remus Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 17 minutes, Sapere a dit : Il dit vrai, dès la fin des années 70 à la fin des années 90, le Maroc en avait rien à faire des organisations africaines. c’est un fait, mais nous ne disons pas que le joueur sélectionné pour faire une can ne jouait pas sur le terrain mais en revanche, il y avait pas de la part des instances marocaines une pression pour faire un résultat. c’est un peu comme si aujourd’hui, l’équipe du Maroc allait au Cameroun, sans réel accompagnement moral et financier, sans pression aucune sur les joueurs pour venir ou ne pas venir. Au contraire de la coupe du monde sur la même période où on voit un Maroc qui fait tout pour se qualifier. ce qui serait mensonger c’est de faire passer la can pour une compétition importante pour les Marocains de 79 à 96. Il vous suffit de comparer avec les participations au mondial pour vous en convaincre. est-il plus facile d’aller au mondial que de passer le premier tour de la can ? L’argument ne tient pas Oui d'ailleurs on jouait avec deux équipes, une pour les qualifs de la cdm et une pour la CAN. 1
Pastore Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Banoun c'est 0 minute sous Vahid et à mon avis c'est certainement pas à la CAN qu'il va lui donner du temps de jeu, Chakla et Mmaee passent avant lui dans sa tête, pas besoin d'être devin pour comprendre la sélection des 3 derniers. Il y a aucune logique chez le vieux faut pas chercher à comprendre. 1 1
Najim Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Amallah depuis son retour de blessure ca reste très moyen avec le Standard, l'impression qu'il n'est toujours pas à 100%, remplacé hier à la MT après une nouvelle prestation décevante alors qu'on connait le potentiel de ce joueur. Sinon en cas de CPA aux abords des 16, on a pas mieux comme sniper dans ce groupe.
Sofiane Basri Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Banoun a tout intérêt à se mettre Vahid dans sa poche en lui faisait des blagues à base de toi miyour chef caporal, vous êtes un grand coatch Missiou Wahid. Je sui a votre grand service. Tu verras qu’il ne sortira plus de son groupe 1 7
Azrou Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 16 minutes, BELOU a dit : C'est a l'entraînement qu'il faut qu'ils fassent leurs preuves. C’est preuve il les a déjà fait frérot que ce soit avec le Raja ou en Égypte ou avec la sélection À qu’est ce qu’il faut faire de plus 🤔 il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Mr Vahid
remus Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis certains que ça ne vient pas de lui , apparemment la Federation n'a pas aimé sa conférence de presse et ses sous entendu m*rdique Perso je le vire et je laisse Pascal le Grand frère relou gérer le groupe , il ne pourra pas faire pire que chnok d'autre age Ce type a même réussi a s'embrouiller avec des Japonais b*rdel S'il n'y avait pas eu le Japon, il aurait eu droit au bénéfice du doute, on parle tout de même du peuple qui faisait des files droites comme un I après la catastrophe de fukushima. 1
Sapere Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et pourquoi on a organisé la Can 88 alors? En plus tu compare des phase finale et phase de qualification qui joue en aller retour , c'est pas tout a fait pareil. Suffit de voir l'Egypte par exemple C'est pas parce que tu arrive aller au mondiale que tu sera capable d'aller gagner la Can sinon , on l'aurait gagner au maroc en 88 La compétition devait avoir lieu en Zambie, le Maroc ne l’a jamais demandé car comme je te l’ai écrit, le Maroc ne voulait plus rien avoir à faire avec les instances africaines Il se trouve qu’avec les problèmes en Zambie, le Maroc a été sollicité et ce dernier était dans une phase de négociation de paix avec le principal belligérant. C’était la meilleure période pour revenir à de meilleur sentiment de part et d’autre entre le Maroc et les instance africaine. cette can 88 est justement la preuve que le Maroc (les instances) en avait rien à faire durant la période que je cite. pour ton dernier paragraphe, personne ici n’affirme que le Maroc aurait gagner la can dans d’autres circonstances, par contre, passer les poules et gagner des tours oui car c’est plus compliqué d’aller au mondial Modifié le 27 décembre 2021 par Sapere
mido Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 48 minutes, Marokouta a dit : Le choix des trois parmi tous les bannis est un moindre mal pour le bosniaque pour étouffer un peu les critiques qui ont dépassé nos frontières C'est même plus "dépasser nos frontières"... Il n'y a même plus de mots pour décrire ses choix quand tu sais que par exemple Abdelhamid qui est une valeur sûre du championnat de ligue 1 qui n'est pas dans le groupe et est devancé par Mmaee dont on a vu plus d'une fois la faiblesse... 1 1
essam Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 11 minutes, mido a dit : C'est même plus "dépasser nos frontières"... Il n'y a même plus de mots pour décrire ses choix quand tu sais que par exemple Abdelhamid qui est une valeur sûre du championnat de ligue 1 qui n'est pas dans le groupe et est devancé par Mmaee dont on a vu plus d'une fois la faiblesse... Exact , excellent stoppeur ce Abdelhamid, lui aussi est victime des c**neries de Vahid
Pastore Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 15 minutes, mido a dit : C'est même plus "dépasser nos frontières"... Il n'y a même plus de mots pour décrire ses choix quand tu sais que par exemple Abdelhamid qui est une valeur sûre du championnat de ligue 1 qui n'est pas dans le groupe et est devancé par Mmaee dont on a vu plus d'une fois la faiblesse... C’est un gaucher. Il a déjà Aguerd et Saiss.
Pastore Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 50 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis certains que ça ne vient pas de lui , apparemment la Federation n'a pas aimé sa conférence de presse et ses sous entendu m*rdique Perso je le vire et je laisse Pascal le Grand frère relou gérer le groupe , il ne pourra pas faire pire que chnok d'autre age Ce type a même réussi a s'embrouiller avec des Japonais b*rdel Pascal est un cancre et je pèse mes mots. Il a aucun diplôme de coach et il fuite des informations cruciales à des personnes random sur Instagram. 1
Lala Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : C’est dingue qu’un pays comme le Maroc est incapable de former des joueurs de bon niveau au poste de 3 et 6. Je me suis renseigné sur le jeune Moubarik est il ne joue plus trop avec le FUS (je ne connais pas les raisons). En Botola il n’y a que Bamaamar qui a ce profil de 6 mais c’est pas folichon et celui que j’aurai bien voulu voir évoluer à ce poste lors de la Coupe Arabe c’est Saadane mais ce saboteur de Ammouta a insisté avec lui en défense alors qu’il disposait déjà de Bouftini et Dari. Porto voulait le recruter il me semble, ça doit encore être une histoire d'argent...
essam Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 5 minutes, Pastore a dit : C’est un gaucher. Il a déjà Aguerd et Saiss. Justement les 2 sont titulaires Il pourrait prendre Abdelhamid en doublure d'Aguerd à gauche et Banoun en doublure de Saiss à droite Et si il veut jouer à 3 il rajoute Chakla à ces 4 joueurs C'est ce qui serait le plus logique mais le gars nous ramène ses Mmaee niveau DH
Pastore Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Justement les 2 sont titulaires Il pourrait prendre Abdelhamid en doublure d'Aguerd à gauche et Banoun en doublure de Saiss à droite Et si il veut jouer à 3 il rajoute Chakla à ces 4 joueurs C'est ce qui serait le plus logique mais le gars nous ramène ses Mmaee niveau DH C’est c*n de faire appel à 3 gauchers pour un droitier.
Nebhill Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Oui en défense on limite la casse, il y a du haut niveau il y a de l'expérience même si on se serait bien passé de Alakouch Karouani et Mmaee et qu'on aurait bien aimé voir Mazraoui et Yamiq à leur place Au moins, il n'y a pas de regret pour Mazraoui.
Nebhill Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Justement les 2 sont titulaires Il pourrait prendre Abdelhamid en doublure d'Aguerd à gauche et Banoun en doublure de Saiss à droite Et si il veut jouer à 3 il rajoute Chakla à ces 4 joueurs C'est ce qui serait le plus logique mais le gars nous ramène ses Mmaee niveau DH Abdelhamid en doublure d'Aguerd, je valide. Il fait une super premiere moitié de saison avec Reims. 1
essam Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est c*n de faire appel à 3 gauchers pour un droitier. Oui mais faut bien s'adapter à sa c**nerie de mettre 2 gauchers en défense
essam Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 2 minutes, Nebhill a dit : Abdelhamid en doublure d'Aguerd, je valide. Il fait une super premiere moitié de saison avec Reims. Il suffit de regarder quelques matchs de lui pour se rendre compte que c'est un stoppeur hors pair, il est très difficile à passer 1 1
BELOU Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Il suffit de regarder quelques matchs de lui pour se rendre compte que c'est un stoppeur hors pair, il est très difficile à passer Oui il avait fait un match contre le PSG de haut vol.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 12 minutes, essam a dit : Oui mais faut bien s'adapter à sa c**nerie de mettre 2 gauchers en défense En gros, nos meilleurs défenseurs marocains sont tous gauchers: Saiss, Aguerd, Abdelhamid ... et j'ajouterais même Feddal (celui en club pas l'impardonnable flop du mountakhab). Je mettrais même Masina dans le lot vu son profil défensif. Ach ghadir 1
maroccino Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 2 heures, Najim a dit : Tu oubli un facteur de taille à chaque fois que tu sorts ses arguments de politique sportive, formation etc...... On est en Afrique, montre moi la formation en Zambie, en Algérie ou encore au Cameroun... pour citer les derniers champions en titre. Même nos clubs gérés comme des épiceries arrivent à chercher des titres... Aucune réponse de @BELOU Quelle claque, mais quelle claque. La réponse était: Ni vu ni connu. il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Et pourquoi on a organisé la Can 88 alors? En plus tu compare des phase finale et phase de qualification qui joue en aller retour , c'est pas tout a fait pareil. Suffit de voir l'Egypte par exemple C'est pas parce que tu arrive aller au mondiale que tu sera capable d'aller gagner la Can sinon , on l'aurait gagner au maroc en 88 Wa 3bi9a, tu lis ce qu'on écrit ou pas? 1988, le Maroc fait plaisir à la CAF pcq la Zambie avait des problèmes. On a jamais demandé à organiser une CAN. Je le repète encore une fois, faut bien connaitre la politique marocaine pour comprendre les écheces actuels. La pokémonisation n'est pas arbitraire. Que Vahid rappelle les 3 Rajaouis n'est pas anodin. D'ailleurs, sauf surprise, ca serait juste pour calmer le peuple et les mettre sur le banc. 1
Geno Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Le choix des trois parmi tous les bannis est un moindre mal pour le bosniaque pour étouffer un peu les critiques qui ont dépassé nos frontières Ni plus ni moins. Cela dit, je trouve que vous lui prêtez des prérogatives qu'il n'a pas: la convocation des 3 "gueux" m'a tout l'air d'une décision qui dépasse Tito. Il faut être candide pour penser l'inverse. 1 2
essam Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 4 minutes, Geno a dit : Ni plus ni moins. Cela dit, je trouve que vous lui prêtez des prérogatives qu'il n'a pas: la convocation des 3 "gueux" m'a tout l'air d'une décision qui dépasse Tito. Il faut être candide pour penser l'inverse.
BELOU Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 5 minutes, maroccino a dit : Aucune réponse de @BELOU Quelle claque, mais quelle claque. La réponse était: Ni vu ni connu. Wa 3bi9a, tu lis ce qu'on écrit ou pas? 1988, le Maroc fait plaisir à la CAF pcq la Zambie avait des problèmes. On a jamais demandé à organiser une CAN. Je le repète encore une fois, faut bien connaitre la politique marocaine pour comprendre les écheces actuels. La pokémonisation n'est pas arbitraire. Que Vahid rappelle les 3 Rajaouis n'est pas anodin. D'ailleurs, sauf surprise, ca serait juste pour calmer le peuple et les mettre sur le banc. Le football local subsaharien n'existe pas et c'est l'une des raisons de la faiblesse de la ligue des champions africaine.
maroccino Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 à l’instant, BELOU a dit : Le football local subsaharien n'existe pas et c'est l'une des raisons de la faiblesse de la ligue des champions africaine. Tout à fait 2
Messages recommandés