Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 45 minutes, Younes a dit :

Nous avons un plafond de verre à faire péter.

La Tunisie aussi avait ce problème depuis 2004, il se faisaient toujours sortir en poule ou en 1/4 de finale.

En 2019, ils ont mis fin à la malédiction en passant en 1/2, à rien du tout de la finale.

2022 c'est notre ultime chance. Malheur à nous si on coince encore, car psychologiquement, çà sera vraiment très très dur après. 

La tunisie mdr, ils sont surtout passé à rien d'une sortie honteuse au premier tour, le reste c'est qu'un tirage favorable, ils n'ont à absolument rien montré lors de cette CAN et leur place en demie relevé de fait mystique ou d'une interve tion extraterrestre tellement ils n'y avaient pas leur place. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, lmontakhabz a dit :

il a apparemment décider de rajouter 3 joueurs,  Bennoun et Chibi seront dans le lot surement, si l'info est vraie bien sûr

Je serais à leur place je refuserais.

• Top 2
  • Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Desperado a dit :

La tunisie mdr, ils sont surtout passé à rien d'une sortie honteuse au premier tour, le reste c'est qu'un tirage favorable, ils n'ont à absolument rien montré lors de cette CAN et leur place en demie relevé de fait mystique ou d'une interve tion extraterrestre tellement ils n'y avaient pas leur place. 

1/2 finale quand même.

Qu'importe la manière, je préfère une CAN moyenne mais aller au delà des 1/4 finales, que balayer tout le monde en poule et dégager dès le 2nd tour à la première difficulté.

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Pour quelle raison ? 

Le vieux s’est sûrement rendu compte qu’aller avec 25 joueurs est totalement bête surtout avec cette pandémie…. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Younes a dit :

1/2 finale quand même.

Qu'importe la manière, je préfère une CAN moyenne mais aller au delà des 1/4 finales, que balayer tout le monde en poule et dégager dès le 2nd tour à la première difficulté.

moi j'aurai pas aimé

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Le vieux s’est sûrement rendu compte qu’aller avec 25 joueurs est totalement bête surtout avec cette pandémie…. 

et qu'il était le seul  à faire cette c**nerie, le gars il croyait meme qu'il fallait se partager les terrain d'entrainement avec les autres équipes, c'est à se demander si ils bossent vraiment dans ce staff.mais comme il est tetu, il ne prend pas 28 mais 27, pour faire genre hahaha.

Au final Chibi nous eliminera ( en offrant un penalty en 1/4 à L'Algérie ou en ratant le sien lors d'une seance de tir au but) et general nous dira, vous voyez!!

Modifié par Desperado
Posté(e)

La gestion de groupe de Senilius est catastrophique, quel message  il envoit à ces  joueurs. venez venez maintenant mais vous etes les bouches trou, la derniere roue du carosse.

au lieu de lancer  'embléee une liste complète. c'est un fou.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

La gestion de groupe de Senilius est catastrophique, quel message  il envoit à ces  joueurs. venez venez maintenant mais vous etes les bouches trou, la derniere roue du carosse.

au lieu de lancer  'embléee une liste complète. c'est un fou.

C'était ce que j'allais écrire. Il ne peut pas venir faire une cdp de 1 h 30 pour expliquer ses choix pour ensuite se contredire 3 jours plus tard sans raison.

Va falloir attendre la confirmation parce que ça ne tient pas la route. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

C'est de l'impréparation. :pff:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Durant cette can, le scenario qui m'inquiète le plus c'est celui de la théorie Taoussi en 2013 (3n). Ça veut dire, on y va sans trop savoir ce qu'on vaut et on sort sans savoir encore ce qu'on vaut...

3 matchs nuls sont envisageables... reste à savoir si ça sera suffisant pour passer.

Vraiment cette équipe de 2013, je la mets au même niveau que celle de Vahid. 

On va faire une 2004.

• Merci 1
  • Haha 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 51 minutes, Desperado a dit :

et qu'il était le seul  à faire cette c**nerie, le gars il croyait meme qu'il fallait se partager les terrain d'entrainement avec les autres équipes, c'est à se demander si ils bossent vraiment dans ce staff.mais comme il est tetu, il ne prend pas 28 mais 27, pour faire genre hahaha.

Au final Chibi nous eliminera ( en offrant un penalty en 1/4 à L'Algérie ou en ratant le sien lors d'une seance de tir au but) et general nous dira, vous voyez!!

Il faut des joueurs préparés mentalement, physiquement, tactiquement pour aller au bout .

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Zidane a dit :

On va faire une 2004.

Même si en 2004 on avait quand même de sacré briscard : Naybet,Talal,Regragui,Safri 

On a tjrs mis en lumière les Chamakh,Zairi,Hadji... mais en vérité derrière on avait la base. 

Modifié par Amine67
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ou alors on l'a informé des remous crées par la non convocation de certains joueurs comme Benoun, Rahimi ou encore Chibi. Cette fédération suit de près les réseaux sociaux.

Encore faut-il que l'information soit vraie mais si tel était le cas, j'opposerais une fin de non recevoir à la place de Benoun. Au bout d'un moment, il doit faire montre de caractère. L'approche conciliante ne marche pas avec cette fédération de malheur.

Modifié par Geno
  • Top 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, mido a dit :

S'il consultait le forum il aurait plier bagage depuis lontemps 🤣

c'est un emm*rdeur, et puis bon c'est pas lui qui consulte, c'est hadji, il ne lui dit pas tout mdr

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Si on termine deuxième on peut croiser qui

Burkina Faso, Cap-Vert ou Ethiopie,

Le Cameroun finira premier de ce groupe...

CAN-2021_calendrier.jpg

Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

Burkina Faso, Cap-Vert ou Ethiopie,

Le Cameroun finira premier de ce groupe...

CAN-2021_calendrier.jpg

Le bon plan c’est de finir second en fait. Surtout pour éviter les autres en quart

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...