Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, DIMAH a dit :

A la can 2019 on a eu de la réussite en poule : premier match contre la Namibie on marque dans le temps additionnel avec un peu de chance  et derniers match contre la l’Afrique du Sud pareil on marque dans le temps additionel 

Mouais après avoir dominé tout le match face à une équipe regroupée à 11 derrière, c'est pas ce que j'appelle de la chance

La chance c'est faire comme l'Iran, refuser le jeu , concéder plein d'occasion mais réussir à gagner grâce à un CSC de l'adversaire en tirant zéro fois aux cages :mdr: 

Modifié par essam
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Mouais après avoir dominé tout le match face à une équipe regroupée à 11 derrière, c'est pas ce que j'appelle de la chance

La chance c'est faire comme l'Iran, refuser le jeu , concéder plein d'occasion mais réussir à gagner grâce à un CSC de l'adversaire en tirant zéro fois aux cages :mdr: 

la domination nette de facon technique et territoriale c'etait uniquement lors de la premiere demi heure, sinon en seconde mi temps hormis le tir de loin arreté par behrevand on s'est pas créer beaucoup d'occasion avant de se faire punir à cause du manque de metier de s. amrabat qui fait une faute alors que l'adversaire est très très loin des cages 

Posté(e) (modifié)

la Fédération espagnole de football ferait pression sur le joueur de Barcelone Abdel-Samad El-Zalzouli pour ne pas accepter la convocation de l'équipe marocaine à participer à la Coupe d'Afrique des nations, avec la promesse de l'appeler à l'avenir avec l'équipe espagnole

Modifié par Tanjiro
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

la domination nette de facon technique et territoriale c'etait uniquement lors de la premiere demi heure, sinon en seconde mi temps hormis le tir de loin arreté par behrevand on s'est pas créer beaucoup d'occasion avant de se faire punir à cause du manque de metier de s. amrabat qui fait une faute alors que l'adversaire est très très loin des cages 

Pas d'occasion mais on fait le jeu et on est dangereux avec des débordements des incursions

Alors qu'en face ils restent dans leur 30m et ne veulent pas attaquer

Je dis pas qu'on fait un match exemplaire, mais leur victoire face à nous peut être qualifié de chanceuse car c'est inespéré

Alors que la nôtre face aux namibiens n'a rien à voir, c'est une victoire logique vu la physionomie du match

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tanjiro a dit :

la Fédération espagnole de football ferait pression sur le joueur de Barcelone Abdel-Samad El-Zalzouli pour ne pas accepter la convocation de l'équipe marocaine à participer à la Coupe d'Afrique des nations, avec la promesse de l'appeler à l'avenir avec l'équipe espagnole

il a même pas la nationalité, et sur son insta il met clairement

"jogador de la seleccion marroqui"

qu'ils sont c*ns ces espingouins 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tanjiro a dit :

Bon en gros s'il vient pas, pas de Ezzalzouli tant que Vahid est à la tête du Mountakhab. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bon en gros s'il vient pas, pas de Ezzalzouli tant que Vahid est à la tête du Mountakhab. 

Si il vient pas ça sera son choix donc oui Vahid va le black liste. Le Barca ne peut pas le retenir contre son gré.

Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

Si il vient pas ça sera son choix donc oui Vahid va le black liste. Le Barca ne peut pas le retenir contre son gré.

Comme on connait Vahid, il ne va pas le faire jouer: je pense qu'il ne compte même pas le prendre dans les 23: il veut juste le voir en concentration. 

Du coup, il a intérêt à venir - il sera de retour au Barca dans la semaine. 

Posté(e)

On a un moins bonne effectif qu'en 2019 et alors ?

Si on gagnait une can par rapport a son effectif on aurai été champion en 2012 et en 2008. 

Laissons a Vahid le bénéfice du doute jusqu'ici il a rempli toutes les cases et il a fait ce qu'il devait faire. Pas avec la manière mais on s'en balek de ça. 

On fera les comptes à la fin. En attendant on doit supporter cette équipe et les soutenir donc arrêtez d'espérer une défaite au premier tour.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Le pb c'est qu'aucun journaliste ne lui rentre dans le lard à propos de ses déclarations lunaires et ses incohérences

Les journalistes sont encore plus d*biles et arriérés que Vahid lui même, le niveau est tellement bas

Donc Vahid n'a aucune pression et fait exactement ce qui lui chante

Il va empocher son chèque et se barrer en nous laissant devant une nième désillusion et des regrets.

"gneugneu quelle récompense allait vous offrir à vos joueurs si ils gagnent la CAN" "gneugneu médecin psychologue"

TOZ.

J'ai les mains qui tremblent quand je regarde son charabia en conférences de presse et les questions posées par les pistonnés qui attendent le buffet de la FRMF. J'aurais rêvé qu'il y en ait un seul qui ait les cojones pour dire un truc du genre, avec tout le populisme qui va avec, Bach yallah yberred Lina lghdayed:

"Bonjour Coach, je ne vais pas parler des choix lunaires de joueurs car je sais qu'on aura droit aux mêmes explications tout aussi lunaires qui nous mèneront vers un débat byzantin. Mais moi, j'ai deux choses que je trouve inadmissible et que je ne peux pas laisser passer en tant que Marocain.

1-Premièrement, vous avez déclaré mot pour mot "je préfère perdre avec certains joueurs que gagner avec d'autres" pour justifier l'écartement des Ziyech, Mazraoui entre autres et leur remplacement par les Chair, Alakouch entre autres. Est-ce que vous vous rendez compte que vous prenez l'équipe nationale en otage avec cette déclaration?? Nous, monsieur et je me permets de parler au nom du peuple marocain dont je fais partie, on aimerait gagner avec ou sans vous et quelque soit les joueurs. Vous n'êtes ici que de passage et votre rôle est de ramener des résultats pour l'équipe nationale et non pas de faire une thérapie pour votre égo. Le jour où vous serez à la tête de votre équipe de quartier que vous aurez créée, vous pouvez nous sortir ce genre de déclarations lunaires, mais au jour d'aujourd'hui, vous êtes à la tête de la sélection de tout un peuple, et votre rôle c'est de la faire gagner, il faut bien comprendre cela.

2- Deuxièmement, ça fait un petit moment, que vous prenez un air sournois et vous faites des sous-entendus dangereux quand vous voulez évoquer l'équipe nationale d'Algérie (vous voyez, je le dis clairement, moi sans gêne). On vous a posé la question aujourd'hui encore, concernant les favoris de cette CAN et vous en avez profité pour faire des non-dits et limite faire de nous des complexés ou des jaloux de nos voisins. Ne jouez pas à ce jeu dangereux et malsain monsieur Vahid, car les Marocains peuvent tout faire passer sauf le fait de les titiller leurs valeurs et de faire ce genre de déclarations maladroites. L'Algérie est l'une des équipes favorites de cette CAN, tous les Marocains le savent, et je ne vois pas de quel genre de problèmes vous voulez parler. Ne parlez pas au nom des Marocains encore une fois. On vous a nommé sélectionneur et non porte-parole du peuple marocain. Vous n'êtes ici que de passage, alors respectez les valeurs de la nation qui vous accueille si vous voulez qu'on vous respecte."

:vahid::taoussi:

• J'aime 3
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Nebhill a dit :

Est-ce que quelqu'un sait de qui Etoo fait allusion lorsqu'il évoque les traitres africains qui se range du cote de la FIFA?

le Maroc et l'Egypte, apparemment Lakjaa n'était pas chaud pour que cette CAN se déroule :aha:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

le Maroc et l'Egypte, apparemment Lakjaa n'était pas chaud pour que cette CAN se déroule :aha:

Et du coup, ils espèrent décrocher un match amical avec le Cameroun? Bizarre comme attitude...

Posté(e)
il y a 54 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Comme on connait Vahid, il ne va pas le faire jouer: je pense qu'il ne compte même pas le prendre dans les 23: il veut juste le voir en concentration. 

Du coup, il a intérêt à venir - il sera de retour au Barca dans la semaine. 

Au contraire je pense que ce sera une des surprises de la CAN; vahid est du genre à lancer les joueurs en confiance comme il a fait avec Chair

• Prie 1
Posté(e)

Sinon Masina, il est très fragile: je ne le vois pas enchainer 3 matchs de poules en 3 jours, encore moins de retour de blessure.

En fait je ne le vois pas finir le rassemblement sans pépins physique. 

Meilleurs des cas on aura Hakimi en arrière gauche (on est maudis dans ce poste d'arrière)

Sinon sa sera Danino :pff:, autant mettre Enesyri a ce poste: il est meilleur de la tête et il fait du bon pressing et de bon aller-retour. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

@Pastore @Sofiane Basri on se dirige sur ce que j’ai dit hier. :pasmoi:

• J'aime 1
Posté(e)

Le nombre de Soufian convoqués:lol:

Lajoudan haggar, des joueurs sortis de nul part pour faire l'ombre à d'autres qui étaient là durant les qualifs ou qui méritent plus. 

Posté(e)

La liste des sénégalais:

269892830_3048164438772937_2082364800466

La liste des algéroises

FHYffHJX0AEHMJW?format=jpg&name=large

Quasi que des joueurs expérimentés habitués aux compet internationales et bien sûr les joueurs clés sont là

Pendant que nous nous ramenons avec une liste composé de même pas 10 joueurs qui ont déjà joué une compet avec l'EN et 75% de novices :mdr: 

Mais ne vous inquiétez pas tout va bien, la chatte à Vahid gneugneu 

• Top 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

vous imaginez l'entrainneur de l'egypte ne pas convoquer Salah ? je  ne compare pas ziyech a salah mais e parle de  la presse et la federation egyptienne..

ziyech dernierement c'est moyen mais le maroc n' a pas le luxe de choix entre au moins 2 joueurs de sa qualite

Posté(e)
il y a 41 minutes, Link a dit :

Donc Vahid l'a selectionné sans avoir son accord ?

Je ne sais pas frérot honnêtement mais ça ne serait pas impossible de la part de cet incompétent 

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Pendant que nous nous ramenons avec une liste composé de même pas 10 joueurs qui ont déjà joué une compet avec l'EN et 75% de novices :mdr: 

Mais ne vous inquiétez pas tout va bien, la chatte à Vahid gneugneu 

Bienvenue du Maroc 😭😭😭 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...