Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

@EL MAGNIFICO Il aime avoir des ailiers techniques et percutant dans les couloirs donc il alignera probablement un Ziyech, Boufal ou autre joueur de ce style (Reus, Sancho, T. Hazard, Brandt, Reina...à Dortmund).

Autant pour moi. Je connais pas Favre du tout! 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

@EL MAGNIFICO Il aime avoir des ailiers techniques et percutant dans les couloirs donc il alignera probablement un Ziyech, Boufal ou autre joueur de ce style (Reus, Sancho, T. Hazard, Brandt, Reina...à Dortmund).

Ziyech aillier percutant? :lunettes: C'est plus le cas depuis ses premières années en ajax.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Lucie-favre style sans les bannis:

Banoune   Saiss   Aguerd

Hakimi     Barkok   Amrabat     Karouani

Louza          Chair

Mmaee

:sip:

De toute façon on semble enfin avoir trouvé notre système avec ce 4 4 2 losange, espérons qu'on continue à enchainer les bonnes perf :sip:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

De toute façon on semble enfin avoir trouvé notre système avec ce 4 4 2 losange, espérons qu'on continue à enchainer les bonnes perf :sip:

Vu que 3/4 du milieu sont en manque de compet (Amrabat, Louza et Barkok): c'est du suicide d'enchainer avec cette formation mardi prochain.

On fera un 4-5-1 surement. 

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Vu que 3/4 du milieu sont en manque de compet (Amrabat, Louza et Barkok): c'est du suicide d'enchainer avec cette formation mardi prochain.

On fera un 4-5-1 surement. 

On les remplace poste pour poste (Le profil d'Amrabat sera compliqué à remplacer certes, mais on peut tenter le coup avec un Harroui) 

Mais franchement j'espère qu'il va garder le même système et faire tourner pour que certains joueurs soufflent

Posté(e)

Personne n'en parle mais vous êtes conscient : 

Gabon dernier de son groupe avec un seul point après 3 rencontres. Tu ne peux pas faire pire que la version actuelle de l'Angola. 

Ghana deuxième dans le groupe de l'Afrique du Sud (équipe bof bof).  

Est ce que Vahid est tunisien ? Si on ne passe pas premier, on doit arrêter le football. Minimum deux victoires face au Gabon et les autres invités. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mentalist a dit :

Gabon dernier de son groupe avec un seul point après 3 rencontres. Tu ne peux pas faire pire que la version actuelle de l'Angola. 

Est ce que Vahid est tunisien ? Si on ne passe pas premier, on doit arrêter le football. Minimum deux victoires face au Gabon et les autres invités. 

le Gabon ne joue pas mal, ils se sont fait voler   contre l'Egypte

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Mentalist a dit :

Apres avoir suivi quelques matches ici et la, je peux affirmer qu'il n'y aucune puissance en afrique, le niveau est presque pareil par tout.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

le Gabon ne joue pas mal, ils se sont fait voler   contre l'Egypte

L'histoire ne retient que les vainqueurs. La guinée aussi aurait pu décrocher 6 points contre les soudanais. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Mentalist a dit :

On aurait du l'arrêter depuis bien longtemps dans ce cas. La dernière en date, élimination face au Benin en CAN.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Waghzou a dit :

On aurait du l'arrêter depuis bien longtemps dans ce cas. La dernière en date, élimination face au Benin en CAN.

Et recommancer avec une équipe locale :D 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mentalist a dit :

On va terminer premier avec 9 points et affronter l’Algérie en 1/4. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit :

On va terminer premier avec 9 points et affronter l’Algérie en 1/4. 

foumek lahso pedro sanchez :degout:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

et en 1/8 eme on croise avec quel groupe?

Cap/Vert/Éthiopie, Guinée/Zimbabwe/Malawi ou  Mali/Gambie/Mauritanie

• 3 semaines après...
Posté(e)

INFORMATIONS SUR LA CAN

Une liste élargie de 30 joueurs doit être transmise à la CAF avant le 30 décembre 2021, avec la possibilité de remplacement d’un joueur blessé, durant la compétition. La numérotation des maillots se fera du 1 au 23, voir plus au cas où la sélection disposera de joueurs supplémentaires, précise la même source.

Par ailleurs, chaque équipe bénéficiera de trois remplacements au cours du match, plus un quatrième lors des prolongations. Le banc de touche est pourvu de douze (12) sièges, dont huit (08) pour les officiels, et quinze (15) sièges derrière le banc.

Contrairement à la dernière CAN-2019 en Egypte, le recours à la technique de la VAR débutera cette fois-ci dès le premier match du premier tour (phase de poules) et portera sur quatre (04) aspects: les buts, les cartons rouges, les penalties et l'identité du joueur à sanctionner.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Aboukhlal a dit :

Seulement 3 changements :mdr:

Alors que la FIFA et l'UEFA on prolonger le changement a 5  jusqu'à fin 2022 c'est à dire après la coupe du monde 

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

La VAR c’est vraiment nulle 

C’est mieux ça evitera de se faire avoir comme en 2019 où le but de Hakimi s’est vu refuser pour rien alors qu’il était valable. 

Posté(e)
il y a une heure, Aboukhlal a dit :

C’est mieux ça evitera de se faire avoir comme en 2019 où le but de Hakimi s’est vu refuser pour rien alors qu’il était valable. 

Ça nous portera plus préjudice qu’autre chose cf cm 2018

Posté(e)
il y a 55 minutes, fanatiquement a dit :

C’était exceptionnel durant la CDM. Je préfère la VAR personnellement pour une meilleure équité 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit :

Contre qui ? Je ne m'en souviens pas.

Posté(e)
il y a 59 minutes, fanatiquement a dit :

Pour la CAN c'est la CAF qui organise. Elle n'aura aucun intérêt à mettre à mal les "cadors" africains.

Pour la CDM, c'est la FIFA, attends toi à voir d'autres injustices contre les africains.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Aboukhlal a dit :

C’était exceptionnel durant la CDM. Je préfère la VAR personnellement pour une meilleure équité 

Je préfère la VAR aussi mais pour ce qui s'est passé à la CDM ce n'était pas exceptionnel. 

Au contraire, les consignes ont bien été respectées.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...