Aller au contenu

Quel attaquant marocain ?


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Tuzak a dit :

Exactement, déjà le mec se prosterne pas devant Benzema, il allait pas se prosterner face à des Fajr ou Belhanda.

Malheureusement on est tous perdant et on a pas profité de son prime.

Je viens de voir ses stats, on le convoque pour la cdm 2022 alors qu'il est à son plus bas niveau, cette saison est la plus faible de sa carrière en termes de buts marqués, c'est clair qu'on veut pas de lui à l'EN on le sélectionne pour ternir son image.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, soufiane_winger a dit :

Comme si on a une alternative :pimp:

exactement la meme alternative qu'à utiliser RENARD,Vahid , REGRAGUI , la solution de faciliter : garder l'attaquant marocain qui a marqué à chaque competition depuis la can 2017, puis mondial 2018,can 2019,can 2021,mondial 2022, et can 2023 , sans oser parler du ratio et du nombre d'occasion franche raté devant les cages.

Au dela de toute nos lacunes dans le jeu , de notre faillite collective et physique , il faut admettre qu'il y a un réel probleme d'attaquant en EQUIPE NATIONALE , et ca nous plombe beaucoup . Par exemple une équipe n'est pas forcement obligé d'etre toujours dans un grand jour , mais se qualifier en marquant sur une de ses rares occasion , comme on dit y a des jours avec et des jours sans, alors ce gardien qui te sort une parade à l'instant T on l'a enfin trouvé (BONO) , mais on cherche toujours l'attaquant qui sur sa 1 ere occasion mettra à l'abbris ses coéquipiers .

y a également une chose qui n'est pas normale et ce depuis de nombreuses années : pourquoi ce n'est pas l'avant centre qui tire tout les penalty ? ca démontre un manque de confiance de la part des coach qui se sont succedé ...

Si on prend l'exemple de la France c'est mbappé qui tire, au senegal c'est sadio mané  la star de l'équipe(avec un certain manque de réussite certe) , en angleterre c'est harry kane l'avant centre  , chez nous on donne pas le penalty au numero 9 , on le donne à un attaquant qui ne les tire meme pas en club , et l'entraineur vient avec tout le calme du monde il ose meme pas avouer qu'il s'est trompé en lui confiant cette tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

1 match ?

Quel attaquant va prendre ses repères dans 1 match alors qu'on donne 5 à d'autres.

Laissez le jouer les 2 matchs amicaux de mars en titulaire tout le match et voyons.

pastore c'est un ouf il va te dire que louza qui a eu 20 sélections de m*rde est bon mais hamdallah qui a fait un seul match titulaire face au cap vert (et qu'une mi temps) est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

pastore c'est un ouf il va te dire que louza qui a eu 20 sélections de m*rde est bon mais hamdallah qui a fait un seul match titulaire face au cap vert (et qu'une mi temps) est mauvais.

C'est pas possible que Hamdallah soit une escroquerie, à chaque fois qu'il se fait terminer, il ferme la bouche à tout le monde.

Le mec a mis sur le banc Benzema.

Son seul défaut c'est qu'il fera pas les efforts defensifs d'Enseyri, mais c'est pas son rôle j'ai envie de dire, on veut qu'il fusille les cages.

C'est un renard des surface ce mec, il sent le but.

On lui a jamais donné une veritable chance, que des bouts de matchs.

Il a 33 ans on est passé surement à coté de quelque chose mais il peut peut-être sauver notre CAN.

Enseyri c'est un defenseur, faut le mettre a la place de Saiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est pas possible que Hamdallah soit une escroquerie, à chaque fois qu'il se fait terminer, il ferme la bouche à tout le monde.

Le mec a mis sur le banc Benzema.

Son seul défaut c'est qu'il fera pas les efforts defensifs d'Enseyri, mais c'est pas son rôle j'ai envie de dire, on veut qu'il fusille les cages.

C'est un renard des surface ce mec, il sent le but.

On lui a jamais donné une veritable chance, que des bouts de matchs.

Il a 33 ans on est passé surement à coté de quelque chose mais il peut peut-être sauver notre CAN.

Enseyri c'est un defenseur, faut le mettre a la place de Saiss.

hamdallah encore a perdu de sa superbe mais oui ça reste plus crédible techniquement que freikovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Robben a dit :

riahi a besoin d'un meilleur collectif autour de lui il va pas faire de la physique quantique tout seul.

t'as des joueurs au mas qui n'ont aucun impact physique sur le match, surtout au milieu. j'ai l'impression de voir jouer des amateurs.

et puis le balance dans la surface ça marche jamais.

J'aime bien Sektioui mais je ne suis pas fan de ce qu'il a mis en place. Bouriga decroche trop, le milieu donne l'impression d'etre desorganise, la defense c'est moyen aussi.

Je suis sur que Riahi aura l'occasion de jouer dans un meilleur club, ca m'etonnerait qu'il reste au MAS indefiniment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

J'aime bien Sektioui mais je ne suis pas fan de ce qu'il a mis en place. Bouriga decroche trop, le milieu donne l'impression d'etre desorganise, la defense c'est moyen aussi.

Je suis sur que Riahi aura l'occasion de jouer dans un meilleur club, ca m'etonnerait qu'il reste au MAS indefiniment. 

le milieu est trop désorganisé et aucun impact physique. hrimat ne fait pas le même sport que le milieu du mas.

et jeu trop direct. n'importe quoi. le jeu direct c'est ce qui a éliminé regragui de la CL 2017 je me rappellerai tjr de ce match. bah ça marche pas. faut créer du surnombre, des mouvements et des décalages sur les ailes si tu veux centrer. balancer comme ça ça marche jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

C'est pas possible que Hamdallah soit une escroquerie, à chaque fois qu'il se fait terminer, il ferme la bouche à tout le monde.

Le mec a mis sur le banc Benzema.

Son seul défaut c'est qu'il fera pas les efforts defensifs d'Enseyri, mais c'est pas son rôle j'ai envie de dire, on veut qu'il fusille les cages.

C'est un renard des surface ce mec, il sent le but.

On lui a jamais donné une veritable chance, que des bouts de matchs.

Il a 33 ans on est passé surement à coté de quelque chose mais il peut peut-être sauver notre CAN.

Enseyri c'est un defenseur, faut le mettre a la place de Saiss.

Hamdallah a fait un match catastrophique contre le Cap-Vert, des entrées quelconque contre le Pérou et la Géorgie, des apparitions m*rdiques en CDM. Il te faut quoi de plus ?

Il a mis personne sur le banc arrête de remixer. C’est juste que Benzema en a rien à br*nler de jouer au foot, il est en retraite et ne pense qu’à encaisser son chèque comme la plupart des retraités qui vont là-bas.

@Robben Louza ses derniers matchs en sélection sont mauvais je l’ai dit et redis, mais ses premières sélections sont bonnes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

le milieu est trop désorganisé et aucun impact physique. hrimat ne fait pas le même sport que le milieu du mas.

et jeu trop direct. n'importe quoi. le jeu direct c'est ce qui a éliminé regragui de la CL 2017 je me rappellerai tjr de ce match. bah ça marche pas. faut créer du surnombre, des mouvements et des décalages sur les ailes si tu veux centrer. balancer comme ça ça marche jamais

D'accord avec toi sur le jeu trop direct, par contre ils ne font pas que balancer, ils construisent mais c'est super desorganise. Il y a trop peu de mouvements offensifs coherents. 

C'est une equipe qui est trop inconstante aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Betach a dit :

Je viens de voir ses stats, on le convoque pour la cdm 2022 alors qu'il est à son plus bas niveau, cette saison est la plus faible de sa carrière en termes de buts marqués, c'est clair qu'on veut pas de lui à l'EN on le sélectionne pour ternir son image.

Au dela de la question de son niveau, c'est plus physiquement qu'il etait a la ramasse en coupe du monde. Il a 31 piges et il courait deux fois moins vite qu'un Giroud qui en avait 35 ou 36. 

J'ai du mal a croire qu'il puisse retrouver un semblant d'agilite a cet age la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

 

Hamdallah a fait un match catastrophique contre le Cap-Vert, des entrées quelconque contre le Pérou et la Géorgie, des apparitions m*rdiques en CDM. Il te faut quoi de plus

@Robben 

Un match et c'est fini pour lui :pimp: enseyri exp(99) matchs catastrophiques:pas de problème c'est l'un des notres, et puis on nous dit qu'on abuse avec le débat mre/locaux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Betach a dit :

Un match et c'est fini pour lui :pimp: enseyri exp(99) matchs catastrophiques:pas de problème c'est l'un des notres, et puis on nous dit qu'on abuse avec le débat mre/locaux.

En-nesyri est local pourtant non ? :sip:

Il y a la suite de mon message mais tu fais l’aveugle

des entrées quelconque contre le Pérou et la Géorgie, des apparitions m*rdiques en CDM. Il te faut quoi de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

En-nesyri est local pourtant non ? :sip:

Il y a la suite de mon message mais tu fais l’aveugle

des entrées quelconque contre le Pérou et la Géorgie, des apparitions m*rdiques en CDM. Il te faut quoi de plus

T'es sérieux ?:henry: Tout le monde sait que les joueurs de l'académie ne sont pas considérés comme de vrais locaux par le lobby mre, ils appartiennent à la sphère des éclairés spacer.pnget on leur demande d'éviter de parler darija pour qu'ils se distinguent des locaux(ounahi par exemple).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Betach a dit :

T'es sérieux ?:henry: Tout le monde sait que les joueurs de l'académie ne sont pas considérés comme de vrais locaux par le lobby mre, ils appartiennent à la sphère des éclairés spacer.pnget on leur demande d'éviter de parler darija pour qu'ils se distinguent des locaux(ounahi par exemple).

J’en ai lu des théories du complot mais alors celle-ci :mdr:

@Cambo :mdr:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Betach a dit :

T'es sérieux ?:henry: Tout le monde sait que les joueurs de l'académie ne sont pas considérés comme de vrais locaux par le lobby mre, ils appartiennent à la sphère des éclairés spacer.pnget on leur demande d'éviter de parler darija pour qu'ils se distinguent des locaux(ounahi par exemple).

Hamdallah a abuse du riz en KSA , il a une grosse terma qui l'empeche a etre decisive quand il le faut khouya

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

y a pas vraiment de bonnes générations comme en 2013 ou t'avais les far avec kaddioui achchakir saidi 9abli aqqal, le raja vec salhi mitouali hafidi iajour bourezzouk, wydad avec ajeddou fettah berrabeh rabeh amrani khaliqui, le mat avec jahouh aberhoun naim, le fus avec batna bakkali aroui boukhriss.

là même aux far meilleure équipe du championnat je prend que hrimat car c'est la seule assurance. t'as d'autres joueurs intéressants mais encore trop irréguliers, comme igaman zahzouh ait ourkhane moufid amri. au raja y a que moubarik qui me donne envie de le voir en EN, zerhouni nafati mak3azi je prend jamais ça. le wydad y a personne pour l'instant. touarga par contre y a deux trois bons joueurs comme le DC et leur attaquant, le mas ont riahi et bourika, y a aussi fe7li a berkane qui est bon et lemlioui qui est pas mal aussi.

Zerhouni je le trouve sous-côté. C'est pas un avant-centre de métier mais il marque et il est bon techniquement. S'il était tunisien et qu'il jouait disons f Najm Sa7el il serait en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Zerhouni je le trouve sous-côté. C'est pas un avant-centre de métier mais il marque et il est bon techniquement. S'il était tunisien et qu'il jouait disons f Najm Sa7el il serait en équipe nationale.

non non si on a zerhouni en EN on est tombé bien bas.

slim ou batna- sont de meilleures options. je donne même la nationalité marocaine a lamine diakité avant de convoquer zerhouni qui est juste trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la question " quel attaquant marocain"? 

je suis tenter de dire : efficace , technique , capable de se créer une occasion à lui tout seul , et ayant un minimum de vitesse.

l'attaquant marocain en forme du moment à qui il faut donner une dizaine de match complet pour évaluer son bilan ca sera el kaabi , 2 match en mars , 2 match en juin , 2 match en septembre, 2 match en octobre, 2 match en novembre  et le compte sera bon ...

"Si"  , on lui donne ces 10 match et qu'on l'intronise tireur de peno numero 1 et qu'il ne claque pas 10 but ,je ne m'appelle pas bakchiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...