Aller au contenu

Quel attaquant marocain ?


Messages recommandés

Je pense que tout le monde est d'accord que notre plus grand probleme est qu'on concretise pas nos occasions.

Personne veut voir encore Ennysiri comme titulaire voire meme pas comme premiere remplacant. Moi perso pour la CAN 25 je le veux pas dans le groupe.

Qui sont nos 4 attaquants qui doivent nous faire oublier cette malediction de 1/8 de finale.

1. El Kaabi

2. ?

3. ?

4. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 22:58, soufiane_winger a dit :

Je pense que tout le monde est d'accord que notre plus grand probleme est qu'on concretise pas nos occasions.

Personne veut voir encore Ennysiri comme titulaire voire meme pas comme premiere remplacant. Moi perso pour la CAN 25 je le veux pas dans le groupe.

Qui sont nos 4 attaquants qui doivent nous faire oublier cette malediction de 1/8 de finale.

1. El Kaabi

2. ?

3. ?

4. ?

La hiérarchie 

El Kaabi

Mmaee

Tissoudali

En-nesyri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi insister sur Enyissri ! désolé mais le joueur il est fini limité et incapable d'avoir un jeu de pied !!

on a besoin d'un numero 9 qui marque a chaque match ou au moins un match sur deux. faire juste 25% de ce que fait Messi:chamkar:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 22:58, soufiane_winger a dit :

Je pense que tout le monde est d'accord que notre plus grand probleme est qu'on concretise pas nos occasions.

Personne veut voir encore Ennysiri comme titulaire voire meme pas comme premiere remplacant. Moi perso pour la CAN 25 je le veux pas dans le groupe.

Qui sont nos 4 attaquants qui doivent nous faire oublier cette malediction de 1/8 de finale.

1. El Kaabi

2. ?

3. ?

4. ?

Le meilleur buteur en activité, c'est

Zieych (j'ai du mal a y croire)

Première sélection 2015

57 matchs joués 

22 Buts inscrits

ratio:0.385

 

El Kaabi

Premiere selection 2018

31 matchs joués 

10 buts inscrits

ratio:0.322

 

L'Ophtalmo jolly jumper

Premiere Selection 2016

66 Matchs joués 66

18 Buts incrits 18

ratio:0.272

ratio:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le meilleur buteur en activité, c'est

Zieych (j'ai du mal a y croire)

Première sélection 2015

57 matchs joués 

22 Buts inscrits

ratio:0.385

 

El Kaabi

Premiere selection 2018

31 matchs joués 

10 buts inscrits

ratio:0.322

 

L'Ophtalmo jolly jumper

Premiere Selection 2016

66 Matchs joués 66

18 Buts incrits 18

ratio:0.272

ratio:

Il faut regarder le ratio par minute joué. El Kaabi doit être loin devant car il a peu de titularisations. 

Sur les 22 buts de Ziyech tu as la moitié sur penalty ça fait relativiser la statistique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Il faut regarder le ratio par minute joué. El Kaabi doit être loin devant car il a peu de titularisations. 

Sur les 22 buts de Ziyech tu as la moitié sur penalty ça fait relativiser la statistique…

Ok mais Zieych  n'est même pas attaquant:aha:

Les penalty font parti du jeu , il faut arreté l'excuse du oui mais il a mis des penalty , il faut les mettre les penalty (demande a Hakimi ou Cap Verdien hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ok mais Zieych  n'est même pas attaquant:aha:

Les penalty font parti du jeu , il faut arreté l'excuse du oui mais il a mis des penalty , il faut les mettre les penalty (demande a Hakimi ou Cap Verdien hier)

Ziyech a raté 3 penaltys en sélection dont deux cruciaux (Mali et Bénin). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Kaabi a 30 ans.La CAN c est peut être en 2027.

Arrêtons de raconter des c**neries.On n a pas d attaquant! Point barre.Meme en botola! Y en a pas! 

Il faut que le coach mette en place une animation offensive sans 9.

C est possible...comme l Espagne un moment.Dans le foot moderne il faut que tout le monde marque notamment les ailiers. 

 

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Il faut regarder le ratio par minute joué. El Kaabi doit être loin devant car il a peu de titularisations. 

Sur les 22 buts de Ziyech tu as la moitié sur penalty ça fait relativiser la statistique…

Moitié sur penalty je suis pas d'accord. Il a pas marqué tant de penalty que ça. Au contraire il marque souvent dans le cours du jeu.

Des peno s'il en a mis juste 9 c'est déjà énorme et je pense même pas qu'il en ai mis 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Moitié sur penalty je suis pas d'accord. Il a pas marqué tant de penalty que ça. Au contraire il marque souvent dans le cours du jeu.

Des peno s'il en a mis juste 9 c'est déjà énorme et je pense même pas qu'il en ai mis 9

Je viens de voir il a mis 9 penaltys en sélection sur ses 22 buts

https://www.transfermarkt.fr/hakim-ziyech/elfmetertore/spieler/217111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MARwac a dit :

El Kaabi a 30 ans.La CAN c est peut être en 2027.

Arrêtons de raconter des c**neries.On n a pas d attaquant! Point barre.Meme en botola! Y en a pas! 

Il faut que le coach mette en place une animation offensive sans 9.

C est possible...comme l Espagne un moment.Dans le foot moderne il faut que tout le monde marque notamment les ailiers. 

 

Regarde la gueule des 9 africain on a pas besoin d’avoir des mecs qui jouent à Dortmund ou Arsenal. On a des 9 de qualité qui feront le job mais on leur donne jamais leur chance à cause de ce cheval éclaté au sol. Regarde El Kaabi et Mmaee avaient fait le boulot sous Vahid mais il y avait toujours le spectre du cheval qui rodait autour comme s’il était imposé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surveiller Ouazzani Ingmane Salama et Bergaoui.

Y en a au moins un des 4 qui sera potable.

Et espérer l'émergence d'un petit jeune de botola ou de MRE 

Neysiri sera encore là. Kaabi peut etre aussi mais rincé.

Tissoudali j'y crois pas son jeu nécéssite du mouvement et de la vitesse qu'il va perdre avec l'age.

Moi ce qui m'énerve avec ce post d'attaquant c'est qu'on a eu des gros talents El Arabi, Yajour El Hamdaoui et on a jamais capitalisé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Faut surveiller Ouazzani Ingmane Salama et Bergaoui.

Y en a au moins un des 4 qui sera potable.

Et espérer l'émergence d'un petit jeune de botola ou de MRE 

Neysiri sera encore là. Kaabi peut etre aussi mais rincé.

Tissoudali j'y crois pas son jeu nécéssite du mouvement et de la vitesse qu'il va perdre avec l'age.

Moi ce qui m'énerve avec ce post d'attaquant c'est qu'on a eu des gros talents El Arabi, Yajour El Hamdaoui et on a jamais capitalisé dessus.

Franchement est-ce que Begraoui aurait fait pire que le cheval ? :lol:On l’a tellement critiqué alors qu’il a mis ses buts en U23. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de voir Bouriga du MAS en selection perso. 1m85, plutôt technique, du caractère, une qualité de centre au dessus de la moyenne pour un attaquant.  

YEN et El Kaabi sont actuellement indiscutables pour moi dans une sélection à 23. Les autres attaquants, ça se discute.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

J'ai envie de voir Bouriga du MAS en selection perso. 1m85, plutôt technique, du caractère, une qualité de centre au dessus de la moyenne pour un attaquant.  

YEN et El Kaabi sont actuellement indiscutables pour moi dans une sélection à 23. Les autres attaquants, ça se discute.

:pff:tu te rends pas compte de l'influence catastrofale sur le groupe de ces ratés. Je dis meme sur la nation marocain.

Avec lui sur le terrain en 25, chaque café aura besoin de plusieurs defibrillateur externe automatisé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Faut surveiller Ouazzani Ingmane Salama et Bergaoui.

Y en a au moins un des 4 qui sera potable.

Et espérer l'émergence d'un petit jeune de botola ou de MRE 

Neysiri sera encore là. Kaabi peut etre aussi mais rincé.

Tissoudali j'y crois pas son jeu nécéssite du mouvement et de la vitesse qu'il va perdre avec l'age.

Moi ce qui m'énerve avec ce post d'attaquant c'est qu'on a eu des gros talents El Arabi, Yajour El Hamdaoui et on a jamais capitalisé dessus.

Yajour ok. El Arabi El Hamdaoui Chamakh en réalité ils n'ont pas le profil du grand 9 capable de faire mal en Afrique.

Il faut des 9 rapides et puissants. Nous on a que des 9 qui sont des points de fixations, Zéro vitesse zéro puissance.

En Afrique faut des Osihmen Aubameyang Adebayor Drogba Eto'o ... Même Mabululu de l'Angola est rapide est puissant.

Et sauf erreur de ma part à part Yajour on eu très peu de vrai 9 capable de transpercer une défense regroupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Light a dit :

pourquoi insister sur Enyissri ! désolé mais le joueur il est fini limité et incapable d'avoir un jeu de pied !!

on a besoin d'un numero 9 qui marque a chaque match ou au moins un match sur deux. faire juste 25% de ce que fait Messi:chamkar:

Il est bon comme premier défenseur dans un jeu où on a pas le ballon, dans le contexte ivoirien où on est pas fait pour galoper, il était inutile.

Ca ne sert à rien de faire un classement d'attaquant on a pas de serial buteur, ceux qui en doutent devraient zieuter les stats en équipe national des mahrez, belaili, bounedjah, slimani, l'écart est choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tuzak a dit :

Yajour ok. El Arabi El Hamdaoui Chamakh en réalité ils n'ont pas le profil du grand 9 capable de faire mal en Afrique.

Il faut des 9 rapides et puissants. Nous on a que des 9 qui sont des points de fixations, Zéro vitesse zéro puissance.

En Afrique faut des Osihmen Aubameyang Adebayor Drogba Eto'o ... Même Mabululu de l'Angola est rapide est puissant.

Et sauf erreur de ma part à part Yajour on eu très peu de vrai 9 capable de transpercer une défense regroupé

El Arabi version Caen et Granada était capable de dribbler 2 defenseurs et marquer.

Il était costaud, technique et pas si lent que ça.

Mais pareil rendez vous manqué comme pour Yajour qui est un super attaquant qui a fait des mauvais choix de carrière surtout après sa WC U20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

El Arabi version Caen et Granada était capable de dribbler 2 defenseurs et marquer.

Il était costaud, technique et pas si lent que ça.

Mais pareil rendez vous manqué comme pour Yajour qui est un super attaquant qui a fait des mauvais choix de carrière surtout après sa WC U20

Faut distinguer nos joueurs version club et version sélection. 

Le 9 ultime limite normalement c'était Hamdaoui. Avec l'Ajax il avait tout frappe de mule, il était clinique et puissant. 

Tu le prends pour la Can il est incapable de passer un défenseur.

D'ailleurs il nous plombe aussi en qualif cdm 2010 où il rate un peno décisif contre le Togo je crois.

Même En-nesyiri avec Séville il arrive à prendre la profondeur il a déjà mis des buts de pure 9 balle au pied. Mais avec nous il rate des contrôle de base.

On peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

:pff:tu te rends pas compte de l'influence catastrofale sur le groupe de ces ratés. Je dis meme sur la nation marocain.

Avec lui sur le terrain en 25, chaque café aura besoin de plusieurs defibrillateur externe automatisé....

 

Je comprends la frustration de beaucoup parce que Dieu sait qu'il en a des défauts, mais il aussi des qualités qui font qu'il est titulaire à Seville et il reste dans le top 3 des meilleurs attaquants marocains. Il peut être utile en sortie de banc vu qu'il est en ce moment dans une mauvaise passe en selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Faut surveiller Ouazzani Ingmane Salama et Bergaoui.

Y en a au moins un des 4 qui sera potable.

Et espérer l'émergence d'un petit jeune de botola ou de MRE 

Neysiri sera encore là. Kaabi peut etre aussi mais rincé.

Tissoudali j'y crois pas son jeu nécéssite du mouvement et de la vitesse qu'il va perdre avec l'age.

Moi ce qui m'énerve avec ce post d'attaquant c'est qu'on a eu des gros talents El Arabi, Yajour El Hamdaoui et on a jamais capitalisé dessus.

Y a qu Igamane qui me paraît être un joueur à suivre et pourquoi pas songer à le convoquer.

Y a le jeune de l Athletico Raihani .....

Sinon apparemment Bouldini est suivi par Tenerife ce mercato.A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...