Ęl Mõrø Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il attends d’avoir 30 ans avant de venir ou c’est quoi son problème heda? Il pense que peut-être un jour il aura sa chance en EDF?? Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 19 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il attends d’avoir 30 ans avant de venir ou c’est quoi son problème heda? Il pense que peut-être un jour il aura sa chance en EDF?? Déjà au Maroc il n'a jamais sa place Donc je comprends pas trop pourquoi on parle d'un no name qui joue au rc Lens.. C'est lui qui devrait nous courir après Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Déjà au Maroc il n'a jamais sa place Donc je comprends pas trop pourquoi on parle d'un no name qui joue au rc Lens.. C'est lui qui devrait nous courir après Il a largement sa place si on parles de niveau 2 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il a largement sa place si on parles de niveau Donc ne nous étonnons pas que des joueurs nous prennent de haut à partir du moment où on considère qu'un no name du rc Lens a largement sa place chez nous alors que tu as des Ounahi Saibari Khannous Amir etc. à ce poste... Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Donc ne nous étonnons pas que des joueurs nous prennent de haut à partir du moment où on considère qu'un no name du rc Lens a largement sa place chez nous alors que tu as des Ounahi Saibari Khannous Amir etc. à ce poste... Ce sont 2 sujets différents. Son attitude c’est 0/20 sur ce coup la mais niveau football tu le compare a des joueurs qui jouent + haut. Il fume Richardson et de loin faut pas abuser non plus. C’est un joueur taillé pour le contexte Africain Citer
Salim7 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le 11/03/2025 à 03:09, LameloBall a dit : Faudrait qu’on lock ce topic jusqu’à qu’il choisisse officiellement les A. J’ai l’impression que c’est le dossier le plus compliqué en terme de bi-nationaux, peut être la faute à Regragui qui en a parlé ouvertement en CDP alors que rien n’était encore acté. Exactement, je pense que Walid et la fédération ont approché le joueurs et ont considéré que c'est de l'acquis car son père avait fait la fierté du Maroc... Il n'ont pas géré le dossier comme pour les autres joueurs binational et c'est une erreur. Car quand le joueur a demandé d'avoir du temps pour s'imposer et renouveler son contrat et il a bien raison. Walid, contrairement à son habitude, est sorti en conférence de presse et a rendu l'affaire public. Il avait totalement tort. Maintenant le joueur est en froid avec Walid qui n'a logiquement pas apprécié la réaction de Walid suite à sa décision et Walid ne veut pas rappeler le joueur et en a parlé aujourd'hui en conférence pour dire que c'est au joueur de faire le premier pas. Maintenant sportivement parlant El aynaoui est un excellent joueur. Il a de la grinta et de l'envie et sera un grand joueurs à mon avis. Pour l'instant il ne s'est jamais prononcé sur le sujet donc on ne connait pas sa version et c'est mieux comme ça. Peut être que la fédération doit organiser un truc entre les deux hommes pour qu'ils règlent leurs différents et qu'on profite au mieux de tout nos joueurs. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Salim7 a dit : Exactement, je pense que Walid et la fédération ont approché le joueurs et ont considéré que c'est de l'acquis car son père avait fait la fierté du Maroc... Il n'ont pas géré le dossier comme pour les autres joueurs binational et c'est une erreur. Car quand le joueur a demandé d'avoir du temps pour s'imposer et renouveler son contrat et il a bien raison. Walid, contrairement à son habitude, est sorti en conférence de presse et a rendu l'affaire public. Il avait totalement tort. Maintenant le joueur est en froid avec Walid qui n'a logiquement pas apprécié la réaction de Walid suite à sa décision et Walid ne veut pas rappeler le joueur et en a parlé aujourd'hui en conférence pour dire que c'est au joueur de faire le premier pas. Maintenant sportivement parlant El aynaoui est un excellent joueur. Il a de la grinta et de l'envie et sera un grand joueurs à mon avis. Pour l'instant il ne s'est jamais prononcé sur le sujet donc on ne connait pas sa version et c'est mieux comme ça. Peut être que la fédération doit organiser un truc entre les deux hommes pour qu'ils règlent leurs différents et qu'on profite au mieux de tout nos joueurs. La différence dans les traitements de dossier entre Brahim Diaz et El Aynaoui est énorme. Brahim Diaz dans le passé nous a snobé mais jamais Regragui a osé dire un truc pareil sur Diaz comme il l’a fait avec Neil. Oui l’un est un top player du Real et l’autre est un très bon joueur a en devenir mais la n’est pas la question dans ce cas 2 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 32 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ce sont 2 sujets différents. Son attitude c’est 0/20 sur ce coup la mais niveau football tu le compare a des joueurs qui jouent + haut. Il fume Richardson et de loin faut pas abuser non plus. C’est un joueur taillé pour le contexte Africain Il ne fume pas Richardson khouya Et on joue avec 2 relayeurs offensif donc il est en concurrence avec Ounahi Saibari Khannous et même Ben seghir Il est largement en dessous de ces joueurs Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 33 minutes, essam a dit : Il ne fume pas Richardson khouya Et on joue avec 2 relayeurs offensif donc il est en concurrence avec Ounahi Saibari Khannous et même Ben seghir Il est largement en dessous de ces joueurs il est 6 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, essam a dit : Il ne fume pas Richardson khouya Et on joue avec 2 relayeurs offensif donc il est en concurrence avec Ounahi Saibari Khannous et même Ben seghir Il est largement en dessous de ces joueurs Non khoya c’est + un 8/6 il n’a rien avoir avec les joueurs offensifs et il fume Richardson Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Il ne fume pas Richardson khouya Et on joue avec 2 relayeurs offensif donc il est en concurrence avec Ounahi Saibari Khannous et même Ben seghir Il est largement en dessous de ces joueurs Clairement bro il y a 51 minutes, Ęl Mõrø a dit : Non khoya c’est + un 8/6 il n’a rien avoir avec les joueurs offensifs et il fume Richardson Ça se voit que tu ne regardes pas ses matchs pour dire de telles c**neries. El Aynaoui est un bon joueur, mais il n’a aucune qualité qui sort du lot contrairement à Richardson par exemple. Quand tu as 12/20 dans toutes les stats tu n’apporteras aucune plus-value par rapport à des mecs qui ont 18/20 sur certains aspects et 8/20 sur d’autres Monaco l’a volontairement recalé à la visite médicale car ils étaient pas sûrs à 100% de ses qualités. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 58 minutes, Pastore a dit : Clairement bro Ça se voit que tu ne regardes pas ses matchs pour dire de telles c**neries. El Aynaoui est un bon joueur, mais il n’a aucune qualité qui sort du lot contrairement à Richardson par exemple. Quand tu as 12/20 dans toutes les stats tu n’apporteras aucune plus-value par rapport à des mecs qui ont 18/20 sur certains aspects et 8/20 sur d’autres Monaco l’a volontairement recalé à la visite médicale car ils étaient pas sûrs à 100% de ses qualités. Je ne suis pas d’accord, Richardson ne s’impose pas a la Fiorentina. Il n'arrive pas à s'adapter au style de jeu de son équipe et manque d'intensité. Ses qualités sont indéniables mais il est tellement nonchalent que meme quand il commence un match c’est l’un des premiers à sortir. Non El Aynaoui est clairement au dessus Citer
moms93 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pourquoi il est dans le forum Lions alors que c'est un coq Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je ne suis pas d’accord, Richardson ne s’impose pas a la Fiorentina. Il n'arrive pas à s'adapter au style de jeu de son équipe et manque d'intensité. Ses qualités sont indéniables mais il est tellement nonchalent que meme quand il commence un match c’est l’un des premiers à sortir. Non El Aynaoui est clairement au dessus Tu es entrain de comparer Lens et la Fiorentina ? C’est plus dur de s’imposer à la Viola que chez les chtis. Richardson a énormément de concurrence au milieu. Ils sont huit milieux pour 2-3 places. À Lens tu n’as que quatre milieux. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, essam a dit : Il ne fume pas Richardson khouya Et on joue avec 2 relayeurs offensif donc il est en concurrence avec Ounahi Saibari Khannous et même Ben seghir Il est largement en dessous de ces joueurs Exact sauf que lorsqu’on jouera des équipes meilleurs je pense que regragui jouera avec un 8 plus défensif et pour ce profil là on aura targhaline,richardson,kechta et el aynaoui. Et je pense qu’ojd el aynaoui est le plus apte parmi les 4. Je regarde ces matchs à Lens et il est vraiment fort il a une grosse densité physique il est rapide et il sait apporté le surnombre devant. Je pense qu’il a le profil idéal pour aider amrabat et compléter notre milieu à 3 avec un autre 8 plus offensif ou même jouer avec amrabat dans un 4-5-1. Citer
Rayan Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 6 heures, essam a dit : Donc ne nous étonnons pas que des joueurs nous prennent de haut à partir du moment où on considère qu'un no name du rc Lens a largement sa place chez nous alors que tu as des Ounahi Saibari Khannous Amir etc. à ce poste... On a donné sa chance à Ounahi quand il etait à Angers et on a vu les resultat. Et si tu parles de club, le rc lens est plus competitif que le Pana je trouve personnellement Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, Pastore a dit : Clairement bro Ça se voit que tu ne regardes pas ses matchs pour dire de telles c**neries. El Aynaoui est un bon joueur, mais il n’a aucune qualité qui sort du lot contrairement à Richardson par exemple. Quand tu as 12/20 dans toutes les stats tu n’apporteras aucune plus-value par rapport à des mecs qui ont 18/20 sur certains aspects et 8/20 sur d’autres Monaco l’a volontairement recalé à la visite médicale car ils étaient pas sûrs à 100% de ses qualités. Il a été recalé a la visite médicale pour son genou ... Certains prétendaient qu'il devait se faire opérer d'autres non.... Il le voulait vraiment je pense. Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois surtout la saison dernière, il est vraiment bon. Un joueurs intéressant a essayer. Son physique imposant peut être utile pour le mountakhab. Et je suis d'accord avec toi... Il est beaucoup plus fort que Richardson... Aujourd'hui... Citer
Messages recommandés