maroccino Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Le mec dit d'un mec qui est né et qui a été formé par la France que ce serait un opportuniste s'il ne choisit pas le Maroc Le monde à l'envers Cette EN on dirait de trottoire. Le genre qui te paye juste pour lui parler. C'est le cas d'ailleurs. J'adore comment ils se font cracher dessus à chaque fois. 4 Citer
moms93 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 22 minutes, maroccino a dit : A hahahah hahahaha dans ta gueueeeeeeeeeleeee euuuuh Dnoub Hrimat continue de s'abattre sur cette équipe n'est-ce pas @Robben 6 Citer
Betach Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 24 minutes, moms93 a dit : Dnoub Hrimat continue de s'abattre sur cette équipe n'est-ce pas @Robben 4 Citer
SanMateo Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 53 minutes, Pastore a dit : Même sa blessure lors du dernier rassemblement était sûrement fake. C’est vraiment pas une perte qu’il soit absent les amis. Si tout cela s'avere vrai, c'est quand meme decevant lorsque tu sais l'attachement que son pere a pour son pays. Mais bref, si il fait sa diva, i mchi i l3ab. Citer
moms93 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Si tout cela s'avere vrai, c'est quand meme decevant lorsque tu sais l'attachement que son pere a pour son pays. Mais bref, si il fait sa diva, i mchi i l3ab. Pourquoi ? on a bien pris d'autres divas qui nous ont aussi balader avant de revenir vers nous Citer
SanMateo Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 2 minutes, moms93 a dit : Pourquoi ? on a bien pris d'autres divas qui nous ont aussi balader avant de revenir vers nous Je parle pour moi. Apres je sais tres bien que notre federation fonctionne comme le marocain moyen donc bon. Citer
Pastore Posté(e) le 8 mars Auteur Posté(e) le 8 mars il y a 4 minutes, SanMateo a dit : Si tout cela s'avere vrai, c'est quand meme decevant lorsque tu sais l'attachement que son pere a pour son pays. Mais bref, si il fait sa diva, i mchi i l3ab. Moi ça ne m’étonne pas ce revirement. Sa maman est française et c’est elle qui l’a éduqué vu que le papa avait un métier contraignant. Citer
Robben Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : Moi ça ne m’étonne pas ce revirement. Sa maman est française et c’est elle qui l’a éduqué vu que le papa avait un métier contraignant. après son père a pris sa retraite en 2005 il me semble. Citer
SanMateo Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 4 minutes, Pastore a dit : Moi ça ne m’étonne pas ce revirement. Sa maman est française et c’est elle qui l’a éduqué vu que le papa avait un métier contraignant. Oui, on en revient toujours a la meme histoire.. Il y a quand meme des photos de son pere qui l'accompagne aux entrainements de l'ASNL mais ca ne remplace pas une education c'est clair. Autant pour Diaz, je m'en fiche, autant pour El Aynaoui j'avais vraiment envie de voir la regen de Younes en EN. Citer
Koman Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 8 minutes, SanMateo a dit : Oui, on en revient toujours a la meme histoire.. Il y a quand meme des photos de son pere qui l'accompagne aux entrainements de l'ASNL mais ca ne remplace pas une education c'est clair. Autant pour Diaz, je m'en fiche, autant pour El Aynaoui j'avais vraiment envie de voir la regen de Younes en EN. En même temps, les tennismen marocains ont tous terminés dans le rouge financièrement. Le côté financier joue son rôle pour sa famille Citer
SanMateo Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 5 minutes, Koman a dit : En même temps, les tennismen marocains ont tous terminés dans le rouge financièrement. Le côté financier joue son rôle pour sa famille Je n'etais pas au courant. Ce qui est sur c'est qu'on aurait pu profiter de leur experience (Arazi, Alami, et El Aynaoui) et on l'a pas fait pour x raisons. Ils auraient du avoir un role au sein de la federation surtout que ce sont des gars qui ont de la jugeotte pour avoir discuter avec eux plusieurs fois. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 18 minutes, Koman a dit : En même temps, les tennismen marocains ont tous terminés dans le rouge financièrement. Le côté financier joue son rôle pour sa famille Pas vrai. El Alami a fait une bonne carriere apres au qatar , il etait directeur de l'Open de Doha pendant des annees en plus de son travail de analyste de tennis sur aljazeera et notement roland garos. Il est proche de l'actuel emir de Qatar. Arazi il est revenu au Maroc avec un poste en FRMT mais pas fou. El Aynaoui , il a fini sa carriere avec 12 millions de dollars , vraiment pas mal. Citer
Invité Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Ce n'est absolument pas une perte. J'ai jamais été fan de lui, puis a son poste il y a déjà une grosse fil d'attente avec notamment Saibari (qui l'allume tout les jours), Richardson, Azzouzi. Il faut avoir du nif et jamais jamais le convoquer. On montre quoi si on ramene Diaz et Ben Seghir mais on se fait refuser par Aynaoui puis on baisse notre slip plus tard pour le récupérer? Il peut rester avec les U23 Francais et jamais le convoquer, ce n'est pas une perte et il faut aussi montrer qu'on baisse pas notre slip pour des joueurs de ligue 1 Citer
Koman Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 17 minutes, Mr.O a dit : Pas vrai. El Alami a fait une bonne carriere apres au qatar , il etait directeur de l'Open de Doha pendant des annees en plus de son travail de analyste de tennis sur aljazeera et notement roland garos. Il est proche de l'actuel emir de Qatar. Arazi il est revenu au Maroc avec un poste en FRMT mais pas fou. El Aynaoui , il a fini sa carriere avec 12 millions de dollars , vraiment pas mal. Justement, ils devaient commencer de 0 voir en dettes après leur carrière pour soigner leur finance. 12M$ c'est un record , mais il restait quoi à sa retraite ? Il a étiré beaucoup avant de raccrocher. S'il est correcte financement c'est juste par ce qu'il a bien investi son pic de carrière (pub, inversements et une grima de taxi ou car ). Il y a d'autres qui ont tout lâché dans la 20aine de leur âge. Leur seul avantage est que ces sport est exclusif aux familles aisées au Maroc. Laaraj est devenu quoi ? Son garçon blg ne s'intéresse pas aux sports ? Citer
SanMateo Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 27 minutes, Touijer a dit : Ce n'est absolument pas une perte. J'ai jamais été fan de lui, puis a son poste il y a déjà une grosse fil d'attente avec notamment Saibari (qui l'allume tout les jours), Richardson, Azzouzi. Il faut avoir du nif et jamais jamais le convoquer. On montre quoi si on ramene Diaz et Ben Seghir mais on se fait refuser par Aynaoui puis on baisse notre slip plus tard pour le récupérer? Il peut rester avec les U23 Francais et jamais le convoquer, ce n'est pas une perte et il faut aussi montrer qu'on baisse pas notre slip pour des joueurs de ligue 1 Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas la il ne fallait pas baisser notre slip pour attirer Diaz, Cho, et compagnie. Si a contrario on finit par baisser notre culotte pour El Aynaoui, on sera juste dans la continuite de ce que l'on fait depuis des annees. C'est le contraire qui serait etonnant. Citer
Mr.O Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 40 minutes, Koman a dit : Justement, ils devaient commencer de 0 voir en dettes après leur carrière pour soigner leur finance. 12M$ c'est un record , mais il restait quoi à sa retraite ? Il a étiré beaucoup avant de raccrocher. S'il est correcte financement c'est juste par ce qu'il a bien investi son pic de carrière (pub, inversements et une grima de taxi ou car ). Il y a d'autres qui ont tout lâché dans la 20aine de leur âge. Leur seul avantage est que ces sport est exclusif aux familles aisées au Maroc. Laaraj est devenu quoi ? Son garçon blg ne s'intéresse pas aux sports ? Laaraj il a travaille a la federation puis il a eu un post dans la federation bahreini , puis il a disparu. 1 Citer
Zidane Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Il y a 1 heure, Touijer a dit : Ce n'est absolument pas une perte. J'ai jamais été fan de lui, puis a son poste il y a déjà une grosse fil d'attente avec notamment Saibari (qui l'allume tout les jours), Richardson, Azzouzi. Il faut avoir du nif et jamais jamais le convoquer. On montre quoi si on ramene Diaz et Ben Seghir mais on se fait refuser par Aynaoui puis on baisse notre slip plus tard pour le récupérer? Il peut rester avec les U23 Francais et jamais le convoquer, ce n'est pas une perte et il faut aussi montrer qu'on baisse pas notre slip pour des joueurs de ligue 1 Comparer Saibari à Aynaoui c'est comparer des pommes avec des poires. Sinon jamais j'aurai cru qu'on aurai eu DIAZ et Aynaoui. Mais si c'est vrai c'est merci aurevoir. Citer
MARwac Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars (modifié) ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ Si les rumeurs sont vraies veuillez déplacer ce topic .....il n a rien à faire dans la section lions de l atlas. Modifié le 8 mars par MARwac 2 Citer
Trancero Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Son père est une fierté pour le maroc. Je ne pense pas qu'il va jouer pour la france Citer
MARwac Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Le 06/03/2024 à 14:12, Azrou a dit : @Sofiane Basri. C’est un petit de chez nous ça Il vient de quelle ville frérot T es pas haut rhinois? Citer
MARwac Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Genre l'equipe de France va le convoquer lol. Forget ou Noah sûrement.... Citer
MARwac Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 8 minutes, Trancero a dit : Son père est une fierté pour le maroc. Je ne pense pas qu'il va jouer pour la france Et puis ? Ça nous fait une belle jambe....tans pis honneur à Azzouzi et Richardson....ça a l air d être un guendouzi bis. Citer
Azrou Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 40 minutes, MARwac a dit : T es pas haut rhinois? Non je suis né à Nancy frérot mais j’habite à côté de Wittenheim 😬 1 Citer
Messages recommandés