Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

Bouaddi est un français akhi, jai pas envie de le voir en EN avant la CAN 

sinon Amrabat fidèle à lui même, très bon défensivement, mais pas du tout monstrueux en relance, contrairement à El Aynaoui qui est très bon sur ce registre 

Ounahi je t’avoue qu’il m’a surpris pour un joueur qui n’a pas de match dans les jambes il s’est très bien sorti il était même la meilleure entrée par les 5 remplaçants

Je t'assure khoya qu'à la relance Amrabat a été meilleur que Aynaoui hier soir

Aynaoui c'est un pur box to box, il aurait dû avoir le rôle de Saibari mais vu que ce dernier était sur le terrain walid lui a demandé de plus travailler au milieu de terrain

Ayanoui est un vrai + pour cette EN je suis d'accord mais pour cette CAN il ne doit pas avoir un statut de titulaire

Je préfère partir sur un milieu Amrabat-Ounahi-Saibari/Khannous

Il n'y a que 3 équipes contre lesquelles j'alignerais Aynaoui titulaire: Sénégal, Mali et CIV

Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Je t'assure khoya qu'à la relance Amrabat a été meilleur que Aynaoui hier soir

Aynaoui c'est un pur box to box, il aurait dû avoir le rôle de Saibari mais vu que ce dernier était sur le terrain walid lui a demandé de plus travailler au milieu de terrain

Ayanoui est un vrai + pour cette EN je suis d'accord mais pour cette CAN il ne doit pas avoir un statut de titulaire

Je préfère partir sur un milieu Amrabat-Ounahi-Saibari/Khannous

Il n'y a que 3 équipes contre lesquelles j'alignerais Aynaoui titulaire: Sénégal, Mali et CIV

C’est son 1er match, Attendons de voir un peu l’apport offensif de el aynaoui sur les prochains matchs. Il risque d’en surprendre plus d’un ici.

• Love 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est son 1er match, Attendons de voir un peu l’apport offensif de el aynaoui sur les prochains matchs. Il risque d’en surprendre plus d’un ici.

Je ne doute pas de son apport offensif, c'est simplement une question de profil

Je pense qu'il faut privilégier des profils plus créateur au milieu de terrain

Aynaoui aussi peut apporter offensivement mais dans un autre registre (attaques en transition)

Mais pour les attaques placés face aux blocs bas, des profils type Ounahi et Khannous seront plus adaptés

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Comme je m'y attendais, intéressant dans le jeu en transition et à la récup mais n'a pas la créativité nécessaire pour  nous apporter ce + face aux blocs bas.

A privilégier pour des matchs contre des grosses équipes où les débats seront plus équilibrés.

ton avis concernant la prestation d'Amrabat et l'entrée d'Ounahi ? :pense:

Aynaoui et Bouaddi vont les mettre sur le banc à la CAN ? :pense:

Le mec a récupéré des ballons qui ont fini par des buts....et toi tu veux regarder son apport offensive... 

Pour la créativité c'est pas son rôle essam!!!

Lui son rôle c'est l'équilibre de l'équipe 

Et en plus quand tu vois où il a récupéré les ballons !!! C'est un harceleur avec un physique imposant.

Le milieu pour la CAN sera amrabat Neil Ounahi.... Un milieu super complémentaire...

Neil c'est une super recrue.   Mais ça je le savais bien avant....

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Le mec a récupéré des ballons qui ont fini par des buts....et toi tu veux regarder son apport offensive... 

Pour la créativité c'est pas son rôle essam!!!

Lui son rôle c'est l'équilibre de l'équipe 

Et en plus quand tu vois où il a récupéré les ballons !!! C'est un harceleur avec un physique imposant.

Le milieu pour la CAN sera amrabat Neil Ounahi.... Un milieu super complémentaire...

Neil c'est une super recrue.   Mais ça je le savais bien avant....

Vous n'avez donc pas retenu la leçon de la CAN 2024..

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Ben si justement.... Quand on se faisait transpercé facilement notre milieu en deux passes.... Amrabat tout seul ne peut pas tout faire faire....

Neil est la solution ultime pour l'équilibre de l'équipe...

Tout a l'heure tu as parlé des relances de amrabat.... 100% d'accord avec toi !! Amrabat a fait des relances très très intéressante...et ses changements de côté également.... Il a joué un peu plus vite que d'habitude.... Mais il s'est énormément amélioré depuis ses débuts 

Amrabat comme le vin se bonifie avec l'âge.... 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Justement en dehors des Comores on va tomber sur des équipes qui vont jouer vite en contre et qui vont aussi attaquer par intermittence un peu comme l’afs en 2024. Pour pas que amrabat soit esseulé il lui faut nail, ensuite contre les Comores ou mm la Zambie il va aussi être utile. Si vrmt on trouve pas la solution pourra sortir

vers la 55 eme et la on pourra faire rentrer un profil plus offensif. Mais faire de lui un titulaire seulement contre les gros d’afrique(dés les 1/8 eme ou 1/4) c’est très risqué . Faut qu’on ait un 11 type pour la can peu importe l’adversaire.