essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures @Lma3ti Williams @Karim57 Mea culpa, il est bien sur la liste et il fera très probablement la CAN si il a un minimum de temps de jeu à Rome J'avais tort, vous aviez raison 1 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, essam a dit : @Lma3ti Williams @Karim57 Mea culpa, il est bien sur la liste et il fera très probablement la CAN si il a un minimum de temps de jeu à Rome J'avais tort, vous aviez raison Personne n'avait tord.... Mais seul les grands esprits reconnaissent leur erreurs.... Moi j'ai intérêt à ce que les kargoulis ne viennent pas à la CAN 😁😁😁..... 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Personne n'avait tord.... Mais seul les grands esprits reconnaissent leur erreurs.... Moi j'ai intérêt à ce que les kargoulis ne viennent pas à la CAN 😁😁😁..... Sur ce point là fais-moi confiance ils seront les premiers présents Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Sur ce point là fais-moi confiance ils seront les premiers présents Crois moi je suis pas sur du tout qu'ils soient présents... Ça va être une décision de leur gouvernement.... Et le peuple devra l'accepter... En octobre la question du Sahara risque d'être DÉFINITIVEMENT enterré... Quel va être leur réaction ???? Tu crois que leur gouvernement n'a pas peur que leur compatriotes voient l'évolution du Maroc sur place ???? Que l'accueil sans haine des nôtres vont déstabiliser la junte ??? Je maintiens ma position... L'ÂNE GERIE va déclarer forfait... INCHALLAH que je me trompes pas 🙏🙏🙏🙏 si j'ai tort et ben j'ai tord 1 2 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 17 minutes, Karim57 a dit : Crois moi je suis pas sur du tout qu'ils soient présents... Ça va être une décision de leur gouvernement.... Et le peuple devra l'accepter... En octobre la question du Sahara risque d'être DÉFINITIVEMENT enterré... Quel va être leur réaction ???? Tu crois que leur gouvernement n'a pas peur que leur compatriotes voient l'évolution du Maroc sur place ???? Que l'accueil sans haine des nôtres vont déstabiliser la junte ??? Je maintiens ma position... L'ÂNE GERIE va déclarer forfait... INCHALLAH que je me trompes pas 🙏🙏🙏🙏 si j'ai tort et ben j'ai tord Ce serait absolument magnifique d'avoir 1 mois de CAN au Maroc 100% football Mais j'y crois pas une seconde 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 34 minutes, essam a dit : Ce serait absolument magnifique d'avoir 1 mois de CAN au Maroc 100% football Mais j'y crois pas une seconde Si la resolution impose definitevement l'option autonomie , ils vont pas venir, je suis sure à 85%. Car apres cette resolution la pression va retomber de notre coté et l'autonomie va etre à la sauce marocaine 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Karim57 a dit : Crois moi je suis pas sur du tout qu'ils soient présents... Ça va être une décision de leur gouvernement.... Et le peuple devra l'accepter... En octobre la question du Sahara risque d'être DÉFINITIVEMENT enterré... Quel va être leur réaction ???? Tu crois que leur gouvernement n'a pas peur que leur compatriotes voient l'évolution du Maroc sur place ???? Que l'accueil sans haine des nôtres vont déstabiliser la junte ??? Je maintiens ma position... L'ÂNE GERIE va déclarer forfait... INCHALLAH que je me trompes pas 🙏🙏🙏🙏 si j'ai tort et ben j'ai tord Les rares algériens qui déconneront seront expulsés, il ne faut pas céder à la paranoïa. C'est plus certain dz déracinés de France qui tenteront de f*utre la m*rde. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 51 minutes, Pastore a dit : Les rares algériens qui déconneront seront expulsés, il ne faut pas céder à la paranoïa. C'est plus certain dz déracinés de France qui tenteront de f*utre la m*rde. J'ai confiance pour l'ordre et la justice au cas où ils viennent.... Même le peuple ne laissera pas passer certains comportements .... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit : Si la resolution impose definitevement l'option autonomie , ils vont pas venir, je suis sure à 85%. Car apres cette resolution la pression va retomber de notre coté et l'autonomie va etre à la sauce marocaine Arretez de rever , reveillez vous, ils vont bel et bien venir et vont meme faire une bonne CAN meme et un potentiel maroc-algerie en quart baraka men tkharbi9 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 28 minutes, Mr.O a dit : Arretez de rever , reveillez vous, ils vont bel et bien venir Voilà ça c'est rationnel il y a 28 minutes, Mr.O a dit : et vont meme faire une bonne CAN meme et un potentiel maroc-algerie en quart ça par c*ntre c'est 100% émotionnel Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 19 minutes, essam a dit : Voilà ça c'est rationnel ça par c*ntre c'est 100% émotionnel On va les jouer tu peux pas fuire toute ta vie comme une sourie Modifié il y a 4 heures par Mr.O Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures S'ils refusent de venir ils vont sûrement être suspendus par la FIFA pour ingérence et ne feraient pas la coupe du monde non plus Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Mr.O a dit : On va les jouer tu peux pas fuire toute ta vie comme une sourie En fait toi t'es vraiment traumatisé par tout le monde, même par les équipes qui nous réussissent t'es trop émotif khouya , personne n'a parlé de fuir On parle d'une équipe qui a fait 2 fois de suite dernier de son groupe dans une CAN à 24 Zéro qualif au mondial depuis 12 ans tu es juste le marocain de base qui est persuadé que son pire cauchemar va se réaliser , rta7 Pourquoi tu cauchemardes sur une équipe qui vient d'en prendre 4 contre une Suède remanié ? Parle du Sénégal, du Nigéria.. des équipes objectivement solides 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, essam a dit : En fait toi t'es vraiment traumatisé par tout le monde, même par les équipes qui nous réussissent t'es trop émotif khouya , personne n'a parlé de fuir On parle d'une équipe qui a fait 2 fois de suite dernier de son groupe dans une CAN à 24 Zéro qualif au mondial depuis 12 ans tu es juste le marocain de base qui est persuadé que son pire cauchemar va se réaliser , rta7 Pourquoi tu cauchemardes sur une équipe qui vient d'en prendre 4 contre une Suède remanié ? Parle du Sénégal, du Nigéria.. des équipes objectivement solides Khouya tu es tres peureux tu as du mal avec l algerie autant de traumatisme pour rien ? Heureusement que nos soldats au sud ne pensent pas comme toi khoya raconte nous qu est-ce qui s est passé a l’asenceur Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Karim57 a dit : Crois moi je suis pas sur du tout qu'ils soient présents... Ça va être une décision de leur gouvernement.... Et le peuple devra l'accepter... En octobre la question du Sahara risque d'être DÉFINITIVEMENT enterré... Quel va être leur réaction ???? Tu crois que leur gouvernement n'a pas peur que leur compatriotes voient l'évolution du Maroc sur place ???? Que l'accueil sans haine des nôtres vont déstabiliser la junte ??? Je maintiens ma position... L'ÂNE GERIE va déclarer forfait... INCHALLAH que je me trompes pas 🙏🙏🙏🙏 si j'ai tort et ben j'ai tord J’espère que leurs avions feront un détour jusqu’au triangle des Bermudes paraît que la bas les bateaux et les avions disparaissent 2 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Khouya tu es tres peureux tu as du mal avec l algerie autant de traumatisme pour rien ? Heureusement que nos soldats au sud ne pensent pas comme toi khoya raconte nous qu est-ce qui s est passé a l’asenceur rta7 a sa7bi tu es trop dans les émotions, c'est toi qui explique sans argument que les bounifs vont faire une bonne CAN en cauchemardant sur une élimination contre eux en quart, pas moi .. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, essam a dit : rta7 a sa7bi tu es trop dans les émotions, c'est toi qui explique sans argument que les bounifs vont faire une bonne CAN en cauchemardant sur une élimination contre eux en quart, pas moi .. ca marche pas comme ca tu veux inverser les roles quelque chose s est passé dans cet asenceur qui t a rendu pisser de peur de rencontrer une equipe qui nous réussis souvent , yalah gerr Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Mr.O a dit : ca marche pas comme ca tu veux inverser les roles quelque chose s est passé dans cet asenceur qui t a rendu pisser de peur de rencontrer une equipe qui nous réussis souvent , yalah gerr yak 9oultina Regragui va pas passer les quarts et maintenant tu nous dis bonne CAN des bounifs avec potentiel rencontre en quart C'est fini la hype Marmoush, t'es passé à Ait nouri maintenant ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 27 minutes, essam a dit : yak 9oultina Regragui va pas passer les quarts et maintenant tu nous dis bonne CAN des bounifs avec potentiel rencontre en quart C'est fini la hype Marmoush, t'es passé à Ait nouri maintenant ? Faux , regragui ne va pas gagner la can nuance marmoush est l’egypt et l’egypt nous a sortit deux fois en can en 6 ans alors que les koulous sont inoffensifs contre nous mais tu pisses de peur 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Le 10/08/2025 à 13:55, essam a dit : De ce que je vois de lui c'est un pur box to box, pas une sentinelle à la Amrabat A la fois capable d'être le 2eme 9 dans la surface adverse et de venir gratter des ballons au milieu Comme le faisait Amallah sous Vahid et au début de l'ère Regragui Donc perso je dirais que c'est plutôt un Amallah++ Et le "++" n'est pas confirmé, j'attends de voir si il va s'imposer à la Roma ou au moins être régulièrement dans la rotation car il est en concurrence avec un titulaire en équipe nationale française ,c'est pas rien Regragui lui-même, qui est pourtant assez tatillons sur les postes, comme quand il s'agit de trouver une alternative en arrière centrale, a dit dans la conf qu'il ne savait pas encore s'il serait utilisé devant la défense ou en 8. Je suis convaincu qu'il peut faire les deux, mais tu as le droit de penser qu'il est plus utile actuellement en 8 plus porté vers l'avant (c'est un argument valide, d'ailleurs il jouait surtout à ce poste à lens). Après des fois j'aime bien faire de la prospective (à deux balles) et me dire qu'à terme ça peut être un Amrabat++ si on considère qu'on a beaucoup de 8/10 en stock... et Amrabat peut-être finir sa carrière internationale comme un Saiss++ (il a ce qu'il faut pour faire la transition si rien de réellement meilleur n'émerge d'ici-là. Rodri a bien joué arrière centrale au mondial, et un joueur comme Desailly, ou comme Saiss justement, a bien fait cette transition lui aussi). Modifié il y a 1 heure par SarabiaSolerBusquets Citer
Messages recommandés