Enkidu21 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Il y a 1 heure, Younes a dit : alors il est surcoté ? Je le dis et répète, ça sera notre pièce maîtresse à la can. S’il est titulaire et joue à son niveau on gagnera la can😇😇 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Par contre il doit chercher a gagner sa place a la roma Citer
essam Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 7 heures, Younes a dit : alors il est surcoté ? Joueur que j'ai clairement sous estimé , c'est une très bonne pioche C'est la 1ere fois que je vois un joueur jouer son 1er match en Afrique comme si il y avait toujours joué Et tu parles d'un contexte, 15h pleine canicule 30 degrés, pelouse indescriptible, stade déchainé Maintenant j'espère qu'il va confirmer et surtout qu'il va s'imposer à la Roma chose pas évidente avec comme concurrent Manu Koné 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre Dimanche il doit etre titulaire, pour gagner plus de régularité. L’effectif de la roma est intéressant cet année Citer
essam Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre il y a une heure, Mr.O a dit : Dimanche il doit etre titulaire, pour gagner plus de régularité. L’effectif de la roma est intéressant cet année En concurrence avec Manu Koné , un titulaire en équipe française Il va devoir se battre pour convaincre son coach Citer
Enkidu21 Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre Il y a 3 heures, essam a dit : En concurrence avec Manu Koné , un titulaire en équipe française Il va devoir se battre pour convaincre son coach Il pourra prendre la place de cristante qui joue 8 . 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre Il y a 6 heures, essam a dit : En concurrence avec Manu Koné , un titulaire en équipe française Il va devoir se battre pour convaincre son coach Manu Koné est vraiment pas mal comme joueur... Mais pour moi il manque de qi foot.... Neil peut le mettre sur le banc. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre il y a une heure, Karim57 a dit : Manu Koné est vraiment pas mal comme joueur... Mais pour moi il manque de qi foot.... Neil peut le mettre sur le banc. Les deux peuvent être complémentaires, je pense que el aynaoui prendra la place de cristante qui joue plus haut que koné qui est 6 Citer
Karim57 Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre à l’instant, Enkidu21 a dit : Les deux peuvent être complémentaires, je pense que el aynaoui prendra la place de cristante qui joue plus haut que koné qui est 6 Possible... Mais cristante participe beaucoup au jeu offensif de la Roma.... Le profil de Neil est hybride... Plus vers la défensive... Citer
Enkidu21 Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre il y a une heure, Karim57 a dit : Possible... Mais cristante participe beaucoup au jeu offensif de la Roma.... Le profil de Neil est hybride... Plus vers la défensive... a lui de prouver qu’il peut apporter offensivement comme il l’a fait l’an dernier Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Pas ouf contre bahrein Au contraire, c’était un des meilleurs avec Yamiq et Brahim. 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 7 minutes, Pastore a dit : Au contraire, c’était un des meilleurs avec Yamiq et Brahim. Khouya il manquait des solutions contrairement au match de zambie ou niger Citer
moms93 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Pas ouf contre bahrein 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Pas ouf contre bahrein Hein t’es sérieux ? C’était le meilleur sur le terrain . Il récupérait les ballons, orientait le jeu,venait au soutien des attaquants, imposait un combat physique à l’adversaire, essayait d’apporter le surnombre,n’a pas arrêté de courir et d’essayer de colmater les brèches. J’vois pas ce qu’il aurait pu faire de plus. Pour un mec qui n’a pas joué à son vrai poste c’est un match de taulier.. 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 7 heures, Mr.O a dit : Pas ouf contre bahrein Waw... je ne pensais pas que les divergences d'appréciation pouvaient aller aussi loin :D 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : Hein t’es sérieux ? C’était le meilleur sur le terrain . Il récupérait les ballons, orientait le jeu,venait au soutien des attaquants, imposait un combat physique à l’adversaire, essayait d’apporter le surnombre,n’a pas arrêté de courir et d’essayer de colmater les brèches. J’vois pas ce qu’il aurait pu faire de plus. Pour un mec qui n’a pas joué à son vrai poste c’est un match de taulier.. Mais de quel orientation tu parles , on a pas arrivé a marqué contre une hyper faible equipe du bahrain avec un gardien cheb3an kebssa , aucun fond de jeu si cr n est que le coup de pieds arrêté a la fin marqué par un défenseur Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Mr.O a dit : Mais de quel orientation tu parles , on a pas arrivé a marqué contre une hyper faible equipe du bahrain avec un gardien cheb3an kebssa , aucun fond de jeu si cr n est que le coup de pieds arrêté a la fin marqué par un défenseur Oui mais pk tu t’en prends à lui? C’est au milieu défensif de l’équipe de marquer et d’orienter le jeu maintenant? C’est pas son role. Son rôle contre le Bahreïn était celui d’un 6 c’est à dire boucher les trous, récupérer des ballons,empêcher les contres et être en soutien des 8. Il a fait son boulot j’vois pas ce qu’on peut lui reprocher. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Waw... je ne pensais pas que les divergences d'appréciation pouvaient aller aussi loin :D C'est pas donné a tout le monde de connaître le foot 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je suis d'accord avec Mr.O , il est pas ouf à ce poste de sentinelle à la place d'Amrabat Mais ça se voyait par son profil, Aynaoui est un pur 8 ou 6 en double pivot D'ailleurs dès que targhaline est rentré , Aynaoui était bcp mieux lorsqu'il est passé en 8 Malheureusement on est loin d'avoir trouvé une bonne doublure d'Amrabat à ce poste A part targhaline qui a une bonne relance mais n'est pas bon dans les duels ou Mazraoui , y a pas grand chose Espérons qu'Amrabat fasse toute la CAN sans soucis, sinon il va falloir passer en 4 2 3 1 en cas d'absence --------targhaline-------Aynaoui-------- Brahim-----------Ounahi----------Abde Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, essam a dit : Je suis d'accord avec Mr.O , il est pas ouf à ce poste de sentinelle à la place d'Amrabat Mais ça se voyait par son profil, Aynaoui est un pur 8 ou 6 en double pivot D'ailleurs dès que targhaline est rentré , Aynaoui était bcp mieux lorsqu'il est passé en 8 Malheureusement on est loin d'avoir trouvé une bonne doublure d'Amrabat à ce poste A part targhaline qui a une bonne relance mais n'est pas bon dans les duels ou Mazraoui , y a pas grand chose Espérons qu'Amrabat fasse toute la CAN sans soucis, sinon il va falloir passer en 4 2 3 1 en cas d'absence --------targhaline-------Aynaoui-------- Brahim-----------Ounahi----------Abde Tu as vu ses matchs avec Lens à ce poste de 6 à plusieurs reprises où il a été étincelant ????. Et contre le Bahreïn il est un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur du match. En fait toi tu recherches une doublure a amrabat qui ressemble a amrabat... uniquement.... Neil est très bon a ce poste...il a une meilleur capacité que amrabat a orienté le jeu .... A distribuer le ballon... même si amrabat s'est amélioré ces derniers temps. De dire qu'il n'a pas été ouf a ce poste c'est une hérésie .... Neil est un 6 et un 8 ...et dans les deux il excelle.. bien meilleure que amrabat a son âge.... même pas photo..... Physiquement amrabat restera toujours un monstre...mais dans une équipe joueuse Neil apporte des solutions très intéressante en 6..... Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Tu as vu ses matchs avec Lens à ce poste de 6 à plusieurs reprises où il a été étincelant ????. Et contre le Bahreïn il est un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur du match. En fait toi tu recherches une doublure a amrabat qui ressemble a amrabat... uniquement.... Neil est très bon a ce poste...il a une meilleur capacité que amrabat a orienté le jeu .... A distribuer le ballon... même si amrabat s'est amélioré ces derniers temps. De dire qu'il n'a pas été ouf a ce poste c'est une hérésie .... Neil est un 6 et un 8 ...et dans les deux il excelle.. bien meilleure que amrabat a son âge.... même pas photo..... Physiquement amrabat restera toujours un monstre...mais dans une équipe joueuse Neil apporte des solutions très intéressante en 6..... Il jouait en 6 dans un double pivot (pareil à Rome) rôle dans lequel il est bon c'est ce que je dis dans mon post Mais en 6 pointe basse, c'est un rôle totalement différent qui est fait pour des profils comme Amrabat/Ahmadi Aynaoui n'a pas les qualités pour ce profil, dans un système à un 6 pointe basse il est meilleur en 8 Par contre si on passe en 4 2 3 1, oui il peut assurer en 6 Donc oui je veux une doublure à Amrabat qui ait le même profil car on joue en 4 3 3 avec 6 pointe basse Si on en trouve pas et qu'il est absent sur un match important, il faudra penser au 4 2 3 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes il y a une heure, essam a dit : Il jouait en 6 dans un double pivot (pareil à Rome) rôle dans lequel il est bon c'est ce que je dis dans mon post Mais en 6 pointe basse, c'est un rôle totalement différent qui est fait pour des profils comme Amrabat/Ahmadi Aynaoui n'a pas les qualités pour ce profil, dans un système à un 6 pointe basse il est meilleur en 8 Par contre si on passe en 4 2 3 1, oui il peut assurer en 6 Donc oui je veux une doublure à Amrabat qui ait le même profil car on joue en 4 3 3 avec 6 pointe basse Si on en trouve pas et qu'il est absent sur un match important, il faudra penser au 4 2 3 1 Essam, tu te trompes complètement... Désolé.... Mais Neil a réalisé des très gros match en sentinelle.....seul . Et même des masterclass. Je vois pas ce qu'il te fait dire qu'il peut pas jouer en 6 sentinelle ????? J'ai vu plusieurs matchs de Lens et il a été vraiment très très fort à ce poste..... Monaco voulait le recruter pour qu'il joue à ce poste.... Et tu peux m'expliquer pourquoi il a pas les qualités pour jouer en 6 sentinelle ??? Je suis vraiment curieux de connaître ta réponse..... Mais vraiment... Le mec est physique , grand , techniquement pas mal et avec une très bonne qualité de relance et d'orientation de jeu.... Sans parler du fait qu'il panique pas et qu'il est serein... Vraiment je suis très très curieux d'entendre tes arguments Citer
Karim57 Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes il y a une heure, essam a dit : Il jouait en 6 dans un double pivot (pareil à Rome) rôle dans lequel il est bon c'est ce que je dis dans mon post Mais en 6 pointe basse, c'est un rôle totalement différent qui est fait pour des profils comme Amrabat/Ahmadi Aynaoui n'a pas les qualités pour ce profil, dans un système à un 6 pointe basse il est meilleur en 8 Par contre si on passe en 4 2 3 1, oui il peut assurer en 6 Donc oui je veux une doublure à Amrabat qui ait le même profil car on joue en 4 3 3 avec 6 pointe basse Si on en trouve pas et qu'il est absent sur un match important, il faudra penser au 4 2 3 1 En plus contre le Bahreïn il a fait un bon match... peut être le meilleur sur le terrain avec Brahim et abde Citer
Messages recommandés