Enkidu21 Posté(e) lundi à 23:26 Posté(e) lundi à 23:26 Il y a 1 heure, Younes a dit : alors il est surcoté ? Je le dis et répète, ça sera notre pièce maîtresse à la can. S’il est titulaire et joue à son niveau on gagnera la can😇😇 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 23:40 Posté(e) lundi à 23:40 Par contre il doit chercher a gagner sa place a la roma Citer
essam Posté(e) mardi à 05:26 Posté(e) mardi à 05:26 Il y a 7 heures, Younes a dit : alors il est surcoté ? Joueur que j'ai clairement sous estimé , c'est une très bonne pioche C'est la 1ere fois que je vois un joueur jouer son 1er match en Afrique comme si il y avait toujours joué Et tu parles d'un contexte, 15h pleine canicule 30 degrés, pelouse indescriptible, stade déchainé Maintenant j'espère qu'il va confirmer et surtout qu'il va s'imposer à la Roma chose pas évidente avec comme concurrent Manu Koné 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Dimanche il doit etre titulaire, pour gagner plus de régularité. L’effectif de la roma est intéressant cet année Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Dimanche il doit etre titulaire, pour gagner plus de régularité. L’effectif de la roma est intéressant cet année En concurrence avec Manu Koné , un titulaire en équipe française Il va devoir se battre pour convaincre son coach Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, essam a dit : En concurrence avec Manu Koné , un titulaire en équipe française Il va devoir se battre pour convaincre son coach Il pourra prendre la place de cristante qui joue 8 . 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, essam a dit : En concurrence avec Manu Koné , un titulaire en équipe française Il va devoir se battre pour convaincre son coach Manu Koné est vraiment pas mal comme joueur... Mais pour moi il manque de qi foot.... Neil peut le mettre sur le banc. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Karim57 a dit : Manu Koné est vraiment pas mal comme joueur... Mais pour moi il manque de qi foot.... Neil peut le mettre sur le banc. Les deux peuvent être complémentaires, je pense que el aynaoui prendra la place de cristante qui joue plus haut que koné qui est 6 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Enkidu21 a dit : Les deux peuvent être complémentaires, je pense que el aynaoui prendra la place de cristante qui joue plus haut que koné qui est 6 Possible... Mais cristante participe beaucoup au jeu offensif de la Roma.... Le profil de Neil est hybride... Plus vers la défensive... Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Karim57 a dit : Possible... Mais cristante participe beaucoup au jeu offensif de la Roma.... Le profil de Neil est hybride... Plus vers la défensive... a lui de prouver qu’il peut apporter offensivement comme il l’a fait l’an dernier Citer
Messages recommandés