Pastore Posté(e) le 9 mars Auteur Posté(e) le 9 mars Il y a 21 heures, Zidane a dit : Comparer Saibari à Aynaoui c'est comparer des pommes avec des poires. Sinon jamais j'aurai cru qu'on aurai eu DIAZ et Aynaoui. Mais si c'est vrai c'est merci aurevoir. Ils évoluent au poste de 8 donc on peut les comparer 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Ça dit quoi stp 🙏🙏🙏🙏🙏 Citer
SanMateo Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Ça dit quoi stp 🙏🙏🙏🙏🙏 Aucune source n'est apposée à ce tweet donc à prendre avec des pincettes. En gros, c'est une déclaration de Younes El Aynaoui qui donne sa version. Pour résumer, Neil rêve de jouer pour le Maroc mais il aurait des problèmes personnels qu'il aurait communiqué à Walid et aurait donc demandé du temps avant de rejoindre le groupe. Si il n'est pas présent au prochain rassemblement, il le sera dans le futur parce que Neil est marocain et il aime le Maroc. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 2 minutes, Kaizer a dit : c'est quoi ce problème personnel qu'il a ? C'est pas ton problème frérot Citer
MARwac Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 25 minutes, fanatiquement a dit : C'est pas ton problème frérot Alors il a des problèmes personnels qui l empêchent de jouer avec sa sélection nationale maintenant mais qui ne l empêchent pas de jouer tous les week ends avec son club? Ah OK ....j y vois plus clair 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 2 minutes, MARwac a dit : Alors il a des problèmes personnels qui l empêchent de jouer avec sa sélection nationale maintenant mais qui ne l empêchent pas de jouer tous les week ends avec son club? Ah OK ....j y vois plus clair J'en sais rien, peut être des pressions de son club Citer
MARwac Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars à l’instant, fanatiquement a dit : J'en sais rien, peut être des pressions de son club Il veut sans doute se concentrer sur son club bah voilà d où son absence à la CAN....bref le train passe à fond.... Citer
Robben Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars encore un zmix qu'on doit supplier? regragui a mal aux genoux à force. 3 Citer
Koman Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 5 heures, Robben a dit : encore un zmix qu'on doit supplier? regragui a mal aux genoux à force. Citer
MARwac Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars (modifié) Il y a 6 heures, Robben a dit : encore un zmix qu'on doit supplier? regragui a mal aux genoux à force. Tu aimes qui à part les rbatis? Mbrouk ramadan .... Modifié le 11 mars par MARwac 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 17 heures, fanatiquement a dit : C'est pas ton problème frérot Critiquer un joueur avec des conclusions c'est un problemes qui concerne tout les supportaires. Citer
Pastore Posté(e) le 25 mars Auteur Posté(e) le 25 mars J’espère que Walid va définitivement le boycotter C’était donc vrai il a refusé de faire la CAN 1 Citer
Trancero Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 10 minutes, Pastore a dit : J’espère que Walid va définitivement le boycotter C’était donc vrai il a refusé de faire la CAN Il a dit quoi? Citer
Maroc77 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 27 minutes, Pastore a dit : J’espère que Walid va définitivement le boycotter C’était donc vrai il a refusé de faire la CAN ferchou lyoum Citer
Amine67 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 42 minutes, Pastore a dit : J’espère que Walid va définitivement le boycotter C’était donc vrai il a refusé de faire la CAN Franchement, je ne suis pas d'accord avec ce coup de pression... normalement, ce genre de joueur n'est pas si indispensable pour les A. Je veux dire, il n'y a pas d'urgence à le convoquer... il le voulait pour la CAN en seulement 6 mois de L1. C'est n'importe quoi... il faut laisser le joueur tranquille et surtout arrêter de le presser. Son choix, il le fera et ce n'est pas la peine de vouloir forcer le destin. 1 Citer
Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) Ce joueur est international depuis quand?! Topic à supprimer ou fusionner avec les Pokémons..vous lui faites de la à pub c'est tout... Modifié le 26 mars par Najim 1 3 Citer
Abzy Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) Il y a 6 heures, Pastore a dit : J’espère que Walid va définitivement le boycotter C’était donc vrai il a refusé de faire la CAN moi je trouve Hoalid maladroit (une fois de plus) en voulant nous faire une Vahid on a plus d'un an pour préparer la CAN, il a encore le temps pour le convoquer Neil n'a même pas une saison complète dans le haut niveau dans ses jambes, s'il veut plus de temps pour s'imposer dans son club, qu'il l'oublie quelques mois, on a bien attendu Brahim 2-3ans, pourquoi ne le fera t'on pas pour El Aynaoui Modifié le 26 mars par Abzy Citer
RAF Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Après ce qu'on a fait avec les 2 espagnols Yamal et Diaz, c'est pas en se payant un petit jeune qu'on va devenir des gens respectables. J'ai pas encore vu la décla mais c'est, au mieux, rigolo Citer
RAF Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Il y a 6 heures, Pastore a dit : J’espère que Walid va définitivement le boycotter C’était donc vrai il a refusé de faire la CAN Ok mais faudra boycotter Diaz aussi dans ce cas-là. Oups... Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars Il y a 8 heures, Trancero a dit : Il a dit quoi? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars Il y a 1 heure, RAF a dit : Ok mais faudra boycotter Diaz aussi dans ce cas-là. Oups... Diaz est là contrairement à Neil Citer
Messages recommandés