Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai la confirmation en regardant cette finale que notre équipe de peintre n’était clairement pas au niveau des 2 finalistes en terme de puissance athlétique, de vitesse, de combativité et force mentale.

J’espère que la fraude de Rocancourt et son staff d’animateur MJC sont devant leur TV à Maamora pour prendre des notes et tirer tous les enseignements de la manière d’aborder psychologiquement un tel match à haute pression sinon on risque de s’humilier à domicile devant Sidna qui devra tous les envoyer en redressement militaire à Laayoune. 

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai la confirmation en regardant cette finale que notre équipe de peintre n’était clairement pas au niveau des 2 finalistes en terme de puissance athlétique, de vitesse, de combativité et force mentale.

J’espère que la fraude de Rocancourt et son staff d’animateur MJC sont devant leur TV à Maamora pour prendre des notes et tirer tous les enseignements de la manière d’aborder psychologiquement un tel match à haute pression sinon on risque de s’humilier à domicile devant Sidna qui devra tous les envoyer en redressement militaire à Laayoune. 

Je ne comprend pas cette attitude pourtant le marocain historiquement est un guerier qui ne se laisse pas faire. C etait une erreur monumentale de tourner le dos a notre continent (meme politiquement) et de s interesser seulement a la coupe du monde. On a oublier d etre africain. Maintenent l apprendre a nouveau va nous couter beaucoup de temps, des nerfs, d Energie et en particulier des defaites.

Modifié par Bundesmaroc
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 47 minutes, Abzy a dit :

aucune ambiance pour une finale dans un stade de 60.000 places, même les qataris ont fait mieux hier

Mais pas d arbitrage maison comme c etait le cas pour le qatar.

Posté(e)

gneu gneu il faut avoir un bon gardien pour gagner une CAN :chicha:

Nwabali joue au Chippa United, il est nul à chier, ça s'est vu sur ce but

et Yahia Fofana joue en Ligue 2 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Franck Kessié qui égalise après un gros temps fort ivoirien. Ils ne lâchent jamais rien.

La civ des poules c est le maroc en coupe d afrique. La CIv d apres les poules c est ce que le maroc doit devenir pour esperer un jour gagner cette pu*** de coupe.

Maintenant a travail :lui:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Franck Kessié qui égalise après un gros temps fort ivoirien. Ils ne lâchent jamais rien.

La civ des poules c est le maroc en coupe d afrique. La CIv d apres les poules c est ce que le maroc doit devenir pour esperer un jour gagner cette pu*** de coupe.

Maintenant a travail :lui:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En fait vous matez tous le match , c'est juste que vous boudez:biggrin:

À aucun moment je n’ai dit que j’ai arrêté de regarder après l’élimination du Mountakhab… J’ai continué à regarder tous les matchs normal :chamkar:

Avec un peu moins de passion j’avoue :mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...