Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier le cameroun, comme durant ses matchs de poule n'arrive pas à accélerer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Attention , le meilleur attaquant , que dis-je joueur de tous les temps va entrer en jeu
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 6 minutes, Younes a dit : le cameroun, comme durant ses matchs de poule n'arrive pas à accélerer C'est pas des Lions ça , qu'ils se fassent rebaptiser , poules indomptable
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Bundesmaroc a dit : Nari Boubker dkhol Sur son visage , j'arrive a lire qu'il a au moins 3 fois 46 ans 1
Bundesmaroc Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Sur son visage , j'arrive a lire qu'il a au moins 3 fois 46 ans "Sdass" Modifié le 27 janvier par Bundesmaroc
Salamanca Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Je lance une candidature spontanée pour la société de voyance qui se créer sur le forum : j’annonce égalisation Cameroun , prolog TAB Osimhen rate le peno
Sofiane Basri Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le Space s’annonce exceptionnel en cas d’élimination du Cameroun. Le Révérend Bidzou va entrer en transe Rigobert Song va en prendre pour son grade. Les joueurs n’en parlons pas 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Je lance une candidature spontanée pour la société de voyance qui se créer sur le forum : j’annonce égalisation Cameroun , prolog TAB Osimhen rate le peno Moi je t'annoncer que le Cameroun va degager
Sofiane Basri Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le Nigeria vendange énormément mais ça va très vite dans les transitions. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Boubakar il a une calvitie au moins 3 fois plus avancé que celle de mon grand pèere qui a 90 ans
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier la défense du nigeria, considerée comme faible, et jusqu'ici leur point fort
Messages recommandés