Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Pourtant Walid était censé suivre la botola mais finalement il a suivi la zoumita zmig touch :pah:

walid a dit qu'il faut que le joueur de la botola marque 30 buts (nonobstant de son poste) pour qu'il soit considéré égal de amalla7 zlzoli khennous et 3dli. hhhhhh

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Robben a dit :

walid a dit qu'il faut que le joueur de la botola marque 30 buts (nonobstant de son poste) pour qu'il soit considéré égal de amalla7 zlzoli khennous et 3dli. hhhhhh

Se **** ferait mieux de commencer à bosser et d’arrêter de croire qu’il est dans un club MÉDITERRANÉE 

Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

:chine:

Aiaiai match sda33.. il lui ont vraiment refoulé la patate chaude meskine, je vois déjà les palabres à la moindre erreur d'arbitrage..

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, moms93 a dit :

:chine:

Ca va etre le festival de Rio de cartons rouges  et des visages crispes a commencer par celui de Jiyed :chine:

Posté(e)
Il y a 17 heures, Kparon a dit :

Ca va etre le festival de Rio de cartons rouges  et des visages crispes a commencer par celui de Jiyed :chine:

Je ne sais pas si c'est vrai...mais apparemment la RDC se retire de la CAN avant le match de ce soir et aussi de la CAF

• Confus 1
Posté(e) (modifié)

Désolé je crois que c'est juste une nouvelle pièce de théâtre.. ils ne se retirent pas mais d'après le porte parole du conseil des ministres, Ils dénoncent je ne sais pas quoi vis-à-vis du pays organisateur, une une mise en garde à France 24 et Ils vont se désolidariser des activités de solidarité organisées par la CAF etc.., mais ils joueront ce soir apparemment

Vraiment avec du recul après l épisodes de gaminerie Walid/Mbemba je me dis que la FRMF à très bien communiqué..malgré le pressing de la FECOFA pour le TAS pour leur opinion publique..on à sûrement éviter un incident diplomatique avec sagesse.

Modifié par RachidZ
Posté(e)
il y a une heure, RachidZ a dit :

Désolé je crois que c'est juste une nouvelle pièce de théâtre.. ils ne se retirent pas mais d'après le porte parole du conseil des ministres, Ils dénoncent je ne sais pas quoi vis-à-vis du pays organisateur, une une mise en garde à France 24 et Ils vont se désolidariser des activités de solidarité organisées par la CAF etc.., mais ils joueront ce soir apparemment

Vraiment avec du recul après l épisodes de gaminerie Walid/Mbemba je me dis que la FRMF à très bien communiqué..malgré le pressing de la FECOFA pour le TAS pour leur opinion publique..on à sûrement éviter un incident diplomatique avec sagesse.

https://vm.tiktok.com/ZGeBaLov9/

image.gif.1e22a20188baae49d231d6ddf656d72f.gif

Posté(e)
il y a 34 minutes, Azrou a dit :

Ce soir le Congo va gagner 

Dommage que se ne soit pas possible d'avioir 2 defaite sur un seul match , ça aurait été forte appréciable

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, RachidZ a dit :

Je ne sais pas si c'est vrai...mais apparemment la RDC se retire de la CAN avant le match de ce soir et aussi de la CAF

Inchallah que c'est vrai , bon debarras , si les Zoulou pouvait en faire de même ça serait une cool aussi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit :

Annoncé avant comme arbitre central pour officier le match de ce samedi 10 février opposant les Léopards de la RDC aux Bafana Bafana de l’Afrique du Sud, l’arbitre  marocain Rédouane Jiyed a été  remplacé au profit de l’arbitre éthiopien Bamlak  Tessama.

D’après plusieurs sources, la décision est intervenue après que le Marocain ait  protesté contre la décision du Comité des arbitres de la CAF de le laissé arbitrer le match de la 3ème place au lieu de la finale du dimanche 8 février entre le Nigeria et la côte d’Ivoire. Mais le comité ne l’a pas permis et il a été directement remplacé. 

La RDC et l’Afrique du Sud  s’affrontent pour la petite finale (3è places) à 20h GMT (21h, heure de Kinshasa) au staduim Allasane Ouattara. 

Arsène NGOMA

Je n y crois pas une seule seconde , je pense que la Caf veut juste éviter les polémique causé par le perdant de ce match

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Vos pronostic pour ce match 

Je vois l'Afrique du Sud finir 3 ieme car elle me semble plus solide en tant qu'équipe

Je sens qu'on va avoir un match bien pourri , voir une purge  qui va se finir sur tout p'tit score

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je vois l'Afrique du Sud finir 3 ieme car elle me semble plus solide en tant qu'équipe

Je sens qu'on va avoir un match bien pourri , voir une purge  qui va se finir sur tout p'tit score

Je vois un nul tout pourrie 1-1 ou 0-0 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je vois un nul tout pourrie 1-1 ou 0-0 

Je vois surtout que ça aurait dû etre nous , on aurait été dégoûté aussi  mais on aurait eu la chance de pouvoir finir 3 ieme  et on se serait dit on fera mieux chez nous , là on ne peut plus rêver (pour l'instant) , tfou

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je vois surtout que ça aurait dû etre nous , on aurait été dégoûté aussi  mais on aurait eu la chance de pouvoir finir 3 ieme  et on se serait dit on fera mieux chez nous , là on ne peut plus rêver (pour l'instant) , tfou

Qu’est ce que tu veux faire avec ça 4 1 4  0  le zéro représente l’autre trisomique devant oui je parle du Zink à @essam d’ailleurs il a disparu lui j’espère qu’il n’a pas passé l’arme à gauche 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Petite finale entre 2 équipes de foot détestable.

C’est comme choisir entre la peste (Pro Polisario) et le choléra (Mundibu, anti muslim).

Qu’ils s’entretuent.  :sip:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...