Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Arrête avec tes excuses bidons, c'est comme quand tu disais que le Maroc allait être avantagé face à l'AFS qui elle allait galérer physiquement :lol:

L'argument devient bidon surtout que tous nos adversaires nous ont mangé physiquement.

• Top 1
Posté(e)

En jouant à 70% juste à 70% nous aurions pris la coupe. Mais nous avons préféré jouer à 5% et avec 300% d’angoisses. L’équipe du Maroc , ce sont des adolescents en mal être 

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Zoulou , ont beaucoup de courage  , le Nigeria risque de degager au peno alors qu'ils sont meilleur equipe

Quand on pense qu'il n'y a que nous et la Namibie qu'ils ont torcher dans le temps réglementaire...la honte :hum:

Posté(e)
il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Ton capi donne l'exemple :taoussi:

Ils sont millionnaires et ils vont manger de m*rde.

Tu es millionaire , tu fait restos , matin , midi et soir , sinon a quoi bon avoir du pognon

Posté(e)
il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

Si Hakimi avait marqué, on aurait seulement égalisé, donc aucune garantie de se qualifier!!

Moi j'en suis persuadé.

Ca ne reste que mon petit avis. Mais on est d'accord pour dire que ce penalty raté nous a éliminé ?

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Quand on pense qu'il n'y a que nous et la Namibie qu'ils ont torcher dans le temps réglementaire...la honte :hum:

C'est clair , pas normal de se prende un 2 a 0  , mais c'est vraiment une equipe très accrocheuse , arrivez a amener le Nigeria au peno

Posté(e)
à l’instant, Gadiri a dit :

Moi j'en suis persuadé.

Ca ne reste que mon petit avis. Mais on est d'accord pour dire que ce penalty raté nous a éliminé ?

Oui si Hakimi marque , la chiasse change de camp et souvent tu passe devant

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est clair , pas normal de se prende un 2 a 0  , mais c'est vraiment une equipe très accrocheuse , arrivez a amener le Nigeria au peno

J'aurais préféré perdre aux TAB face a L'AFS en ayant tout donné qu'en baissant son pantalon comme on l'a fait :hum:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Gadiri a dit :

Moi j'en suis persuadé.

Je dirais plutôt que ce sont une multitude de détails qui nous élimine, et dont le penalty en fait bien sûr parti. Mais limite ça a un penalty non. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...