Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Arrête avec tes excuses bidons, c'est comme quand tu disais que le Maroc allait être avantagé face à l'AFS qui elle allait galérer physiquement L'argument devient bidon surtout que tous nos adversaires nous ont mangé physiquement. 1
DIEGO Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février En jouant à 70% juste à 70% nous aurions pris la coupe. Mais nous avons préféré jouer à 5% et avec 300% d’angoisses. L’équipe du Maroc , ce sont des adolescents en mal être
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Les Zoulou , ont beaucoup de courage , le Nigeria risque de degager au peno alors qu'ils sont meilleur equipe
moms93 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Les Zoulou , ont beaucoup de courage , le Nigeria risque de degager au peno alors qu'ils sont meilleur equipe Quand on pense qu'il n'y a que nous et la Namibie qu'ils ont torcher dans le temps réglementaire...la honte
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 14 minutes, moms93 a dit : Ton capi donne l'exemple Ils sont millionnaires et ils vont manger de m*rde. Tu es millionaire , tu fait restos , matin , midi et soir , sinon a quoi bon avoir du pognon
Gadiri Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Si Hakimi avait marqué, on aurait seulement égalisé, donc aucune garantie de se qualifier!! Moi j'en suis persuadé. Ca ne reste que mon petit avis. Mais on est d'accord pour dire que ce penalty raté nous a éliminé ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, moms93 a dit : Quand on pense qu'il n'y a que nous et la Namibie qu'ils ont torcher dans le temps réglementaire...la honte C'est clair , pas normal de se prende un 2 a 0 , mais c'est vraiment une equipe très accrocheuse , arrivez a amener le Nigeria au peno
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Gadiri a dit : Moi j'en suis persuadé. Ca ne reste que mon petit avis. Mais on est d'accord pour dire que ce penalty raté nous a éliminé ? Oui si Hakimi marque , la chiasse change de camp et souvent tu passe devant
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Les Nigeria , comment ils te tirent les penos , on dirait 0 pression , c'est abusé
moms93 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est clair , pas normal de se prende un 2 a 0 , mais c'est vraiment une equipe très accrocheuse , arrivez a amener le Nigeria au peno J'aurais préféré perdre aux TAB face a L'AFS en ayant tout donné qu'en baissant son pantalon comme on l'a fait 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Quel raté du Nigeria , il tenter et reussi un Drop 1
ChairGoat Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Ils sont tellement nuls l'Af au peno c'est une dinguerie
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Le gardien du Nigeria , prend tout l'espace dans la cage
Najim Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Mvala qui transforme. 3-2 balle de match pour le Nigeria
fanatiquement Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 5 minutes, Gadiri a dit : Moi j'en suis persuadé. Ca ne reste que mon petit avis. Mais on est d'accord pour dire que ce penalty raté nous a éliminé ? Je dirais plutôt que ce sont une multitude de détails qui nous élimine, et dont le penalty en fait bien sûr parti. Mais limite ça a un penalty non.
Najim Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Qualification du Nigeria, le Sundowns rentre à la maison.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Nigeriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moms93 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Najim a dit : Qualification du Nigeria, le Sundowns rentre à la maison. 1
Messages recommandés