soufiane_winger Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Tout le monde a marquer son penalty de derniere minute sauf
Mr.O Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 14 minutes, Amine67 a dit : Faut arrêter de se mentir... les 2 équipes Nigéria et Afds sont meilleures que le Maroc. On n'avait rien à faire en demi... Le marocain ne veut pas accepter que les zoulous ont ete meilleur , et que si le match a ete rejoue 2 ou 3 fois le resultat serait le meme. Nous on aurait pu gagner la CAN si ca se jouait sur une mi temps chaque match 1
moms93 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, soufiane_winger a dit : Tout le monde a marquer son penalty de derniere minute sauf Rien de nouveau dans cet exercice tu retire le Mondial on a toujours été a chier
DIEGO Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 17 minutes, Amine67 a dit : Faut arrêter de se mentir... les 2 équipes Nigéria et Afds sont meilleures que le Maroc. On n'avait rien à faire en demi... personnellement , je trouve ça faible. Mais nous sommes encore plus faibles. Modifié le 7 février par DIEGO
Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Gadiri a dit : Tous c'est joué à un penalty raté pour moi. Hakimi marque = qualification. Il rate = élimination. Franchement regarde juste comment physiquement ces 2 équipes sont encore fraîches malgré la prolongation. Les nôtres étaient claqués au bout de 50 minutes.
moms93 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Amine67 a dit : Franchement regarde juste comment physiquement ces 2 équipes sont encore fraîches malgré la prolongation. Les nôtres étaient claqués au bout de 50 minutes. Pourtant nous avons les meilleurs préparateurs physique d'Afghik 1
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 16 minutes, Amine67 a dit : Faut arrêter de se mentir... les 2 équipes Nigéria et Afds sont meilleures que le Maroc. On n'avait rien à faire en demi... non pas d’accord avec toi frérot je dirais plutôt que Hugo et troisabre euh pardon Desabre sont meilleur que le Hmar de Walid
Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, DIEGO a dit : personnellement , je trouve ça faible. Mais nous sommes encore plus faibles. Tout à fait.
Foot2rue Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Mr.O a dit : Le marocain ne veut pas accepter que les zoulous ont ete meilleur , et que si le match a ete rejoue 2 ou 3 fois le resultat serait le meme. Nous on aurait pu gagner la CAN si ca se jouait sur une mi temps chaque match Depuis quand être la meilleure équipe dans le match signifie gagner ? Le penalty a été décisif.
Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 3 minutes, moms93 a dit : Pourtant nous avons les meilleurs préparateurs physique d'Afghik Ils boivent des sodas et fêtent des anniversaires... Modifié le 7 février par Amine67 3
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 5 minutes, Gadiri a dit : Tous c'est joué à un penalty raté pour moi. Hakimi marque = qualification. Il rate = élimination.
Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, Azrou a dit : non pas d’accord avec toi frérot je dirais plutôt que Hugo et troisabre euh pardon Desabre sont meilleur que le Hmar de Walid Je ne parle pas de la Rdc mais unqmnt de l'Afds et du Nigéria.
Mr.O Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, Foot2rue a dit : Depuis quand être la meilleure équipe dans le match signifie gagner ? Le penalty a été décisif. meme a 1-1 tu pouvais pas gagner au prolongation alors que tes joueurs boivent coca cola chaque jour a l hotel.
moms93 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Amine67 a dit : Ils boivent des sodas et fêtes des anniversaires... Ton capi donne l'exemple
Pastore Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Franchement regarde juste comment physiquement ces 2 équipes sont encore fraîches malgré la prolongation. Les nôtres étaient claqués au bout de 50 minutes. Encore une fois tu oublies les conditions. Tu as pratiquement pas d’humidité à Bouaké kheyou 1
Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Pastore a dit : Encore une fois tu oublies les conditions. Tu as pratiquement pas d’humidité à Bouaké kheyou Pourquoi les sudaf n'ont pas souffert ?
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Je ne parle pas de la Rdc mais unqmnt de l'Afds et du Nigéria. Ah ok désolé 🤦♂️
fanatiquement Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 11 minutes, Gadiri a dit : Tous c'est joué à un penalty raté pour moi. Hakimi marque = qualification. Il rate = élimination. Si Hakimi avait marqué, on aurait seulement égalisé, donc aucune garantie de se qualifier!! 2
Najim Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il donne le pénalty pourtant c'est en dehors de la surface et rouge pour le sud af.
fanatiquement Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, Pastore a dit : Encore une fois tu oublies les conditions. Tu as pratiquement pas d’humidité à Bouaké kheyou Arrête avec tes excuses bidons, c'est comme quand tu disais que le Maroc allait être avantagé face à l'AFS qui elle allait galérer physiquement
Najim Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Najim a dit : Il donne le pénalty pourtant c'est en dehors de la surface et rouge pour le sud af. edit bien CPA en dehors de la surface
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Je ne parle pas de la Rdc mais unqmnt de l'Afds et du Nigéria. Ah ok désolé 🤦♂️
Messages recommandés