ChairGoat Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 8 minutes, Pastore a dit : On avait une voie royale pour remporter la compétition. Tfou tfou tfou tfou Remercie ce gros loser qui pue la défaite
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 54 minutes, Tuzak a dit : Walid s'est pris des leçons de coaching contre les Sudaf et contre la France. Et il a eu un excellent coaching contre l'Espagne la Belgique et le Portugal. Des équipes qui ouvrent le jeu et qui ne sont pas connus pour leur replis défensif. Et le Congo et deux fois par l’AFS 😬contre la France non il s’est chié dessus complexe d’infériorité Modifié le 7 février par Azrou 1
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 9 minutes, Pastore a dit : On avait une voie royale pour remporter la compétition. Tfou tfou tfou tfou
fanatiquement Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Azrou a dit : Et le Congo et deux par l’AFS 😬contre la France non il s’est chié dessus complexe d’infériorité Qu'estce qu'on peut attendre d'une mec qui écoute Riolo sérieu 2
Idriss kocovali Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 25 minutes, fanatiquement a dit : Vivement qu'elle se finisse cette CAN... Vivement que l'on perd vivement qu'on le gagne mais vivement que ça s'arrête !!!
ChairGoat Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Osimhen aurait très bien pu prendre le penalty de part son statut de top player et pourtant il a l'intelligence de laisser tirer quelqu'un de meilleur que lui, nous on laisse quelqu'un qui pue la m*rde dans cette exercice juste parce qu'il joue au psg, on est d'un ridicule
Pastore Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février @Robben un mec de D2 anglaise, ancien coéquipier de Louza, qui met un but à l’Afrique du Sud. J’apprends aussi qu’il est binational 1
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 30 minutes, fanatiquement a dit : Qu'estce qu'on peut attendre d'une mec qui écoute Riolo sérieu J’arrive pas à passer à autre chose je lui en veut grave Walid si tu me lis POURQUOI 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 1
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 22 minutes, Idriss kocovali a dit : Vivement que l'on perd vivement qu'on le gagne mais vivement que ça s'arrête !!! les dégâts qu’a fait Walid c’est violent 😭😭😭
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 46 minutes, Pastore a dit : On avait une voie royale pour remporter la compétition. Tfou tfou tfou tfou
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 40 minutes, ChairGoat a dit : Remercie ce gros loser qui pue la défaite Sir sir sir sir A Walid sir sir Tkao🤫🤫 1
Kamatcho Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février On rentre dans le Motsepe Time Ça sent l'entourloupe pour le Nigeria
Pastore Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Kamatcho a dit : On rentre dans le Motsepe Time Ça sent l'entourloupe pour le Nigeria Elle sera pour eux. Nous on a pas eu de check VAR sur Abde
Kamatcho Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Ohlala Le Nigéria a deux doigts de se faire dégager Quel raté sudaf!!!
DIEGO Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Si l Afrique du Sud gagne le trophée d’ici quelques jours , on pourra dire que nous sommes dehors suite à une rencontre face au champion
Pastore Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, DIEGO a dit : Si l Afrique du Sud gagne le trophée d’ici quelques jours , on pourra dire que nous sommes dehors suite à une rencontre face au champion Walid va se cacher derrière ça mais certainement pas nous les supporters. Vous voyez arriver la finale AFS - RDC
Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Faut arrêter de se mentir... les 2 équipes Nigéria et Afds sont meilleures que le Maroc. On n'avait rien à faire en demi...
DIEGO Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Nous voulons tellement trouver un caractère scientifique à notre défaite ou encore évaluer les causes de notre échec alors qu’il fallait juste jouer au football. Je ne suis pas certain que l’Afrique du Sud ou la RDC se posent de si nombreuses questions. Cette fameuse évaluation de la débâcle n’est une idiotie supplémentaire, on va faire quoi demain des tableaux Excel ? Il y a un moment les statistiques doivent laisser place à l’envie et à la rigueur. 1
Gadiri Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Faut arrêter de se mentir... les 2 équipes Nigéria et Afds sont meilleures que le Maroc. On n'avait rien à faire en demi... C'est faux et c'est ça qui est frustrant. Si le sudaf ne marque pas son penalty c'est aurevoir sundowns. Mais il s'est tirer un penalty contrairement à Hakimi.
Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 8 minutes, Pastore a dit : Walid va se cacher derrière ça mais certainement pas nous les supporters. Vous voyez arriver la finale AFS - RDC Il va se cacher derrière rien du tout... il avait des moyens colossaux par rapport à ces équipes. L'Afds n'est même pas un pays de football. 1
Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Gadiri a dit : C'est faux et c'est ça qui est frustrant. Si le sudaf ne marque pas son penalty c'est aurevoir sundowns. Mais il s'est tirer un penalty contrairement à Hakimi. Ce n'est pas mon avis... je suis maintenant certain qu'on est inférieur à ces 2 équipes.
Gadiri Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Amine67 a dit : Ce n'est pas mon avis... je suis maintenant certain qu'on est inférieur à ces 2 équipes. Tous c'est joué à un penalty raté pour moi. Hakimi marque = qualification. Il rate = élimination. 1
Messages recommandés