Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Geno a dit :

Et à quel moment dans mon message j'ai milité pour la sélection d'un botoliste ? J'en ai fait allusion ? Tu lis dans mes pensées ?

Que l'on soit bien clair, je me fiche royalement de ton EN et de Sidek Lekjaa, le principal fossoyeur de la Botola, que tu louanges par régionalisme (voire candaulisme) depuis des années, toi ô grand amoureux du football local.

Wa baz 3la le niveau de ce forum…

Wa n9ess Fikhrat daba yatarta9le9 chi 3ar9.:biggrin:

Oui c est mon EN et elle le restera pour toujours tant qu elle represente mon drapeau national:maroc:

Sidi la9ja3? Hakili hakawa:biggrin:

Ce monsieur t a ramene mon equipe nationale au demi finale de la Coupe du monde.

Ce monsieur a ramene l equipe U17 a la finale de la coupe d afrique.

Ce monsieur a ramener l equipe U17 a 1/4 de la coupe du monde. Ce monsieur a qualifie toutes les equipes feminines (u17, u20 et seniore) a la coupe du monde.

Il a meme reussi a ramener l equipe feminine Premiere au 1/8 de finale de la coupe du monde et a la finale de la coupe d afrique.

Ce monsieur est double champion d afrique en foot salle abec 2 participations en coupe du monde.

Cite moi un de ces predesesseurs qui a pu faire un bilan semblable. Achmen semblable Rah li 9ablo ma daro ta wazza.

N3am SIDI LA9JA3 et il a la confiance de Sidi Mohammad 6:biggrin:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Bundesmaroc a dit :

Oui c est mon EN et elle le restera pour toujours tant qu elle represente mon drapeau national:maroc:

Ce monsieur t a ramene mon equipe nationale au demi finale de la Coupe du monde.

Ce monsieur a ramener l equipe U17 a 1/4 de la coupe du monde. Ce monsieur a qualifie toutes les equipes feminines (u17, u20 et seniore) a la coupe du monde.

Il a meme reussi a ramener l equipe feminine Premiere au 1/8 de finale de la coupe du monde et a la finale de la coupe d afrique.

Ce monsieur est double champion d afrique en foot salle abec 2 participations en coupe du monde.

Cite moi un de ces predesesseurs qui a pu faire un bilan semblable. Achmen semblable Rah li 9ablo ma daro ta wazza.

Je crois que je commence a comprendre les gens n’aime pas ses origines orientales. Ca leur fait mal qu’un gars de berkane soit la ou il est. 

je suis complètement d’accord avec toi il a révolutionné le football marocain mais certains sont aveugles et n’aiment pas la réussite des autres. 

Posté(e)

hend'houm des sacré sorcié had les zoulou on a vu leur danse esoterique en tribune  tout au long du match ,et ca marche !

brabi comment il a fait jambe de bois numero 9 cap verdien pour rater tout seul face au poteau il tape la barre .

daro chi grii grii tema bayna .

Je compte sur tout nos raki pour faire le travail en 2025, entre les sorcier beninois et le poteau de ziyech à la 95 eme , plus la les sorcier zoulou avec le peno de hakimi sur la barre à la 85 eme rah bezaaafff à sahbii

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Bundesmaroc a dit :

berreb ita rak medlol w ma3a kol i7tiramati

Modifié par Robben
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

sinon, quelle équipe ce mamelodi ils doiven jamais passer face au cap vert mais ça part en péno et ça les élimine grâce à un gardien masterclass.

homa en demi w zlzoli w adli w amellaè7 w lkhennous kaykefto f tiyara 

yeddek fih a 9jI3a

Modifié par Robben
Posté(e) (modifié)

les mre anti locaux qui se moquaient du wac après sa défaite contre sundowns en finale et finissent par perdre par le même score mais c'est plus grave parceque dans un pays neutre, quel régal cette can :popcorn: go sundowns hasta el final

Modifié par Betach
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Betach a dit :

les mre anti locaux qui se moquaient du wac après sa défaite contre sundowns en finale et finissent par perdre par le même score mais c'est plus grave parceque dans un pays neutre, quel régal cette can :popcorn: go sundowns hasta el final

regragui a trouvé normal de pas prendre de joueurs des far pour son équipe nationale.

dieu lui a envoyé mamelodi sundowns pour le punir

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Robben a dit :

berreb ita rak medlol w ma3a kol i7tiramati

Ila kan dal reconnaitre objectivement les succes des autres et etre contre les idees guauchsites. Oui je le suis. Et j en suis fier:ho:

Modifié par Bundesmaroc
Posté(e)
il y a 2 minutes, Robben a dit :

regragui a trouvé normal de pas prendre de joueurs des far pour son équipe nationale.

dieu lui a envoyé mamelodi sundowns pour le punir

la déclaration de kojak : «Aucun botoliste n’a inscrit 20 ou 30 buts et n’a pas été sélectionné. J’aurais aimé voir, par exemple, l’AS FAR se qualifier aux phases des groupes en Ligue des champions d’Afrique et rivaliser avec les grands clubs africains. Mais en jouant des matchs de Botola tous les 15 jours, on ne peut aspirer à jouer le haut niveau», a expliqué Coach Walid.

l'attaquant sudaf qui a mis un petit pont a bounou joue à orlando pirates et n'a marqué que 4 buts sur 13 matchs cette saison, la saison dernière il n'a marqué aucun but.

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Betach a dit :

la déclaration de kojak : «Aucun botoliste n’a inscrit 20 ou 30 buts et n’a pas été sélectionné. J’aurais aimé voir, par exemple, l’AS FAR se qualifier aux phases des groupes en Ligue des champions d’Afrique et rivaliser avec les grands clubs africains. Mais en jouant des matchs de Botola tous les 15 jours, on ne peut aspirer à jouer le haut niveau», a expliqué Coach Walid.

l'attaquant sudaf qui a mis un petit pont a bounou joue à orlando pirates et n'a marqué que 4 buts sur 13 matchs cette saison, la saison dernière il n'a marqué aucun but.

justice divine a khay betach lah kbiiiiiir w chadido l3i9ab

• Prie 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Betach a dit :

Tu es irrécupérable. Allah i chafi 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Betach a dit :

Si on avait pas des pseudo-journaliste qui font du lechage, ils auraient pu le contredire sur sa fausse statistique de 15 jours par rapport aux joueurs des FAR par ex. (CL, coupe du trone etc.) et surtout de lui demander qui est responsable des treves botola? Qui séléctionne 3 joueurs du Wac pour le décor?

Le reste, c'est une déclaration amateur populiste. Tout ce qu'il sait faire et rien de plus. Il est facile de cracher sur les plus faibles, surtout après l'exploit du Qatar. Par contre, quand un joueur congolais lui rentre dedans ou 2 entraineurs lui donne des lecons tactiques que ce soit sur le terrain ou en conférence de presse, là il fait profil bas!

• J'aime 3
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Si on avait pas des pseudo-journaliste qui font du lechage, ils auraient pu le contredire sur sa fausse statistique de 15 jours par rapport aux joueurs des FAR par ex. (CL, coupe du trone etc.) et surtout de lui demander qui est responsable des treves botola? Qui séléctionne 3 joueurs du Wac pour le décor?

Le reste, c'est une déclaration amateur populiste. Tout ce qu'il sait faire et rien de plus. Il est facile de cracher sur les plus faibles, surtout après l'exploit du Qatar. Par contre, quand un joueur congolais lui rentre dedans ou 2 entraineurs lui donne des lecons tactiques que ce soit sur le terrain ou en conférence de presse, là il fait profil bas!

wa chefti hadik déclaration tamtil l 7agra li kay3icho le3Aba dial lbotola. z3ma m7eyed hrimat ayjib lina modric w zidane.

w ah kdoub en plus hadik la pause ghir hit lwydad kan khassha tel3eb les matches en retard li sbabhom howa regragui.

ha le3aba dial valence w bolonia li katbored bihom. ha amine 3dli makay3ref ta il3eb ailier droit walakin kayl3eb f leverkusen. ha zlzoli makay3ref ta idribbli kay3ref ghir idfe3 kora walakin weld lbarça.

berreb koun da ghir zerhoni (bla mandwiw 3la reda slim li jab lbotola l3am li fat l les far ) makanch aydir dik chouha li dar 3dli.

yedddikom fih daba.

• Top 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, RachidZ a dit :

Peut être aussi que le statut de Demi finalistes nous a fichu une sorte de syndrome..

Non, on est dans la lignée de ce qu'on produit habituellement dans la CAN. C'est même d'une logique implacable.. et un peu décourageante.

Modifié par HoldenCaulfield
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, warbix a dit :

.."on vaut rien mais on est qualifié.." :sss:

C’est exactement ce que veulent certains forumistes atteint de démence. 

hier sur Rmc apres la qualif un ivoirien disait la meme chose que cetait lune des pires can (par rapport au niveau pas par rapport au spectacle) et que cette equipe de cote d’ivoire est la pire de lhistoire. 

mais certains veulent absolument la gagner meme s’il faut bruler le pays ou le mettre en desordre ils préfèrent soulever cette coupe. 

j’espere que la psychiatrie de nos voisins ne va pas contaminer d’autres forumistes car depuis l’eliminiation ils sont tous sortis tels des sarak ezite  😂😂

Modifié par Mimoun95
Posté(e)
il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit :

C’est exactement ce que veulent certains forumistes atteint de démence. 

hier sur Rmc apres la qualif un ivoirien disait la meme chose que cetait lune des pires can (par rapport au niveau pas par rapport au spectacle) et que cette equipe de cote d’ivoire est la pire de lhistoire. 

mais certains veulent absolument la gagner meme s’il faut bruler le pays ou le mettre en desordre ils préfèrent soulever cette coupe. 

j’espere que la psychiatrie de nos voisins ne va pas contaminer d’autres forumistes car depuis l’eliminiation ils sont tous sortis tels des sarak ezite  😂😂

Oublie un peu les autres et concentre toi sur toi meme.

Tu veux que tu le monde soit d'accord avec toi?

Vie ta vie et trace ton chemin. Tu nous répètes depuis un moment que la CAN n'est pas importante, la CAN est ceci, la CAN est celà. Si elle n'est pas intéressante, ne nous les casse alors. :lol: Pourquoi tu viens sur les topics de la CAN? Va continuer la leche sur le topic de ton gourou!

3alam wallah! Le mec dit qu'il chie sur la CAN et veut censurer les membes.

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, maroccino a dit :

Oublie un peu les autres et concentre toi sur toi meme.

Tu veux que tu le monde soit d'accord avec toi?

Vie ta vie et trace ton chemin. Tu nous répètes depuis un moment que la CAN n'est pas importante, la CAN est ceci, la CAN est celà. Si elle n'est pas intéressante, ne nous les casse alors. :lol: Pourquoi tu viens sur les topics de la CAN? Va continuer la leche sur le topic de ton gourou!

3alam wallah! Le mec dit qu'il chie sur la CAN et veut censurer les membes.

Cest la ou tu fais fausse route. Moi la CAN je veux la gagner aussi mais le fait de ne pas y arriver ne remet pas en question une politique sportive ou un niveau. 

je t'invite a rejoindre ce topic 

Modifié par Mimoun95
Posté(e)
Il y a 3 heures, Betach a dit :

Après faut relativiser ça ne retire rien aux dirigeants locaux qui gèrent, mais aussi loin qu'on peut aller ce n'était pas que du local ont a eu des bons joueurs africains en renfort..(les Moussa ndow etc..) qui ont contribué à combler les brèches et point faible et faire briller nôtre championnat  localement et sur la scène continental 

À la rigueur en Afrique seul l'Égypte avec el Ahly avait une équipe presque  100% locale 

Même la Tunisie quand elle était au top niveau championnats il y avait des  grands noms, lesYekini, Amokachi qui ont transité voir installé sur son sol sans parler des Sud américains.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mimoun95 a dit :

Cest la ou tu fais fausse route. Moi la CAN je veux la gagner aussi mais le fait de ne pas y arriver ne remet pas en question une politique sportive ou un niveau. 

il y a 14 minutes, Mimoun95 a dit :

Ton topic ne sert à rien. Si tu aimes la censure, va vivre en corée du nord.

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Ton topic ne sert à rien. Si tu aimes la censure, va vivre en corée du nord.

Au contraire je t'offre une tribune pour t'exprimer librement jamais tu ne verras ca en dictature. 
crois moi ce topic est taillé pour des gens comme toi. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Mimoun95 a dit :

Au contraire je t'offre une tribune pour t'exprimer librement jamais tu ne verras ca en dictature. 
crois moi ce topic est taillé pour des gens comme toi. 

Va te soignez et laisse les membres s'exprimer au lieu de vouloir les censurer. T'es qui toi pour juger la marocanité ou le nationalisme des membres? Ca dépasse le cadre sportif. Tu parles des mutins, alors que ce sont des membres qui sont depuis des années sur le forum. S'il y'a bien un arriviste, c'est toi.

Calme moi toi un peu, et relaxe.

• Merci 1
Posté(e)

Le Sundowns a baba qui va enchaîner directement tout les 3 jours après la final de dimanche prochain, championnat et CL. 

Orlando Pirates, Mazembe, Nouadhibou etc... 

Calendrier de fou à venir pour Boutouil. 

Je pense qu'il est plus que temps de rentrer à Pretoria mercredi prochain, bonne chance au Nigéria pour la finale. 

:walid:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...