Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

ils avaient aussi les moyens de plier le match en premier mi temps a casa aussi. Ils ont gagner la super league sur le dos du Wac. Je peux t'assurer que plus jamais le wac ou autre equipe vont gagner sundowns dans le future proche, ils seront surement champion d'afrique cet annee, regarde l'interview avec Boutouil tu va comprendre bcp de trucs.

Mais c'est quoi cette culture de l'instant? Ce meme effecttif a été crucifié par le WAC il y 'a a peine 6 mois et t'es entrain de me parler d'invincibilité. :bbb:  et arrete de parler d'humiliation, on parle d'un score total de 3-2 contre une équipe en chute libre.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui et ont joué a 11 contre 10 quasi tout le match

Emerse Fae faut le souligner,  il à directement réagit et changé son plan de jeu, avec changement de joueurs dans la foulée

son plan tactique à chamboulé la donne.. les ivoiriens ont même moins subi et mieux maîtrisé à 10 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Mais c'est quoi cette culture de l'instant? Ce meme effecttif a été crucifié par le WAC il y 'a a peine 6 mois et t'es entrain de me parler d'invincibilité. :bbb:  et arrete de parler d'humiliation, on parle d'un score total de 3-2 contre une équipe en chute libre.

Crusifie c deux matches nuls ? hein ? arrete khouya , tout le monde sait que Mamelodi est tres fort actuellement et je ne vois personne mais vraiment personne les detroner en afrique ces prochaines annees. 

Posté(e)

Ronwen Williams comment se fait-il que ce gardien est signé sur le tard au Sundowns?

N'a jamais quitté l'Afrique du Sud, toujours de bons match avec le Sundowns en CL et l'EN.

• Haha 1
Posté(e)

Sundowns vont gagner deux coupes en espaces de 4 mois , la super league sur le dos du wac et la CAN sur le dos de la CIV :expert:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...