Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, casaoui91 a dit :

C'est costaud physiquement et techniquement, quelle intensité ce match, rien avec les escargots de l'atlas. qui n'aurait pas pu tenir physiquement cette intensité 

Plus le même contexte climatique. Perso , j'ai misé sur la rdc, hors San Pedro , ca court comme des lapins.

Posté(e)
il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

On a gagné chez eux il y'a deux ans 

Mais on les a massacre 2 1, puis on les a éliminer 2 1 et 2 2 chez eux, le wac aurait battu l'Afrique du Sud  à la can, 

oui mais ils ont marque a casa et ils ont humilier le Wac a Pretoria et ils ont gagner la coupe, d'ailleurs Sundowns peut humilier n'importe quel club en afrique ( le champion du Maroc sortant inclus ) et ils ont un coach local en plus,

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Non Sundowns a massacre facilement le wydad lors du dernier match 2-0 avec des fautes amateurs des joueurs du wydad. Ce meme sundowns a humilie le Ahly aussi.( il a humilie le CRB aller -retour )

Le Wydad les a éliminé en 2017, 2018, 2019, et 2023 (Chez eux). Ils ont attendu un Wydad en pleine crise pour enfin s'imposer (4eme en Botola, dernier de son groupe CL, scandale Naciri...) Et malgré tout le Wydad avait largement les moyens de plier le match a domicile. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Plus le même contexte climatique. Perso , j'ai misé sur la rdc, hors San Pedro , ca court comme des lapins.

Toujours dans les excuses pour justifier la débacle?!

Pourtant on nous avait promis une équipe du Sundowns qui va souffrir à San Pedro, les seuls qui souffrent encore aujourd'hui c'est nous.

Modifié par Najim
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, Nieme inscrption a dit :

Le Wydad les a éliminé en 2017, 2018, 2019, et 2023 (Chez eux). Ils ont attendu un Wydad en pleine crise pour enfin s'imposer (4eme en Botola, dernier de son groupe CL, scandale Naciri...) Et malgré tout le Wydad avait largement les moyens de plier le match a domicile. 

ils avaient aussi les moyens de plier le match en premier mi temps a casa aussi. Ils ont gagner la super league sur le dos du Wac. Je peux t'assurer que plus jamais le wac ou autre equipe vont gagner sundowns dans le future proche, ils seront surement champion d'afrique cet annee, regarde l'interview avec Boutouil tu va comprendre bcp de trucs.

Posté(e) (modifié)

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

oui mais ils ont marque a casa et ils ont humilier le Wac a Pretoria et ils ont gagner la coupe, d'ailleurs Sundowns peut humilier n'importe quel club en afrique ( le champion du Maroc sortant inclus ) et ils ont un coach local en plus,

Le wac les a toujours humilié et écrasé en confrontation ce n'est pas le cas de l'équipe national le débat est clos https://www.matchendirect.fr/statistique/mamelodi-sundowns-contre-wac-casablanca.html

Modifié par casaoui91
Posté(e)
il y a 3 minutes, casaoui91 a dit :

But des zoulous 1 0

Le wac les a toujours humilié et écrasé en confrontation ce n'est pas le cas de l'équipe national le débat est clos https://www.matchendirect.fr/statistique/mamelodi-sundowns-contre-wac-casablanca.html

Pas vraiment , la majorite c des matches nul, ils ont apprit bcp de leur eliminations avant , preuve qu'ils ont humilier le Wac dernierement khouya

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Pourtant on nous avait promis une équipe du Sundowns qui va souffrir à San Pedro, les seuls qui souffrent encore aujourd'hui c'est nous.

On a raté notre match contre les sundowns , ca m'enerve que ce soit les sudaf qui en profite.  Regragui voulait les laissé jouer sachant ce qui arrive à une équipe qui se donne à fond en 1er mi temps mais ce n'est pas arrivé, perte de balle à la c*n en seconde mi-temps, défense qui ne s'aligne pas et but.

Pas la première fois que les sudafs brisent les rêves marocains, c'est même la 4ème fois. Si on sortait de ce 1/8, on allait au bout, en ayant été pas beau à voir, voilà à quoi tient un tournoi.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

ils avaient aussi les moyens de plier le match en premier mi temps a casa aussi. Ils ont gagner la super league sur le dos du Wac. Je peux t'assurer que plus jamais le wac ou autre equipe vont gagner sundowns dans le future proche, ils seront surement champion d'afrique cet annee, regarde l'interview avec Boutouil tu va comprendre bcp de trucs.

En plus des siècles qui jouent ensemble, et malgré ça ils se font humilié, le wac chaque année c'est pas la même équipe, si le wac ferait comme Sundowns garder le même effectif, ça serait du viol chaque année avec des score fleuve 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

là en ce moment à yamoussoukro c'est 26 degré 45% d’humidité en pleine nuit donc pas de soleil qui tape, c'est correct

rien à avoir avec san pedro

je pense aussi que le climat n'a pas aidé, 4 match avec 80% d'humidité ça aide pas

par exemple amallah qui reprend son souffle puis laisse les sudaf marquer, si il reprend son souffle c'est à cause de l'humidité

c'est pas excuse, je pense que le maroc aurait eu plus de chance avec de meilleurs conditions climatique, mais je ne dis pas non plus que le maroc se serait qualifié, car il y a des choix qui n'ont pas marché

wa Allah o a3lam

Posté(e)
il y a 2 minutes, casaoui91 a dit :

En plus des siècles qui jouent ensemble, et malgré ça ils se font humilié, le wac chaque année c'est pas la même équipe, si le wac ferait comme Sundowns garder le même effectif, ça serait du viol chaque année avec des score fleuve 

Avec des si ...

la derniere final a ete remporte par sundwons , avec des fautes digne d'amateurs coe wac

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...