Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Tuzak a dit :

Comment fais-tu khoya j'aimerais avoir ton courage pour suivre la Can

Après 25 ans de désillusion , on arrive a s y faire :mdr:

Après la défaite face au Sénégal en 2001 pour l'élimination de la coupe du monde 2002 , j'étais resté sans manger durant au moins 2 jours et je restais cloitré dans ma chambre comme une vielle pucelle a chialer comme une tapette.

Mais ça, c'est finit , je suis devenu un homme maintenant:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, casaoui91 a dit :

Heureusement qu'on est tombé dans une poule facile, sinon ça aurai été à la porte au 1er tour, comment on a pu perdre face à cette médiocre équipe sud africaine du mamelodi sundowns des locaux souvent massacré par le wac, j'en reviens pas, le cap vert va sûrement v.oler les zoulous

Non Sundowns a massacre facilement le wydad lors du dernier match 2-0 avec des fautes amateurs des joueurs du wydad. Ce meme sundowns a humilie le Ahly aussi.( il a humilie le CRB aller -retour )

Modifié par Mr.O
Posté(e)

Cap Vert, c'est vraiment mystérieux comme équipe. Ca fait bien 10 ans que ca manie bien le ballon et je ne vois pas grand monde dans de bons clubs.

Posté(e)

Comment est-ce possible? :sad:

Ce 1/4 était pour nous, à l'heure actuel match fini, victoire 2-0 et on parlerait que du Nigeria et de notre 1/2 à venir.

Les boules....

• Confus 1
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 42 minutes, remus a dit :

Cap Vert, c'est vraiment mystérieux comme équipe. Ca fait bien 10 ans que ca manie bien le ballon et je ne vois pas grand monde dans de bons clubs.

C'est costaud physiquement et techniquement, quelle intensité ce match, rien avec les escargots de l'atlas. qui n'aurait pas pu tenir physiquement cette intensité 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Ce 1/4 était pour nous, à l'heure actuel match fini, victoire 2-0 et on parlerait que du Nigeria et de notre 1/2 à venir.

Les boules....

Comment ont-ils fait pour entrer avec la peur dans les jambes face à l’Afrique du Sud ? Regragui ne leur a pas expliqué qui est l’Afrique du Sud ? Il aura donc même raté son discours d’avant match. A la limite tu entres avec un peu trop d’agressivité mais pas en tremblant, c’est fou on a perdu contre un pays de rugby et des joueurs de vuvuzela. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

Les boules....

regragui kha2in w lah 3a9bou. hadak lmatch kon regragui kan nyto mziana konna anreb7oh hi mamelodi fjib. walakin lah kay3a9eb ay wa7d fih douda.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

regragui kha2in w lah 3a9bou. hadak lmatch kon regragui kan nyto mziana konna anreb7oh hi mamelodi fjib. walakin lah kay3a9eb ay wa7d fih douda.

A weddi Dnoub Hrimat o Rahimi :pah:

• Love 1
Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Non Sundowns a massacre facilement le wydad lors du dernier match 2-0 avec des fautes amateurs des joueurs du wydad. Ce meme sundowns a humilie le Ahly aussi.( il a humilie le CRB aller -retour )

On a gagné chez eux il y'a deux ans 

il y a une heure, Mr.O a dit :

Mais on les a massacre 2 1, puis on les a éliminer 2 1 et 2 2 chez eux, le wac aurait battu l'Afrique du Sud  à la can, 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...