Betach Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 54 minutes, Mimoun95 a dit : Va dormir cest mieux continue de te voiler la face
Mr.O Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bonne equipe du cap vert, malgre qu'ils ont perdu bcp de matches avant la CAN
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) Il y a 3 heures, Tuzak a dit : Comment fais-tu khoya j'aimerais avoir ton courage pour suivre la Can Après 25 ans de désillusion , on arrive a s y faire Après la défaite face au Sénégal en 2001 pour l'élimination de la coupe du monde 2002 , j'étais resté sans manger durant au moins 2 jours et je restais cloitré dans ma chambre comme une vielle pucelle a chialer comme une tapette. Mais ça, c'est finit , je suis devenu un homme maintenant Modifié le 4 février par Un_Vrai_Fan² 2
Mr.O Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a une heure, casaoui91 a dit : Heureusement qu'on est tombé dans une poule facile, sinon ça aurai été à la porte au 1er tour, comment on a pu perdre face à cette médiocre équipe sud africaine du mamelodi sundowns des locaux souvent massacré par le wac, j'en reviens pas, le cap vert va sûrement v.oler les zoulous Non Sundowns a massacre facilement le wydad lors du dernier match 2-0 avec des fautes amateurs des joueurs du wydad. Ce meme sundowns a humilie le Ahly aussi.( il a humilie le CRB aller -retour ) Modifié le 3 février par Mr.O
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Commentateur beIN Sports : « on a vu durant cette CAN que les matchs se jouent au mental, ce n’est pas que technique ou tactique «
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Le retour du défenseur n*26 du cap vert tout en puissance vitesse grosse cuisse et nous on à la charrette de Aïn Saïss
moms93 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 4 minutes, Dayakos a dit : WALID CASSE TOi Walid vient de répondre Révélation
remus Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Cap Vert, c'est vraiment mystérieux comme équipe. Ca fait bien 10 ans que ca manie bien le ballon et je ne vois pas grand monde dans de bons clubs.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Une réaction Mr Pipo Rocancourt Hercule Regragui ? https://x.com/hanifberkane/status/1753890276584698197?s=46 1
Najim Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Comment est-ce possible? Ce 1/4 était pour nous, à l'heure actuel match fini, victoire 2-0 et on parlerait que du Nigeria et de notre 1/2 à venir. Les boules.... 1 2
casaoui91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 42 minutes, remus a dit : Cap Vert, c'est vraiment mystérieux comme équipe. Ca fait bien 10 ans que ca manie bien le ballon et je ne vois pas grand monde dans de bons clubs. C'est costaud physiquement et techniquement, quelle intensité ce match, rien avec les escargots de l'atlas. qui n'aurait pas pu tenir physiquement cette intensité 1
remus Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Leçon tactique...ca se voit que ces coach sont spectateurs comme nous.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Najim a dit : Comment est-ce possible? Ce 1/4 était pour nous, à l'heure actuel match fini, victoire 2-0 et on parlerait que du Nigeria et de notre 1/2 à venir. Les boules.... Comment ont-ils fait pour entrer avec la peur dans les jambes face à l’Afrique du Sud ? Regragui ne leur a pas expliqué qui est l’Afrique du Sud ? Il aura donc même raté son discours d’avant match. A la limite tu entres avec un peu trop d’agressivité mais pas en tremblant, c’est fou on a perdu contre un pays de rugby et des joueurs de vuvuzela. 1
Robben Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 7 minutes, Najim a dit : Comment est-ce possible? Ce 1/4 était pour nous, à l'heure actuel match fini, victoire 2-0 et on parlerait que du Nigeria et de notre 1/2 à venir. Les boules.... regragui kha2in w lah 3a9bou. hadak lmatch kon regragui kan nyto mziana konna anreb7oh hi mamelodi fjib. walakin lah kay3a9eb ay wa7d fih douda. 1
moms93 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Robben a dit : regragui kha2in w lah 3a9bou. hadak lmatch kon regragui kan nyto mziana konna anreb7oh hi mamelodi fjib. walakin lah kay3a9eb ay wa7d fih douda. A weddi Dnoub Hrimat o Rahimi 1
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février On dit au rugby qu’on construit une équipe avec une colonne vertébrale forte. Chez nous Saïss - Amallah et YEN représentent l’axe du mal 1 2
Robben Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février koun 3yet l hrimat koun dina koup dafrik (c) lah kayn w kay 3a9b ay w9 1
casaoui91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a une heure, Mr.O a dit : Non Sundowns a massacre facilement le wydad lors du dernier match 2-0 avec des fautes amateurs des joueurs du wydad. Ce meme sundowns a humilie le Ahly aussi.( il a humilie le CRB aller -retour ) On a gagné chez eux il y'a deux ans il y a une heure, Mr.O a dit : Non Sundowns a massacre facilement le wydad lors du dernier match 2-0 avec des fautes amateurs des joueurs du wydad. Ce meme sundowns a humilie le Ahly aussi.( il a humilie le CRB aller -retour ) Mais on les a massacre 2 1, puis on les a éliminer 2 1 et 2 2 chez eux, le wac aurait battu l'Afrique du Sud à la can,
Messages recommandés