Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La verité la CIV ne mérite ABSOLUMENT pas de passé , je suis dsl pour le Mali

Les maliens ont-ils ratés un penalty ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le Mali qui avait la qualif a craqué mentalement. Ils encaissent des buts assassins à la 90e et 120e.

C’était la plus belle équipe de la compétition mais ils se sont peut être vu trop beau.

Ils vont avoir beaucoup de mal à s’en remettre.

Eux auront beaucoup beaucoup de regrets car   ils ont joué a 11 contre 10 , ont raté un penalty et ont dominé le match de la tete et des épaules.Là c'est faute grave de se faire éliminer de cette façon

Et la CIV , aucune fierté de se qualifier de cette façon , vraiment une piètre prestation

• Top 1
Posté(e)

Heureusement qu'on est tombé dans une poule facile, sinon ça aurai été à la porte au 1er tour, comment on a pu perdre face à cette médiocre équipe sud africaine du mamelodi sundowns des locaux souvent massacré par le wac, j'en reviens pas, le cap vert va sûrement v.oler les zoulous

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Betach a dit :

le marocain est devenu l'idiot utile et le cocu de l'afrique, on perd 2 élèments titulaires pour faire qualifier la CIV parceque politique sud sud :pff: aucune fièrté

C'est vrai qu'après coup Regragui aurait dû faire tourner davantage contre la Zambie. Ziyech et Amrabat pouvaient souffler un peu.

Posté(e)
il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

Heureusement qu'on est tombé dans une poule facile, sinon ça aurai été à la porte au 1er tour, comment on a pu perdre face à cette médiocre équipe sud africaine du mamelodi sundowns des locaux souvent massacré par le wac, j'en reviens pas, le cap vert va sûrement v.oler les zoulous

Sans doute qu'avec l'absence de Ziyech et Bouffal , on a pas eu les c**illes de jouer pour gagner , trop prudent et du coup on s'est fait punir.

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

:lol: Je t'ai jamais vu autant remonté.

Une faute pro grave, mais ce n'est pas l'unique de sa part.

La colère ne veut pas redescendre, on verra après la CAN...

Il nous a prit pour des c*ns pendant 1 an, aucune remise en question, aucun taff, endormi sur la 1/2 qatari.

On a rien dit, on là laissé faire en lui faisant confiance.

Maintenant c'est porte ouverte..

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Eux auront beaucoup beaucoup de regrets car   ils ont joué a 11 contre 10 , ont raté un penalty et ont dominé le match de la tete et des épaules.Là c'est faute grave de se faire éliminer de cette façon

Et la CIV , aucune fierté de se qualifier de cette façon , vraiment une piètre prestation

Comment tu oses dire que la CIV n’a aucune fierté de se qualifier alors qu’ils ont fait preuve d’abnégation, de don de soi et de ressources mentales et physiques incroyables pour renverser ce Mali à 10 contre 11.

Les maliens ne peuvent s’en prendre qu’à eux même s’ils sont faible mentalement pour encaisser 2 buts à des moments critiques. Ils avaient qu’à jouer avec plus d’envie pour les tuer mais leur coach a préféré gérer en sortant ses meilleurs joueurs. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sans doute qu'avec l'absence de Ziyech et Bouffal , on a pas eu les c**illes de jouer pour gagner , trop prudent et du coup on s'est fait punir.

Pas de besoin de ziyech ni du bouffeur de ballon boufal pour battre cette faible équipe de zoulous El azzouzi Richardson harit et faire dégager le petit poussin de mazraoui et amalah et enesry, les U23 aurait gagné, regragui à un ego surdimensionné et ça va le perdre

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lesniper6 a dit :

Yes plutôt arrêter par le gardien 

Ok au moins il l'a cadré c'est déjà ça. 

Ce soir j'espère que les requin bleus mettront un baffe anal au bafana un peu comme le joueur sudaf à fait à notre Amallah bien aimé :chamkar:

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Palmarès du Maroc : On a indirectement permis à la CIV de décrocher son 3e titre :mdr:

En faite la CAN de l'hospitalité c'est nous :mdr:

Un Ivoirien a dit après notre élimination : "Ne soyez pas le Marocain de votre famille, vous aidez les autres membres de votre famille à se relever mais vous même vous tombez".

On a sauvé leur Can et on a éliminé les Sénégalais qui nous en veulent aussi pour avoir discuter avec certains 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Un Ivoirien a dit après notre élimination : "Ne soyez pas le Marocain de votre famille, vous aidez les autres membres de votre famille à se relever mais vous même vous tombez".

On a sauvé leur Can et on a éliminé les Sénégalais qui nous en veulent aussi pour avoir discuter avec certains 

WR me dégoûte

• Triste 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Gadiri a dit :

C'est vrai qu'après coup Regragui aurait dû faire tourner davantage contre la Zambie. Ziyech et Amrabat pouvaient souffler un peu.

Quand je l'avais dit...on m'avait répondu que fallait préserver l'équilibre... résultat on le perd sur blessure et on joue une MT sans lui de tte façon...ce dernier match ne servait à rien à part qualifier la CIV...

Le parcours du Congo nous démontre une fois de plus que finir premier ou deuxieme ça sert a rien...li 3ando 3ando

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Comment tu oses dire que la CIV n’a aucune fierté de se qualifier alors qu’ils ont fait preuve d’abnégation, de don de soi et de ressources mentales et physiques incroyables pour renverser ce Mali à 10 contre 11.

Les maliens ne peuvent s’en prendre qu’à eux même s’ils sont faible mentalement pour encaisser 2 buts à des moments critiques. Ils avaient qu’à jouer avec plus d’envie pour les tuer mais leur coach a préféré gérer en sortant ses meilleurs joueurs. 

A 11 contre 10 pourquoi pas , ils ont reussi a pas sombrer mais a 11 contre 11 ils etaient nulle chier , un truc de malade

Qualification a l'arrache avec 0 merite

Posté(e)
il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :

Palmarès du Maroc : On a indirectement permis à la CIV de décrocher son 3e titre :mdr:

En faite la CAN de l'hospitalité c'est nous :mdr:

Encore faut-il reussi a battre le Nigeria qui un mali Bis mais avec une bien  meilleure maitrise collective

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

A 11 contre 10 pourquoi pas , ils ont reussi a pas sombrer mais a 11 contre 11 ils etaient nulle chier , un truc de malade

Qualification a l'arrache avec 0 merite

Mais depuis quand le mérite est une vertus à la CAN. C’est une réaction de jaloux frustré que tu adoptes pour discréditer leur performance :mdr:.

En tant que supporter marocain et après la prestation lamentable que l’on a proposé face à l’AFS, tu dois avoir la décence de l’a fermer car ton équipe de chikhate serait incapable de revenir de l’enfer à 10 contre 11 en affichant autant de cœur, de grinta, d’endurance, d’envie et de résilience. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :

Quand je l'avais dit...on m'avait répondu que fallait préserver l'équilibre... résultat on le perd sur blessure et on joue une MT sans lui de tte façon...ce dernier match ne servait à rien à part qualifier la CIV...

Le parcours du Congo nous démontre une fois de plus que finir premier ou deuxieme ça sert a rien...li 3ando 3ando

C'est surtout que se sont des conditions très compliquées et qu'il fallait que nos joueurs récupèrent le plus possible pour attaquer la seconde phase.Mais on se pensait tellement fort que rien n'allait nous arrêter (moi le premier)

Posté(e)

Mario Broos montre encore une fois ce qu’est une équipe tactiquement préparé. Contre le Maroc il laisse le ballon et il sait qu’on ne sait pas quoi faire avec. Contre le Cap il joue la possession et s’offre des occasions  Il avait raison de dire qu’avec une seule tactique tu ne vas nulle part (prends en de la graine Hercule). 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Mais depuis quand le mérite est une vertus à la CAN. C’est une réaction de jaloux frustré que tu adoptes pour discréditer leur performance :mdr:.

En tant que supporter marocain et après la prestation lamentable que l’on a proposé face à l’AFS, tu dois avoir la décence de l’a fermer car ton équipe de chikhate serait incapable de revenir de l’enfer à 10 contre 11 en affichant autant de cœur, de grinta, d’endurance, d’envie et de résilience. 

Pas du tout, car j'étais pour la Côte d'Ivoire dans ce match , tu me connais depuis le temps , tu sais que la jalousie , la politique .....je déteste ça quand il s'agit d'analyser un match.

Je raconte juste ce que j'ai vu , je pensais avant le match , que la CIV avait réussi à se relever de son humiliation et qu'elle allait rouler sur les autres équipes après le Sénégal et je suis tombé de très haut car ils étaient nuls à chier dans ce match.

Et encore, ils ont un peu sorti la tête de l'eau après l'égalisation.

Posté(e)

Le commentateur de Bein France , vient de dire que l'Afrique du Sud était plus sereine face au Maroc, car le Maroc mettait moins de rythme surtout dans les 30 derniers mètres.

Il a tout résume de notre match

• Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

bababa , le Cap Vert , c'est une vrai equipe de foot ,

Comment fais-tu khoya j'aimerais avoir ton courage pour suivre la Can

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...