Kamatcho Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier C'est un peu bête de se faire prendre au HJ de cette façon...
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier terminé victoire méritée u mali ils étaient meilleurs dans tous les domaines en même temps, les saouds en asie sont en train de perdre aux pénos face à la corée du sud
Desperado Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 46 minutes, brahim.2015 a dit : Finito - Malie en 1/4 tout avance comme prévu ;-) 1
Desperado Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il y a 5 heures, Desperado a dit : tout avance comme prévu ;-) tagueule tapette, banissez moi cet Ane( il n'a pas osé garder sa prediction de trou noir contre L'afsud) 2
Amine67 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Le niveau de CAN, le plus bas que je n'ai jamais connu... je l'avais dit avant l'élimination du Maroc. On assiste à une CAN très faible en termes de niveau. Le tableau des 1/4 le confirme...
Mimoun95 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier olalala ya pas un chat ici J'arrive pas a croire que cette élimination fasse autant mal à certain comme si on ne savait pas d'avance que ca serait tout sauf une question de niveau ! Qui va suivre la fin de la compétition ? Moi perso la vie va reprendre son cours, je vais me remettre au taff au boulot et regarder tranquillement des series le soir avec madame
Idriss kocovali Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 27 minutes, Mimoun95 a dit : olalala ya pas un chat ici J'arrive pas a croire que cette élimination fasse autant mal à certain comme si on ne savait pas d'avance que ca serait tout sauf une question de niveau ! Qui va suivre la fin de la compétition ? Moi perso la vie va reprendre son cours, je vais me remettre au taff au boulot et regarder tranquillement des series le soir avec madame pourquoi ça veut dire qu'au boulot tu es arrivé tu mettais le forum tu analyser les matchs et tu bossais pas ?!?! 1
Mimoun95 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, Idriss kocovali a dit : pourquoi ça veut dire qu'au boulot tu es arrivé tu mettais le forum tu analyser les matchs et tu bossais pas ?!?! bien vu En coupe du monde cetait pareil ya trop d'info et trop de post de fougueux forumiste a analyser
Ouarzazati Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a une heure, Mimoun95 a dit : olalala ya pas un chat ici J'arrive pas a croire que cette élimination fasse autant mal à certain comme si on ne savait pas d'avance que ca serait tout sauf une question de niveau ! Qui va suivre la fin de la compétition ? Moi perso la vie va reprendre son cours, je vais me remettre au taff au boulot et regarder tranquillement des series le soir avec madame ils y croyaient vraiment en fait 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a une heure, Mimoun95 a dit : olalala ya pas un chat ici J'arrive pas a croire que cette élimination fasse autant mal à certain comme si on ne savait pas d'avance que ca serait tout sauf une question de niveau ! Qui va suivre la fin de la compétition ? Moi perso la vie va reprendre son cours, je vais me remettre au taff au boulot et regarder tranquillement des series le soir avec madame Forcément sans notre équipe la Can n'a plus la même saveur. Le retour a la réalité était violent hier woulah mais bon on aura d'autres moments plus joyaux inchallah.Le Futur avec une Can au Maroc et un Mondial au Maroc , s'annonce plus merveilleux que jamais , il ne faut pas lâcher et se disperser, au contraire il faut construire et resté unis. 1
moms93 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Forcément sans notre équipe la Can n'a plus la même saveur. Le retour a la réalité était violent hier woulah mais bon on aura d'autres moments plus joyaux inchallah.Le Futur avec une Can au Maroc et un Mondial au Maroc , s'annonce plus merveilleux que jamais , il ne faut pas lâcher et se disperser, au contraire il faut construire et resté unis. Le forum va perdre en affluence suite a ce désastre c'est compréhensible perso je vais continuer a suivre l'actu du foot Marocain car c'est une passion qui même si elle est parfois cruelle reste éternelle 1 1
chakos Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 13 heures, moms93 a dit : Le forum va perdre en affluence suite a ce désastre c'est compréhensible perso je vais continuer a suivre l'actu du foot Marocain car c'est une passion qui même si elle est parfois cruelle reste éternelle moi perso je continue à regarder la CAN ...pas entièrement tous els match mais une grande partie .... perso j'aime bien le foot africain sans y passer un temps important... ce folklore des CAN il faut l'apprécier ...même si en coulisse un autre type de folklore y règne .... après avec l'expérience, les déceptions de l'EN ...ça passe plus rapidement .... bon ça faisait un moment qu'aucun pays arabe ne fussent présents en 1/4 ... 1
Gadiri Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Passons au capvert. Attention adversaire difficile mais si on joue au même niveau qu'en cm alors on passera. Ne pas reproduire le match contre la rdc et lafds. Au passage merci Hakimi d'avoir marqué ton péno qui nous a poussés à marquer le 2ème but dans les arrêts de jeu 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 22 heures, moms93 a dit : Le forum va perdre en affluence suite a ce désastre c'est compréhensible perso je vais continuer a suivre l'actu du foot Marocain car c'est une passion qui même si elle est parfois cruelle reste éternelle Il y a les footx et les passionnés , le premier retourneront à leurs occupations et on les reverra a la Can au Maroc Pour moi ça ne change rien ,l'équipe du Maroc , c'est bien plus qu'une simple équipe du foot 1
maroccino Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Le 31/01/2024 à 16:05, Mimoun95 a dit : olalala ya pas un chat ici J'arrive pas a croire que cette élimination fasse autant mal à certain comme si on ne savait pas d'avance que ca serait tout sauf une question de niveau ! Qui va suivre la fin de la compétition ? Moi perso la vie va reprendre son cours, je vais me remettre au taff au boulot et regarder tranquillement des series le soir avec madame On se retrouve en 2030 pour suivre la coupe du monde qu'on va gagner. Marichaaaal pitaaain!
Kamatcho Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Le 31/01/2024 à 16:05, Mimoun95 a dit : olalala ya pas un chat ici J'arrive pas a croire que cette élimination fasse autant mal à certain comme si on ne savait pas d'avance que ca serait tout sauf une question de niveau ! Qui va suivre la fin de la compétition ? Moi perso la vie va reprendre son cours, je vais me remettre au taff au boulot et regarder tranquillement des series le soir avec madame Moi je ne regarderai plus aucun match finale y compris A la rigueur j irais voir le score après match Pareil pour les éliminatoires WC je ne regarderai pas les matchs... Comme on dit en darija "j'ai posé leur pierre"...on a d'autres chats à fouetter dans nos vies respectives
Najim Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Nigéria vs Angola et Côte d'Ivoire vs Mali s'annoncent pas mal. Le Mamelodi Sundowns fera le job face au Cap Vert. RDC vs Guinée, une de ses 2 équipes finira en 1/2, pendant ce temps plus au nord "drari t9atlo, on va apprendre de ce match, faut de la stabilité, faut du temps... " 1
Gadiri Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 28 minutes, Najim a dit : Nigéria vs Angola et Côte d'Ivoire vs Mali s'annoncent pas mal. Le Mamelodi Sundowns fera le job face au Cap Vert. RDC vs Guinée, une de ses 2 équipes finira en 1/2, pendant ce temps plus au nord "drari t9atlo, on va apprendre de ce match, faut de la stabilité, faut du temps... " Manquerai plus une finale sudaf vs rdc avec un but de mbemba sur penalty et la boucle est bouclée. 3
Najim Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 11 minutes, Gadiri a dit : Manquerai plus une finale sudaf vs rdc avec un but de mbemba sur penalty et la boucle est bouclée. Je vois bien le Sundowns arrivé en final mais contre qui? Tout sauf la RDC et la Guinée.
moms93 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a une heure, Najim a dit : Je vois bien le Sundowns arrivé en final mais contre qui? Tout sauf la RDC et la Guinée. J'espère que la RDC va sauter le plus rapidement possible, ces congolais sont détestable au plus haut point
Desperado Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 2 heures, Najim a dit : Je vois bien le Sundowns arrivé en final mais contre qui? Tout sauf la RDC et la Guinée. Ca sera le Mali, j'ai bien eu la vision Mali en finale, j'esperais que ca qerait contre nous mais en verite yavait un enorme trou noir sur nous.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a une heure, Desperado a dit : Ca sera le Mali, j'ai bien eu la vision Mali en finale, j'esperais que ca qerait contre nous mais en verite yavait un enorme trou noir sur nous. Moi je suis devenu aveugle depuis l'élimination du Maroc p*tain j'etait tellement certain de voir Maroc vs Sénégal ou Côte d'Ivoire ou Égypte
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 3 heures, Najim a dit : Je vois bien le Sundowns arrivé en final mais contre qui? Tout sauf la RDC et la Guinée. Non tout sauf RDC et Afrique du Sud , qu'est-ce que ça me ferait chier de voir ces deux-là en finale Cote D'ivoir , Mali , Guiné , Angola ça ne dérange pas
Messages recommandés