Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 38 minutes, fanatiquement a dit :

Vraiment n'importe quoi.

Applaudir Hakimi et puis quoi encore lui offrir des fleurs.

Faut lui jeter des projectiles plutôt.

Le seul à ne pas blâmer c'est Adli, le reste je leur pisse au cul

T’es bien gentil je trouve 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Quel message ?

Le message c est que le scenic est officiellement mort le moteur est hs.

Le garagiste vient de me faire le diagnostic définitif,direction la casse.

A l avenir il ne faudra plus me demander de ses nouvelles

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robben a dit :

dites vous cette équipe d'afrique du sud a été éliminée par le wydad de serhat bouhra sambo farhane en champions league.

walakin zido zido zmagria b7al aldi w zlzoli w amallah howa l7el hhhhhh

justice divine. hadi tserfi9a dial Hrimat 

Cette équipe, elle a raté la can précédente et ne se qualifie plus depuis sa coupe du monde. C'est aussi une vérité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Quel message ?

Il y a 17 heures, fanatiquement a dit :

@Sofiane Basri

Les histoires avec Mazraoui et Harit qui font pression pour être titulaires tu nous en avais pas parlé ici.

C'est scandaleux si cela est vrai.

Que Regragui accepte cela, c'est même une trahison, car en conférence il nous disait très bien que jamais cela arriverait tant qu'il serait sélectionneur.

Au final que du vent.

De toute façon faut toujours se méfier des très bons communicants, très souvent ce sont de très grands menteurs et manipulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Oui, en juin 2024 (2 matchs)

Je  veux dire pour la qualif à notre can,  on sera bien dans un groupe comme ça se fait depuis quelques tournois, ce qui nous fait d'office 6 dates fifa pour la route vers la can marocaine.

Avec les déclassements de quelques gros on pourrait même avoir une affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Tu veux qu’il te dise quoi que c’est notre meilleur joueur que c’est une légende 😂

On l’a vu cette légende même Hicha Kendicha aurait mis au moins un but 

 

Il a mis son but pour être une légende :cafe:

Nseri lui faut les grandes étendus des herbes et de savane pour exprimer ses qualités. Hier il était ceinturé dans un parc de 20m carré. 

@essam ton cousin se fait mermech Azrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

Je  veux dire pour la qualif à notre can,  on sera bien dans un groupe comme ça se fait depuis quelques tournois, ce qui nous fait d'office 6 dates fifa pour la route vers la can marocaine.

Avec les déclassements de quelques gros on pourrait même avoir une affiche.

On a clairement le temps de construire une nouvelle équipe avec ou sans Walid.

Maintenant reste plus qu'à attendre pour voir ce que décidera Don Lekjaa :chicha:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robben a dit :

dites vous cette équipe d'afrique du sud a été éliminée par le wydad de serhat bouhra sambo farhane en champions league.

walakin zido zido zmagria b7al aldi w zlzoli w amallah howa l7el hhhhhh

justice divine. hadi tserfi9a dial Hrimat 

Ok mais c'est pareil pour nos clubs aussi le problème se situe au niveau du mental..., il y a eu des sursaut d'orgueil qui nous ont permis de gagner des sacres continental surtout en ligue des Champions surtout le WAC et le Raja à Oran dans les 90s et en Tunisie pendant le ramadan à 10!mais sinon souvent dès qu'on tombait sur une équipe de plot qui cogne sévère c'est la même histoire que la sélection A ils se faisaient dessus à chaque fois et c'était la désillusion 

Heureusement qu'il y a un nombre de club prestigieux en Afrique qu'on compte sur le doigt d'une main qui peuvent rivaliser et même nous battre ahli espérance de Tunis tpmazembe sinon yaurai pas grand chose.

 

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Koman a dit :

Il a mis son but pour être une légende :cafe:

Nseri lui faut les grandes étendus des herbes et de savane pour exprimer ses qualités. Hier il était ceinturé dans un parc de 20m carré. 

@essam ton cousin se fait mermech Azrou.

Salaud d’africain ils auraient dû le laisser tout seul dans les seize les buts vides pas sur qu’il aurait réussi à cadrer imchi ikao… marre de lui trouver des excuses bidon mskine on lui donne pas le ballon on ne centre pas assez vers lui ou il avait ses règles et n’avait pas de serviettes hygiéniques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pastore @Sofiane Basri 

je sais pas si vous avez écouté la conférence d’après match du sélectionneur AFS 

Un moment il dit quand tu sais que jouer avec un système de jeu c’est un peu dangereux même lui a capter que Regragui était limité 😂 qu’il aille entraîner au Qatar ou dans un club de ligue 2 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tuzak a dit :

Le genre de déclaration qu'on oserait pas faire pour ne pas froisser les gens.

Pour paraître fair play.

Screenshot_2024-01-31-19-15-13-133_com.instagram.android-edit.jpg

Le marocain est une victime et il se fera victimisé jusqu’à la fin des temps le marocain il est gentil tu lui donne un verre de thé une télé devant un match de foot et c’est l’extase 

quand tu vois que des pigeons sont allé applaudir Hakimi à l’aéroport j’imagine même pas les turlupes  :jjj:que certains feraient à kojack tfou tfou 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je prenais cette humiliation que les zulu nous ont infligee avec humour et rigolade

Je ne savais pas que j'allais en payer le prix ajd

Reveil avec un cafard galactique et un mood massacrant !

ca m'a frappe comme un train :blink:

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

Hier, je prenais cette humiliation que les zulu nous ont infligee avec humour et rigolade

Je ne savais pas que j'allais en payer le prix ajd

Reveil avec un cafard galactique et un mood massacrant !

ca m'a frappe comme un train :blink:

 

Motsepe 2-0 Lekjaa :pah:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

les consignes viennent du Palais , ce n'est pas la FéDé qui se chargera de decider de ce genre de chose, peu académique  , mais il faut s'adapter au contexte africain 

Ce genre de choses passent aussi (et surtout !) par la population. Ce n’est pas Lekjaa, et encore moins le Roi qui iront klaxonner et/ou chanter devant leurs hôtels. Ce ne seront pas eux non plus qui conduiront les bus ou les taxis de supporters (en particulier les animaux d’à côté) pour leur pourrir leur séjour chez nous. Ce ne sont pas eux non plus qui iront casser la gueule aux voisins qui viendront chez nous.

Modifié par Zak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé d’un manque d’humilité déconcertant à une volonté de vouloir tout balancer par la fenêtre. 

On a aussi droit aux interventions pro locaux au passage, de la part des mêmes qui se plaignaient des interventions pro RME après la déconvenue de l’équipe locale face à l’Algérie :chamkar:

Bref, c’est un peu à l’image des réseaux sociaux, j’imagine que c’est la période dans laquelle on vit qui veut ça. Le juste milieu c’est pour les c*ns ou les faibles.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

J’ai pas encore partagé mon avis à l’écrit ici ni lu les derniers échanges depuis notre élimination piteuse. Il y a tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer.

Yallah a sahbi on attend le pavé mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Quand je repense au manque de respect de Ounahi avec son geste de pleure …. Aucune humilité dans le groupe.. tout le monde a pris la grosse tête avec cette demi finale de coupe du monde. 

On devrait revenir au fameux 3-5-2 dans le style de zaki 2004 et ses 3 défenseurs centraux ouaddou naybet el karkouri car on se fait toujours transpercer facilement derrière.

Avec 3 centraux aqbar aguerd riad et hakimi en piston droit c est comme ça qu il est meilleur et attiatallah à gauche et amrabat et el aynaoui en milieux défensifs pour avoir du volume et de la sécurité derrière.

L équipe de zaki de 2004 était infranchissable dans ce système 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, coq de l atlas 59 a dit :

On devrait revenir au fameux 3-5-2 dans le style de zaki 2004 et ses 3 défenseurs centraux ouaddou naybet el karkouri car on se fait toujours transpercer facilement derrière.

Avec 3 centraux aqbar aguerd riad et hakimi en piston droit c est comme ça qu il est meilleur et attiatallah à gauche et amrabat et el aynaoui en milieux défensifs pour avoir du volume et de la sécurité derrière.

L équipe de zaki de 2004 était infranchissable dans ce système 

Pas besoin, il te suffit juste de trouver 2 joueurs solide et technique pour accompagner Amrabat au milieu et déjà tu te prendra beaucoup moins de vagues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • Créer...