Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

@Sofiane Basri

Les histoires avec Mazraoui et Harit qui font pression pour être titulaires tu nous en avais pas parlé ici.

C'est scandaleux si cela est vrai.

Que Regragui accepte cela, c'est même une trahison, car en conférence il nous disait très bien que jamais cela arriverait tant qu'il serait sélectionneur.

Au final que du vent.

De toute façon faut toujours se méfier des très bons communicants, très souvent ce sont de très grands menteurs et manipulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement sa fait du bien de revivre ce bon vieux temps des disillusions avec le Mountakhab.

Seulement maintenant ca fait moins mal.

Il faut avouer qu'apres avoir gouter au saint Graal de foot de selection, cette petite competition de pays du quart monde qui SE joue dans des conditions favorisant le gene Congoide ... n'affecte plus autant notre evaluation des joueurs, du coach et notre estime de soi comme supporters Marocains. 

On a manqué d'envie et de motivation vraie. Point barre. 

Ce continent nous tire vers le bas.

  • Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, pogoss a dit :

avant le tournois j'etais pret a ne pas aller tres loin mais quand j'ai vu le nombre de marocains qui se sont deplaces, l'ambiance avec les ivoiriens qui nous ont adopte, le tableau dans lequel on est tombe, l'elimination des plus gros de l'autre cote du tableau je me suis dit c'est pas possible de pas la gagner.

en plus contre l'afrique du sud, une equipe qu'on connait tres bien et contre laquelle on etait avertis... franchement c'est difficile a digerer.

Des fous ici etaient content de jouer contre des bras cassés.

me disant 'on veut faire un parcours pas jouer de beaux matchs'.

bande de nazes.

donnez la tunisie, l'egypte ou autre, galek on veut eviter. 

on joue que des equipes de m*rde et en plus elles nous tapent.

 

je hais ce sport et cette mentalité de looser de 'on veut eviter telle equipe'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai pas vu ta demande, il fallait que tu me laisses un DM car ce soir il y avait trop de demandes et on est limite à 10 intervenants max. 

Il n’y avait que le hôte qui pouvait accepter les demandes à cause du bug du space.

hania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le match en conference de presse:

Journaliste: peux on s'attendre à notre visage des lions niveau offensif?

Walid: Non, c'est ca le Maroc, genre tout est parfait, on a pris 7 pts. (pire que Vahid cet ane).

 

Virez moi cet idiot avant qu'il devienne Belmadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

avant le tournois j'etais pret a ne pas aller tres loin mais quand j'ai vu le nombre de marocains qui se sont deplaces, l'ambiance avec les ivoiriens qui nous ont adopte, le tableau dans lequel on est tombe, l'elimination des plus gros de l'autre cote du tableau je me suis dit c'est pas possible de pas la gagner.

en plus contre l'afrique du sud, une equipe qu'on connait tres bien et contre laquelle on etait avertis... franchement c'est difficile a digerer.

Pourtant t'es un ancien. Tu sais très bien que cette équipe est capable du pire comme du meilleure.

Moi qui a connu ma première deshillusion en 2005 à Radès avec l'incroyable but tunisien venu de nul part je suis vacciné sincerement. Et j'ai pas encore 30 ans.

il y a 56 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Honnetement sa fait du bien de revivre ce bon vieux temps des disillusions avec le Mountakhab.

Seulement maintenant ca fait moins mal.

Il faut avouer qu'apres avoir gouter au saint Graal de foot de selection, cette petite competition de pays du quart monde qui SE joue dans des conditions favorisant le gene Congoide ... n'affecte plus autant notre evaluation des joueurs, du coach et notre estime de soi comme supporters Marocains. 

On a manqué d'envie et de motivation vraie. Point barre. 

Ce continent nous tire vers le bas.

Je te comprends je te jure.

On a été biberonné par ces déshillusion

- 2005 Radès la non qualif à la WC 2006
- 2008 CAN au Ghana sorti au premier tour de manière lamentable
- 2009 Non qualif à la WC
- 2012 On sort de la CAN avant meme le dernier match de poule
- 2013 Taoussi et Walid qui sortent sans perdre un match
- 2013 humiliations contre la Tanzanie et non qualif à la WC14
- 2018 incapable d'avoir un fond de jeu en WC18
- 2019 on sort de la CAN contre le Bénin en 1/8
- 2023 on sort de la CAN contre l'AFS en 1/8

J'ai pas mis la CAN17 et CAN21 je considère pas ça comme des gros echecs.
Mais voilà j'ai survécu à toutes ces anomalies pour 2 moments de pure joie la final en 2004 mais surtout la demi final en 2022 de la WC

 

Et je le dis et je le répète j'échangerai encore toutes des futures déshillusion contre encore un moment de joie. A choisir je préfère encore un grand parcous à la WC. Les gens qui ont de la mémoire savent que je m'en tape de la CAF. Personne regarde cette compétition et on y sera jamais bon c'est pas pour nous. Contentons nous de faire des parcous honorable comme des quarts ou des demi et faut tout miser sur la WC. Quelle c**nerie d'avoir voulu organiser une CAN chez nous. On va se taper la honte. Au mieux on fera une demi et khlass.

Par contre la WC on est capable de refaire une demi voir plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

.On a été biberonné par ces déshillusion

- 2005 Radès la non qualif à la WC 2006
- 2008 CAN au Ghana sorti au premier tour de manière lamentable
- 2009 Non qualif à la WC
- 2012 On sort de la CAN avant meme le dernier match de poule
- 2013 Taoussi et Walid qui sortent sans perdre un match
- 2013 humiliations contre la Tanzanie et non qualif à la WC14
- 2018 incapable d'avoir un fond de jeu en WC18
- 2019 on sort de la CAN contre le Bénin en 1/8
- 2023 on sort de la CAN contre l'AFS en 1/8

J'ai pas mis la CAN17 et CAN21 je considère pas ça comme des gros echecs.
Mais voilà j'ai survécu à toutes ces anomalies pour 2 moments de pure joie la final en 2004 mais surtout la demi final en 2022 de la WC

 

 

La CAN 2000 et 2002 ont traumatisé toute une génération :chamkar: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit :

La CAN 2000 et 2002 ont traumatisé toute une génération :chamkar: 

J'ai des vagues souvenirs avec mon grand père allah y rahmou d'un match ou on perd 2-0 contre le Cameroun ou le Nigéria en Can 2000 ou 2002 je savais à peine marché mais tout de suite j'ai compris que je tomberai amoureux de cette équipe de looser.

Le mountakhab c'est une ex toxique que t'arrivera jamais à oublier

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

J'ai des vagues souvenirs avec mon grand père allah y rahmou d'un match ou on perd 2-0 contre le Cameroun ou le Nigéria en Can 2000 ou 2002 je savais à peine marché mais tout de suite j'ai compris que je tomberai amoureux de cette équipe de looser.

Le mountakhab c'est une ex toxique que t'arrivera jamais à oublier

C'était contre le Nigeria en 2000. Meme une défaite 0-1 aurait été suffisante pour se qualifier, fallait juste pas perde par un écart type supérieur à 1 but pour le goal average. Bah nous on perd 0-2 :chamkar: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

C'était contre le Nigeria en 2000. Meme une défaite 0-1 aurait été suffisante pour se qualifier, fallait juste pas perde par un écart type supérieur à 1 but pour le goal average. Bah nous on perd 0-2 :chamkar: 

Du coup je peux la rajouter a mes deceptions.

Mais dans mes souvenirs j'ai plus souffert des non-qualifs de WC que des désillusion à la CAN.

Radès 2005 c'est vraiment une blessure qui a jamais été aussi forte et c'était la vrai première deception.

Mnt je suis vacciné avec cette équipe. C'est tout ou rien. Très souvent rien mais quand c'est tout ca part en demi final de WC. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

avant le match en conference de presse:

Journaliste: peux on s'attendre à notre visage des lions niveau offensif?

Walid: Non, c'est ca le Maroc, genre tout est parfait, on a pris 7 pts. (pire que Vahid cet ane).

 

Virez moi cet idiot avant qu'il devienne Belmadi

Ta oublié et on n’a pris qu’un but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Pourtant t'es un ancien. Tu sais très bien que cette équipe est capable du pire comme du meilleure.

Moi qui a connu ma première deshillusion en 2005 à Radès avec l'incroyable but tunisien venu de nul part je suis vacciné sincerement. Et j'ai pas encore 30 ans.

wayeeeeeh, j'ai ete naif :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Footy a dit :

La dignité à réclamer ce tocards de rahimi à tout bout de champs???? T’es sure que tu ne confonds pas avec absurdité ?? :mdr::mdr:
Je ne te sonnes jamais et là tu viens me provoquer, alors qu’à chaque fois tu finis en slip :lol:

Aaaah mais 7maroccino un jour 7marroccino toujours… Dés qu’il n’a plus d’arguments il insulte, et dés qu’on le met en slip il banni, alors que c’est un hmar qui rkel fel khawi…

Tu peux me bannir encore et toujours (comme à l’ancienne en mode lâche :chamkar: )

khoude rahtek si ça te permets de passer une bonne nuit 7marressinonesk :mdr:

Je suis content qu'un match de foot te permet de retrouver ta dignité :mdr:  Le reste, je te laisse les insultes a mfooty. Tu dois y trouver un complot dans cette affaire. Berred 3la ghekhek, tu te fais niquer par les zoulous, mais restons dignes. Tu as l'habitude de soumissions :lol:

Toujours un plaisir de te remettre à ta place. Ton message était c*n comme toi. Je remarque que tu l'as toujours dans le fion que je t'ai banni :mdr:  Fermons le forum et restons digne. Un c*n content de retrouver sa dignité.

Iwa thalla o sir 9eleb 3la li nzal 3lik, ana ma3endich m3a zbighouwat, bizooouuu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Haka a dit :

Justement l'animation tu avais plus d'un an pour la travailler, tu as des blessés okay mais fais jouer des profils de joueurs capable de créer quelque chose, là en plus de ton côté droit méconnaissance en l'absence de Ziyech on avait un côté gauche inoffensif, aucune combinaison du trio Abde-Amallah-Mazraoui, Enseyri on le critique mais qu'est ce qu'il a eu à se mettre sous les dents? On a eu combien de tir cadrés ou d'occasions dangereuses? 

C'est c'que je me tue à dire, tu mets n'importe quel 9 dans cette équipe il finit avec le même nombre de but que YEN, notre animation offensive est proche du néant, aucune combinaison, aucun créateur dans cette équipe (Ounahi le fait dans une moindre mesure quand il arrête de faire le clown à nous montrer qu'il sait dribbler), aucun centre de nos ailier/latéraux pour YEN alors que c'est un joueur ultra dangereux dans les aires. Regragui avait 1 an pour régler tout ça, en 1 an y a rien qui a changé :aha:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BELOU a dit :

La jalousie contre notre pays est très profonde dans ce continent 

C'etait normal de vouloir nous faire tomber, mais il y a des propos à la limite du racisme qui ne passe pas. Les plus decevants sont les congolais, je croyais leur chambrage bonne enfant mais tout ce délire de pasteur à un côté ecoeurant.

Cette histoire de meilleurs can de tout les temps devait servir à nous effacer. Seul les ivoiriens sont revenus à de meilleurs sentiment envers nous et c'est tout à leur honneur, ils en ont même fait un peu trop. Et les sudaf qui fêtent un but en mode on a vengé ronaldo. Vengé de quoi, c'est enfant du continent qui a gagné.

Le Maroc doit apprendre à se respecter , par moment j'ai l'impression de voir des français mal à l'aise avec le passé colonial. On a rien volé à personne.

Vous verrez que dans 2 ans ils recommenceront leur cirque sur l'arbitrage mais cette fois faut répondre de manière ferme et ne pas hésité à coller des procès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

C'etait normal de vouloir nous faire tomber, mais il y a des propos à la limite du racisme qui ne passe pas. Les plus decevants sont les congolais, je croyais leur chambrage bonne enfant mais tout ce délire de pasteur à un côté ecoeurant.

Cette histoire de meilleurs can de tout les temps devait servir à nous effacer. Seul les ivoiriens sont revenus à de meilleurs sentiment envers nous et c'est tout à leur honneur, ils en ont même fait un peu trop. Et les sudaf qui fêtent un but en mode on a vengé ronaldo. Vengé de quoi, c'est enfant du continent qui a gagné.

Le Maroc doit apprendre à se respecter , par moment j'ai l'impression de voir des français mal à l'aise avec le passé colonial. On a rien volé à personne.

Vous verrez que dans 2 ans ils recommenceront leur cirque sur l'arbitrage mais cette fois faut répondre de manière ferme et ne pas hésité à coller des procès.

 

Totalement d'accord on doit rien a aucun pays africain 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...