Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

Normalement, il faut que les joueurs et le staff remboursent les frais qu'ils ont dépensés durant ce séjour en CIV... ils ont privatisé un hôtel au bord de la mer pour se faire sortir par une équipe de niveau national. 

Les marocains ont payé de leur poche rien que pour les regarder devant la tv... c'est honteux de rendre une copie comme celle-là ! 

On ne demande même pas la coupe, mais juste une demi... il faut arrêter d'être gentil quand on met autant de moyen dans ce projet. 

Des équipes sont en 1/4 de la CAN alors que leurs pays sont en guerre... Mali,Guinée,RDC.

La honte pour notre staff et nos joueurs ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

euh bah en novembre quand ils ont battu le wydad :)

Et donc une seule defaite (alors qu’on gagne le match aller) et tu conclus qu’ils sont meilleurs que nous? Et les resultats de l’an dernier? De l’annee d’avant? Le sundows a pas gagné de ldc depuis un moment ni mm de final, donc c’est pas le monstre africain indetronable qu’on nous vend. Le wac et al ahly sur ces dernières années sont loin devant..

il y a 5 minutes, Footy a dit :

Ben peut-être que c’est la mentalité marocaine tout simplement… Tu aurais mis qui sur le terrain??

Y’a rien les niveaux sont similaires, et WR a pris les meilleurs, donc voilà y’a pas à chercher des boucs émissaires 

On reste digne et on continue l’union sacrée autour du Mountakhab 

En dehors de ces erreurs a faire jouer amallah et mazraoui qui revient de blessure les ailiers sur leur mauvais pied tout comme mazraoui,de faire jouer en nesry alors que tu sais qu’il y aura un bloc bas et aucun centre pour lui vu que nos joueurs sont sur leur mauvais pied..

c’est surtout dans la mentalité que j’en veux a regragui, les erreurs de 11 je pars tjrs du principe que c’est lui qui est la aux entraînements et que nous on est pas objectif puisqu’absent des entrainements,par contre cette mentalité frileuse et defensive de walid contre des equipes moyennes d’afrique me pose problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui doit rester.

Mais les aficionados du forum le savent mon fantasme en entraineur c'est BIELSA

Un mec qui avait les c**illes de selectionner un U23 du boca avec zéro minute de jeu en pro en équipe national Argentine.

edit : C'Ă©tait Mascherano

Modifié par Zidane
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain de réécrire les memes choses que pour les anciennes CAN.

Au final il faut qu'on soit honnete avec nous meme, les marocains ne sont pas des winners, ils ont pas le mental pour.

Regardez les ivoiriens 1-0, ils ont RIEN laché et son revenus pour se qualifier en toute fin de match

Le marocain lui mentalement est trés fragile, je ne veux pas faire le paralléle avec d'autres que je hais mais le marocains n'est pas guerriers au football et c'est aussi un probléme général au Maroc, on ne nous a pas appris à être des conquerents, le marocain en general est assez passif, fait son taf mais ne va pas a l'extreme, ici on est dans un tournoi où il faut avoir faim.

Les egyptiens étaient en dessous eux aussi et pourtant c'est leur faim qui leur a permis d'arracher les péno, nous on voyait que de la peur dans les têtes des marocains, pas de la determination.

Il est temps qu'on éduque le peuple marocain et lui apprenne le veritable patriotisme, le marocain est laxiste depuis que je suis né, il ne sait pas se defendre face aux autres peuples quand ils lui expliquent qu'ils sont plus fort que lui.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

En fait Regragui est entré avec l'idée de ne pas encaisser en 1ere MT, faire tourner le ballon sans se découvrir pour fatiguer les sudafricains, il voulait que sa joue au ralenti pour accélerer en 2e et tenir ensuite sauf que les sudafricains attendaient que ca, donc ils ont joué notre jeu puis on commencé a prendre la profondeur et ont eu les espaces qu'ils attendaient.

Mais c’est debile comme tactique, comment tu veux fatiguer une equipe si tu les laisser trkliment faire circuler le ballon a leur gardien et a leur defensuer? Fallait les presser dans leur moitié,mettre un rythme infernal dés le debut, la on les aurait fatiguer . Au final on Se prend un but alors que notre equipe est replacé en defense,c la faute de notre milieu qui ne presse pas le passeur decisif qui a tout le temps pour transmettre la balle au buteur aidé par mazraoui qui ne joue pas le hors jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Regragui doit rester.

Mais les aficionados du forum le savent mon fantasme en entraineur c'est BIELSA

Un mec qui avait les c**illes de selectionner un U23 du boca avec zéro minute de jeu en pro en équipe national Argentine.

Pas mal ici on la memoire courte. 

La defaite n'est pas aussi amère que quand on SE fait coacher par un Savoyard ou un sénile qui insulte le publique. 

Coach Marocain:, basta. Quoiqu'il arrive, on ne donne plus jamais cette équipe à un étranger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malgré tout qu’il doit rester, mais j’aimerais tant etre a la place de lekjaa et voir s’îl a compris ses erreurs ou s’il veut persister sur un système defensif et frileux en gardant presque tjrs le mm 11 si c’est le cas autant s’en separer.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach parle d’expériences et d’apprentissage pr l’avenir mais Walid ça fait 50 CAN que nous avons l’expérience des traumatismes, qu’est ce qu’il nous faut ? Qu’est ce qu’il nous manque, c’est pas possible.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Je pense malgré tout qu’il doit rester, mais j’aimerais tant etre a la place de lekjaa et voir s’îl a compris ses erreurs ou s’il veut persister sur un système defensif et frileux en gardant presque tjrs le mm 11 si c’est le cas autant s’en separer.
 

Il va pas changer. 

Avec le Wydad il Ă©tait frileux meme contre les Ă©quipes du bas de tableau de la botola.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Enkidu21 a dit :

Mené au score quand t’as fait un bon match ça peut arriver mais faire un non match pdt 60 min c pas normal,on s’est mis a jouer a fond une fois qu’on menait au score, avant on etait dans la gestion on dirait qu’on gagnait.

 Après oui le penalty c le tournant du match, mais en vrai le pire c de pas avoir joué pendant 60 min, même si on passe ce soir c pour faire quoi ensuite ? Se faire ejecter aux penos par le cap vert ou se prendre une dérouillée contre le nigeria?

le penalty est un tournant mais il n'aurait pas du l'etre contre cette equipe completement abordable.

et on ne peut meme pas accuser l'exces de confiance vu qu'on avait perdu contre eux en juin et qu'on etait prevenus avec tous les resultats surprise de cette CAN. 

non la c'est le match qui devoile l'echec de walid a endosser le status du Maroc en Afrique en construisant un autre jeu que celui du mondial.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pas mal ici on la memoire courte. 

La defaite n'est pas aussi amère que quand on SE fait coacher par un Savoyard ou un sénile qui insulte le publique. 

Coach Marocain:, basta. Quoiqu'il arrive, on ne donne plus jamais cette équipe à un étranger. 

Bielsa c'est pas n'importe qui.

Bielsa c'est un mec qui a ses idées et qui reste cohérent avec ses idées

Bielsa c'est un gars qui ira voir les match de Botola 2 si il sait qu'il y a un joueur avec des capacités interessante pour son systeme de jeu

Je suis sur que si on avait Bielsa il ferait jouer plus de botoliste que n'importe quel entraineur marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Younes a dit :

arrétez vos délires sur la démission

il doit rester jusqu'en 2026 minimum

Bro la question est toute à fait légitime ce soir. 

On la soutenu depuis qu'il est là, on a fermé les yeux sur tout ses matchs indigne d'un demi finaliste du mondial en 2023 mais maintenant on veut des comptes! 

Indigne toutes ses erreurs de coaching depuis le début de cette CAN et qui confirme son coaching hasardeux depuis plusieurs matchs. 

Le coup du "on va apprendre de ce match ne prend plus!"

Et encore une fois tout les moyens (sans limite) mis en place pour cette équipe pour de tels résultats en Afrique est juste scandaleux!! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre 2-0 b*rdel.

C'est un score net et sans bavure.

Tu donne exactement les occasions qu'on a aux Sudaf ya 4-0.

Tu donnes les actions des buts Sudaf aux marocains, on les rate. 

Premier face Ă  face ils marquent, la passe Ă©tait nickel dans la course.

Coup franc pour tuer le match, ils le ratent pas, nous on l'aurait raté.

Tous nos raté même sur des actions simple, les joueurs ont tellement peur de mal faire qu'ils font mal. 

Le pire c'est que je le répète tu mets n'importe Quel équipe ce soir on saute. Là c'est tombé sur l'Afrique du sud, mais Angola Cap Vert Mali on serait sorti aussi.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...