Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

ce 9lawi de Regragui est pourtant un homme intelligent... il a bien écarté les hamedallah,Cheddira,Dari,Benoun,etc,etc, mais il n'est pas allé au bout de ses idées en sortant du onze quelques joueurs qui ne méritaient pas d'y être. 

Tu titularises un joueur qui n'a plus joué depuis plus de 2 mois en 1/8e d'une CAN... c'est que dans ta tête, tu n'es pas bien. Je ne sais pas, il n'y a pas que ce soir, mais durant toute cette CAN, Regragui n'y était pas du tout. Dans ses cdp ou son coaching, il s'est complétement laissé distraire...

Surtout quelle message tu envoies à Richardson qui fait une bonne entrée.

Et qui voit le titulaire etre nul à chier sans qu'il change la hiérarchie

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Qu’il démissionne  

Très bonne analyse ton vocaroo kheyou. 

Merci ce message m'a fait du bien fallait que ça sorte.

Personne ne parle de cette mauvaise paire d'ailier. On aurai du faire l'inverse Harit et Saibari aurai du commencé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Kaabi a joué contre la Zambie zero stress et zero but aussi, on a pas d'attaquant ca date de depuis le départ de Chamakh qui était pas une foudre de guerre non plus.

Si on a des 9 mais ils ne jouent pas dans de bonnes dispositions, quand bien meme t’as pas de 9 tu mets le moins pire suivant les profils autour de lui. On sait tous que le point fort de en nesry c la vitesse et les têtes, on sait aussi que l’equipe adverse va nous attendre donc sa vitesse sert a rien. Et comment il peut marquer d’la tête si autour de lui il a mazraoui et des ailiers sur leur mauvais pied pour centrer ? Autant mettre un joueur comme el kaabi qui sait combiner avec les milieux, conserver le ballon et jouer dos au but.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gadiri a dit :

Hakimi nous plombe faut le dire le reste c'est de la littérature. Combien de match on a vue qui sont comme ça ? Des tas et des tas et pas seulement des match du Maroc.

Dans ce genre de match, l'équipe qui ouvre le score a de grande chance de gagner. L'afds se dirigeait vers cette destinée. Puis fait de jeu il y a penalty pour le Maroc le reste on le connais.

Je le répète il n'y a pas d'analyse à faire à chaud, juste constater que Hakimi nous a tués comme Ziyech en 2019 face au Bénin.

Hakimi marque on assiste Ă  une autre fin de match.

Sincèrement, je pense que même avec un But on est capable de perdre quand même derrière. 

Notre histoire avec la Can est ainsi.

On ne sait pas gagner un tournoi, les JO c'est pareil on va y aller bravo ça joue bien bla bla on ramènera pas de médaille.

MĂŞme Ă  la maison on est capable de se planter, juste aller en final c'est trop pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Surtout quelle message tu envoies à Richardson qui fait une bonne entrée.

Et qui voit le titulaire etre nul à chier sans qu'il change la hiérarchie

Merci ce message m'a fait du bien fallait que ça sorte.

Personne ne parle de cette mauvaise paire d'ailier. On aurai du faire l'inverse Harit et Saibari aurai du commencé

Ne pas faire jouer Richardson c'est criminel vraiment j'ai pas de mots.

El Azzouzi 0 minutes ...

Walid a fait un tas d'erreurs et c'est comme ca qu'il veut aller entraîner un grand club européen ...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Faux

Hakimi a une grosse frappe de balle. Il a mis 2 coup franc en CAN et une panenka en WC.

Qu'il tire ce péno ça m'a pas choqué.

Hakimi a raté le peno en Tanzanie, jms il doit tirer celui là, c comme Ziyech qui rate le peno au Mali ms tire le peno decisif contre le Benin en Can.

on apprend pas de nos errreurs, ya personne ds le staff pour dire 'heyyy mec stop, pas toi' non que des c**illes molles.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

C'est ça notre sélection manque de talents

Je rappelle Qu’en face ils ont 8 joueurs du sundows, et un joueur qui joue en d2 du portugal. Si nous on a pas de talents que dire d’eux? C’est la honte serieux et une grosse remise en question par rapport a la légitimité des européens et de ceux qui jouent dans les gros clubs européens..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'il boit comme eau le walid, c'est effectivement un signe de nervosité.

A la longue, c'est saoulant son j'assume mes responsabilités, il est à fond dans son délire, je le vois bien démissionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

jmet meme la grand mere à Pedro, ce gars est à coté la plaque, il a une ferrari dans le garage, il s'obstine avec la scenic

Khouya le scenic je l ai toujours pas vendu et le courroie de l alternateur m a lâché aujourd'hui.

C était peut-être un signe 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Surtout quelle message tu envoies à Richardson qui fait une bonne entrée.

Et qui voit le titulaire etre nul à chier sans qu'il change la hiérarchie

Merci ce message m'a fait du bien fallait que ça sorte.

Personne ne parle de cette mauvaise paire d'ailier. On aurai du faire l'inverse Harit et Saibari aurai du commencé

T’avais raison pour Harit aussi. Il a fait une bonne entrée

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

La CAN a domicile j'ai bien peur que cela se transforme en une en***ade monumentale du genre sortir en poule

 

En poule non mais en 1/8 c’est fort probable si on garde Regragui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Surtout quelle message tu envoies à Richardson qui fait une bonne entrée.

Et qui voit le titulaire etre nul à chier sans qu'il change la hiérarchie

 

Mnt les jeunes vont être traumatisé comme la génération Belhanda et co... c'est un traumatisme qu'ils risquent de garder longtemps. 

Ils vont garder des séquelles de cette mauvaise aventure... le mental a été touché, c'est sûr. Il faudra faire de beaux JO pour oublier cette CAN. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

Aprés vous auriez fait quoi ?

On perd 2 des meilleurs joueurs et l'effectif est limité.

Le Maroc s'il perd 2 joueurs c'est fini, notre banc est rincé.

c'est l'un des meilleurs effectif qu'on ait eu en CAN si ce n'est le meilleur. va pas me dire que l'effectif sud af etait meilleur. 

c'est pas normal que ton jeu soit dependant de tes deux ailiers, on perdait pas des joueurs dans le coeur du jeu. les ailiers c'est normalement ceux que tu peux le plus facilement remplacer en cours de jeu.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment un entraineur pro peut ne pas voir des trucs aussi flagrant ?!!!

comment tu peux te dire qu'amallah a sa place de titulaire ???

comment tu met pas kaabi 

comment tu met pas attiat allah ?

mais même nous des amateurs ont voit çà

lui, il passe sa vie à étudier çà et il le comprend pas

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, remus a dit :

C'est fou ce qu'il boit comme eau le walid, c'est effectivement un signe de nervosité.

A la longue, c'est saoulant son j'assume mes responsabilités, il est à fond dans son délire, je le vois bien démissionner.

Bien sûr, il est mal à l'aise, je l'avais signalé mais on m'a rie à la gueule

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Najim a dit :

 

Il aurait mieux fait de rester loin de cette can et de faire le deuil de sa maman paix à son âme 

équipe de malheur tfou 

Modifié par Azrou
  • Triste 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Je rappelle Qu’en face ils ont 8 joueurs du sundows, et un joueur qui joue en d2 du portugal. Si nous on a pas de talents que dire d’eux? C’est la honte serieux et une grosse remise en question par rapport a la légitimité des européens et de ceux qui jouent dans les gros clubs européens..

Tu parles avec des murs.

ça fait une vingtaine d'années qu'on se fait éjecter par des effectifs intrinsèquement inférieur aux nôtres.  La bande d'amateurs béninois en 2019, les khoroto de Zamalek et Ahly en 2017 et 2022, l'ossature de l'espérance en 2012 etc...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

C'est fou ce qu'il boit comme eau le walid, c'est effectivement un signe de nervosité.

A la longue, c'est saoulant son j'assume mes responsabilités, il est à fond dans son délire, je le vois bien démissionner.

on lui demandait pas d'assumer ses coneries, ce qu'on lui demandait c'est d'arreter les c**neries(il en a deja fait plein pots au Mondial, ce qui nous coute cher, sauf pour les petits esprits contents)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Ne pas faire jouer Richardson c'est criminel vraiment j'ai pas de mots.

El Azzouzi 0 minutes ...

Walid a fait un tas d'erreurs et c'est comme ca qu'il veut aller entraîner un grand club européen ...

Surtout qu'il a eu des matchs amicaux pour tester des choses et en phrase de groupe pareil.
Vous vous rendez pas compte du nombre de pertes de balles de Amallah ce soir c'est juste criminel

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

La CAN a domicile j'ai bien peur que cela se transforme en une en***ade monumentale du genre sortir en poule

 

Je suis un des seules a pas avoir fété cette nomination. L'Afrique c'est pas pour nous et ca le sera jamais. On la gagnera pas

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Hakimi a raté le peno en Tanzanie, jms il doit tirer celui là, c comme Ziyech qui rate le peno au Mali ms tire le peno decisif contre le Benin en Can.

on apprend pas de nos errreurs, ya personne ds le staff pour dire 'heyyy mec stop, pas toi' non que des c**illes molles.

Si le staff parlait comme ça Hakimi aurai jamais tenté une panenka contre l'Espagne.

Frère en vouloir a un mec qui rate un pénalty c'est mesquin.

Faut avoir une grosse paire pour oser tirer.
Respect sur Hakimi qui avec Aguerd ont été les meilleures de cette CAN.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gadirijustement le fait d’être mené au score n’est pas normal, on aurait du jouer bien avant et on aurait marqué des buts et ptete eu des penos bien avant d’être mené au score plutôt que de commencer a jouer une fois mené. Je le redis perdre ça arrive mais quand t’as fait un non match pendant 60 min paske t’as peur de tprendre un but c’est inacceptable . Regragui a pas porté ses coui…. Mais b*rdel il a pas vu qu’à chaque offensive les sudafs etaient en pls? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...