Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, AmineZirar a dit :

Pk on a tjrs des coachs entêté ? Mais c’était prévisible on a était nul en poule on a jamais rien proposer tjrs poussif tjrs des buts limités pas de collectif Hmdl je suis vacciné avec les anciens résultat. Mais je vais quand même prendre du recule parce que là c’est trop. Penalty comme d’hab. Adli qui nhass. Franchement l’Afrique du Sud c’était faible. 
Mais le vrai point noir c’est Walid regragui qui s’entête. Une honte ennesyri. Amallah c’est dehors. 

Je rajouterai qu'on a que des m*rdes qui sont incapable de frapper au but.

Sabiri j'espère qu'il va revenir a son meilleur niveau, on est des fiottes qui cherchons toujours a rentrer dans le but avec le ballon ou a dribbler sans arrêt 

b*rdel POURQUOI VOUS ÊTES INCAPABLE DE FRAPPER AU BUT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tuzak a dit :

Hakimi n'aurai jamais du tirer le peno. Mais quand tout tes coéquipiers te regarde pas, tournent le dos, sont en position Salât....

Dsl mais ça jette un coup de froid sur le tireur. Au lieu de mettre un bon mood ça met une angoisse.

Alors ok Hakimi devait pas tirer mais on a toujours la trouille et c'est contagieux. On se fait caca dessus trop souvent.

 

Que ce soit pas un joueur de devant les lignes qui tire montre déja qu'on a que des peureux.

Normalement c'est Kaabi, Enseyri, Saibari ou Ounahi qui tire, pas l'arriére droit.

Rien que le fait que notre meilleur joueur soit Hakimi montre que ya un probléme devant.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi nous plombe faut le dire le reste c'est de la littérature. Combien de match on a vue qui sont comme ça ? Des tas et des tas et pas seulement des match du Maroc.

Dans ce genre de match, l'équipe qui ouvre le score a de grande chance de gagner. L'afds se dirigeait vers cette destinée. Puis fait de jeu il y a penalty pour le Maroc le reste on le connais.

Je le répète il n'y a pas d'analyse à faire à chaud, juste constater que Hakimi nous a tués comme Ziyech en 2019 face au Bénin.

Hakimi marque on assiste Ă  une autre fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

FAUX

El Khannous est pas fait pour jouer en 8 avec Ounahi et Amrabat

Richardson est fait pour jouer en 8 avec Ounahi et Amrabat

Est ce que Richardson est costaud ? Non mais il sait chercher les ballons dans les pieds des adversaires ce que je ne sait pas faire El Khannous et surtout il sait sortir un ballon proprement ce que ne sait pas faire Amallah

Arrête avec el khannous il perd trop de ballons et met en difficulté l'équipe le mieux c est d intégrer el aynaoui aux côtés de amrabat en milieu de terrain défensif.

Je l ai regardé dimanche avec Lens un regal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gadiri a dit :

Les bafana nous ont mis une sacrée baffe anale :chamkar:

Quel match ! Hakimi nous tue ce soir même si ce fut affligeant après l'ouverture du score.

Tu as un penalty face Ă  ce genre d'adversaire coriace Ă  10 mn de la fin et tu ne le cadre pas c'est un homicide involontaire. Le reste c'est la suite logique d'une Ă©quipe en perdition.

Il suffisait de marquer ce penalty, ce foutu penalty Ă  10 mn de la fin.

Honnêtement pas sûr que le Maroc passe, même en marquant le péno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChairGoat a dit :

Khoya c'est l'Afrique du sud en face ? Ze3ma on a besoin de Ziyech et Boufal absolument pour gagner contre cette vielle équipe ? :aha:

 

Même la Tunisie p*tain de m*rde, la Tunisie a réussi à faire un nul contre eux

C'est parce que tu ne suis pas l'Afrique.

Les sudaf sont trés bon, tu vois pas que dés qu'ils accelleraient ont était a l'ouest, on a fait le meme jeu que le Cameroun contre le Nigeria, c'est sterile ya aucune âme ou rage de vaincre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Khoya c'est l'Afrique du sud en face ? Ze3ma on a besoin de Ziyech et Boufal absolument pour gagner contre cette vielle équipe ? :aha:

 

Même la Tunisie p*tain de m*rde, la Tunisie a réussi à faire un nul contre eux

Oui dommage potty chair est resté au frigo londonien :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gadiri a dit :

Hakimi nous plombe faut le dire le reste c'est de la littérature. Combien de match on a vue qui sont comme ça ? Des tas et des tas et pas seulement des match du Maroc.

Dans ce genre de match, l'équipe qui ouvre le score a de grande chance de gagner. L'afds se dirigeait vers cette destinée. Puis fait de jeu il y a penalty pour le Maroc le reste on le connais.

Je le répète il n'y a pas d'analyse à faire à chaud, juste constater que Hakimi nous a tués comme Ziyech en 2019 face au Bénin.

Hakimi marque on assiste Ă  une autre fin de match.

C'est pourtant notre meilleur joueur de l'équipe aujourd'hui, le match ne peut se réduire à ca.

Enseyri c'est notre défenseur c'est pas notre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Walid qui commence sa CDP Ă  pomper l'Afrique du Sud comme en juin dernier..sir t9...

 pomper c’est la seul chose qui sait faire aucune fierté le marocain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

"J'espère que les joueurs vont apprendre de ce match, surtout les jeunes...."

Copier/coller...

Il va leur falloir combien de temps pour apprendre ? DĂ©jĂ  apprendre les bases contrĂ´le frappe chose qu'on est incapable de faire ...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas amrabat est aussi intéressant à analyser, plusieurs fois, je me suis demandé comment ce dernier échappait aux cartons tellement ses interventions sont borderline, sur cette can, j'ai l'impression qu'il a payé pour son oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

C'est parce que tu ne suis pas l'Afrique.

Les sudaf sont trés bon, tu vois pas que dés qu'ils accelleraient ont était a l'ouest, on a fait le meme jeu que le Cameroun contre le Nigeria, c'est sterile ya aucune âme ou rage de vaincre.

 

On est juste à chier c'est tout, que l'équipe en face soit forte ou non avec notre effectif on aurait dû gagne, on se fait malmené par le Congo et la Zambie, c'est juste honteux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

J'y crois pas, pour se remettre en question qu'ils s'entoure déjà d'un vrai staff, Benmahmoud on devine son sport favoris et Amzine n'est pas taillé pour ce rôle.

Et l'analyste vidéo qu'est ce qu'il analyse lui aussi?! ferait mieux de courir avec les autres à l'entrainement ne serait ce que pour sa santé...

Tous ce pognon investi pour se faire Ă©jecter par le Mamelodi Sundowns.

Il faut s’en séparer. Il a fait une Belmadi en voulant mourir à tout prix avec ses soldats (Amallah). 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Aprés vous auriez fait quoi ?

On perd 2 des meilleurs joueurs et l'effectif est limité.

Le Maroc s'il perd 2 joueurs c'est fini, notre banc est rincé.

Ben deja ne pas faire jouer mazraoui qui revient de blessure(le but vient de lui) et qui n’avait pas encore joué de la competition. Ensuite mettre les ailiers sur leur bon pied, surtout si t’as en nesry en 9. Si tu mets en nesry en pointe et que tu fais jouer des joueurs incapable de leur mettre un centre, fallait fairz jouer el kaabi.
 

Serieux desfois jme demande comment ça se fait que des coachs arrivent pas a voir ce que nous amateur voyons. Amallah on l’a vu c’était plus possible ds cette can,mazraoui on l’a dit des le debut du match, le turn over des joueurs fragiles comme ziyech contre la zambie on a prevenu avant le match aussi,el kaabi en pointe si on joue pas avc des joueurs sur leur bon pied pour centrer sur en nesry on l’a dit aussi. Pourquoi tant de mauvais choix alors que nous coach du dimanche on voit ces choses la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Aprés vous auriez fait quoi ?

On perd 2 des meilleurs joueurs et l'effectif est limité.

Le Maroc s'il perd 2 joueurs c'est fini, notre banc est rincé.

C'est lunaire ce que tu dis. Si notre effectif est limité, comment peut on décrire l'effectif sud africain?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Footy a dit :

Oui oui monsieur l’expert… Si c’était une science exact ça se saurait !! Donc vas y ce fut un match serré, on aurait pu gagner et tu ne l’aurais pas ramener donc bof, pas envie de m’attarder avec tes analyses de comptoir 

Au moins je n'attends pas un match de foot pour chercher ma dignité ni ma marocanité. On est sur un forum et pas une mosquée. Je me la ramène depuis la coupe du monde et toujours dans la continuité de mon discours. Il y'a les hommes et les ben oui oui tapette, tu as déjà choisi ton camps.

Bonne nuit mfooty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChairGoat a dit :

On est juste à chier c'est tout, que l'équipe en face soit forte ou non avec notre effectif on aurait dû gagne, on se fait malmené par le Congo et la Zambie, c'est juste honteux 

C'est peut être le meilleur moment pour le retour de Chairinho :chicha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Walid qui commence sa CDP Ă  pomper l'Afrique du Sud comme en juin dernier..sir t9...

Est-ce qu'il va déposer sa démission ? Ce n'est pas ce que je veux, mais il avait des objectifs à atteindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Oui dommage potty chair est resté au frigo londonien :ddd:

Avec Chair on aurait gagner 3-0 :aha:

 

Déjà le peno c'est en lucarne, ensuite l'occasion d'Amallah en premier mi-temps c'est un lucarne aussi ensuite petite passe décisive pour le khoya Adli :vahid2:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

La vraie catastrophe ca va ĂŞtre 2025 parce qu'on va pas la gagner les amis, nos chances sont petites, lĂ  ca va ĂŞtre la catastrophe et Walid va sauter Ă  ce moment.

L'Afrique c'est pas pour nous je l'ai toujours dit

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...