Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Footy a dit :

Les amis restez dignes dans la victoire comme dans la défaite… Le haut niveau se joue à des détails, on perd nos meilleurs offensifs blessés ensuite notre meilleur joueur rate le peno de l’égalisation…

Ma mektabche ou safi

Y’a pire dans la vie, prenez soin de vous et de vos proches… Le foot ne reste qu’un jeu, du divertissement !!

Restez digne w dima maghrib 

Exactement , on a la haine de fou - encore une défaite qui nous fait mal mais restons humble , on est pas le Brésil , au fond de nous on le savait qu’on était fragile avec nos joueurs en Crystal ,  les frérots on a une can à la maison dans un an et demi à préparer et nous avons du potentiel dans nos jeunes . Il faut toujours un événement comme ça pour mieux se reconstruire pour aller chercher ce titre .

 

Ne soyons pas comme ces imbéciles de Dz  qui n’ont que le foot dans leur misérable vie et finir par s’insulter entre eux et à remettre leur dignité par terre pour du foot .

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toman04 a dit :

Yallah, et au suivant comme dit l'expression. @Kparon khoya baneliya ghadi nemchi ndrreb chi kwiyess, hadchi kay9ele9 lol

darori Bro !

ila ma drabtish kwyess lyouma, quand est ce que tu va le faire ? :mdr:

Siiiiiiiir, siiiiiir, siiiiiir ... dreb lik wa7ed dry Martini ou dix 3la 7sab khouk :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Hier tu fanfaronnais toi

Regragui vient de dire qu'il a échoué et qu'il va prendre ses responsabilités

Fanfaronnais c’est a dire? Le seul qui fanfaronne ojd c’est toi,tu préfères ptete dire a tt lmonde que tu nous avais prevenu blabla mais moi dsl j’aime trop le mountakhab pour nous souhaiter la defaite.

 

C’est pas l’afs qui a bien joué c’est nous qui sommes eliminé tout seul,et le coach a une grande responsabilité. On a attendu d’etre mené au score pour jouer l’attaque. On a fait les peureux juska la 55 eme, et on les laisse jouer les peu dfois ou ils sont dans notre camp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toman04 a dit :

T9atlou oui, mais si il te faut toujours 30 occaz pour en mettre une, ca ne sert a rien. A chaque fois on gratte et on rate et on rate, et l'equipe en face nous en met un apres 2 tentatives

Toujours le mĂŞme discours, il nous saoul.

On peut remonter à sa dernière défaite en Afrique du sud, c'est du copier/coller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Le meilleur post que j'ai lu ce soir

Je comprends la frustration et il y a de quoi l'être mais essayons de garder de la lucidité même si c'est très difficile après un scénario

On l'a dit depuis la blessure, cette équipe est dépendante de Ziyech et Boufal qui équilibre notre équipe que ce soit offensivement et même défensivement car avec ces 2 là on a une possession dangereuse qui empêche l'adversaire de ressortir 

On est pas la France ou l'Argentine pour garder le mĂŞme niveau avec 2 absences aussi importantes

Donc ça allait se jouer à des détails et Regragui a été battu tactiquement par Broos

Rajoute aussi quand tu as ce clown devant  image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif

difficile d’espérer quoi que ce soit 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Sinon la problématique des pénalty on en parlait bien avant la CAN

Désigner Hakimi comme tireur alors qu'on sait qu'il les tire mal , ça veut dire que Walid ne s'est pas assez penché sur la question

Avec Boufal c'était dedans, Kaabi était sur le terrain il est habitué à les tirer

j'étais sûr qu'il le foirerait, j'avais espéré que Harit prenne cette responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Le meilleur post que j'ai lu ce soir

Je comprends la frustration et il y a de quoi l'être mais essayons de garder de la lucidité même si c'est très difficile après un scénario

On l'a dit depuis la blessure, cette équipe est dépendante de Ziyech et Boufal qui équilibre notre équipe que ce soit offensivement et même défensivement car avec ces 2 là on a une possession dangereuse qui empêche l'adversaire de ressortir 

On est pas la France ou l'Argentine pour garder le mĂŞme niveau avec 2 absences aussi importantes

Donc ça allait se jouer à des détails et Regragui a été battu tactiquement par Broos

khouya @essam les critiques sont justifiés. Il y a de vraies questions à se poser sur le staff technique qui est incapable de corriger ses erreurs... Même avant la CAN, il y avait déjà des joueurs très discutables dans ce onze notamment le bricolage avec Mazraoui ARG, Amallah et Ennesiry qui ne se trouve pas dans cette équipe. Sans parler d'Ezzalzouli qui n'a jamais rien apporté qu'il soit titu ou remplaçant. 

Entre la CDM et la CAN, il n'y a aucun plan B qui a été travaillé... le staff est parti dans l'idée que cette équipe n'avait pas de réglage à faire et qu'il suffisait de renforcer le banc. 

On était trop prévisible pour nos adversaires même s'il manquait ce soir Ziyech et Boufal, le problème est le même. Le staff n'a pas de plan B. Quand tu perds 2 fois contre le même adversaire avec 2 équipes différentes, c'est que le problème vient du coaching. 

Mazraoui n'est pas un arg de métier, il revient de blessure, n'a pas joué une seule minute durant cette can avant le 1/8e mais c'est lui qui débute ?? 

Alors que sur le banc y a un vrai ARG et qui sort de bons matches... rien que cette énigme doit soulever des interrogations ! 

On n'a pas besoin de beaux discours ou des consolations, on veut des explications claires sur certains joueurs qui ne sortent jamais du onze même quand ils ne sont pas bons. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

C’est le deuxième qui loupe se pigeon 

j'en sais rien, lĂ  mon cerveau bug, mais un avant-centre devait tirer je pense, '

Hakimi, s'est auto-désigné tireur de coup-franc et penalty avec Regragui, il voulait le faire avec l'autre charjan dial zbel, mais lui, aussi c*n qu'il était ne lui a jamais permiss ça!, avec Regragui, il ajuste dû dir, "siuopli missieu,sioupli walidou, por favor, ykhelilik lwalida..." est il a eu ce qu'il voulait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Un minimum quand même,quand tu commence a jouer une fois que t’es mené au score,que tu fais un non match en 1ere mi temps ou tu préfères defendre que jouer l’attaque face a une equipe qui a pas le 1/4 de notre talent,c’est qu’il y a de quoi se poser des questions.
 

Il a jouer comme si on jouait l’espagne ou le bresil. C’est surtout ça que je lui reproche en plus de ces choix d’entêtés 

Non on a joué offensif en 1ere MT c'est juste que le manque d'automatisme a tout déséquilibré et on a pas été aussi dangereux que d'habitude sur nos attaques placés

Avec Ziyech et Boufal il y aurait eu moins de déchets

Mais je sais qu'à chaud c'est un discours inaudible, les gens ont envie d'insulter et ça se comprend le scénario est encore une fois difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Fanfaronnais c’est a dire? Le seul qui fanfaronne ojd c’est toi,tu préfères ptete dire a tt lmonde que tu nous avais prevenu blabla mais moi dsl j’aime trop le mountakhab pour nous souhaiter la defaite.

 

C’est pas l’afs qui a bien joué c’est nous qui sommes eliminé tout seul,et le coach a une grande responsabilité. On a attendu d’etre mené au score pour jouer l’attaque. On a fait les peureux juska la 55 eme, et on les laisse jouer les peu dfois ou ils sont dans notre camp. 

Bien sûr, c'est l'expérience qui parle.

Si je souhaitais la défaite tu crois que je perdrais mon temps sur ce forum?

Reflechi avant de parler.

Hier j'ai dit ce que je ressentais et ça c'est avéré juste.

Si c'est être ici juste pour dire "oui nous sommes les plus forts, on va allez loin blablabla", franchement je laisse ça pour les ado

Walid est 100% responsable je souhaite sa démission, allez barra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kparon a dit :

darori Bro !

ila ma drabtish kwyess lyouma, quand est ce que tu va le faire ? :mdr:

Siiiiiiiir, siiiiiir, siiiiiir ... dreb lik wa7ed dry Martini ou dix 3la 7sab khouk :mdr:

J'allais le faire demain, but why the hell not today lol C'est la vie lol C'est chaud a Cote des neiges apres le match? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si t'arrives à rester digne dans ce genre défaite si que tu n'as aucune dignité

Pas sure que tu saisisses le vrai sens de ce qu’est la dignité… Tu dois certainement confondre avec deception et/ou frustration…

Mais je reste digne et ne vais pas te dire que tu n’es pas le bouffon le plus drôle du cirque :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Hier tu fanfaronnais toi

Regragui vient de dire qu'il a échoué et qu'il va prendre ses responsabilités

C est juste de la communication.

 lekjaa va jamais le dégager en plein éliminatoires de coupe du monde et à un an de la can à domicile et pour ramener qui.

Un autre entraîneur ne ramène rien de plus que regragui.

Cette can a mis à mal tous les favoris maroc Sénégal Algérie Tunisie Égypte et des outsider comme le ghana et même la côte d ivoire à domicile aurait pu sauter sans notre intervention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Footy a dit :

Les amis restez dignes dans la victoire comme dans la défaite… Le haut niveau se joue à des détails, on perd nos meilleurs offensifs blessés ensuite notre meilleur joueur rate le peno de l’égalisation…

Ma mektabche ou safi

Y’a pire dans la vie, prenez soin de vous et de vos proches… Le foot ne reste qu’un jeu, du divertissement !!

Restez digne w dima maghrib 

On peut ĂŞtre digne et analyser le tout.

Kifach maktabch? On joue au Lotto? C'est une CAN qui se prépare, galik maktbach. Kaytkhelles bel btata?

On a tiré la sonnette d'alarme depuis la coupe du monde, et ce n'est pas une surprise. Notre CAN était moyenne et on s'est entubé dignement.

Yakma cheftina kan7aydo serwal ola kharjin kant3eraw. Biensure que la vie continue, à croire que c'est la seule déception? :lol: On a l'habitude de la médiocrité et on a toujours été digne.

Restons humble! Restons calme! Restons comme d'habitude des nullards!

Des nullards mais dignes! Dima Magrib :mdr:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Non on a joué offensif en 1ere MT c'est juste que le manque d'automatisme a tout déséquilibré et on a pas été aussi dangereux que d'habitude sur nos attaques placés

Avec Ziyech et Boufal il y aurait eu moins de déchets

Mais je sais qu'à chaud c'est un discours inaudible, les gens ont envie d'insulter et ça se comprend le scénario est encore une fois difficile 

Tu trouves? Moi j’ai l’impression qu’on prenait aucun risque en dehors des 10 1ere minutes,les sudafricains faisaient tourné tranquille derriere et nous on les pressait mm pas on les attendait derrière. C’est dommage car le peu dfois qu’on a attaqué ils etaient perdu et ça a fini par une grosse occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Rajoute aussi quand tu as ce clown devant  image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif

difficile d’espérer quoi que ce soit 

 

Si au moins on produisait quelque chose :aha:

 

Ramène même CR7, il finira avec 0 but quand les joueurs autour de toi préfère montrer leur palette technique que de jouer au foot :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...