soufiane_winger Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Mazraoui malgre son statut et club narrive pas a se hisser au dessus de la moyenne i
Nebhill Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Un but sur coup pied arrêté ça serait bien…
AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier On prendra un deuxième en contre c’est tout Ă se sait pas centrĂ© ennesyri sert a rien. Et je le dis l’Afrique du Sud est faible.Â
Girondin Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Vous avez deja vu dans votre vie une equipe qui a autant d'occasions et qui en ratent autant ? Moi jamais et j'en ai vu des milliers de matchs
maroccino PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier On se complique la vie alors que le jeu sudafricain Ă©tait clair. Â
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier et walid va démissionner et le foot retombera dans les abysses 1
ChairGoat PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, Najim a dit : On va Ă©galiser!  0 frappe cadrĂ©e en 65 minutesÂ
Girondin Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Ça me dégoûte de perdre contre des joueurs de Rugby, quelle honte ! Notre nouvelle bête noire tfouuuu
SanMateo Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Younes a dit : et walid va démissionner et le foot retombera dans les abysses Si il tient parole, alors c'est ce qu'il va se passer en effet.
Geno Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Une demi-heure pour égaliser. Rien n'est joué.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Girondin a dit : Vous avez deja vu dans votre vie une equipe qui a autant d'occasions et qui en ratent autant ? Moi jamais et j'en ai vu des milliers de matchs Oui , 60% des match du Maroc sont comme ça
Messages recommandés