RachidZ Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 23 minutes, moms93 a dit : 70% d'humidité c'est quand même beaucoup ca va être difficile physiquement ce soir Oui exactement mais c'est beaucoup mieux que les plus de 80% du premier tour
RAF Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : En tribune : Benabid, Abqar, Ziyech et Boufal La même compo que contre le Burkina, à part Amrabat en 6 (au lieu de Mazraoui), et ce dernier en latéral gauche à la place de Atiat Allah. Même s'il est en manque de compétition, on pourra le remplacer en cours de match. On a 5 changements possibles. 1
soufiane_winger Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Pourquoi forcer Mazraoui a gauche et pas Yahya? 1
RAF Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit : Est-ce que Ziyech serait prêt ce samedi si on passe ? impossible de savoir
brahim.2015 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Qui est en tribune ? En tribune : Benabid, Abqar, Ziyech et Boufal Copyright @Sofiane Basri 1
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Jouer avec Abde en Afrique c'est jouer avec un joueur en moins
Maroc77 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Bounou Saiss Aguered Hakimi Mezraoui Amrabet Ounahi Amellah Adli Harit Zalzouli Modifié le 30 janvier par Maroc77
RAF Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 5 minutes, moms93 a dit : Mazraoui j'espère vraiment qu'il est a 100 % sinon on va se tirer une balle dans le pied bêtement Avec 5 changements, ça va le risque est maîtrisé Surtout qu'on n'a ni Boufal ni Ziyech et leurs remplaçants seront sur le terrain. WR aura moins le choix que d'habitude pour effectuer ses changements
AYOUB Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : Pourquoi forcer Mazraoui a gauche et pas Yahya? Exactement
Azrou Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 4 minutes, essam a dit : Il est pas sur la feuille de match Oupss j’avais as vu pas grave 2-1 inchallah
RAF Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : Pourquoi forcer Mazraoui a gauche et pas Yahya? WR aime la stabilité. Il a une hiérarchie claire, et s'y tient à chaque fois qu'un titulaire est opérationnel. 1
Azrou Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 5 minutes, brahim.2015 a dit : et tu veux qu'il saute de la tribune pour entrer en deuxieme mi-ta? J’ai pas vu la feuille de match 🤦🏽♂️ faut surtout pas qu’il saute il risquerait de se blesser 😬 1
MARwac Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Girondin a dit : 3ala barakatillah 3
brahim.2015 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Azrou a dit : J’ai pas vu la feuille de match 🤦🏽♂️ faut surtout pas qu’il saute il risquerait de se blesser 😬 sofiane la publier, relie le fil et tu veras qu'il a mis les joueurs en tribune. Mais, oui mieux vaut le preserver pour la suite InshaAllah 1
MARwac Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 11 minutes, Ockhouribga a dit : Est-ce que Ziyech serait prêt ce samedi si on passe ? Inchallah
mido Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a une heure, Azrou a dit : Ah bon pourquoi donc Sa tête me rappelle celles des arbitres qui nous massacraient dans le passé pendant nôtre sombre double decenie 2
MARwac Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 4 minutes, RAF a dit : Avec 5 changements, ça va le risque est maîtrisé Surtout qu'on n'a ni Boufal ni Ziyech et leurs remplaçants seront sur le terrain. WR aura moins le choix que d'habitude pour effectuer ses changements Harit Kaabi Saibari Richardson Khannous
RachidZ Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Walid a en tête de les terminer avec sa compos malgrer les absents ça va aller de l'avant et bien taper de tout les côtés
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : En tribune : Benabid, Abqar, Ziyech et Boufal Les maillots faible Mazraoui, Amallah et YEN ont interet a vraiment se bouger le cul. Yen a marre de leur derniere prestation en EN. 1
Amine67 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Adli OK Abde bof Mazraoui surpris Je fais confiance à Regragui même si je n'aurais pas fait les mêmes choix sauf pour Adli. Ça devrait passer... 2-0 ou 2-1 avec un Ennesiry des grands soirs.
Marokouta Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Il y a 3 heures, Desperado a dit : Bravo la conjugaison je n'y avais jamais pensé. Un bounif ,une bounive C’est @essam il fallait que je mette copyright 1 1
Messages recommandés