Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

En tribune : Benabid, Abqar, Ziyech et Boufal

La même compo que contre le Burkina, à part Amrabat en 6 (au lieu de Mazraoui), et ce dernier en latéral gauche à la place de Atiat Allah.

Même s'il est en manque de compétition, on pourra le remplacer en cours de match. On a 5 changements possibles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Mazraoui j'espère vraiment qu'il est a 100 % sinon on va se tirer une balle dans le pied bêtement :hum:

Avec 5 changements, ça va le risque est maîtrisé 

Surtout qu'on n'a ni Boufal ni Ziyech et leurs remplaçants seront sur le terrain. WR aura moins le choix que d'habitude pour effectuer ses changements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Pourquoi forcer Mazraoui a gauche et pas Yahya?

WR aime la stabilité. Il a une hiérarchie claire, et s'y tient à chaque fois qu'un titulaire est opérationnel. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, brahim.2015 a dit :

et tu veux qu'il saute de la tribune pour entrer en deuxieme mi-ta?:hum:

J’ai pas vu la feuille de match 🤦🏽‍♂️ faut surtout pas qu’il saute il risquerait de se blesser 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

J’ai pas vu la feuille de match 🤦🏽‍♂️ faut surtout pas qu’il saute il risquerait de se blesser 😬

sofiane la publier, relie le fil et tu veras qu'il a mis les joueurs en tribune. Mais, oui mieux vaut le preserver pour la suite InshaAllah

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Avec 5 changements, ça va le risque est maîtrisé 

Surtout qu'on n'a ni Boufal ni Ziyech et leurs remplaçants seront sur le terrain. WR aura moins le choix que d'habitude pour effectuer ses changements 

Harit Kaabi Saibari Richardson Khannous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...