fanatiquement Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit : Tu as un lien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 40 minutes, fanatiquement a dit : Harit a montré une certaine frustration négative de ne pas être utilisé par Walid d'après W. Acherchour Quel c*n ce joueur, qui n'a même pas sa place dans les 27. Acherchour c'est une parole de vérité ? C'est des ragots de journaliste, ça parle pour parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Tu as vu leurs matchs ? Le dernier c'etait vrt pas terrible. La hype du premier tour est terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier à l’instant, essam a dit : Acherchour c'est une parole de vérité ? C'est des ragots de journaliste, ça parle pour parler Venant de Harit ça ne m’étonnerait pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier à l’instant, essam a dit : Acherchour c'est une parole de vérité ? C'est des ragots de journaliste, ça parle pour parler Dans le cas de acherchour ça ne serait pas forcément juste parler pour parler mais parler pour déstabiliser. Tout comme ce titre d’émission d’ailleurs 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Il y a 1 heure, Salim7 a dit : Le stress vient du fait que nous savons que c’est le match clé de notre tournoi. Si nous battons l’Afrique du Sud, nous réussirons très probablement notre CAN. Nous aurons à jouer contre le Cap-Vert en quarts de finale, qui est à mon avis plus prenable que l’Afrique du Sud. Si nous les battons, nous serons en demi-finale (notre objectif de départ). Le match de la demi-finale et éventuellement la finale seront pour dépasser les attentes... On les jouera certainement avec moins de pression. Perso, zéro stress, non pas que je sois sûr de la victoire, loin de là même, mais je n'ai plus faim, cette coupe du monde m'a remplit de bonheur , tout ce qui arrive par la suite n'est que bonus, ajoute à cela le fait que tout ceux qui espéraient nous mater pour prouver qu'ils sont meilleurs sont tombés. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Opération poisseur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Venant de Harit ça ne m’étonnerait pas du tout. Harit a une bonne mentalité, qu'il soit déçu de ne pas jouer c'est normal, c'est le contraire qui serait inquiétant Maintenant dire que c'est une frustration négative pour l'équipe c'est des c**neries de journaliste basé sur du vent ( comme riolo avec giroud et lloris, les journalistes FR sont experts en la matière) Harit comme tout les remplaçants connaissent la hiérarchie de l'équipe ils savaient qu'ils ne seraient pas titulaires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 3 minutes, remus a dit : Perso, zéro stress, non pas que je sois sûr de la victoire, loin de là même, mais je n'ai plus faim, cette coupe du monde m'a remplit de bonheur , tout ce qui arrive par la suite n'est que bonus, ajoute à cela le fait que tout ceux qui espéraient nous mater pour prouver qu'ils sont meilleurs sont tombés. Moi je stresse de ouf , parceque car j’ai envie de croire que l’épopée du mondial n’était qu’un début d’une folle aventure . CAN 23 , JO , CAN 25 , Mondial 26 zid O zid 7tal 2030 Modifié le 30 janvier par Salamanca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim.2015 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 10 minutes, Azrou a dit : Siba c’est en américain 😬you drink siba 🤦♂️ en darija c'est l'arnarchie. ex: Bled siba Modifié le 30 janvier par brahim.2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier à l’instant, essam a dit : Harit a une bonne mentalité, qu'il soit déçu de ne pas jouer c'est normal, c'est le contraire qui serait inquiétant Maintenant dire que c'est une frustration négative pour l'équipe c'est des c**neries de journaliste basé sur du vent ( comme riolo avec giroud et lloris, les journalistes FR sont experts en la matière) Harit comme tout les remplaçants connaissent la hiérarchie de l'équipe ils savaient qu'ils ne seraient pas titulaires De toute façon, WR avait expliqué qu'il aimait les joueurs qui n'étaient pas content de jouer ou même de sortir trop tôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : Moi je stresse de ouf , parceque car j’ai envie de croire que l’épopée du mondial n’était qu’un début d’une folle aventure . CAN 23 , JO , CAN 25 , Mondial 26 zid O zid 7tal 2030 L'enjeu de cette can est de faire tomber le stress qui pèsera sur l'équipe qui va porter nos couleurs en 2025. Ca peut effectivement être le début de quelque chose de plus grand mais on sait aussi que ces can dans des conditions météorologiques inhabituelles ne sont pas faites pour nous, trouver la bonne formule pour bien figurer malgré un désavantage évident serait le signe que plus rien ne peut se mettre sur notre chemin mais ce ne serait pas choquant de ne pas y parvenir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) lol 4ème meilleure équipe du monde aurait peur de jouer VS des joueurs de Sundowns , en plus sur terrain neutre et avec public pro-marocain, l7ma9 o safi Modifié le 30 janvier par Girondin 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier La principale difficulté de ce match c’est de disputer un huitième de final avec potentiellement deux joueurs offensifs peu expérimentés (adli et abde). L’autre difficulté est de jouer sans (ou à 50%) ton buteur et organisateur de jeu puisque ziyech revêt ces deux casquettes pour notre sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidZ Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier J'espère que la réaction orgueilleuse du coach sudaf les a piqué bien comme il faut, qu'ils se réveillent et qu'ils nous sortent ce soir un un grand match avec un combat physique dans le genre de celui livré par les ivoiriens hier Il faut les démonter c'est pro polizbel bien comme il faut il y a moyen de les humilier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier H-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier J'ai un scoop pour vous les amis ! On va gagner et Amallah va faire un match de m*rde ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier @Najim Makaynch chi lien diyal dhab? Chouf lina chi youtib men dakechi rfi3 ola nbanik 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier J'espere voir mezraoui comme arriere droit et devant lui hakimi pour pallier l'absence de ziyech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Betach a dit : J'espere voir mezraoui comme arriere droit et devant lui hakimi pour pallier l'absence de ziyech NON !!! HAKIMI SAIT PAS DRIBBLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Betach a dit : J'espere voir mezraoui comme arriere droit et devant lui hakimi pour pallier l'absence de ziyech Mazraoui ca m'étonnerait qu'il ai le rythme en plus de ça il a zéro minutes dans la fournaise de San Pedro et l'entraînement ne remplacera jamais la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidZ Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier 28 degrés et 70% d'humidité à 20 heures avec légère averse à san pedro Plutôt clémente la température aujourd'hui pour dérouler j'espère qu'ils ont bien récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim.2015 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 11 minutes, maroccino a dit : @Najim Makaynch chi lien diyal dhab? Chouf lina chi youtib men dakechi rfi3 ola nbanik 9olih y partagi lecran dialo avec chi zoom laplication 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Je ne pouvais pas communiquer l’info qui m’est parvenu en début d’aprem pour ne pas briser le moral des fragiles mais Ziyech est officiellement forfait. Le staff médical a tout essayé en vain. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 13 minutes, maroccino a dit : @Najim Makaynch chi lien diyal dhab? Chouf lina chi youtib men dakechi rfi3 ola nbanik site dial rtbf + vpn belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés