Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud

Pastore

Messages recommandés

il y a 40 minutes, fanatiquement a dit :

Harit a montré une certaine frustration négative de ne pas être utilisé par Walid d'après W. Acherchour

Quel c*n ce joueur, qui n'a même pas sa place dans les 27.

Acherchour c'est une parole de vérité ?

C'est des ragots de journaliste, ça parle pour parler

à l’instant, essam a dit :

Acherchour c'est une parole de vérité ?

C'est des ragots de journaliste, ça parle pour parler

Dans le cas de acherchour ça ne serait pas forcément juste parler pour parler mais parler pour déstabiliser. 
Tout comme ce titre d’émission d’ailleurs 

• Top 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Le stress vient du fait que nous savons que c’est le match clé de notre tournoi. Si nous battons l’Afrique du Sud, nous réussirons très probablement notre CAN. Nous aurons à jouer contre le Cap-Vert en quarts de finale, qui est à mon avis plus prenable que l’Afrique du Sud. Si nous les battons, nous serons en demi-finale (notre objectif de départ). Le match de la demi-finale et éventuellement la finale seront pour dépasser les attentes... On les jouera certainement avec moins de pression. 

Perso, zéro stress, non pas que je sois sûr de la victoire, loin de là même, mais je n'ai plus faim, cette coupe du monde m'a remplit de bonheur , tout ce qui arrive par la suite n'est que bonus, ajoute à cela le fait que tout ceux qui espéraient nous mater pour prouver qu'ils sont meilleurs sont tombés.

• Merci 2
  • Top 1

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Venant de Harit ça ne m’étonnerait pas du tout.

Harit a une bonne mentalité,  qu'il soit déçu de ne pas jouer c'est normal, c'est le contraire qui serait inquiétant

Maintenant dire que c'est une frustration négative pour l'équipe c'est des c**neries de journaliste basé sur du vent ( comme riolo avec giroud et lloris, les journalistes FR sont experts en la matière)

Harit comme tout les remplaçants connaissent la hiérarchie de l'équipe ils savaient qu'ils ne seraient pas titulaires 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, remus a dit :

Perso, zéro stress, non pas que je sois sûr de la victoire, loin de là même, mais je n'ai plus faim, cette coupe du monde m'a remplit de bonheur , tout ce qui arrive par la suite n'est que bonus, ajoute à cela le fait que tout ceux qui espéraient nous mater pour prouver qu'ils sont meilleurs sont tombés.

Moi je stresse de ouf , parceque car j’ai envie de croire que l’épopée du mondial n’était qu’un début d’une folle aventure . CAN 23 , JO , CAN 25 , Mondial 26 zid O zid 7tal 2030 :wub:

Modifié par Salamanca

à l’instant, essam a dit :

Harit a une bonne mentalité,  qu'il soit déçu de ne pas jouer c'est normal, c'est le contraire qui serait inquiétant

Maintenant dire que c'est une frustration négative pour l'équipe c'est des c**neries de journaliste basé sur du vent ( comme riolo avec giroud et lloris, les journalistes FR sont experts en la matière)

Harit comme tout les remplaçants connaissent la hiérarchie de l'équipe ils savaient qu'ils ne seraient pas titulaires 

De toute façon, WR avait expliqué qu'il aimait les joueurs qui n'étaient pas content de jouer ou même de sortir trop tôt.

• Top 1

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Moi je stresse de ouf , parceque car j’ai envie de croire que l’épopée du mondial n’était qu’un début d’une folle aventure . CAN 23 , JO , CAN 25 , Mondial 26 zid O zid 7tal 2030 :wub:

L'enjeu de cette can est de faire tomber le stress qui pèsera sur l'équipe qui va porter nos couleurs en 2025.  Ca peut effectivement être le début de quelque chose de plus grand mais on sait aussi que ces can dans des conditions météorologiques inhabituelles ne sont pas faites pour nous, trouver la  bonne formule pour bien figurer malgré un désavantage évident serait le signe que plus rien ne peut se mettre sur notre chemin mais ce ne serait pas choquant de ne pas y parvenir.

• Top 1

La principale difficulté de ce match c’est de disputer un huitième de final avec potentiellement deux joueurs offensifs peu expérimentés (adli et abde).

L’autre difficulté est de jouer sans (ou à 50%) ton buteur et organisateur de jeu puisque ziyech revêt ces deux casquettes pour notre sélection.

J'espère que la réaction orgueilleuse du coach sudaf les a piqué bien comme il faut, qu'ils se réveillent et qu'ils nous sortent ce soir un un grand match avec un combat physique dans le genre de celui livré par les ivoiriens hier 

Il faut les démonter c'est pro polizbel bien comme il faut il y a moyen de les humilier 

• Merci 1

à l’instant, Betach a dit :

J'espere voir mezraoui comme arriere droit et devant lui hakimi pour pallier l'absence de ziyech

Mazraoui ca m'étonnerait qu'il ai le rythme en plus de ça il a zéro minutes dans la fournaise de San Pedro et l'entraînement ne remplacera jamais la compétition.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...