Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Biaz a dit :

https://www.instagram.com/stories/aminemoutabar/3291213308643047967?igsh=MTU3aWw0bHJtcDlocA==
 

Je sais pas si ça a été posté, mais Ziyech travail bien à l’écart du groupe, donc fort probable de l’avoir sur ce match, peut être même en titulaire. 

ça fait peur. 

En plus si je suis sudafricain, je défends bien virilement sur lui...

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

wakha charef w 3ndk chib makatefhem ta 9lwa f koora w ana makandwich 3la rahimi kandwi 3la zlzouly baraka matbeddel lmawdo3 b7al chi sata.

ser l7ess l wa7ed khorzi. jat m3ak

Haha quand cest véxé ca insulte...Tu dois etre vraiment déçu qu'il n'y ait plus de CHAN je suis sur que le Salhi te manque :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimoun95 a dit :

Haha quand cest véxé ca insulte...Tu dois etre vraiment déçu qu'il n'y ait plus de CHAN je suis sur que le Salhi te manque :mdr:

waa si mimouna 7na kandwiw 3la ZLZOULY (ktebtha majuscule bach mat3awedch tkhrej men lmawdo3 tani) w nta katjbed lia f smyat li madwa fihom 7edd.

rak wlah machi normal f dmaghek. chwia mrid w chwia manipulateur.

wlah bayna rak mtayef m3a rassek f dak dmagh 3ndk. lah ichafik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RAF a dit :

ça fait peur. 

En plus si je suis sudafricain, je défends bien virilement sur lui...

C’est un problème effectivement vraiment je ne sais pas ce que va faire Walid , qu’il va pas nous refaire un truc genre en demi contre la France..

 Chacun a son avis , pour moi il le fait rentrer en deuxième si on arrive pas à débloquer le score 0-0 ou si on est mené sinon repos si on fait le break rapidement .

je me refuse à croire qu’on ne peut pas taper les sudaf sans zyech et Boufal c’est pas possible , on a pas encore vu un grand Hakimi il a encore un peu le frein à main la , Krilin va vouloir se racheter de son match face à la Zambie où son crâne a bien chauffé , Ounahi a encore la dalle , il sont là nos piliers 

rajoute à ça un Ennesery qui va revenir à son gros temps fort c’est à dire la où ne l’attend plus 

 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

waa si mimouna 7na kandwiw 3la ZLZOULY (ktebtha majuscule bach mat3awedch tkhrej men lmawdo3 tani) w nta katjbed lia f smyat li madwa fihom 7edd.

rak wlah machi normal f dmaghek. chwia mrid w chwia manipulateur.

wlah bayna rak mtayef m3a rassek f dak dmagh 3ndk. lah ichafik

:mdr: awoudi ghir skou. Rani ma salekch m3koum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Afrique du Sud que beaucoup de forumiste redoute il ne faut pas oublier  ds elimitatoire de coupe du monde ils se font battre  par le Rwanda

en amical ils font 0  0   contre lesotho....

Ils ont seulement battu la Namibie .....

 

Je crains plus malululu (angola) que percy tau...

 

Ce soir victoire 2 zero au minimum !!!! :maroc:

 

 

  • Prie 3
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit :

haha je supportais le mountakhab tu avais encore de la khnouna dans le nez.  Moi je suis de lepoque qui suivait les matchs du mountakhab a la radio quand on allait jouer les qualifications en 1989  pour le mondial contre le Zaire et tu me parles de la coupe du monde 2022

Oui je confirme bien que Rahimi  c'est une fraude. Cest du niveau CHAN au mieux mais je te laisse dans ton délire 

En 89 tu avais pas encore la télé tu habitais où khoya à Tazmamart ou quoi 😂😂

khoya tu sais pas s’il avait de la khnouna comme tu dis 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

En 89 tu avais pas encore la télé tu habitais où khoya à Tazmamart ou quoi 😂😂

khoya tu sais pas s’il avait de la khnouna comme tu dis 😂😂

Frerot meme en 1997 certain match se suivait a la radio car pas de transmission satellite. 
ya meme un gabon maroc quon a suivi en noir et blanc en 1997 avec coupure apres 40minute de jeu.

seul les anciens savent 🙂

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible aussi de jouer en 4-4-2 losange avec le cheval et Kaabi (ou Adli qui est meilleur 2S qu'ailier) en pointe, Ounahi en MOC, Amrabat en MDF, Amallah et Saibari (ou Khannous) en MC. Il me semble que WR a utilisé ce schéma pas mal de fois avec le WAC en faisant jouer Moutaraji ou Sambo à coté de Mbenza en pointe !

Modifié par PinkPussyLover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mimoun95 a dit :

Frerot meme en 1997 certain match se suivait a la radio car pas de transmission satellite. 
ya meme un gabon maroc quon a suivi en noir et blanc en 1997 avec coupure apres 40minute de jeu.

seul les anciens savent 🙂

4-0, retransmission catastrophique, match arrêté en seconde période il me semble à cause de jet de pierre du public.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zakaria a dit :

4-0, retransmission catastrophique, match arrêté en seconde période il me semble à cause de jet de pierre du public.

Haha ma3ndi man salek 👍🏼
avec un bahja en feu ! 
Pour l’arrêt du match je ne sais plus il n’y avait plus d’image 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

Pourquoi on est l'équipe à abattre

- Tout le monde veut taper la seule équipe africaine a avoir été en demi final de coupe du monde

- Seul équipe arabe encore en lice

- Dernier gros favoris en course

- Walid Regragui est pas aimé en afrique noir

Il y a eu un seul incident avec Mbemba et tu en conclus que l'Afrique noire n'aime pas Regragui? :chamkar:

Sinon le Nigeria est un gros favori aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Bah si, il va remettre son  flanc gauche  titulaires  de ces derniers mois. c'est logique de re titulariser Adli( qui l'a ete à tous les matchs sans Boufal)et de remettre Mazraoui si il est apte.

c'est ca l'equipe titu , pas un chamboulement.

Attyallah a donné satisfaction et il est habitué à jouer ces joueurs en LDC Africaine pourquoi le sortir ? Maz peut aider en sortie de banc, si on a une galère avec Hakimi ou le milieu mais il n'est plus titulaire

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

On se focalise sur nos ailes mais perso j'attends surtout au tournant notre 9 (en neysiri ou kaabi) et Bounou.

Si les 2 sont bons, nous passerons in shaa Allah.

Le Cheval va faire le taf. Par contre j'aimerai le voir sortir rapidement si on mène pas au score à la 60ième pour Kaabinueve

il y a une heure, PinkPussyLover a dit :

Il est possible aussi de jouer en 4-4-2 losange avec le cheval et Kaabi (ou Adli qui est meilleur 2S qu'ailier) en pointe, Ounahi en MOC, Amrabat en MDF, Amallah et Saibari (ou Khannous) en MC. Il me semble que WR a utilisé ce schéma pas mal de fois avec le WAC en faisant jouer Moutaraji ou Sambo à coté de Mbenza en pointe !

Changer de joueurs OK mais changer de dispositifs non ! On a eu la surprise contre l'EDF et on sait fait avoir.

Le 433 est le systeme qui nous convient le mieux et on doit pas changer surtout contre l'AFS. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Bah si, il va remettre son  flanc gauche  titulaires  de ces derniers mois. c'est logique de re titulariser Adli( qui l'a ete à tous les matchs sans Boufal)et de remettre Mazraoui si il est apte.

c'est ca l'equipe titu , pas un chamboulement.

Pour Mazraoui je suis d’accord même si je préfère voir attiat allah pour apporter plus de solution offensive sur ce côté. 
parce que pour l’instant qu’on le veuille ou non aucun remplaçant n’apporte plus que boufal offensivement.
 

A tous ceux qui minimise son apport dites vous qu’avec un attaquant plus adroit il aurait fini la phase éliminatoire avec 3 passe d en plus. 
 

Du coup adli ou Saibari a gauche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit :

Frerot meme en 1997 certain match se suivait a la radio car pas de transmission satellite. 
ya meme un gabon maroc quon a suivi en noir et blanc en 1997 avec coupure apres 40minute de jeu.

seul les anciens savent 🙂

Pourtant je suis plus ancien que toi frérot et je n’ai pas connue de télé noir et blanc en 97 tu m’aurais dit mexico 86 oui je me souviens qu’avec lwalid on écoutait les matchs à la radio 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ockhouribga a dit :

En plus que c'est irecevable par le TAS, ils n'ont pas l'argent pour aller en suisse et ester ce tribunal. Il y a plein de frais (avocat, caution) Les juges qui vont juger doivent être payé, ils font pas du bénévolat lol

 

S’il y a moyen enterrons les définitivement. Cette équipe du Congo est devenue celle que je déteste le plus sur terre devant l’Égypte. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...