Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud

Pastore

Messages recommandés

Ze*zouli tout ce qu'il sait faire c'est :

- baisser sa tete et tirer vers les gradins.

- dribler le defenseur puis revenir en arriere.

- crise de colère envers attiat allah parcequ'il est un joueur local.

• Haha 3

il y a 2 minutes, Betach a dit :

Commentaire de m*rde. 

C'est fou ce que ca pullule en ce moment les rageux contre les joueurs.   Le mecs il a dit f*ck à toute l'espagne pour jouer le maroc il va batailler en U23 pour ramener un titre et ca se voit dans ses yeux qu'il est heureux dêtre la et ca critique en disant gneugneu il est contre les joueurs de la botola.  

Vraiment j'ai de la peine pour vous. 

• J'aime 1
  • Merci 4

à l’instant, Mimoun95 a dit :

Commentaire de m*rde. 

C'est fou ce que ca pullule en ce moment les rageux contre les joueurs.   Le mecs il a dit f*ck à toute l'espagne pour jouer le maroc il va batailler en U23 pour ramener un titre et ca se voit dans ses yeux qu'il est heureux dêtre la et ca critique en disant gneugneu il est contre les joueurs de la botola.  

waw merci il nous a choisi au lieu de boure93a khasna nsemmiw chari3 f tmara b smytou

il y a 3 minutes, Robben a dit :

waw merci il nous a choisi au lieu de boure93a khasna nsemmiw chari3 f tmara b smytou

et pourquoi pas ??  Vous faites bien des danses du ventre pour faire rentrer Kaabi ou selectionner la fraude Rahimi non ? 

à l’instant, Mimoun95 a dit :

et pourquoi pas ??  Vous faites bien des danses du ventre pour faire rentrer Kaabi ou selectionner la fraude Rahimi non ? 

chkoun "vous"? les blé dards? hit lkaabi rah khona @Pastore akbar wa7ed kaydafe3 3lih. w rahimi redditih fraude 7it zroury w zlzouly w harit w idrissi 3tawna 3lach nseddou foumna. lah i3tina wejhek.

w daba nta gales katel7ess l le3ab ghir 7it khtarna par rapport l sbania li drebnahom fel mondial. ya 7asra 3la m3a men kan na9cho f had l forum

• J'aime 1

il y a 15 minutes, Betach a dit :

C’est ce que fais Boufaliban aussi 😂😂

Depuis le début de la Can, il y a un pessimisme chez beaucoup comme parfois un dénigrement de certains joueurs que je ne m'explique pas:biggrin:

C'est plus ou moins le même groupe qui nous a fait vibrer il y a un an.

On sort d'une phase de groupe sans grandes difficultés avec 7 points et avec un match à 14h qui aurait pu être un vrai traquenard. Des grosses équipes sont déjà à la maison quand on commence notre tournoi ce soir. On allait pas gagner tous nos matchs 3-0. Je rappelle que l'Argentine au Qatar a un premier tour difficile avec une défaite contre l'AS et en 2018, la France fait des matchs de poule poussifs.

Et si jamais, on devait perdre ce soir, j'espère qu'on ne remettra pas tout en cause et qu'on continuera à travailler. Ce staff et la fédération nous permet d'avoir une équipe compétitive et beaucoup de jeunes se tournent vers les lions. Ne gâchons pas tout.

J'y crois à la victoire finale.

• J'aime 3
  • Merci 3
  • Top 2

il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit :

Commentaire de m*rde. 

Commentaire de m*rde*2, tout ce que j'ai dit est vrai, c'est pas parcequ'il a choisi le maroc qu'on doit supporter son niveau m*rdique, il y a plein de joueurs marocains qui meritent sa place, d'ailleurs il n'est pas un zmagri c'est un bledard qui a immigré avec sa famille a l'age de 7 ans, il faut le rappeler parceque je vois que tu es toujours dans la victimisation comme quoi nous les "bledards" sont contre les zmagris a l'EN, Ze*zouli est un bledard.

Il y a 3 heures, 6ixnu9ve a dit :

Mouhaaal je ne le vois pas modifier tout son côté gauche pour ce match. 
mais j’aimerai bien voir la paire amrabat - richardson, tant qu’à lancer des nouveaux joueurs autant le faire jusqu’au bout. On prendra pas un gros risques vue la can que nous fait amallah 

Bah si, il va remettre son  flanc gauche  titulaires  de ces derniers mois. c'est logique de re titulariser Adli( qui l'a ete à tous les matchs sans Boufal)et de remettre Mazraoui si il est apte.

c'est ca l'equipe titu , pas un chamboulement.

• Merci 1

il y a 1 minute, Robben a dit :

chkoun "vous"? les blé dards? hit lkaabi rah khona @Pastore akbar wa7ed kaydafe3 3lih. w rahimi redditih fraude 7it zroury w zlzouly w harit w idrissi 3tawna 3lach nseddou foumna. lah i3tina wejhek.

w daba nta gales katel7ess l le3ab ghir 7it khtarna par rapport l sbania li drebnahom fel mondial. ya 7asra 3la m3a men kan na9cho f had l forum

haha je supportais le mountakhab tu avais encore de la khnouna dans le nez.  Moi je suis de lepoque qui suivait les matchs du mountakhab a la radio quand on allait jouer les qualifications en 1989  pour le mondial contre le Zaire et tu me parles de la coupe du monde 2022

Oui je confirme bien que Rahimi  c'est une fraude. Cest du niveau CHAN au mieux mais je te laisse dans ton délire 

Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit :

En plus que c'est irecevable par le TAS, ils n'ont pas l'argent pour aller en suisse et ester ce tribunal. Il y a plein de frais (avocat, caution) Les juges qui vont juger doivent être payé, ils font pas du bénévolat lol

Katumbe pourrait s'en charger, le proprio du TP Mazembe et gouverneur de la province du Katanga est un des "richards" d'Afrique, officiellement, il est en assez bon terme avec le Maroc, mais on ne sait jamais..

cependant, je pense que l'affaire n'ira pas aussi loin, leur fédé veut juste faire le show pour calmer un peu leur supporters, réseaux socios... mais ça risque de se retourner contre eux, c'est bête de leur part de vouloir s'aliener le Maroc
peut-être qu'il y a des clans dans leur fédé.., car il y' avait des infos comme quoi certains de leur fédé avec les nôtres travaillaient pour calmer les esprits, et après cette plainte au TAS sort, bizarre... ou certains veulent gratter qlqs dollars.....!!!

allez, ils peuvent gesticuler comme ils veulent, le retour du baton n'en sera que plus dur:lui:

il y a 2 minutes, Betach a dit :

Commentaire de m*rde*2, tout ce que j'ai dit est vrai, c'est pas parcequ'il a choisi le maroc qu'on doit supporter son niveau m*rdique, il y a plein de joueurs marocains qui meritent sa place, d'ailleurs il n'est pas un zmagri c'est un bledard qui a immigré avec sa famille a l'age de 7 ans, il faut le rappeler parceque je vois que tu es toujours dans la victimisation comme quoi nous les "bledards" sont contre les zmagris a l'EN, Ze*zouli est un bledard.

justement cest la ou tu te trompe de la meme facon que Ensery ou Zelzouli ou Aguerd  ou Ounahi sont des bledards comme tu dis cela prouve bien que je ne fais de fixette sur les MRE et les autres. Mais vu que toi tu fais une fixette dessus alors tu es obligé de le rappeler...

Joueurs marocain ou meme brésilien naturalisé marocain je ne fais aucune différence a partir du moment ou le gars a le niveau et qu'il aime le pays. 

il y a 7 minutes, Lalla Y. a dit :

Depuis le début de la Can, il y a un pessimisme chez beaucoup comme parfois un dénigrement de certains joueurs que je ne m'explique pas:biggrin:

C'est plus ou moins le même groupe qui nous a fait vibrer il y a un an.

On sort d'une phase de groupe sans grandes difficultés avec 7 points et avec un match à 14h qui aurait pu être un vrai traquenard. Des grosses équipes sont déjà à la maison quand on commence notre tournoi ce soir. On allait pas gagner tous nos matchs 3-0. Je rappelle que l'Argentine au Qatar a un premier tour difficile avec une défaite contre l'AS et en 2018, la France fait des matchs de poule poussifs.

Et si jamais, on devait perdre ce soir, j'espère qu'on ne remettra pas tout en cause et qu'on continuera à travailler. Ce staff et la fédération nous permet d'avoir une équipe compétitive et beaucoup de jeunes se tournent vers les lions. Ne gâchons pas tout.

J'y crois à la victoire finale.

Merci pour ce message.

Ya tellement de rageux dans ce forum ca fait vraiment peur. Les gars ont manger désillusion sur désillusion pendant 20 ans et maintenant ils font la fine bouche et charcutent nos joueurs 

• Haha 2

il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

On se focalise sur nos ailes mais perso j'attends surtout au tournant notre 9 (en neysiri ou kaabi) et Bounou.

Si les 2 sont bons, nous passerons in shaa Allah.

Moi la clé je la voit plutôt au milieu.  tout va se jouer sur trois hommes et savoir qu'elle sara la meilleur combinaison. Amrabat Amalah et Ridcharson.   Si on est bon dans ce registre le reste suivra inchaAllah 

il y a 5 minutes, Tetouani a dit :

On se focalise sur nos ailes mais perso j'attends surtout au tournant notre 9 (en neysiri ou kaabi) et Bounou.

Si les 2 sont bons, nous passerons in shaa Allah.

Improbable qu'il mette Ennesiry 2 fois de suite sur le banc, même si je me sens plus serein avec El Kaabi perso, je sens qu'il marquerait s'il avait les même occases que Ennesiry

Salam Frères&Soeurs, 

Première inscription sur l'ancien forum en 2005, presque 20 ans après sur celui-ci, décidément le football est une maladie incurable. Parfois envie de partager ses émotions avec ses compatriotes, occasion exceptionnelle cette fois pour l'EN de gagner enfin le 2e titre continental et couronner le travail et progrès faits ses dernières années 

• J'aime 3
  • Top 2
  • Prie 2

il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit :

Moi la clé je la voit plutôt au milieu.  tout va se jouer sur trois hommes et savoir qu'elle sara la meilleur combinaison. Amrabat Amalah et Ridcharson.   Si on est bon dans ce registre le reste suivra inchaAllah 

Exactement si notre milieu est solide je vois pas d'autres résultats que la victoire 

• Merci 1

il y a 28 minutes, Mimoun95 a dit :

haha je supportais le mountakhab tu avais encore de la khnouna dans le nez.  Moi je suis de lepoque qui suivait les matchs du mountakhab a la radio quand on allait jouer les qualifications en 1989  pour le mondial contre le Zaire et tu me parles de la coupe du monde 2022

Oui je confirme bien que Rahimi  c'est une fraude. Cest du niveau CHAN au mieux mais je te laisse dans ton délire 

wakha charef w 3ndk chib makatefhem ta 9lwa f koora w ana makandwich 3la rahimi kandwi 3la zlzouly baraka matbeddel lmawdo3 b7al chi sata.

ser l7ess l wa7ed khorzi. jat m3ak

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...