Pastore Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier il y a une heure, MARwac a dit : Quand est ce que la carrière de Mazraoui va être lancer en EN? Soit blessé soit écarté...Mazraoui n arrive pas à enchaîner deux matchs consécutifs lors des compétitions. Mondial 2022 ou Can 2023 même combat? Aujourd'hui on s apprête à jouer l AFS ce mardi sans Ziyech....dommage que Maz n est pas pu engranger des minutes face à la Zambie car le remplaçant idéal de Ziyech aurait été Hakimi.....et Maz aurait pu jouer arrière droit. Malheureusement on va se contenter soit d un joueur meurtri par le décès de sa maman, soit par un joueur sans intelligence de jeu (Abde ) soit par le sans doute 25 ème flop de Harit...un côté droit donc très diminué et affaibli. Wait and see. il y a 23 minutes, fanatiquement a dit : Mazraoui il ferait mieux d’arrêter sa carrière car ojd c’est tt sauf un joueur de foot. Il joue avec la pointe des pieds en sélection. Son non match en Tanzanie m’a vraiment dégoûté alors que j’appréciais beaucoup le joueur. Walid aurait du prendre Masina à sa place qui s’est toujours donné à fond. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biaz Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Ca stresse parce qu'on joue le Sundowns... Que meme le Wydad de Bahri, Haimoud o boussefian... a taper a Casa pas plus loin que novembre dernier. SI Ziyech n'est pas disponible Adli prendra sa place et apportera ce qu'il sait faire, d'ailleurs je le vois bien mettre son premier but dans cette CAN. Je le redis a moins d'un scénario Sy Fy, rouge, pénowat etc.. Si on est appliqué et sérieux on les sort matin, midi et soir. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 46 minutes, fanatiquement a dit : Mazraoui il ferait mieux d’arrêter sa carrière car ojd c’est tt sauf un joueur de foot. Donne-lui RDV dans un parking chelou et pète lui les deux jambes pour le mettre définitivement hors course 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Mardi après-midi on organise une vente de couches Pampers une acheté deux gratis si jamais veuillez passer commande auprès de @Sofiane Basri 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 23 minutes, Pastore a dit : Il joue avec la pointe des pieds en sélection. Son non match en Tanzanie m’a vraiment dégoûté alors que j’appréciais beaucoup le joueur. Walid aurait du prendre Masina à sa place qui s’est toujours donné à fond. Sur ce coup Walid a complètement m*rdé il n’aurait jamais dû le sélectionner perso j’aurais préféré Masina aussi plus solide et n’a pas peur d’y laisser ses jambes Maz n’a plus joué depuis quand 🤔 est ce que Kojack compte faire rentrer un joueur revenu de blessure dans un match crucial ça serait suicidaire pourquoi l’avoir pris 🤦♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Je reviens a l'instant du 11 Février 2024 , je vous donne les résultats, mais je vous laisse la surprise pour la finale. t parti avec ça ou quoi? jt'ai dit que ca sera le Mali en finale Modifié le 28 janvier par Desperado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Desperado a dit : t parti avec ça ou quoi? jt'ai di que ca sera le Mali en finale Un voyant ça peut se tromper , Vrai Fan Mac Fly non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biaz Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, Azrou a dit : Sur ce coup Walid a complètement m*rdé il n’aurait jamais dû le sélectionner perso j’aurais préféré Masina aussi plus solide et n’a pas peur d’y laisser ses jambes Maz n’a plus joué depuis quand 🤔 est ce que Kojack compte faire rentrer un joueur revenu de blessure dans un match crucial ça serait suicidaire pourquoi l’avoir pris 🤦♂️ Et si Hakimi a un pépin ?! N’est ce pas la son meilleur remplaçant ?! Mazraoui c’est une police d’assurance, il est revenu de blessure, il s’entraîne avec le groupe, si on a besoin de lui il fera le taf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 13 heures, Azrou a dit : Il sera prêt inchallah 🤲🏾 Dieu est grand ☝️☝️ pret ou pas on s'en fichent, on va gagner, on a largement de quoi palier son absence. les gens qui disent qu'on est tjrs Ziyech dependant sont totalement coincés dans le passé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Un voyant ça peut se tromper , Vrai Fan Mac Fly non je ne suis pas Voyant, je parle à un oracle du futur et parfois je visite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Desperado a dit : pret ou pas on s'en fichent, on va gagner, on a largement de quoi palier son absence. les gens qui disent qu'on est tjrs Ziyech dependant sont totalement coincés dans le passé. Tout à fait d’accord avec toi avec ou sans HZ on gagne inchallah 🤲🏾 je disais ça pour rassurer les dépressifs du forum 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 15 minutes, Azrou a dit : Mardi après-midi on organise une vente de couches Pampers une acheté deux gratis si jamais veuillez passer commande auprès de @Sofiane Basri Si les mecs font deja dans leur slip face au Sud Af , imagine face au Nigeria qui est l'équipe à battre dans notre tableau. Hier ils ont fait passé les Lions Indomptable pour des chatons woulah .A aucun moment du match , on senti le Cameroun avoir la moindre chance et le Nigeria ne joueur meme pas a donft , c'est surtout ça qui est inquieté , Osimen meme a là 89 , il cavalait comme a la premiere minute. Vraiment impressionnant les Super Eagles 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Biaz a dit : Et si Hakimi a un pépin ?! N’est ce pas la son meilleur remplaçant ?! Mazraoui c’est une police d’assurance, il est revenu de blessure, il s’entraîne avec le groupe, si on a besoin de lui il fera le taf. Maz est une police d’assurance tu ne peux pas compter sur un gars qui se blesse souvent et qui joue avec le frein à main de peur de se blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si les mecs font deja dans leur slip face au Sud Af , imagine face au Nigeria qui est l'équipe à battre dans notre tableau. Hier ils ont fait passé les Lions Indomptable pour des chatons woulah .A aucun moment du match , on senti le Cameroun avoir la moindre chance et le Nigeria ne joueur meme pas a donft , c'est surtout ça qui est inquieté , Osimen meme a là 89 , il cavalait comme a la premiere minute. Vraiment impressionnant les Super Eagles il faisait 27 degré à abidjan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier 7lamt b bourazou9 lyouma, kont kantfarj f lmatch w tlabt pizza f glovo w jabha lia bourazou9, lah yastrna f had lmatch w safi 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si les mecs font deja dans leur slip face au Sud Af , imagine face au Nigeria qui est l'équipe à battre dans notre tableau. Hier ils ont fait passé les Lions Indomptable pour des chatons woulah .A aucun moment du match , on senti le Cameroun avoir la moindre chance et le Nigeria ne joueur meme pas a donft , c'est surtout ça qui est inquieté , Osimen meme a là 89 , il cavalait comme a la premiere minute. Vraiment impressionnant les Super Eagles Ça marche, donc tu confirmes que si on perds contre Sudafs, on doit virer Regragui pour faute professionnelle + non-accomplissement des objectifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier En vrai de vrai si on passe pas les 1/8e ce sera une grosse contre-performance comme en 2019 contre le Bénin. On joue notre crédibilité sur ce match, l'Afds est certes un bel adversaire qui nous met souvent en difficulté mais justement comme on est averti, on ne peut plus se cacher derrière la surprise. Si on ne passe pas, c'est que l'Afds est un meilleur pays de football que le Maroc. La fédé a tout donné pour cette équipe A, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour au moins atteindre le dernier carré d'une Can avec des équipes très moyenne ? Regragui est dans une situation très très importante...mais aussi dangereuse. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) Parce que moi je continue de dire que le niveau des équipes dans cette Can est faible ou moyen. Il n'y a pas de grosses équipes dans cette Can y compris le Maroc. On entend parler de la meilleure Can, peut-être en terme d'infrastructures et logistiques mais pas en terme de niveau de jeu. La can 2000 était plus relevé. Modifié le 28 janvier par Amine67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a une heure, Azrou a dit : Mardi après-midi on organise une vente de couches Pampers une acheté deux gratis si jamais veuillez passer commande auprès de @Sofiane Basri J'ai anticipé..... J'ai récupéré d'un âne gerien 2 container ... Ils avaient fait un stock .... Il voulait m'en refourguer 5 container mais je lui dit de les garder pour la CAN 2025 et les éliminatoires de la coupe du Monde 😁😁 Si ça intéresse quelqu'un 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Parce que moi je continue de dire que le niveau des équipes dans cette Can est faible ou moyen. Il n'y a pas de grosses équipes dans cette Can y compris le Maroc. On entend parler de la meilleure Can, peut-être en terme d'infrastructures et logistiques mais pas en terme de niveau de jeu. La can 2000 était plus relevé. Exact justement ils disent que c'est la plus belle CAN parce qu il y a plein de buts mais c est justement parce que les soi-disant grosses nations sont devenues bcp plus faibles et l'écart se rétrécit, y avait des joueurs 100x mieux avant rappelez-vous juste la Cote d Ivoire de Didier Drogba, le Cameroun de Eto'o et Joseph-Desire Job, le Maroc de Chamakh, Hadji, Zairi, l'Algerie de Rafik Saifi, Cherrad, Yahya, la Tunisie de Trabelsi et Santos, la Guinee de Pascal Feindouno et Titi Camara , le Mali de Frederik Kanoute, le Nigeria de Kanu et Taribo West lAfrique du Sud de Pierre Issa... Modifié le 28 janvier par Girondin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier J'ai lu plusieurs fois "On joue les Sundowns." Il faut arrêter avec cet argument a drari. 8 joueurs sur 26 avec un coach et une tactique complètement différente c'est pas les Sundowns. Le Tottenham de Postecoglu c'est pas celui de Mason ou celui de Stellini et pourtant c'est le même effectif à quelques joueurs prêts. Concrètement, le niveau affiché par l'Afrique du Sud durant cette CAN et celui des Sundowns lors des finales jouées contre le Wydad est différent et tant mieux parce que les finales d'AFL et CL c'étaient des purges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Girondin a dit : Exact justement ils disent que c'est la plus belle CAN parce qu il y a plein de buts mais c est justement parce que les soi-disant grosses nations sont devenues bcp plus faibles et l'écart se rétrécit, y avait des joueurs 100x mieux avant rappelez-vous juste la Cote d Ivoire de Didier Drogba, le Cameroun de Eto'o et Joseph-Desire Job, le Maroc de Chamakh, Hadji, Zairi, l'Algerie de Rafik Saifi, Cherrad, Yahya, la Tunisie de Trabelsi et Santos, la Guinee de Pascal Feindouno et Titi Camara , le Mali de Frederik Kanoute, le Nigeria de Kanu et Taribo West lAfrique du Sud de Pierre Issa... La dinguerie en 2000, on avait un groupe avec 3 mondialistes (Nigéria, Maroc,Tunisie)... chose impossible de nos jours. Et ça c'était le groupe du pays organisateur. Zéro cadeau ! Rien que pour passer le premier tour fallait s'entretuer entre colosse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 58 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si les mecs font deja dans leur slip face au Sud Af , imagine face au Nigeria qui est l'équipe à battre dans notre tableau. Hier ils ont fait passé les Lions Indomptable pour des chatons woulah .A aucun moment du match , on senti le Cameroun avoir la moindre chance et le Nigeria ne joueur meme pas a donft , c'est surtout ça qui est inquieté , Osimen meme a là 89 , il cavalait comme a la premiere minute. Vraiment impressionnant les Super Eagles Beaucoup de dechets chez le Nigéria mais tu as raison sur le fait que l'intensité physique qu'ils mettent peut nous poser des problèmes -- c'est clairement l'équipe à battre même si je me méfierai de l'Angola et du Cap Vert tout de même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il faut aussi arrêter de surcôter cette équipe d'AFS. Certes elle dispose de bonnes individualités mais elle a aussi pas mal de faiblesses et est loin d'être inbattable, la preuve avec le Mali qui a battu cette équipe mais également en novembre dernier en qualif CDM ils se sont incliné 2-0 face a la terrible équipe du Rwanda 133ème FIFA Si on joue sérieusement ce match et qu'on se pisse pas dessus en offrant des cadeaux je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match. 1 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés