Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

Ça c’est de grosses c**neries.

Le mal est plus profond et touche les joueur marocain dans son ensemble. J’ai encore le souvenir en CHAN du match qu’on mène 3-0 face au Nigeria et qu’on perd finalement 3-4. 
Le problème ce n’est pas les joueurs évoluant en Europe c’est le joueur marocain qui vis un traumatisme. 
Quasi que des débâcles en CAN, ça marque tous les marocains que tu joues en Europe ou en Afrique.

Tous nos joueurs ont besoin d’être suivi par un coach mental, le mal est profond et même les supporters sont touchés par ce mal. 
 

on a gagné deux chan depuis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Betach a dit :

Cette époque est bien révolue, aujourd'hui la majorité des supporters au stade c'est des femmes et des gens qui n'ont rien a voir avec le foot

ghir fel matchat dial l'EN 

mazal fel botola kaycheyro bl9ra3i

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Betach a dit :

Cette époque est bien révolue, aujourd'hui la majorité des supporters au stade c'est des femmes et des gens qui n'ont rien a voir avec le foot

J’ai sondé des cousins au pays et ils sont remontés contre les choix de Krilin. Ils veulent tous qu’ils dégagent. Il est devenu hautain, arrogant et méprisant. Il a tout simplement chopé le boulard et son embrouille avec Mbemba n’est pas anodine et dénote son entêtement à se prendre pour le médiateur du quartier de Corbeille Essones.

Cette élimination est une énorme désillusion, une faute professionnelle des joueurs et staff technique. Il y avait une énorme attente autour des lions, les planètes étaient alignés avec l’élimination des gros et une autoroute jusqu’en demi à minima. 

Il y en a encore beaucoup qui était dans le mode Coupe du monde, Dirou Niyya, Regragui intouchable mais au final ils se sont tous réveillé avec la gueule de bois et sont choqués car ils ne l’avaient pas vu venir. On va organiser cette compétition avec un capital confiance au plus bas, déjà qu’on est une équipe très fragile mentalement qui fait caca culotte à la moindre difficulté. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pogoss a dit :

faut d'abord qu'on change de journalistes

avant on avait une disaine de journaleux de tres bas niveau en conf de presse maintenant ils sont une centaine vu que ca donne des accreditations a n'importe qui.

comparativement les journalistes kharyin kter men walid ou kter men nseyri, c'est une vraie catastrophe. ils te font des discours ou donnent des lecons au lieu de poser des questions. dial l3sa je te jure. bayna ils aimeraient que ca soit a eux qu'on pose des questions et pas le contraire. meme le gars de la caf l'a compris au ou bout d'un moment et leur a demande de poser leur questions directement sans le monologue qu'il y a avant.

li sala m3aya howa dak oussama li kan kaytmel7ess lawah tu nous manques ou daba kaytlab demission. 

7ent mab9awch les journalistes diyal bessa7. Bnadem ghir li chra micro kaymchi idir une chaine. Blad chouf tv hiya li chada fiha sou9, ach ghadi tssena menha? :lol:

Oussama dima m3a rab7a, en plus galik WR ma39elch 3la les journalistes mgharba, kan sad 3lihom. Iwa daba jat l forssa bach ired lih serf o ibered ghdaydo.

Tkhayl nta hadouk les journalistes kamlin dawhom fabor, teyara + Hotel... hna iban lik niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

7ent mab9awch les journalistes diyal bessa7. Bnadem ghir li chra micro kaymchi idir une chaine. Blad chouf tv hiya li chada fiha sou9, ach ghadi tssena menha? :lol:

Oussama dima m3a rab7a, en plus galik WR ma39elch 3la les journalistes mgharba, kan sad 3lihom. Iwa daba jat l forssa bach ired lih serf o ibered ghdaydo.

Tkhayl nta hadouk les journalistes kamlin dawhom fabor, teyara + Hotel... hna iban lik niveau

siftathom ljami3a pour de la diplomatie instagram.

kaaaamlin waklin men lgamila kimma guelti.

hadi hia 7alat lmghrib. sa7afa ghir icha3a

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zak a dit :

Pourquoi attendre 2026 ? Moi c’est d’abord la CAN de 2025 à domicile que l’on doit ABSOLUMENT aller chercher. Peu importe la manière, on doit aller la chercher. Mais avant toute chose, il faut vraiment soigner ces syndromes du bisounoursisme et  du caca culotte à chaque match couperet en Afrique. Il faut vraiment apprendre à etre réellement méchant. Il n’y a pas une seule équipe que l’on a affronté à la CAN qui a fait montre du même respect que l’on a montré à leur égard avant, pendant et après le match. Même les arbitres d’ailleurs. 

Tanzanie : L’entraîneur nous accuse de corrompre les arbitres et la CAF, ses joueurs ont passé leur temps à essayer de casser les nôtres et l’entraîneur nous critique encore après le match.

 

RDC : Mbemba fait son cirque en fin de match et insulte le staff, s’ensuit la dispute quand Walid (avec ses codes de wesh wesh de banlieue) se prend pour un grand de la cité et veut le confronter. Ledit joueur n’essaie même pas de calmer le jeu devant les journalistes et entretient le flou quant à la teneur des propos en semant bien le doute vers des insultes racistes. La fédération congolaise mobilise sa presse nationale et africaine, pond un communiqué qui attaque frontalement la FRMF, Regragui et les Lions et menace de nous poursuivre au TAS à cause de la réduction de la sanction de Rass l’avocat. Pendant ce temps, la FRMF nous sort un communiqué en mode "Africa United", dans la même veine que la communication de Walid à ce sujet (à part une seule fois où il a été un peu plus viril).

 

Zambie : Dès lors qu’ils ont pris le but et compris qu’ils allaient être éliminés, ils ont commencé à tacler comme des bouchers et arrêté de jouer au foot, le tout avec la bénédiction de l’arbitre qui arrive quand même à mettre une jaune à Hakimi pour une poussée (il avait visiblement retrouvé ses cartes).

 

Afrique du Sud : Le coach nous nargue avant le match, les joueurs font pareil après les buts, l’arbitre nous rit à la gueule et le coach achève Walid en mode "Je vous l’avais dit !"

 

Et nous pendant ce temps-là ? Bah on fait les gentils naïfs en mode "We are the world" et on se prend pour Shakira à danser le waka-waka

Je l'ai déjà dit dans un post mais je vais le répéter c'est pas grave. Je suis absolument d'accord avec toi.

C'est toute la mentalité qui doit changer et arrêtons de chercher toujours l'approbation des autres en passant par la gentillesse et la politesse.

Nos joueurs souris et font des câlins aux adversaires, Regragui s'est pris pour le grand frère et la communications de notre Fédé se trompe en insistant toujours sur "les relations fraternelles qui unissent nos deux peuples" à chaque communiqué ils disent ça.

On est en Afrique tu joue contre des nations qui sont à 90% soit en guerre civile, génocide, coup d'état... Ils ne connaissent pas la politesse pour eux c'est de la faiblesse et ils en profitent pour te couler comme l'ont fait la RDC.

Donc pour la Can à la maison j'aimerai que pour une fois dans notre histoire on montre les crocs aussi.

Les infrastructures etc ..  on les a, ça sera une réussite c'est sûre, mais j'espère qu'on mettre les points sur les i avec certains 

La RDC par exemple je veux qu'elle se sente volé à chaque match même si c'est flagrant. 

Pareil pour l'Afrique du sud de Motsepe qu'on les joue en poule direct à la maison avec un arbitrage maison.

Tous les pays hostiles au Maroc je les veux dans des poules compliqué, qu'ils aient un accès difficile au stade, que leur bus soit bloqué dans des embouteillages et sans clim. 

Servons leur le fameux jus d'orange aussi.

Ils nous aiment pas de toute façon autant faire pareil. La France elle même l'a fait en 98 Platini le dit avec fierté que tout a été magouillé en leur avantage.

Même à l'euro 2016 tous les gros étaient dans la même partie de tableau la France avait un boulevard et le match chaud pour la France c'était prévu au vélodrome ou là pression est au max.

Tous les pays le font et nous on va rester fair-play, jusque quand? 

Tous les pays qui n'aime pas les pays Arabe/maghrebins style RDC Gabon Cap Vert.... Les pays noir chrétiens qui nous déteste, s'ils jouent la Tunisie l'Égypte ou la Mauritanie je veux qu'ils sentent l'hostilité de jouer en terre nord africaine.

Soyons fraternelles avec nos amis, mais pas avec ceux qui ont tout fait pour nous nuire. C'est même d*bile d'être aussi gentil avec ton ami que ton ennemi, on est les seuls à le faire

 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tuzak a dit :

Je l'ai déjà dit dans un post mais je vais le répéter c'est pas grave. Je suis absolument d'accord avec toi.

C'est toute la mentalité qui doit changer et arrêtons de chercher toujours l'approbation des autres en passant par la gentillesse et la politesse.

Nos joueurs souris et font des câlins aux adversaires, Regragui s'est pris pour le grand frère et la communications de notre Fédé se trompe en insistant toujours sur "les relations fraternelles qui unissent nos deux peuples" à chaque communiqué ils disent ça.

On est en Afrique tu joue contre des nations qui sont à 90% soit en guerre civile, génocide, coup d'état... Ils ne connaissent pas la politesse pour eux c'est de la faiblesse et ils en profitent pour te couler comme l'ont fait la RDC.

Donc pour la Can à la maison j'aimerai que pour une fois dans notre histoire on montre les crocs aussi.

Les infrastructures etc ..  on les a, ça sera une réussite c'est sûre, mais j'espère qu'on mettre les points sur les i avec certains 

La RDC par exemple je veux qu'elle se sente volé à chaque match même si c'est flagrant. 

Pareil pour l'Afrique du sud de Motsepe qu'on les joue en poule direct à la maison avec un arbitrage maison.

Tous les pays hostiles au Maroc je les veux dans des poules compliqué, qu'ils aient un accès difficile au stade, que leur bus soit bloqué dans des embouteillages et sans clim. 

Servons leur le fameux jus d'orange aussi.

Ils nous aiment pas de toute façon autant faire pareil. La France elle même l'a fait en 98 Platini le dit avec fierté que tout a été magouillé en leur avantage.

Même à l'euro 2016 tous les gros étaient dans la même partie de tableau la France avait un boulevard et le match chaud pour la France c'était prévu au vélodrome ou là pression est au max.

Tous les pays le font et nous on va rester fair-play, jusque quand? 

Tous les pays qui n'aime pas les pays Arabe/maghrebins style RDC Gabon Cap Vert.... Les pays noir chrétiens qui nous déteste, s'ils jouent la Tunisie l'Égypte ou la Mauritanie je veux qu'ils sentent l'hostilité de jouer en terre nord africaine.

Soyons fraternelles avec nos amis, mais pas avec ceux qui ont tout fait pour nous nuire. C'est même d*bile d'être aussi gentil avec ton ami que ton ennemi, on est les seuls à le faire

 

 

Rien à ajouter là dessus 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Certes, mais n’oublie pas que la pression est moindre, la médiatisation aussi et les enjeux également. Ça aide aussi. Sans parler du niveau. 

 

ton argument était qu'en 2014 on a perdu le chan. je t'ai dit qu'en 2018 et 2020 on l'a gagné. après tu me parles de médiatisation et enjeux tralalala.

bah du coup ne me sors pas l'argument du nigeria maroc de 2014 pour pisser sur les locaux.

ps: le wydad a ramené la qualif en finael de champions league de pretoria face à la même équipe qui a tapé le montakhab erasums un samedi après midi à 1400 avec des Bouhra Ounnajem Daoudi comme joueurs. si ça c'est pas ça gérer la pression je sais pas ce que c'est

sinon vous faites tous de la gymnastique mentale pour 7aggar les locaux et à la fin dieu vous prouve toujours que vous avez tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me font rire ceux qui mettent en avant le fait que Regragui est un gars bien, gentil.. 

Et?! En quoi cela change la donne?! on s'en fou gentil ou méchant! c'est pas ce qu'on lui demande!! 

Il était en mission avec le soutien de tous pour aller chercher ce trophée, toute une année pour préparer une équipe, préparer des plans B etc...

Malheureusement le résultat prouve que l'ombre du mondial Qatari était encore bien présente dans sa tête.

Il doit rapidement sauter du navire! J'ai cru reconnaître Belmadi sur le banc face à l'Afrique du sud avec ses grimaces et les mains sur la tête, le gars en total panique ne savant plus quoi faire.. 

Pose ta démission, faute professionnelle!! 

"Drari t9atlo, on va apprendre de ce match...." Ce discours qu'on a mis en avant lors des matchs face au Cap Vert et à l'Afrique du Sud en juin dernier, 2 dates Fifa faisant office de Kermesse pour l'EN, Benatia qui entre dans le vestiaire, tout le monde rigole et personne ne joue à fond.. 

Pose ta démission Walid!! 

Modifié par Najim
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Me font rire ceux qui mettent en avant le fait que Regragui est un gars bien, gentil.. 

Et?! En quoi cela change la donne?! on s'en fou gentil ou méchant! c'est pas ce qu'on lui demande!! 

Il était en mission avec le soutien de tous pour aller chercher ce trophée, toute une année pour préparer une équipe, préparer des plans B etc...

Malheureusement le résultat prouve que l'ombre du mondial Qatari était encore bien présente dans sa tête.

Il doit rapidement sauter du navire! J'ai cru reconnaître Belmadi sur le banc face à l'Afrique du sud avec ses grimaces et les mains sur la tête, le gars en total panique ne savant plus quoi faire.. 

Pose ta démission, faute professionnelle!! 

"Drari t9atlo, on va apprendre de ce match...." Ce discours qu'on a mis en avant lors des matchs face au Cap Vert et à l'Afrique du Sud en juin dernier, 2 dates Fifa faisant office de Kermesse pour l'EN. 

Pose ta démission Walid!! 

 

Tous les marocains ont eu la gueule de bois mercredi matin et la gorge serré. 

Hadi kayna.

Si Walid démissionne ou est viré  on met qui à la place? Amouta ? Un mercenaire européen qui connaît l Afrique? Propose des noms....moi j en vois pas à cet instant.

Prochain match le 3 juin 2024 pour les éliminatoires du mondial 2026 et la CAN arrive vite.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

 

Tous les marocains ont eu la gueule de bois mercredi matin et la gorge serré. 

Hadi kayna.

Si Walid démissionne ou est viré  on met qui à la place? Amouta ? Un mercenaire européen qui connaît l Afrique? Propose des noms....moi j en vois pas à cet instant.

Prochain match le 3 juin 2024 pour les éliminatoires du mondial 2026 et la CAN arrive vite.

Même si je m'attendais à sortir, la défaite est dur à encaisser.

Je me dis que c'est le pain quotidien de tout le monde en réalité t'as plus d'échec que de réussite. Les belges hollandais et anglais ne gagnent jamais rien non plus. Les allemands et italiens traversent une crise de dingue, les Portugais se ratent depuis 2016 leur unique sacre.

Les Brésiliens se font humilier depuis 2002 en CDM et les argentins pensaient être maudit. 

A part la France qui enchaîne des finales depuis 98 toutes les 2 compétition, tout le monde pleure.

Il faut essayer de se reprendre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Y’a des joueurs que j’espère ne plus jamais revoir en sélection tellement ils sont d’une nullité technique affligeante. Ils m’ont dégoûté, ça fait des mois que j’alerte sur ces fraudes mais leur groupie nous les ont vendu comme des éléments essentiels du XI de Mister Jeans Slim. 

Il va falloir allumer le karsher et dégager tous ses handicapés techniques qui te plombent la créativité de l’équipe à commencer par le duo FC Équilibrage (Amallah) et le FC Pressing Corrida (En-Nesyri). On joue à 9 avec ces 2 3waj. 

Saiss et Boufal ça doit vite prendre leur retraite aussi. Hors de question de leur redonner une énième chance dans une CAN à domicile ou la pression du public sera maximal à Rabat. Pas envie de les voir siffler nos joueurs et applaudir l’adversaire avec des « oles » comme face au Gabon en 2009 à Casa avec le jet de bouteille rempli de pisse sur Lemerre et Jamal.

D'accord avec les joueurs mentionné pour les écarter. .. mais hormis ça qui ne connaissait pas le 4141 de Walid????? Une tactique qui n'a jamais bougé d'un iota et qui est extrêmement lisibles..... 

On a jamais vu  pendant un match des ailiers qui changent de côté pendant le match... Un avant centre dezoné et venir combiner avec le milieu.......le côté gauche avoir des combinaisons en donnant des responsabilités a Attiallah ( qui est Hagar parce qu'il joue au WAC)..... Jouer sur les qualités exceptionnelles de la tête de en nesiry en première intention...... .

Est ce normal que amrabat soit seul dans un milieu qui demande de la présence et de la mobilité ???? Le milieu réclame des joueurs particulier en CAN.... Je m'explique... On s'est toujours fait démonté en CAN en venant avec le même milieu depuis des plusieurs mois....

Regarder le nombre d'équipes qui sont arrivés dans toute les CAN avec une nouvelle équipe ou un nouveau coach et qui ont performé jusqu'à remporter des CAN... Il n'y a qu'à voir nous en 2004.....

Regragui doit travailler plusieurs tactique et compter sur des joueurs différents suivant la tactique.... Venir avec des surprises a la CAN..... Être totalement illisible.....

Le 4141 fait parti du patrimoine entre guillemets on le connait et on sait qu'on peut le maîtriser.... On doit donc désormais évoluer dans d'autres tactique... Arriver à la CAN avec d'autres tactique et des nouveaux joueurs est notre seul moyen de gagner..... On est toujours venus avec des certitudes.... Pour pleurer a la fin.... Ça nous a jamais réussi., 

2009 j'étais au stade pour voir le match.... Première défaite en éliminatoires depuis plus de 20ans ..... Mon entourage ma interdit d'y retourner 😁😁

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MARwac a dit :

 

Tous les marocains ont eu la gueule de bois mercredi matin et la gorge serré. 

Hadi kayna.

Si Walid démissionne ou est viré  on met qui à la place? Amouta ? Un mercenaire européen qui connaît l Afrique? Propose des noms....moi j en vois pas à cet instant.

Prochain match le 3 juin 2024 pour les éliminatoires du mondial 2026 et la CAN arrive vite.

Si on suit le forum on change de compo a chaque match et d'entraineur chaque annee.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Robben a dit :

sinon vous faites tous de la gymnastique mentale pour 7aggar les locaux et à la fin dieu vous prouve toujours que vous avez tort.

A chaque exploit de l'EN ils font la meme erreur virer les locaux et les remplacer par des mre, ils l'ont fait après l'exploit de 2004 et aussi apres la demi finale de 2022 et a chaque fois ils se font éliminés par des locaux 😂 je me rappelle de la can 2019, ils ont convoqué une equipe composée uniquement de mre avec leur idole française comme entraineur et ils se font éliminés par une equipe locale du benin, mdr

Modifié par Betach
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Betach a dit :

A chaque exploit de l'EN ils font la meme erreur virer les locaux et les remplacer par des mre, ils l'ont fait après l'exploit de 2004 et aussi apres la demi finale de 2022 et a chaque fois ils se font éliminés par des locaux 😂 je me rappelle de la can 2019, ils ont convoqué une equipe composée uniquement de mre avec leur idole français comme entraineur et ils se font éliminés par une equipe locale du benin, mdr

on appelle ça la justice divine, le karma, li bghiti. mais tu peux pas 9ouleb dieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

A chaque exploit de l'EN ils font la meme erreur virer les locaux et les remplacer par des mre, ils l'ont fait après l'exploit de 2004 et aussi apres la demi finale de 2022 et a chaque fois ils se font éliminés par des locaux 😂 je me rappelle de la can 2019, ils ont convoqué une equipe composée uniquement de mre avec leur idole française comme entraineur et ils se font éliminés par une equipe locale du benin, mdr

Safi les vautours sont de sortis.

On pensait qu il y avait que la psychatrie qui sortirait son vomi.

Mais la réalité c est que les marocains ne sont pas unis.

Ça fait les viva morocco quand ça  gagne et puis quand ça perd ça distingue les joueurs entre locaux ou MRE.

J espère pour toi que tu vis au Maroc et non en Europe...

Et les modérateurs,  ça vous plaît ces débats nauséabonds?

@Pastore

@Ouarzazati

@Sofiane Basri

Faites le ménage...

OK pour toutes les critiques 

Mais les propos qui visent délibérément les MRE c est puant.

 

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SanMateo a dit :

Si on suit le forum on change de compo a chaque match et d'entraineur chaque annee.

Le même discours sous Vahid et 3 mois plus tard on est en 1/2 du mondial donc?!!

Même le sénil avant lui a fait mieux que lui en CAN avec des Barkok, Chakla, Chair, Haddadi, Samy Mmaee, Louza.... :mdr:

Et vous osez encore la ramener?! Vous êtes trop naïf, on parle de football africain là vous avez toujours pas compris comment remporter un titre?!

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Ça fait  les vautours sont de sortis.

On pensait qu il y avait que la psychatrie qui sortirait son vomi.

Mais la réalité c est que les marocains ne sont pas unis.

Ça fait les viva morocco quand ça  gagne et puis quand ça perd ça distingue les joueurs entre locaux ou MRE.

J espère pour toi que tu vis au Maroc et non en Europe...

Et les modérateurs,  ça vous plaît ces débats nauséabonds?

@Pastore

@Ouarzazati

@Sofiane Basri

Faites le ménage...

OK pour toutes les critiques 

Mais les propos qui visent délibérément les MRE c est puant.

 

D'accord avec toi surtout que son commentaire est hors sujet.  En 2004 ou en 2022 je ne comprend pas ce qu'il raconte quand il dit que les exploits ont été réalisé par des locaux…

Vraiment si au moins il y avait de la cohérence dans leur propos je veux bien mais la oui je te confirme que c'est la psychatrie 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SanMateo a dit :

Si on suit le forum on change de compo a chaque match et d'entraineur chaque annee.

Certains pensent qu on a une brochettes de marocains capable de prendre en main l équipe A du Maroc au pied levé.

Les 2 seuls à mes yeux sont Amouta et Regragui. 

On leur dit de proposer des noms c est silence radio.

Ça me rappelle ceux qui divorcent suite à une dispute et qui vont pleurer chez l imam trois jours plus tard.

L EN dépasse le cadre sportif. C est un élément politique. Les décisions sont bien réfléchies et leurs éventuelles conséquences sont pesés au gramme près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Le même discours sous Vahid et 3 mois plus tard on est en 1/2 du mondial donc?!!

Même le sénil avant lui a fait mieux que lui en CAN avec des Barkok, Chakla, Chair, Haddadi, Samy Mmaee, Louza.... :mdr:

Et vous osez encore la ramener?! Vous êtes trop naïf, on parle de football africain là vous avez toujours pas compris comment remporter un titre?!

On nous les cassez avec Taoussi gneu gneu locaux, chakir, gneu gneu désastre. Mais au moins Taoussi a fini le match 2-2 chez eux. D'ailleurs ce Taoussi avait au début refuser de prendre Hafidi qui était au top. Ce même Hafidi qui marque et fait bouger l'EN.

Entre 2-2 contre AFS en AFS et 2-0 contre Mamelodi Sundowns.... :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entraîneur et même le supporters se sont enfermés dans un logiciel de défense et d’extrême sécurité, validant des profils non pour leurs qualités de jeu mais pour leur capacité supposée à défendre (Amallah, En-Nesyri). Il fallait bien cette désillusion pour tous les réveiller de leur bulle du mondial 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Najim a dit :

Le même discours sous Vahid et 3 mois plus tard on est en 1/2 du mondial donc?!!

Même le sénil avant lui a fait mieux que lui en CAN avec des Barkok, Chakla, Chair, Haddadi, Samy Mmaee, Louza.... :mdr:

Et vous osez encore la ramener?! Vous êtes trop naïf, on parle de football africain là vous avez toujours pas compris comment remporter un titre?!

bilan du wydad qui change d'entraineur chaque 3 mois depuis 2016 :

2016 demi finar avec toshack et desabre (pour le retour)

2017 titre avec amouta

2018 quart avec je ne sais plus qui

2019 finar avec benzerti

2020 demi finar garrido il me semble

2021 demi finar avec benzerti

2022 titre avec regragui

2023 finar avec vanderbroek

w mazal bnadm kaygollik stabilité w derboga w zemmita w tkhawer. la seule stabilité li kant 3nd lwydad hia fle3aba pilier dialhom.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

On nous les cassez avec Taoussi gneu gneu locaux, chakir, gneu gneu désastre. Mais au moins Taoussi a fini le match 2-2 chez eux. D'ailleurs ce Taoussi avait au début refuser de prendre Hafidi qui était au top. Ce même Hafidi qui marque et fait bouger l'EN.

Entre 2-2 contre AFS en AFS et 2-0 contre Mamelodi Sundowns.... :lol:

 

Donc si je suis ta logique, l'objectif de la nation c'est de faire un résultat contre les sudaff ????? 

Mais quelle ambition !!!!

Sous prétexte qu'un gars a été faire un nul en Afrique du sud alors il est meilleur qu'un autre qui tape les belges 2-0 ? 

Soit vous faites exprès soit votre cerveau a cessé son stade de développement fi tahdiri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

Ça fait  les vautours sont de sortis.

On pensait qu il y avait que la psychatrie qui sortirait son vomi.

Mais la réalité c est que les marocains ne sont pas unis.

Ça fait les viva morocco quand ça  gagne et puis quand ça perd ça distingue les joueurs entre locaux ou MRE.

J espère pour toi que tu vis au Maroc et non en Europe...

Et les modérateurs,  ça vous plaît ces débats nauséabonds?

@Pastore

@Ouarzazati

@Sofiane Basri

Faites le ménage...

OK pour toutes les critiques 

Mais les propos qui visent délibérément les MRE c est puant.

 

khoya @Pastore fin a khay 3ayerna les MRE? gollina 3afak?

7na kandwiw 3la le3aba zmagria qui sont sélectionnés ghir 7it kayle3bo fl'europe w li f 90% dialhom mafyedhom ta 9lwa w ghir chaddine blassa fel montakhab

bla matdir fiha da7iya a mr coloriage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...