Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Non, tu as dit qu'avec Vahid il sortait les joueurs qui ne donnaient pas satisfaction en match, je te réponds que c'est faux.

Face Ă  l'Egypte, il te sort Boufal qui est bien pour conserver le nullard de Munir El Haddadi.

Pour moi Vahid est aussi nul que Walid.

Les deux on n'en veut plus!

relis bien, j'ai dit il virait les joueurs qui se donnait pas Ă  fond.

ton Boufal a ete immonde contre l'egypte apres 10 min  je te rapelle, ms je ne parle meme pas de ça, avec lui fallait courir tout le match, rien à voir avec'on marche' de walid pour gerer la chaleur.

et je te le repete, je ne reclame pas Vahid manquerait plus que ça.

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

relis bien, j'ai dit il virait les joueurs qui se donnait pas Ă  fond.

ton Boufal a ete immonde contre l'egypte apres 10 min  je te rapelle, ms je ne parle meme pas de ça, avec lui fallait courir tout le match, rien à voir avec'on marche' de walid pour gerer la chaleur.

et je te le repete, je ne reclame pas Vahid manquerait plus que ça.

Ouf, parce que @Pastore il kifferai bien son retour j'ai l'impression :fap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walid , c'est le Wilmots du Maghreb, il est venu en pompier, il a sorti ses discours patriotiques au Mondial,en meneur d'homme emotionnel, ca a marché (et encore il s'ampute en attaque) mais mtn khlass, il apporte quedalle.

j'en veux plus , les niyo niyo, esoterisme poteau pas poteau,Ă  un moment faut dire stop.

il est Ă  la rue dans la vision et gestion des matchs.

Si on le garde avec comme base juste un mondial miracle, ca va faire comme avec Belmadi, faut passer un cap mtn

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Walid , c'est le Wilmots du Maghreb, il est venu en pompier, il a sorti ses discours patriotiques au Mondial,en meneur d'homme emotionnel, ca a marché (et encore il s'ampute en attaque) mais mtn khlass, il apporte quedalle.

j'en veux plus , les niyo niyo, esoterisme poteau pas poteau,Ă  un moment faut dire stop.

il est Ă  la rue dans la vision et gestion des matchs.

Oui et ce qui m'avait choqué, c'est quand Walid a dit après la CM "qu'il disait aux joueurs qu'ils pouvaient aller loin dans cette compétition, et ces fous m'ont cru"

N'importe quoi de dire ça

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

Oui et ce qui m'avait choqué, c'est quand Walid a dit après la CM "qu'il disait aux joueurs qu'ils pouvaient aller loin dans cette compétition, et ces fous m'ont cru"

N'importe quoi de dire ça

serieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est le seul qui a eu les cojones de prendre le penalty quand les autres tremblaient comme des bnat.

Comment se fait-il qu'aucun offensif ne sache tirer de penalty dans cette Ă©quipe ?

Les 2 tireurs attitrés étaient en tribunes. Les autres tremblaient de peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Weld Leblad a dit :

Sabiri doit revenir et je pense qu'on doit donner une chance serieuse Ă  Hamdallah c'est le seul vrai attaquant performant qu'on a comme marocain, quitte Ă  travailler pour le mettre dans les mĂŞme disposition que dans le systeme de jeu de son club.

C'est un buteur ce mec donnons lui 2 matchs complets et un troisiéme en remplacant pour voir s'il peut prouver.

Il doit perdre le poids qu’il a pris en Arabie Saoudite…

IMG_9441.thumb.jpeg.8a34a2325aad8b5fc2f41ad30c5d80a1.jpeg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zak a dit :

Il doit perdre le poids qu’il a pris en Arabie Saoudite…

IMG_9441.thumb.jpeg.8a34a2325aad8b5fc2f41ad30c5d80a1.jpeg

 

Faut pas l'ecouter, qu'il se concentre sur les chants de supporters en tribune, galek Sabiri, ya des cas ici, il a meme sorti Hamdallah b*rdel, pourquoi pas Cheddira ou Bouhaddouz tant qu'on y est.

On a deja des coachs frileux pour lancer des nvx ( sauf un  presque recemment qui a ete lynché mdr) et mtn on doit aussi se taper des pseudos supporters tapettes conservateurs qui n' osent pas voir vers l'avenir b*rdel.

ca te sort  des hamdallah et sabiri au calme pour la prochaine Can  :mdr: ( mais quelle bande de c*ns serieux)

  • Merci 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Desperado a dit :

Walid , c'est le Wilmots du Maghreb, il est venu en pompier, il a sorti ses discours patriotiques au Mondial,en meneur d'homme emotionnel, ca a marché (et encore il s'ampute en attaque) mais mtn khlass, il apporte quedalle.

j'en veux plus , les niyo niyo, esoterisme poteau pas poteau,Ă  un moment faut dire stop.

il est Ă  la rue dans la vision et gestion des matchs.

Si on le garde avec comme base juste un mondial miracle, ca va faire comme avec Belmadi, faut passer un cap mtn

On prendrait qui Ă  sa place selon toi ?

Franchement, aucun nom ne me vient à l’esprit. Et honnêtement, le gros problème (qui prendrait des années à éradiquer), c’est la mentalité marocaine de nos joueurs de voir tout le monde gentil et ne pas avoir de vice. On l’avait pourtant tous compris bien avant le début de la CAN et tous les autres pays ne s’en étaient même pas cachés. Incroyable qu’il ne leur a pas fait rentrer ça dans le crâne… J’ai pas l’impression que qui que ce soit arriverait à les sortir de cette mentalité de bisounours…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zak a dit :

On prendrait qui Ă  sa place selon toi ?

Franchement, aucun nom ne me vient à l’esprit. Et honnêtement, le gros problème (qui prendrait des années à éradiquer), c’est la mentalité marocaine de nos joueurs de voir tout le monde gentil et ne pas avoir de vice. On l’avait pourtant tous compris bien avant le début de la CAN et tous les autres pays ne s’en étaient même pas cachés. Incroyable qu’il ne leur a pas fait rentrer ça dans le crâne… J’ai pas l’impression que qui que ce soit arriverait à les sortir de cette mentalité de bisounours…

moi jvois juste que celui en place est un probleme, direction le mur avec lui,ms je cherche pas encore la solution, ce n'est pas mon job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

moi jvois juste que celui en place est un probleme, direction le mur avec lui,ms je cherche pas encore la solution, ce n'est pas mon job.

En effet. Si il reste, il doit totalement se remettre en question et changer de logiciel. Mais je doute fortement qu’il le fasse. La FRMF n’a absolument pas intérêt à se louper. Celle de 2025 c’est la victoire ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zak a dit :

En effet. Si il reste, il doit totalement se remettre en question et changer de logiciel. Mais je doute fortement qu’il le fasse. La FRMF n’a absolument pas intérêt à se louper. Celle de 2025 c’est la victoire ou rien.

On a fait la même erreur avec Renard après le mondial.

J'espère que Lekjaa ne fera pas la même erreur!

Regragui => DEHORS !!!! LBAB !!!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zak a dit :

En effet. Si il reste, il doit totalement se remettre en question et changer de logiciel. Mais je doute fortement qu’il le fasse. La FRMF n’a absolument pas intérêt à se louper. Celle de 2025 c’est la victoire ou rien.

on va lui laisser la date de Mars pour un chamboulement de tt, si il porte pas ses c**illes et reste ds son delire, bye bye , c tt

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

 

Deja contre les Bonobou du Congo  il etait à la rue physiquement, et meme contre la tanzanie il etait nul.

Mais walid nous dit ca reste un cadre. Richardson a montré bcp  plus de choses en peu de temps , ms ce c*n de reg n'a pas de c**illes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Desperado a dit :

Faut pas l'ecouter, qu'il se concentre sur les chants de supporters en tribune, galek Sabiri, ya des cas ici, il a meme sorti Hamdallah b*rdel, pourquoi pas Cheddira ou Bouhaddouz tant qu'on y est.

On a deja des coachs frileux pour lancer des nvx ( sauf un  presque recemment qui a ete lynché mdr) et mtn on doit aussi se taper des pseudos supporters tapettes conservateurs qui n' osent pas voir vers l'avenir b*rdel.

ca te sort  des hamdallah et sabiri au calme pour la prochaine Can  :mdr: ( mais quelle bande de c*ns serieux)

Tu vas mettre qui en attaque le zigoto, hakimi peut ĂŞtre ou on va continuer avec SuperLux qui marque 1 fois sur 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Si je te dis que c’est l’une des raisons pour lesquelles les supporters du Standard de Liège l’ont pris en grippe (avec son attitude méprisante et son clash avec la direction du club car il ne respecte pas la parole donnée lors de négociations pour une prolongation de contrat), tu me crois ?

 

Dire que je me faisais traiter de "traître" parce que j’osais dire qu’il était entièrement responsable de sa situation en club…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu vas mettre qui en attaque le zigoto, hakimi peut ĂŞtre ou on va continuer avec SuperLux qui marque 1 fois sur 5.

Tu reclames hamdekhlaa, Ă  partir de la,ouvre juste la bouche et ferme ton pseudo cerveau Ă  jamais.

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arretais pas de dire dés le premier match que Amallah devait sortir du 11 et que El Khannous était pas la solution.

Bref si Walid part moi je veux qu'un seul entraineur.

EL LOCO BIELSA

On a besoin d'un entraineur fou pour une Ă©quipe folle.

Adieu les tacticiens européen à 2 balles je veux un latin avec des c**illes et pour moi Bielsa c'est ce qui se fait de mieux. Le gars viendra vivre au centre M6 il ira voir tout les matchs de Botola 1 et 2 y compris les U23.

Ce type est un amoureux de football et sincerement si Marseille a réussi à l'avoir on peut se le procurer.

Le Maroc ca peut etre le dernier chef d'oeuvre de sa carrière. On a une CAN et une WC en 2025 et 2026 et une équipe capable de battre n'importe quel top10 du FIFA Ranking et perdre contre n'importe quelle équipe au delà de la 100ième place du FIFA Ranking.

Sur papier on est vraiment un challenge interessant. 

Si on a Bielsa il va rajeunir cette équipe arretez de te foutre une charnière de gaucher et il te mettra que des mecs qui vont courir et donner leur vie sur le terrain. Marseille sous Bielsa c'était quelques choses. Je vous parle meme pas de Bilbao

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Tu reclames hamdekhlaa, Ă  partir de la,ouvre juste la bouche et ferme la.

J'allais écrire ue message concernant la défaite d'hier et dés que j'ai vu son message avec le nom de Hamdallah j'ai laché l'affaire

C'était pas Weld bled qui avait passé 45min face au mur à réfléchir à je sais plus quoi pendant la cdm? 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zidane a dit :

J'arretais pas de dire dés le premier match que Amallah devait sortir du 11 et que El Khannous était pas la solution.

Bref si Walid part moi je veux qu'un seul entraineur.

EL LOCO BIELSA

On a besoin d'un entraineur fou pour une Ă©quipe folle.

Adieu les tacticiens européen à 2 balles je veux un latin avec des c**illes et pour moi Bielsa c'est ce qui se fait de mieux. Le gars viendra vivre au centre M6 il ira voir tout les matchs de Botola 1 et 2 y compris les U23.

Ce type est un amoureux de football et sincerement si Marseille a réussi à l'avoir on peut se le procurer.

Le Maroc ca peut etre le dernier chef d'oeuvre de sa carrière. On a une CAN et une WC en 2025 et 2026 et une équipe capable de battre n'importe quel top10 du FIFA Ranking et perdre contre n'importe quelle équipe au delà de la 100ième place du FIFA Ranking.

Sur papier on est vraiment un challenge interessant. 

Si on a Bielsa il va rajeunir cette équipe arretez de te foutre une charnière de gaucher et il te mettra que des mecs qui vont courir et donner leur vie sur le terrain. Marseille sous Bielsa c'était quelques choses. Je vous parle meme pas de Bilbao

Il a gagné quoi Bielsa ?

J'ai vu ses stats il perd bcp de match je trouve.

Il me semble pas l'homme de la situation, il nous faut pas un fou au contraire faut quelqu'un de stable Ă©motionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...