Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

On a pas du tout galéré contre le Malawi. On a eu énormément d’occasions. Leur seule l’occasion et but du match est sur une frappe de loin. D’ailleurs ce même Malawi a tenu en échec le Sénégal en poule. 

vous aimez trop regarder le passé et faire des comparaisons. Heureusement que le coach ne pense pas comme ça, on aurait même pas passé les poules au mondial s’il pensait ainsi

Au mondial 86 on a passé les poules et en 98 et 2018 on s est fait voler.

Au mondial on a toujours fait de bons matchs et on s est fait un nom tout le contraire en terre africaine  

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

t'as pas tort c'est juste que tfekert que chamakh w hajji le3bo tlata dial les can men be3d 2004 w madarou ta 9lwa hhhh

En même temps tu voulais qu ils fassent quoi en leur mettant à leur côté des berrabeh aboub ouchella ouaddouch achakir et celui qui avait l immunité éternelle nadir Lamyaghri le Gardien indiscutable alors qu on avait des vrais Gardiens d europe en la qualité de sinouh et zaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drari je ne supporte plus deux joueurs dans cette equipe: Amallah et Harit.

Et En-nesery commence à me les gonfler alors que je l'ai toujours défendu .

Amallah est il le joueur qui permet à Ounahi et Amrabat d' exprimer au mieux leurs qualités respectives?

Est il un super joueur tactique avec et surtout sans ballon? A vrai dire soit je ne connais rien au foot et je vais fermer ma gueule soit Ras l'avocat nous prend pour des mulets.Mes yeux ne voient que erreur de passes, dribbles inutiles....un gars à la ramasse toujours dépassé par les événements...

Pour revenir à Harit, il est peut être un métronome à l Olympique d'Oran mais ici c est....ici c est lmaghriiib!!! Un joueur nonchalant qui ne fait jamais les bons choix...horrible titulaire ou remplaçant après au moins 20 apparitions....

Et En-nesery...oui il a marqué...oui il presse ....oui il défend.....oui il court....mais punaise...il faut qu il marqué à 3ibadalah....il faut qu il contrôle les galettes de Ziyech et fasse trembler les filets.....5 occases pour un but! Tu lui refiles le maillot du 9 guino equatorien  y a 1 à 0 face aux ivoiriens.....tu lui refiles celui des égyptiens....l Égypte est éliminé. 

Demain Ras l avocat doit être pragmatique et débuter avec Attiyallah ou Maz à gauche , tester le milieu Azzouzi Amrabat Ounahi et mettre Kaabi devant.Si ça ne marche pas, il les remplacé à la deuxième mi temps par les 3 indésirables.....

Modifié par MARwac
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Drari je ne supporte plus d'eux joueurs dans cette equipe: Amallah et Harit.

Et En-nesery commence à me les gonfler alors que je l'ai toujours défendu .

Amallah est il le joueur qui permet à Ounahi et Amrabat d' exprimer au mieux leurs qualités respectives?

Est il un super joueur tactique avec et surtout sans ballon? A vrai dire soit je ne connais rien au foot et je vais fermer ma gueule soit Ras l'avocat nous prend pour des mulets.Mes yeux ne voient que erreur de passes, dribbles inutiles....un gars à la ramasse toujours dépassé par les événements...

Pour revenir à Harit, il est peut être un métronome à l Olympique d'Oran mais ici c est....ici c est lmaghriiib!!! Un joueur nonchalant qui ne fait jamais les bons choix...horrible titulaire ou remplaçant après au moins 20 apparitions....

Et En-nesery...oui il a marqué...oui il presse ....oui il défend.....oui il court....mais punaise...il faut qu il marqué à 3ibadalah....il faut qu il contrôle les galettes de Ziyech et fasse trembler les filets.....5 occases pour un but! Tu lui refiles le maillot du 9 guino equatorien  y a 1 à 0 face aux ivoiriens.....tu lui refiles celui des égyptiens....l Égypte est éliminé. 

Demain Ras l avocat doit être pragmatique et débuter avec Attiyallah ou Maz à gauche , tester le milieu Azzouzi Amrabat Ounahi et mettre Kaabi devant.Si ça ne marche pas, il les remplacé à la deuxième mi temps par les 3 indésirables.....

Demain je sent que Saibari va débuter inchallah 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

J'avais dis quoi :popcorn:

J'ai toujours dis que Walid le considérait comme l'un des piliers de l'équipe qui permet d'assurer l'équilibre et que sauf blessure il sera toujours titulaire.

@Girondin n'a pas voulu comprendre maintenant il a une réponse claire de Walid :expert:

Non je sais que tu as raison mais j ai juste dis que Amallah n'a pas sa place, mais oui je sais que pour Regragui c'et un taulier je suis pas bête en attendant d'avoir Brahim Diaz ou que Richardson signe à Manchester United et Azzouzi au Milan AC c'est la seule façon se mettre Amallah sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Non je sais que tu as raison mais j ai juste dis que Amallah n'a pas sa place, mais oui je sais que pour Regragui c'et un taulier je suis pas bête en attendant d'avoir Brahim Diaz ou que Richardson signe à Manchester United et Azzouzi au Milan AC c'est la seule façon se mettre Amallah sur le banc

Tu es sérieux quand tu parle du toréador espagnol tu crois vraiment qu’il va jouer avec nous 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, MARwac a dit :

Au moins 30 minutes punaise au moins 30 minutes :slurp:

d'autant plus qu'avec cette chaleur et pas d'accès à u  MacDo ou similaire,  il a probablement perdu les kilos qu'il a en plus:ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Drari je ne supporte plus deux joueurs dans cette equipe: Amallah et Harit.

Et En-nesery commence à me les gonfler alors que je l'ai toujours défendu .

Amallah est il le joueur qui permet à Ounahi et Amrabat d' exprimer au mieux leurs qualités respectives?

Est il un super joueur tactique avec et surtout sans ballon? A vrai dire soit je ne connais rien au foot et je vais fermer ma gueule soit Ras l'avocat nous prend pour des mulets.Mes yeux ne voient que erreur de passes, dribbles inutiles....un gars à la ramasse toujours dépassé par les événements...

Pour revenir à Harit, il est peut être un métronome à l Olympique d'Oran mais ici c est....ici c est lmaghriiib!!! Un joueur nonchalant qui ne fait jamais les bons choix...horrible titulaire ou remplaçant après au moins 20 apparitions....

Et En-nesery...oui il a marqué...oui il presse ....oui il défend.....oui il court....mais punaise...il faut qu il marqué à 3ibadalah....il faut qu il contrôle les galettes de Ziyech et fasse trembler les filets.....5 occases pour un but! Tu lui refiles le maillot du 9 guino equatorien  y a 1 à 0 face aux ivoiriens.....tu lui refiles celui des égyptiens....l Égypte est éliminé. 

Demain Ras l avocat doit être pragmatique et débuter avec Attiyallah ou Maz à gauche , tester le milieu Azzouzi Amrabat Ounahi et mettre Kaabi devant.Si ça ne marche pas, il les remplacé à la deuxième mi temps par les 3 indésirables.....

Je suis daccord avec toi sur toute la ligne;

Y a quelque chose que je ne comprend pas : l'équipe est en difficulté depuis le retour des vestiaires, l'entraineur adverse multiplie les remplacement  et notre couloir gauche devient le siege de notre équipe , mais walid ne réagit pas pour sécurisé le perimetre, perimetre sur lequel on va conceder toutes nos occasion ainsi que le but égalisateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

Je suis daccord avec toi sur toute la ligne;

Y a quelque chose que je ne comprend pas : l'équipe est en difficulté depuis le retour des vestiaires, l'entraineur adverse multiplie les remplacement  et notre couloir gauche devient le siege de notre équipe , mais walid ne réagit pas pour sécurisé le perimetre, perimetre sur lequel on va conceder toutes nos occasion ainsi que le but égalisateur 

C'est ce genre de match qui te fais avancer et pas des victoires 3 - 0 face à des adversaires limité dans tous les domaines du jeu avec des entraîneurs incompétent tactiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Les Dz en pls, 
"soutiendront-ils la Zambie avec son coach israélien ou soutiendront-ils l'équipe marocaine des normalisateurs... Bien sûr ils ont annoncé leur soutien à la Zambie avec son coach israélien ,car ils détestent les normalisateurs "
 
 
giphy.gif
 
 
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je veux voir du changement, on est qualifié, c'est le moment ou jamais

Abdelhamid à la place de Saiss, Saibari à la place de Ounahi, Attiyat Allah à la place de Chibi du Tissoudali à la place de Boufal

----------------------------Bounou----------------------------------

Hakimi------Aguerd----Abdelhamid----Attiyat Allah

-----------------------------Amrabat--------------------------------

----------------------Saibari----------Amallah------------------

Ziyech-----------------------------------------------------Tissoudali

--------------------------------En-nesyri--------------------------------

et Mazraoui quelques minutes 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Ministre du tourisme Ivoirien  reçoit un youtuber marocain pour lui rendre hommage et remercier pour l'image qu'il a montré et donné de la CI  

image.png.19b565539a3dd81bc37aefbfcdc98a79.png

 

allez le Maroc doit qualifier la CI, et surtout doit finir premier de son groupe

 

Modifié par warbix
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abzy a dit :

demain je veux voir du changement, on est qualifié, c'est le moment ou jamais

Abdelhamid à la place de Saiss, Saibari à la place de Ounahi, Attiyat Allah à la place de Chibi du Tissoudali à la place de Boufal

----------------------------Bounou----------------------------------

Hakimi------Aguerd----Abdelhamid----Attiyat Allah

-----------------------------Amrabat--------------------------------

----------------------Saibari----------Amallah------------------

Ziyech-----------------------------------------------------Tissoudali

--------------------------------En-nesyri--------------------------------

et Mazraoui quelques minutes 

Vous etes fous.

On touche pas au triangle d'or (Hakimi/Ounahi/Zyech) c'est le moteur de l'équipe.

 

----------------------------Bounou----------------------------------

Hakimi------Aguerd----Abdelhamid----Attiyat Allah

-----------------------------Amrabat--------------------------------

----------------------Ounahi----------Richardson---------------

Ziyech-------------------------------------------------------------Adli

--------------------------------En-nesyri--------------------------------

et Mazraoui quelques minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi Ounahi ziyech et Saïss étaient complètement cuit.... Je ne les vois pas tous débuter.

Je ne vois pas également tout les cartonnés être présent.

Càd Saïss chibi ziyech amallah adli.

Il a déjà tester harit boufal Abdel kaabi el khannous.

On a pas utilisé saibari Richardson El Azzouzi Chadi  yunis et Munir 

Aqbar et le 3eme gardien ne joueront pas 1 minutes 

C'est sa dernière occasion de tester un dispositif plus défensive qu'on devra obligatoirement utiliser en match a élimination directe suivant les scénarios 

Je veux bien commencer offensif mais il faut rapidement basculer en début de deuxième période en mode défensive et en mode protection du score et gestion....

 

                             Munir 

Mazraoui    Aguerd.  Chadi.   attiallah 

                              Amrabat

                Ounahi.               Amallah

Abde.                                                     Boufal

                            En nesiry

En 2eme période

                                 Munir

Mazraoui.     Aguerd.     Chadi.    Attiallah

                   El azzouzi.   Amrabat

                                Saibari 

Abde                                                     Adli

                             Tissoudali 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...