Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Iliast a dit :

Les supporters ivoiriens seront avec nous, si nous gagnons ce match la CIV passe !

Comme ce seront les 2 dernier match  , le Maroc saura a l'avance qui il va affronter dans les 3 cas de figure

c'est-à-dire s'il finit

Premier

Second

ou  meilleur 3e

Et on fera sans doute notre match en fonction de ça

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait bien de faire un mixe entre son "onze " de légende, et le onze remplacant, pour avoir un mix frais et équilibré.

je veux plus jamais voir harit porter la tunique diel mountakhab watani , écoeurant ce joueur ! QI foot proche du néant...

j'aimerai bien voir 

Bono , Hakimi, abkar chadi mazraoui (pourquoi ne pas intervertir maz et hakimi) , en récupération el azouzi-amrabat-en 10 ziyech et adli , en pointe tissoudali

ca ferait 6 joueurs qui n'ont pas été aligné , en joker : abde,saibari,boufal, richardson et atiat llah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coq de l atlas 59 a dit :

T as cru qu on était en match amical pour montrer qui peut intégrer les 11 ou 16.

N importe quoi il faut mettre l équipe la plus compétitive et gagner ce match et on aura presque une semaine de recup en plus de jouer le soir à 21h.

A la Limite si a la 60eme minute on mène 3-0 la tu fais bien tourner,tout simplement 

C’est le principe de faire tourner quand tu es déjà qualifié. Repos et revu d’effectif

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sapere a dit :

C’est le principe de faire tourner quand tu es déjà qualifié. Repos et revu d’effectif

A condition de pas tomber sur le Sénégal des les 8ème en cas de défaite et de 3ème place à cause d une revue d effectif et de recherche de fraîcheur pour se faire taper par un gros et rentrer chez soi des ce week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

A condition de pas tomber sur le Sénégal des les 8ème en cas de défaite et de 3ème place à cause d une revue d effectif et de recherche de fraîcheur pour se faire taper par un gros et rentrer chez soi des ce week-end 

Après quand tu penses que tu n’as pas de banc et qu’il n’est pas nécessaire de piocher dedans, oui. 
si il pense ainsi il mettra son équipe type 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va faire tourner

A part Amrabat et dans une moindre mesure Aguerd pour garder un certain d'équilibre , j'aimerais voir tout les titulaires au repos 

On est officiellement qualifié , on peut battre la Zambie sans le onze type

Il faut laisser les titulaires récupérer et donner du rythme aux remplaçants pour les faire rentrer dans la compet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richardson il faut le faire rentrer dans la compet

Amallah a besoin de souffler et on sent que Richardson est là juste pour faire le nombre et ne rassure pas Regragui pour rentrer densifier notre milieu en fin de match

Si il n'a pas confiance en lui , dans ce cas là il aurait peut être dû prendre Sabiri ou Jabrane qui ont très bien fait ce taf au mondial

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

J'espère vraiment qu'il va faire tourner

A part Amrabat et dans une moindre mesure Aguerd pour garder un certain d'équilibre , j'aimerais voir tout les titulaires au repos 

On est officiellement qualifié , on peut battre la Zambie sans le onze type

Il faut laisser les titulaires récupérer et donner du rythme aux remplaçants pour les faire rentrer dans la compet

Il faut apprendre à jouer sans Amrabet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

Richardson il faut le faire rentrer dans la compet

Amallah a besoin de souffler et on sent que Richardson est là juste pour faire le nombre et ne rassure pas Regragui pour rentrer densifier notre milieu en fin de match

Si il n'a pas confiance en lui , dans ce cas là il aurait peut être dû prendre Sabiri ou Jabrane qui ont très bien fait ce taf au mondial

Et en quoi El Khannous le rassure ?

Richardson a fait une bien meilleure CAN U23 que Khannous.

Le petit a besoin de s'adapter à l'Afrique c'est évident mais il a des qualités moi je suis sur que la solution du milieu se trouve dans Richardson ou Azzouzi on doit trouver le meilleure complément à Denver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Et en quoi El Khannous le rassure ?

Richardson a fait une bien meilleure CAN U23 que Khannous.

Le petit a besoin de s'adapter à l'Afrique c'est évident mais il a des qualités moi je suis sur que la solution du milieu se trouve dans Richardson ou Azzouzi on doit trouver le meilleure complément à Denver. 

1- C'est ton avis 

2- C'est une autre équipe

3-Khannous c'est un profil plus offensif et moins travailleur au milieu comme l'est Amir

Lorsque Regragui fait rentrer Khannous c'est vraiment pour être plus dangereux offensivement en prenant le risque d'avoir un milieu de terrain moins dense

Sinon le meilleur complément à Amrabat on le connait tous c'est Amallah et ça ne doit pas bouger, par contre il faut qu'on donne du rythme à Richardson pour qu'il puisse sur des fins de match tendus faire souffler Amallah et faire le taf lui aussi

Mais j'ai l'impression que Walid ne lui fait pas encore totalement confiance (la rentrée hésitante en Tanzanie peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

1- C'est ton avis 

2- C'est une autre équipe

3-Khannous c'est un profil plus offensif et moins travailleur au milieu comme l'est Amir

Lorsque Regragui fait rentrer Khannous c'est vraiment pour être plus dangereux offensivement en prenant le risque d'avoir un milieu de terrain moins dense

Sinon le meilleur complément à Amrabat on le connait tous c'est Amallah et ça ne doit pas bouger, par contre il faut qu'on donne du rythme à Richardson pour qu'il puisse sur des fins de match tendus faire souffler Amallah et faire le taf lui aussi

Mais j'ai l'impression que Walid ne lui fait pas encore totalement confiance (la rentrée hésitante en Tanzanie peut être)

Pourquoi tu essayes sans cesse de me décrédibiliser.

T'as vu la CAN U23 catastrophique de El Kannous ? On l'a tous vu arrete de me faire passer pour quelqu'un de pas objectif sans vrai arguments. Je pourrais te sortir les notes des matchs qu'ils ont joués.

A chaque fois que El Khannous est rentré dans le 11 il a surtout crée un déséquilibre offensif et défensif qui nous a couté une médaille de bronze à la coupe du monde. Walid ne fait pas confiance a Richardson on est d'accord on sait pas ce qu'il vaut en A pareil pour Azzouzi moi ce qui m'énerve c'est "pourquoi il fait confiance à El Khannous qui a rien apporté en A pour l'instant ?"

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

ca serait bien de faire un mixe entre son "onze " de légende, et le onze remplacant, pour avoir un mix frais et équilibré.

je veux plus jamais voir harit porter la tunique diel mountakhab watani , écoeurant ce joueur ! QI foot proche du néant...

j'aimerai bien voir 

Bono , Hakimi, abkar chadi mazraoui (pourquoi ne pas intervertir maz et hakimi) , en récupération el azouzi-amrabat-en 10 ziyech et adli , en pointe tissoudali

ca ferait 6 joueurs qui n'ont pas été aligné , en joker : abde,saibari,boufal, richardson et atiat llah

Ton raisonnement est bon mais pas ton 11 titulaire selon moi. Je pense qu’il faut préserver surtout nos cadres indispensables et donc ne pas faire jouer:amrabat,hakimi,ounahi,ziyech et dans une moindre mesure saiss car on a un meilleur remplaçant (abdelhamid)

il y a une heure, essam a dit :

Richardson il faut le faire rentrer dans la compet

Amallah a besoin de souffler et on sent que Richardson est là juste pour faire le nombre et ne rassure pas Regragui pour rentrer densifier notre milieu en fin de match

Si il n'a pas confiance en lui , dans ce cas là il aurait peut être dû prendre Sabiri ou Jabrane qui ont très bien fait ce taf au mondial

Si jamais amrabat se blesse ou se prend un jaune on est dans la mouise avec un risque qu’il ne joue pas dés les 1/8 eme ou le 1/4 de final si carton jaune en 1/8 eme.

a la place de regragui j’alignerai ce 11:

                             Bono

Mazraoui     aqbar.  Abdelhamid.    Yahia

   El khanouss.    Azzouzi      richardson

   Saibairi            El kaabi.        Abdé

 

Si mazraoui pas remis je mets chibi a droite et je rentre mazraoui en cours de jeu. L’interet de ce 11 c’est de faire reposer nos cadres irremplaçables(aguerd,hakimi,amrabat,ziyech,ounahi) tout en gardant une equipe qui se connait bien grace aux 5 joueurs olympiques qui forment le milieu et l’attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Pourquoi tu essayes sans cesse de me décrédibiliser.

T'as vu la CAN U23 catastrophique de El Kannous ? On l'a tous vu arrete de me faire passer pour quelqu'un de pas objectif sans vrai arguments. Je pourrais te sortir les notes des matchs qu'ils ont joués.

A chaque fois que El Khannous est rentré dans le 11 il a surtout crée un déséquilibre offensif et défensif qui nous a couté une médaille de bronze à la coupe du monde. Walid ne fait pas confiance a Richardson on est d'accord on sait pas ce qu'il vaut en A pareil pour Azzouzi moi ce qui m'énerve c'est "pourquoi il fait confiance à El Khannous qui a rien apporté en A pour l'instant ?"

je suis d'accord et pas d'accord avec toi en meme temps

WR devrait absolument donner du temps de jeu lors du prochain match a Richardson et/ou Azzouzi

mais en meme temps, je suis d'accord avec WR d'insister avec le jeune pousse Khannous, c'est le futur de notre foot...

c'est pas un coach mercenaire etranger qui aurait fait ca. big up a WR 

mais en disant ca, je te donne raison aussi , dans le sens que Richardson et Azzouzi sont aussi le futur de notre foot...

L7assoul, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Ton raisonnement est bon mais pas ton 11 titulaire selon moi. Je pense qu’il faut préserver surtout nos cadres indispensables et donc ne pas faire jouer:amrabat,hakimi,ounahi,ziyech et dans une moindre mesure saiss car on a un meilleur remplaçant (abdelhamid)

Si jamais amrabat se blesse ou se prend un jaune on est dans la mouise avec un risque qu’il ne joue pas dés les 1/8 eme ou le 1/4 de final si carton jaune en 1/8 eme.

a la place de regragui j’alignerai ce 11:

                             Bono

Mazraoui     aqbar.  Abdelhamid.    Yahia

   El khanouss.    Azzouzi      richardson

   Saibairi            El kaabi.        Abdé

 

Si mazraoui pas remis je mets chibi a droite et je rentre mazraoui en cours de jeu. L’interet de ce 11 c’est de faire reposer nos cadres irremplaçables(aguerd,hakimi,amrabat,ziyech,ounahi) tout en gardant une equipe qui se connait bien grace aux 5 joueurs olympiques qui forment le milieu et l’attaque.

je signe tit swit 

et meme Bono je lui donne un Break et je rentre Benabid ga3

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kparon a dit :

je suis d'accord et pas d'accord avec toi en meme temps

WR devrait absolument donner du temps de jeu lors du prochain match a Richardson et/ou Azzouzi

mais en meme temps, je suis d'accord avec WR d'insister avec le jeune pousse Khannous, c'est le futur de notre foot...

c'est pas un coach mercenaire etranger qui aurait fait ca. big up a WR 

mais en disant ca, je te donne raison aussi , dans le sens que Richardson et Azzouzi sont aussi le futur de notre foot...

L7assoul, wait and see

Je dis pas que El Khannous est mauvais je pense juste que le placé à la place de Amallah c'est pas une bonne chose.

Il est ensuite peut etre trop jeune ou pas encore pret. Y a les matchs amicaux pour faire progresser les jeunes.

Walid l'a lancé en petite finale de coupe du monde. Wallah c'est trop. Sans sa perte de balle on aurai été jusqu'au péno contre les Croates.

Walid me fait detester ce joueur. C'est pas la faute de El Khannous c'est celle de Walid. Si tu veux le faire rentrer fais le à la place de Ounahi mais garde 2 joueurs à vocations défensifs dans ton milieu à 3 !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...