Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

Qui sont ces joueurs ? 
Hakimi, Zyech, Adli mais encore ? 
 

C’est n’importe quoi cette règle je trouve. 

Saiss, Chibi, Amallah, Ziyech, Adli, Hakimi

Contre la Zambie, on a vu qu'il y avait de bonnes options de remplacement de Saiss, Chibi, voire Amallah.

Mine de rien ce sont 5 titulaires qui sont sous le coup d'une suspension. La moitié de l'équipe. :lol:

Contre les poisons de Sundowns, ça risque d'être folklorique 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Il est encore jeune, mais a du mal avec l'Afrique. Je le vois bien contre les équipes arabes et europèenes. Il va murire avec le temps.

sincèrement j'ai l'impression que c'est le contraire. Il fait une bonne CAN U23 d'ailleurs 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Adli en pointe  ca peut le faire non ?

                          Bounou

Hakimi     Saiss Aguerd        Attiat Allah

                 Amrabat Ridcharson 

      zyech          Ounahi              Boufal   

                              Adli 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part quelques grigris de Boufal, je l'ai trouvé pas mal hier, très créatif et se débarrasse facilement des défenseurs, il faut qu'il arrête de tirer de loin si non il n y aura plus de pigent en CIV. mais ca il la compris tt seul à la fin.

Boufal s'éteint toujours a la 60mn, après il commence a faire n'importe quoi des fautes, dribbles inespérés ou passes à l'adversaire, quand Zelzouli le remplace il doit penser à ses coéquipiers et regarde les placements des attaquants pour faire la passe et arrêter de jouer seul et tirer à tout prix.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Je ne suis pas rassuré quand au physique des joueurs. Ils ne tiennent qu heure....imagine des prolongations....

Désolé mais c est mon ressenti....je suis le premier à vouloir les voir en 1/4 mais entre vouloir et croire y a un monde Inchallah je me trompe .

Tu te trompes.... Je pense sincèrement que le Staff les fait monter en puissance physiquement. Dans 6 jours on aura 6 jours de plus en terme d'acclimatation.... 

Je pense que l'AFS éprouvera du mal quant aux conditions.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Saiss, Chibi, Amallah, Ziyech, Adli, Hakimi

Contre la Zambie, on a vu qu'il y avait de bonnes options de remplacement de Saiss, Chibi, voire Amallah.

Mine de rien ce sont 5 titulaires qui sont sous le coup d'une suspension. La moitié de l'équipe. :lol:

Contre les poisons de Sundowns, ça risque d'être folklorique 

Ils sont tous remplaçables sauf Ziyech et Hakimi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MARwac a dit :

Je ne suis pas rassuré quand au physique des joueurs. Ils ne tiennent qu heure....imagine des prolongations....

Désolé mais c est mon ressenti....je suis le premier à vouloir les voir en 1/4 mais entre vouloir et croire y a un monde Inchallah je me trompe .

Si tu t'attardes bien sur les équipes  tu verras que seul le Maroc et le Senegal , ont est une certaine sérénité

Tu te souviens des équipes marocaines d'avant 2018? On était jamais vraiment serein

Souvenez de Said Sakou9 et son fameux , "Khatira , Khatira , Khatira "(il disait ce moot de plus en plus vite )

Et la fin il disait sur un ton dépité   "Wa hadaff":mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Karim57 a dit :

Je le dit depuis 1 semaine.... La finale c'est Maroc Egypte inchallah

On va la gagner la CAN inchallah 🙏🙏🙏

C'est notre année.... Ça va être difficile mais on va la prendre cette foutue CAN 

Du moment qu'il y a le Maroc , ça nous va:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation en deux temps de notre team... une grosse première période et une seconde complétement terne. Je ne sais pas si c'est voulu, mais je suis aussi choqué par la faiblesse de nos adversaires qui n'ont rien à proposer.

Le Maroc sans forcer a pris 7pts dans ce groupe et je suis mitigé par rapport à ça... parce qu'on ne sait pas ce qu'on vaut en ce moment. 

La RDC avec ses 3pts et 3 nuls n'était pas un vrai test... je les considère comme une faible équipe.

Donc, on va jouer contre l'AFDS comme si on n'avait pas fait de premier tour... et c'est à la fois rassurant et inquiétant. 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Prestation en deux temps de notre team... une grosse première période et une seconde complétement terne. Je ne sais pas si c'est voulu, mais je suis aussi choqué par la faiblesse de nos adversaires qui n'ont rien à proposer.

Le Maroc sans forcer a pris 7pts dans ce groupe et je suis mitigé par rapport à ça... parce qu'on ne sait pas ce qu'on vaut en ce moment. 

La RDC avec ses 3pts et 3 nuls n'était pas un vrai test... je les considère comme une faible équipe.

Donc, on va jouer contre l'AFDS comme si on n'avait pas fait de premier tour... et c'est à la fois rassurant et inquiétant. 

C’est juste nous qui sommes nettement au dessus khoya. On leur laisse pas l’occasion de s’exprimer. 

La RDC va sortir les égyptiens tu verras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est juste nous qui sommes nettement au dessus khoya. On leur laisse pas l’occasion de s’exprimer. 

La RDC va sortir les égyptiens tu verras. 

avec 2j de récup en moins, et 2x 15h de bus San Pedro-> Korhogo-> San Pedro en 48h ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

C’est juste nous qui sommes nettement au dessus khoya. On leur laisse pas l’occasion de s’exprimer. 

La RDC va sortir les égyptiens tu verras. 

C'est justement ça que j'attends de voir et le 1/8ᵉ contre l'AFDS tombe à pic. Je considère l'AFDS comme nettement supérieur à nos trois adversaires de poule. 

La RDC peut sortir l'Égypte tout comme l'AFDS peut sortir le Maroc et la Mauritanie, le Cap-vert... il n'y a plus de favoris en 1/8e, ce sera du 50/50 partout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Saiss, Chibi, Amallah, Ziyech, Adli, Hakimi

Contre la Zambie, on a vu qu'il y avait de bonnes options de remplacement de Saiss, Chibi, voire Amallah.

Mine de rien ce sont 5 titulaires qui sont sous le coup d'une suspension. La moitié de l'équipe. :lol:

Contre les poisons de Sundowns, ça risque d'être folklorique 

Abdelhamid a bien remplacé Saiss, Chibi, attiatallah, je ne sais pas qui remplace l’autre mais bon le poste a été bien tenu, par contre pour Amallah j’ai des doutes, avant l’entrée de Richardson, le moins qu’on puisse dire c’est qu’on n’était pas sereins au milieu , c’était le cas aussi après sa sortie contre la RDC (c’est là où il me semble que le joueur congolais a tiré aux buts en plein milieu de notre surface sans être pris par aucun de nos milieux )

pour les cartons jaunes , ne sont-ils pas annulés pour le quart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Amine67 a dit :

Prestation en deux temps de notre team... une grosse première période et une seconde complétement terne. Je ne sais pas si c'est voulu, mais je suis aussi choqué par la faiblesse de nos adversaires qui n'ont rien à proposer.

Le Maroc sans forcer a pris 7pts dans ce groupe et je suis mitigé par rapport à ça... parce qu'on ne sait pas ce qu'on vaut en ce moment. 

La RDC avec ses 3pts et 3 nuls n'était pas un vrai test... je les considère comme une faible équipe.

Donc, on va jouer contre l'AFDS comme si on n'avait pas fait de premier tour... et c'est à la fois rassurant et inquiétant. 

On tale l'Espagne, le Portugal, la Belgique et le Brésil, mais on sait pas ce qu'on vaut ? Dès qu'il y aura une équipe qui élève le niveau on saura jouer comme en CM, mais j'ai l'impression que j'ai déjà dit ça auparavant, il y a 2 ou 3 ans :chamkar:, donc je change. On se fera laminé par les autres. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Abdelhamid a bien remplacé Saiss, Chibi, attiatallah, je ne sais pas qui remplace l’autre mais bon le poste a été bien tenu, par contre pour Amallah j’ai des doutes, avant l’entrée de Richardson, le moins qu’on puisse dire c’est qu’on n’était pas sereins au milieu , c’était le cas aussi après sa sortie contre la RDC (c’est là où il me semble que le joueur congolais a tiré aux buts en plein milieu de notre surface sans être pris par aucun de nos milieux )

pour les cartons jaunes , ne sont-ils pas annulés pour le quart ?

Le flanc gauche est notre point faible, on se fait marché dessus. Une action hier à droite pour nous et une contre attaque dangereuse à gauche sur nous et Attiyalah était dans le pommier, je ne sais pas ce qu'il faisait ci-haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koman a dit :

On tale l'Espagne, le Portugal, la Belgique et le Brésil, mais on sait pas ce qu'on vaut ? Dès qu'il y aura une équipe qui élève le niveau on saura jouer comme en CM, mais j'ai l'impression que j'ai déjà dit ça auparavant, il y a 2 ou 3 ans :chamkar:, donc je change. On se fera laminé par les autres. 

Il faut contextualiser... on a perdu contre l'AFDS en 2023. C'est la réalité... il faut mnt prouver que ce n'était qu'un accident et qu'avec un groupe complet, on est meilleur qu'eux.

Déjà 2 mondialistes, on prit la porte dans cette CAN. Il ne faut plus parler de la CDM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Il faut contextualiser... on a perdu contre l'AFDS en 2023. C'est la réalité... il faut mnt prouver que ce n'était qu'un accident et qu'avec un groupe complet, on est meilleur qu'eux.

Déjà 2 mondialistes, on prit la porte dans cette CAN. Il ne faut plus parler de la CDM. 

2 mondialiste qui n'ont rien montré en CM dans des groupes relativement faciles, mais ça va faire bientôt 2 ans aussi, beaucoup de choses ont changé aussi. Ce qu'on sait est qu'on était performant sous pression et l'AFS entamera sa rencontre sous la base de la dernière confrontation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koman a dit :

2 mondialiste qui n'ont rien montré en CM dans des groupes relativement faciles, mais ça va faire bientôt 2 ans aussi, beaucoup de choses ont changé aussi. Ce qu'on sait est qu'on était performant sous pression et l'AFS entamera sa rencontre sous la base de la dernière confrontation. 

Moi, de mon avis perso et ça ne va pas plaire à tout le monde, mais j'ai le sentiment que le niveau global en Afrique a chuté... des grosses équipes d'antan me font de la peine à voir aujourd'hui. 

Cette théorie comme quoi, il n'y a plus de petite équipe est, pour moi, une fausse excuse pour dédouaner les sélectionneurs. 

Et on sort ça surtout en Afrique... La vérité, c'est que les locomotives de ce continent sont en chute libre. 

La CAF ferait mieux de revoir à la baisse les participants d'une CAN. Il y a bcp équipes qui sont en 1/8ᵉ et qui n'ont pas le niveau. 

Rien que l'ecart de point entre le Maroc et la RDC est une insulte pour le football...

Maroc 7pts

RDC 3pts

On va droit dans le mur...:pasmoi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Koman a dit :

Le flanc gauche est notre point faible, on se fait marché dessus. Une action hier à droite pour nous et une contre attaque dangereuse à gauche sur nous et Attiyalah était dans le pommier, je ne sais pas ce qu'il faisait ci-haut

Oui c’est faible offensivement parceque ça tricote trop à gauche (Boufal) et ça ne combine pas bien , Attiatallah est meilleur sur le plan offensif que défensif , et justement s’il monte le milieu gauche doit être vigilant pour combler l’espace et qu’on puisse profiter de la seule carte offensive dont on dispose à gauche (les centres de Attiatallah)… mais hier sans Amallah et avec Ounahi et sabairi qui se projetait beaucoup , Amrabet se sentait bien seul 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Moi, de mon avis perso et ça ne va pas plaire à tout le monde, mais j'ai le sentiment que le niveau global en Afrique a chuté... des grosses équipes d'antan me font de la peine à voir aujourd'hui. 

Cette théorie comme quoi, il n'y a plus de petite équipe est, pour moi, une fausse excuse pour dédouaner les sélectionneurs. 

Et on sort ça surtout en Afrique... La vérité, c'est que les locomotives de ce continent sont en chute libre. 

La CAF ferait mieux de revoir à la baisse les participants d'une CAN. Il y a bcp équipes qui sont en 1/8ᵉ et qui n'ont pas le niveau. 

Rien que l'ecart de point entre le Maroc et la RDC est une insulte pour le football...

Maroc 7pts

RDC 3pts

On va droit dans le mur...:pasmoi:

Le niveau des cadors a peut être baissé, mais globalement c'est beaucoup mieux qu'avant. 

Tactiquement les plus petites équipes de cette CAN (Mauritanie, Guinée Eq, etc) détruisent les petits poucets européens. On a atteint un niveau tactique jamais vu sur le continent 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...