essam Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 32 minutes, AmineZirar a dit : On est une équipe de m*rde devant les buts wlh l’Algérie aurait mistifier cette équipe tfou. Quel match frustrant wlh une honte . Et je le dit vraiment faudra songer à remontée bien les bretelles à Walid et les joueurs ils sont même pas suffisants. C'est grave , très grave cette maladie marocaine Hallucinant et gravissime, y a pas d'autre mot. 2 2 3 2
Salamanca Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 23 minutes, Younes a dit : soit nos joueurs étaient en mode poule et vont passer en mode éliminatoires, soit c'est bye bye en 1/8e encore une fois WR fait une conférence ou pas ?
Kparon Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Benmahmoud en sueur durant l'IPTW d'après match sur Arryaddia le banc etait loin de la ligne de touche 2
warbix Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 10 minutes, Younes a dit : le sénégal CIV vaudra son pesant d'or je mise ces 10dhs sur la Ci, le Senegal va sauter malheureusement 1 1
essam Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 36 minutes, RAF a dit : heureusement qu'on a bcp de jours de récup, on peut espérer un retour de Zyech Entorse de la cheville... 6 jours c'est trop juste après ça dépend de la gravité de l'entorse
Papariou Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 Le Maroc délivre la Côte d’Ivoire au Sénégal
maroccino Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 1 minute, essam a dit : Entorse de la cheville... 6 jours c'est trop juste après ça dépend de la gravité de l'entorse Merci Dr. pour cette auscultation par wifi
essam Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 2 minutes, Papariou a dit : Le Maroc délivre la Côte d’Ivoire au Sénégal msaken le Sénégal a fait une phase de poule parfaite, la seule à avoir 9pts pour au finale se taper la CIV pays organisateur en huitième 2
RAF Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 @AmineZirar tu compares avec l'AFS, ils ont joué sous 14% d'humidité, ça n'a rien à voir en termes de difficulté. Nous c'était 85 ça va leur faire bizarre mardi prochain, de découvrir le climat de San Pedro. Ils risquent de déchanter 1 1 1
essam Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 1 minute, maroccino a dit : Merci Dr. pour cette auscultation par wifi Voyons c'est avec plaisir très cher par contre l'auscultation n'est pas gratuite envoie la thune
maroccino Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 à l’instant, essam a dit : Voyons c'est avec plaisir très cher par contre l'auscultation n'est pas gratuite envoie la thune @Ouarzazati il demande quoi? 1
moms93 Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 2 minutes, RAF a dit : @AmineZirar tu compares avec l'AFS, ils ont joué sous 14% d'humidité, ça n'a rien à voir en termes de difficulté. Nous c'était 85 ça va leur faire bizarre mardi prochain, de découvrir le climat de San Pedro. Ils risquent de déchanter Combien d'humidité ils ont généralement dans les stades en AFS ?
Link Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 19 minutes, MARwac a dit : Mes tops Bouno,Ziyech,Aguerd,Abdelhamid,Amrabat Mes Bofs Saibari,Attiyallah,Kaabi,Hakimi Mes flops Boufal,Ounahi Match joué à 20h mais nos joueurs ne tiennent que 60 minutes puis s effondre physiquement. Attention à ne pas jouer la baballe. Il faut tuer les rencontres. Très déçu de la prestation des lions del Atlas lors de cette phase de groupes. S ils ne haussent pas le niveau, on sortira face aux sudafs. Hakimi bof ???
eltazi Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 2 minutes, RAF a dit : @AmineZirar tu compares avec l'AFS, ils ont joué sous 14% d'humidité, ça n'a rien à voir en termes de difficulté. Nous c'était 85 ça va leur faire bizarre mardi prochain, de découvrir le climat de San Pedro. Ils risquent de déchanter espérons à défaut de jouer dans un climat moins humide, on espère que les joueurs marocains pourront avoir l'avantage d'y être habitué contrairement aux équipes qui découvrent
Ockhouribga Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 4 minutes, RAF a dit : @AmineZirar tu compares avec l'AFS, ils ont joué sous 14% d'humidité, ça n'a rien à voir en termes de difficulté. Nous c'était 85 ça va leur faire bizarre mardi prochain, de découvrir le climat de San Pedro. Ils risquent de déchanter C'est clair ils vont se fatigué plus rapidement que nous
RAF Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 à l’instant, moms93 a dit : Combien d'humidité ils ont généralement dans les stades en AFS ? merci l'ia L'humidité moyenne sur une journée à Pretoria, en Afrique du Sud, est d'environ 62%. Précision : 17-24°C en moyenne, exactement comme à Casa. Mais à Casa, l'humidité monte à 80%. j'ai choisi Pretoria parce que c'est la ville de Sundowns 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 13 minutes, moms93 a dit : C’était avant le match cette vidéo
Karim57 Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 48 minutes, AmineZirar a dit : On est une équipe de m*rde devant les buts wlh l’Algérie aurait mistifier cette équipe tfou. Quel match frustrant wlh une honte . Et je le dit vraiment faudra songer à remontée bien les bretelles à Walid et les joueurs ils sont même pas suffisants. Tes post sont lunaires.... Un lien de famille avec quelqu'un du sud ouest de la France ??? Non?
Papariou Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 6 minutes, essam a dit : msaken le Sénégal a fait une phase de poule parfaite, la seule à avoir 9pts pour au finale se taper la CIV pays organisateur en huitième J’ai l’impression que ça sera la fin de parcours pour le Sénégal, je vois bien le match se rendre aux penos 2
RAF Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 à l’instant, Papariou a dit : J’ai l’impression que ça sera la fin de parcours pour le Sénégal, je vois bien le match se rendre aux penos les sénégalais sont : - trop costauds - trop disciplinés - trop cliniques devant Tandis que la CIV est brouillonne et flanche mentalement. A voir ce que leur apportera l'électrochoc d'avoir changé le coach 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 11 minutes, Papariou a dit : Le Maroc délivre la Côte d’Ivoire au Sénégal J’aurais plutôt dit livre 😬
Ockhouribga Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 1 minute, eltazi a dit : espérons à défaut de jouer dans un climat moins humide, on espère que les joueurs marocains pourront avoir l'avantage d'y être habitué contrairement aux équipes qui découvrent Imagine, ça fait 17 jours, et on galère toujours en effort physique avec l'humidité A ton avis que fera AFS en 5 jours et cela sans jouer un match dans ces conditions ? Nous au moins on a joué 3 match et même les joueurs commencent à connaître quand leur corps lâche
Mimoun95 Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 18 minutes, essam a dit : C'est grave , très grave cette maladie marocaine Hallucinant et gravissime, y a pas d'autre mot. Cest un algérien. 1
Ockhouribga Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 1 minute, RAF a dit : les sénégalais sont : - trop costauds - trop disciplinés - trop cliniques devant Tandis que la CIV est brouillonne et flanche mentalement. A voir ce que leur apportera l'électrochoc d'avoir changé le coach Je fais confiance à rien maintenant Si ça se trouve CIV sort le senegal easy
Messages recommandés