Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Afs-Maroc huitièmes de finale :chine:

vu ce que l'AFS montre face à la namibie, je demande à voir la boucherie que ca sera face aux tunisiens

les deux équipes joueront une finale

espérons qu'ils y laissent des plumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va finir premier du groupe donc on va probablement jouer les sundowns.

On a une double revenge à prendre, celle de l'équipe national et du wydad.

Sans oublier que les zoulous qui soutiennent les sandalos et qu'ils sont historiquement notre bête noir avec le cameroun.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

100% Regragui 

Certains wlad la9… font une campagne en le calomniant en inventant des propos qu’il n’a pas dit. 

Normalement toutes ces c**neries de réseaux sociaux devrait ne même pas les atteindre, le pb c'est que Regragui suit bcp les RS

Je lui conseillerais de totalement ignorer les RS et de rester focus sur la compet sinon ça va lui monter à la tête

Laissez les gens parler, ils rêvent de voir le Maroc tomber après ce qu'il s'est passé au Qatar donc que tu te comportes bien ou mal ils chercheront la petite bête 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

100% Regragui 

Certains wlad la9… font une campagne en le calomniant en inventant des propos qu’il n’a pas dit. 

Meme Ennesry il se fait allumé à cause de la vidéo qui tourne sur les RS

On le voit courir pour rattraper Mbemba

Je crois pas Mbemba les africains sont fort pour se faire passer pour des victimes mais on va accuser personne

@Desperado tu vois comment l'avenir de cette histoire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Meme Ennesry il se fait allumé à cause de la vidéo qui tourne sur les RS

On le voit courir pour rattraper Mbemba

Je crois pas Mbemba les africains sont fort pour se faire passer pour des victimes mais on va accuser personne

@Desperado tu vois comment l'avenir de cette histoire? 

des demain c'est oublié, des histoires de puceaux frustrés. 

Demain on matte L'egypte et basta, ces histoires c'est du caca.

Modifié par Desperado
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Normalement toutes ces c**neries de réseaux sociaux devrait ne même pas les atteindre, le pb c'est que Regragui suit bcp les RS

Je lui conseillerais de totalement ignorer les RS et de rester focus sur la compet sinon ça va lui monter à la tête

Laissez les gens parler, ils rêvent de voir le Maroc tomber après ce qu'il s'est passé au Qatar donc que tu te comportes bien ou mal ils chercheront la petite bête 

Pastore est aussi trers reseaux et ca l'affecte, jdois souvent lui mettre des tartes ds la gueule en pv pour le ramener sur terre :-D

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------Bounou---------------------------

Hakimi------------Aguerd-------Saiss-------------Yahya

----------Ounahi---Amrabat---Amir----------------

-----Zyech-------------------Neysiri-------------Adli-----

 

Je touche pas au triangle d'or (Hakimi, Ounahi et Zyech) qui est le moteur de l'équipe.

Mais je crée un autre triange à gauche. 

Pourquoi Yahya ? J'ai pas besoin de me justifier

Pourquoi Amir ? On va sans doute avoir le ballon et pour moi c'est un joueur avec un jeu court et un jeu long interessant. Il est plus offensif que Azzouzi mais plus défensif que Khannous. 

Pourquoi Adli à gauche ? Prcq je veux qu'il colle la ligne de touche. Je veux un ailier qui contrairement à Zyech va pas rentrer dans le jeu mais qui va l'écarter pour donner plus d'espace au milieu mais alimenter le cheval car son jeu de tete fait mal au defense

  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

-----------------------------Bounou---------------------------

Hakimi------------Aguerd-------Saiss-------------Yahya

----------Ounahi---Amrabat---Amir----------------

-----Zyech-------------------Neysiri-------------Adli-----

 

Je touche pas au triangle d'or (Hakimi, Ounahi et Zyech) qui est le moteur de l'équipe.

Mais je crée un autre triange à gauche. 

Pourquoi Yahya ? J'ai pas besoin de me justifier

Pourquoi Amir ? On va sans doute avoir le ballon et pour moi c'est un joueur avec un jeu court et un jeu long interessant. Il est plus offensif que Azzouzi mais plus défensif que Khannous. 

Pourquoi Adli à gauche ? Prcq je veux qu'il colle la ligne de touche. Je veux un ailier qui contrairement à Zyech va pas rentrer dans le jeu mais qui va l'écarter pour donner plus d'espace au milieu mais alimenter le cheval car son jeu de tete fait mal au defense

En sortie de banc je veux :

 

- Donner du temps de jeu à Abdelhamid à la place du capitaine

- Donner du temps de jeu à Azzouzi à la place de Amrabat

- Donner du temps de jeu à Tissadouli en le mettant à la place de Zyech et en passant à un 442 avec Kaabi devant

 

On doit absolument testé ces joueurs avant les phases à éliminations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

En sortie de banc je veux :

 

- Donner du temps de jeu à Abdelhamid à la place du capitaine

- Donner du temps de jeu à Azzouzi à la place de Amrabat

- Donner du temps de jeu à Tissadouli en le mettant à la place de Zyech et en passant à un 442 avec Kaabi devant

 

On doit absolument testé ces joueurs avant les phases à éliminations

Si Regragui pense comme toi on est très mal barré. Se projeter dans des scénarios comme ça sans avoir une vision de changer la tactique durant le match est suicidaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...