Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

A l'instant Alain Traoré sur Canal + CAN qui dit que si la RDC réédite son match contre la Zambie, ils risquent d'embêter le Maroc surtout que "le Maroc derrière c'est un peu lent"...

Attiyallah Hakimi ou Aguerd .....c est pas si lent.

Sinon s il réédite le match contre la Zambie....ils feront un match nul.Il est au courant du score le Alain Traore ?

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, warbix a dit :

en y réfléchissant, tu as raison l'ami, les deux fois desabre, n'a pas fait toute la saison et même pas la moitié peut-être, mais je suis sur qu'au moins une fois ,Desabre a battu le FUS de Regragui 2-1.

Je pensais qu'il y avait peut-être eu aussi des match en coupe, mais c'est peu probable en fin de compte, j'ai la flemme de chercher les stats..

2 matchs apparemment, une victoire a Rabat et un nul a Casa

les matchs de Desabre en Botola

desabre-Botola.png

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expilquer en quoi les conditions météorologiques de la cote d'ivoire sont différentes de celles du Maroc, A casablanca par exemple en Aout la température atteint les 30 degrées avec un humidité aux alentours de 80%, pareil en cote d'ivoire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match contre la RDC sera un tournant... c'est ce match qui va faire qu'on sera à la fin des 90 minutes si oui ou non, nous sommes devenus solides et de vrais prétendants au titre. 

On joue en Afrique en début d'aprèm sous une chaleur et humidité difficile et contre un adversaire crédible. 

Les anciennes générations ont tous à un moment ou un autre échoué durant les CAN lorsqu'on était justement dans cette situation.

En 98,00,02,08,12,13,17 et dernièrement en 2021 au Cameroun, on a raté nos matches joués dans ces conditions. Le Maroc perd son football quand les conditions ne lui conviennent pas.

Attention demain à la douche froide... la défaite fait partie des options si on est mal préparé. Walid Regragui a certainement encore en mémoire tous nos déconvenues et je compte sur lui pour qu'on ne soit pas largué physiquement...

image.png.f86368bf4a5f0d89cf21ad17ccb75041.png

Maroc 1-3 Afrique du Sud CAN MALI 2002

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Betach a dit :

Quelqu'un peut m'expilquer en quoi les conditions météorologiques de la cote d'ivoire sont différentes de celles du Maroc, A casablanca par exemple en Aout la température atteint les 30 degrées avec un humidité aux alentours de 80%, pareil en cote d'ivoire maintenant

Ouais mais l'EN du Maroc ne joue jamais en août  au Maroc lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Ce match contre la RDC sera un tournant... c'est ce match qui va faire qu'on sera à la fin des 90 minutes si oui ou non, nous sommes devenus solides et de vrais prétendants au titre. 

On joue en Afrique au début de l'aprèm dans une chaleur et humidité difficile et contre un adversaire crédible. 

Les anciennes générations ont tous à un moment ou un autre échoué durant les CAN lorsqu'on était justement dans cette situation.

En 98,00,02,08,12,13,17 et dernièrement en 2021 au Cameroun, on a raté nos matches joués dans ces conditions. Le Maroc perd son football quand les conditions ne lui conviennent pas.

Attention demain à la douche froide... la défaite fait partie des options si on est mal préparé. Walid Regragui a certainement encore en mémoire tous nos déconvenues et je compte sur lui pour qu'on ne soit pas largué physiquement...

image.png.f86368bf4a5f0d89cf21ad17ccb75041.png

Maroc 1-3 Afrique du Sud CAN MALI 2002

Aucune comparaison possible , là , on a de très bon joueur a chaque poste , jamais on ne sera baiser ni demain ni après demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :

A l'instant Alain Traoré sur Canal + CAN qui dit que si la RDC réédite son match contre la Zambie, ils risquent d'embêter le Maroc surtout que "le Maroc derrière c'est un peu lent"...

 

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Attiyallah Hakimi ou Aguerd .....c est pas si lent.

Sinon s il réédite le match contre la Zambie....ils feront un match nul.Il est au courant du score le Alain Traore ?

Ils sont vraiment c*n ces analystes. Il l'a vu la defense Congolaise? Aucun respect envers cette équipe du Maroc qui est la seul dans l'histoire a honorer le continent dans le vrai haut niveau mondial .. puis tu as des idiots qui se la remmène avec des analyses de comptoir.  

Le Maroc de Regragui ne concède pas d'occasions en compétition internationale: la RDC n'aura aucunes occasions franches, ne pourra pas produire de jeu et on aura en poche une victoire claire et net sans bavure. 

La RDC n'a jamais joué face à une équipe de notre niveau. Si on joue sérieusement, on aura un match solide et tranquille. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

 

Ils sont vraiment c*n ces analystes. Il l'a vu la defense Congolaise? Aucun respect envers cette équipe du Maroc qui est la seul dans l'histoire a honorer le continent dans le vrai haut niveau mondial .. puis tu as des idiots qui se la remmène avec des analyses de comptoir.  

Le Maroc de Regragui ne concède pas d'occasions en compétition internationale: la RDC n'aura aucunes occasions franches, ne pourra pas produire de jeu et on aura en poche une victoire claire et net sans bavure. 

La RDC n'a jamais joué face à une équipe de notre niveau. Si on joue sérieusement, on aura un match solide et tranquille. 

Cette équipe n’a encore jamais joué à 14h dans ces conditions.

il y a donc une inconnue à prendre en compte.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le match Afs-Namibie du groupe E se joue a 21h demain après les matchs de notre groupe F :ziyech:

C'est vraiment du n'importe quoi la programmation des matchs de cette CAN, il y a aucune logique ..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sérieuses commencent.

L équipe du Congo c est du 💯 ligue1.

Une équipe de Pokémon et surtout de FARMER qui a énormément de mal a concrétiser ces occasions.

Les conditions seront  les mêmes pour les 2 équipes on a un zrabe d avantage c d avoir déjà joué a 18h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Pourquoi le match Afs-Namibie du groupe E se joue a 21h demain après les matchs de notre groupe F :ziyech:

C'est vraiment du n'importe quoi la programmation des matchs de cette CAN, il y a aucune logique ..

Demande a Don Mostepe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Pourquoi le match Afs-Namibie du groupe E se joue a 21h demain après les matchs de notre groupe F :ziyech:

C'est vraiment du n'importe quoi la programmation des matchs de cette CAN, il y a aucune logique ..

Tout comme notre premier match on devait le jouer à 14h et on le joue à 17h.

Ce jour il n'y a pas eu de match à 14h.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Pourquoi le match Afs-Namibie du groupe E se joue a 21h demain après les matchs de notre groupe F :ziyech:

C'est vraiment du n'importe quoi la programmation des matchs de cette CAN, il y a aucune logique ..

Incroyable

Depuis le début de la compétition tout les matchs se suivent dans l'ordre des groupes

A part celui là pour nous foutre à 15h

Mais attention CAF pro Maroc thumb.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Oui mais soyez honnête svp, je ne vous ai pas entendu lorsqu'on joue à 17h alors qu'on devait jouer à 14h face à la Tanzanie.

Et l'Égypte qui a joué son premier match a 18h et qui joue les 2 suivant a 21h on en parle :ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ils sont vraiment c*n ces analystes. Il l'a vu la defense Congolaise? Aucun respect envers cette équipe du Maroc qui est la seul dans l'histoire a honorer le continent dans le vrai haut niveau mondial .. puis tu as des idiots qui se la remmène avec des analyses de comptoir.  

Le Maroc de Regragui ne concède pas d'occasions en compétition internationale: la RDC n'aura aucunes occasions franches, ne pourra pas produire de jeu et on aura en poche une victoire claire et net sans bavure. 

La RDC n'a jamais joué face à une équipe de notre niveau. Si on joue sérieusement, on aura un match solide et tranquille. 

Au-delà de mon côté flipette habituel, je ne suis pas serein à cause de la météo. Ce sera une boucherie pour les organismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Oui mais soyez honnête svp, je ne vous ai pas entendu lorsqu'on joue à 17h alors qu'on devait jouer à 14h face à la Tanzanie.

Pourquoi on devait jouer le match à 15h contre la Tanzanie ?

C'était une journée avec 2 matchs, donc on a pris la place de personne en jouant à 18h

Par contre demain 15h ça devait être AFS-Namibie si on suit l'ordre des groupes comme c'est le cas depuis le début de la compet 

Il y a surement une explication à tout ça mais c'est chiant de se faire avoir de la sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Et l'Égypte qui a joué son premier match a 18h et qui joue les 2 suivant a 21h on en parle :ziyech:

C'est impossible d'avoir une véritable équité dans ce genre de compétition. On n'a pas suffisamment de stade pour faire jouer les équipes équitablement à tel ou tel horaire.

Par contre, programmer des matchs à 14h, c'est un scandale.

On devrait pouvoir jouer à 17h - 19h - 21h pour les phases de poule ou sinon augmenter la durée la CAN.

Modifié par fanatiquement
  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Pourquoi on devait jouer le match à 15h contre la Tanzanie ?

C'était une journée avec 2 matchs, donc on a pris la place de personne en jouant à 18h

Par contre demain 15h ça devait être AFS-Namibie si on suit l'ordre des groupes comme c'est le cas depuis le début de la compet 

Il y a surement une explication à tout ça mais c'est chiant de se faire avoir de la sorte

C'est la seule journée à 2 matchs des phases de poule pourquoi ? on peut aussi se poser la question...

Donc, si on suit la logique, à savoir 3 matchs par journée, on aurait du jouer à 14h.

Après oui, pour demain c'est pas normal, si on suit la logique, ça devrait être Namibie-AFS.

Mais bon, je vais pas vous l'apprendre, nous sommes en Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

san-pedro.png

Je demande à l'IA :

Qu'est-ce qui est mieux :

- jouer un match de football sous 32°C, 60% d'humidité, sous le soleil

ou

- jouer un match de football, sous 32°C, 70% d'humidité, avec des nuages et un temps couvert, voire pluvieux ?

Réponse de l'IA :

Jouer un match de football sous 32°C, 60% d'humidité, sous le soleil ou sous 32°C, 70% d'humidité, avec des nuages et un temps couvert, voire pluvieux peut être moins pénible dans le second cas. En effet, la combinaison de chaleur et d'humidité élevée peut rendre l'exercice physique plus difficile, car le corps a du mal à se réguler thermiquement, ce qui peut entraîner une augmentation du stress thermique et de la fatigue.

Par conséquent, jouer sous des nuages et un temps couvert, voire pluvieux, pourrait offrir des conditions relativement moins contraignantes pour les joueurs, malgré l'humidité plus élevée.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...