Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

C'était plus un match d'entraînement je parlais principalement des matchs officiels et a enjeu.

J'ai passé en revue la plupart de nos matchs depuis 2018 et on a très rarement joué a 14h en Afrique.

On a joué pas mal de matchs a 16h/17h heure locale.

J'espère qu'on va pas laisser trop de force dans ce match ni subir de blessures qui pourrait nous impacter pour la suite de la compétition.

Burundi - Maroc en 2019. Victoire 3-0

Il s’est joué à 15h chez eux

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Défensivement c’est meilleur qu’Atiat-Allah qui a dansé la zumba contre la CIV

Je ne sais pas ce que vaut Atiat Allah cette année avec le WAC, mais il me semble que beaucoup de joueurs ont eu du mal lors de ce match là.

Sinon, je comprends ton souhait, mais connaissant WR, c'est Atiat Allah qui joue tous les jours s'il est apte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RAF a dit :

Je ne sais pas ce que vaut Atiat Allah cette année avec le WAC, mais il me semble que beaucoup de joueurs ont eu du mal lors de ce match là.

Sinon, je comprends ton souhait, mais connaissant WR, c'est Atiat Allah qui joue tous les jours s'il est apte. 

Non on a pas eu du mal contre la CIV. En jouant à 30% on a réussi à ramener un bon nul. Les seules occasions ivoiriennes c’était sur des erreurs individuelles dues à une nonchalance de notre part. 

Pas sûr qu’Atiat-Allah débute, je viens d’écouter la CDP d’avant match et Regragui a beaucoup encensé Chibi suite à sa performance. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Non on a pas eu du mal contre la CIV. En jouant à 30% on a réussi à ramener un bon nul. Les seules occasions ivoiriennes c’était sur des erreurs individuelles dues à une nonchalance de notre part. 

Pas sûr qu’Atiat-Allah débute, je viens d’écouter la CDP d’avant match et Regragui a beaucoup encensé Chibi suite à sa performance. 

Chibi avait très peu de boulot défensivement face à la Tanzanie

Je ne suis pas sûr qu'il soit à l'aise pour défendre sur son mauvais pied face aux ailiers percutants congolais 

Déjà qu'à la base l'aspect défensif n'est pas forcément son point fort , alors à gauche...

Et même pour les ressorties de balle sous pressing il ne sera pas à l'aise et ça peut nous couter des pertes de balle dangereuse

La RDC ne jouera pas en bloc bas comme la Tanzanie, le résultat du 1er match n'est pas en leur faveur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai vu le match du Burkina là, à 14 heures. Mais on va DOUILLER physiquement, c'est vraiment pas un horaire pour jouer

vous vous rendez pas compte à quel point

les joueurs étaient cuits à l'échauffement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RAF a dit :

Les gars j'ai vu le match du Burkina là, à 14 heures. Mais on va DOUILLER physiquement, c'est vraiment pas un horaire pour jouer

vous vous rendez pas compte à quel point

les joueurs étaient cuits à l'échauffement 

C’est pour ça que kojak a préféré changer les horaires d’entraînement à 14 h 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, remus a dit :

Pas mal la conférence de presse de walid. Il maîtrise vraiment le sujet.

Pour la chaleur, vous avez vous comment les dz ont cavalé 99min, on a pas d'excuse.

Lmochkik f lmidite Rah lyoum il était a 58% f alors qu a Saint pedro il est a 80%.

Modifié par Bundesmaroc
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo face à la RDC

------------------------Bounou---------------------------
 Hakimi -- Aguerd -- Saiss (c) --- Ait Allah
------------------------Amrabat
-------- Ounahi ------------------------ Amallah
Zyech --------------------------------------- Boufal
------------------- Tissoudali-------------------------
 

Enersry c'est plus possible faut le sortir du 11, perso je me demande comment il fait pour jouer au plus haut niveau, c'est incroyable son niveau balle au pied..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

Ma compo face à la RDC

------------------------Bounou---------------------------
 Hakimi -- Aguerd -- Saiss (c) --- Ait Allah
------------------------Amrabat
-------- Ounahi ------------------------ Amallah
Zyech --------------------------------------- Boufal
------------------- Tissoudali-------------------------
 

Enersry c'est plus possible faut le sortir du 11, perso je me demande comment il fait pour jouer au plus haut niveau, c'est incroyable son niveau balle au pied..

Le Cheval a un meilleur coffre athlétique que Tissoudali pour faire le pressing sur la relance des congolais.

Tissou passe après El Kaabi en supersub 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, warbix a dit :

Regragui et Dessabre se sont déjà affronté au moins à 4 reprises FUS vs WAC , c'était la saison 2016/2017, je crois, et si je me rappelle un peu, il doivent être à égalité ou avantage d'un match pour l'un ou l'autre  2-2 u 3-2.. , pas sûr, et c'est une autre compétition avec des joueurs d'un autre calibre mais...

Dessabre a eu aussi un bref passage en 2020 au Wac mais Regragui était au golf à ce moment là, non? 

de mémoire Dessabre est un assez bon coach, ses équipes son assez joueuses je crois, mais bon, il faudrait que Regragui et ses poulains lui donne la leçon, un autre 3-0 ne serait pas du refus mais une victoire, peu importe comment c'est tout ce qui compte dimanche.

je pense pas, ses passages au wac n'etaient pas si long. ils ont du jouer une ou deux fois.

mais c'est vrai qu'il fait bien jouer ses equipe, je me rappelle que meme avec l'ouganda il avait du beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nebhill a dit :

Je l'ai trouvé sérieux défensivement, mais encore un peu timide offensivement...

 

normal vu que c'est pas son poste, normalement il a une belle qualite de centre mais sur son cote droit.

en plus avec ezzalzouli devant il devait avoir pour consigne de pas trop monter.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Lmochkik f lmidite Rah lyoum il était a 58% f alors qu a Saint pedro il est a 80%.

C'est quoi la différence avec l'humidité à Rabat, là bas aussi on a de très haut taux.

image.png.7b369e89c715a1e06254e5a1cf27450f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

C'est quoi la différence avec l'humidité à Rabat, là bas aussi on a de très haut taux.

image.png.7b369e89c715a1e06254e5a1cf27450f.png

l'humidite quand il fait froit c'est pas la meme chose qu'en pleine chaleur

j'ai grandi au maroc et pourtant l'ete humide japonais m'avait choque la premiere fois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pogoss a dit :

je pense pas, ses passages au wac n'etaient pas si long. ils ont du jouer une ou deux fois.

mais c'est vrai qu'il fait bien jouer ses equipe, je me rappelle que meme avec l'ouganda il avait du beau boulot

en y réfléchissant, tu as raison l'ami, les deux fois desabre, n'a pas fait toute la saison et même pas la moitié peut-être, mais je suis sur qu'au moins une fois ,Desabre a battu le FUS de Regragui 2-1.

Je pensais qu'il y avait peut-être eu aussi des match en coupe, mais c'est peu probable en fin de compte, j'ai la flemme de chercher les stats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...