Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

Moi ce que je comprends pas c’est que quand on marque des le depart on commence a ce chier dessus au lieu davoir la confiance ! 
on a marquer on s’est positionner comme au mondial pour jouer les contres c’etait parfait j’etais heureux de voir que cote tactique on ete vrmnt en place…:

mais nos demons ont vite surgi on est devenu des lionceaux p*tain d b*rdel a euque tu gagne 1-0 t plus fort avec le ballon a quelle moment tu donne confiance a l’adversaire comme ca?

contre le canada c t pareil….  Maintenant je vais prier pour qu’on marque jamais les 10 premieres minutes! Ca commence a etre grave

Modifié par Finekman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, warbix a dit :

c'est le plus jeunes de tous et il a un vrai gros potentiel, je rejoins maître @Sapere sur Elkhannous, c'est probablement le plus grand espoir de notre football

bref, sa presence ne me gène pas, et dans une équipe qu'il y'ait un ou deux traitements de faveur, c'est pas grave, et ça a toujours été comme ça partout, et de tout temps et ça existera toujours,.
à mon avis c'est  Regragui qui a foiré sur ce match, peut-être qu'un Azzouzi/Benrichar aurait été plus utile à la place de Harit au coté d'Amrabet et d'Elkannouss, perso, j'ai plus problème avec Harit qu'avec Elkhannouss,
toutefois je suis assez d'accord sur le fait qu'il n'est peut-être pas encore la première solution en sortie de banc, et surtout pas dans les conditions de ce match.

mais je dis ça je dis rien, je n'ai probablement pas le quart de ta connaissance footballistique, je ne suis qu'un footix  assumé!

Le probleme c'est qu'on a jamais fait joué Richardson et Azzouzi en 8. On s'est entété avec El Khannous qui pour moi est la doublure de Ounahi.

Harit pour moi doit jouer ailier et pas dans un milieu à 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nieme inscrption a dit :

Je comprends pas pourquoi certains font fixette sur ce joueur. Il est loin d'etre le plus ridicule dans ce match.

C'est des gens qui ont des joueurs qu'ils n'aiment pas  et donc a moins qu'ils fassent le match parfait , ils vont a chaque fois aller lui taper dessus.

Si on veut taper sur un joueur a la rigeueur Amalah (main évitable, coup évitable , jaune évitable , manque de concentration) mais dans assis derrière un ordi sous 20° c'est facile de faire ce genre de reproches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Le probleme c'est qu'on a jamais fait joué Richardson et Azzouzi en 8. On s'est entété avec El Khannous qui pour moi est la doublure de Ounahi.

Harit pour moi doit jouer ailier et pas dans un milieu à 3. 

Moi je trouve qu'il ne doit pas jouer du tout. 

Il ne lève pas la tête, ralentit le jeu, et c'est lourd à la fin. 

Sinon d'accord avec toi pour El Khannous. Si tu le met, il a besoin d'Amallah, Richardson ou Azzouzi à côté.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu’on notre groupe sera le dernier à jouer le 3e match, il est possible qu’on soit déjà qualifié aumoins comme meilleur 3e avant même d’affronter la Zambie. Le plus important on pourrait avoir le luxe de choisir notre adversaire pour les 1/8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Même chose côté Mbemba 1-1 balle au centre :expert:

 

C'est ce gros de raciste Trumpiste  Africaner colonisateur de l'afrique duy Sud de Musk  qui a décidé que le racisme avait sa place sur son réseau de m*rde.

Les gens qui tiennent des propos orduriers vis-à-vis des autres que se soit sur un forum ou un réseau devrait se faire dégager illico.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zidane a dit :

Le probleme c'est qu'on a jamais fait joué Richardson et Azzouzi en 8. On s'est entété avec El Khannous qui pour moi est la doublure de Ounahi.

Harit pour moi doit jouer ailier et pas dans un milieu à 3. 

On peut aligner El khanouss et ounahi comme contre le Brésil, le Pérou ou encore la deuxième mi temps contre la Côte d’Ivoire.

mais ça demande de la préparation, on lance pas ça en cours de match à 14h alors que ton équipe prend l’eau pour ne pas avoir tuer ke match plus tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

On peut aligner El khanouss et ounahi comme contre le Brésil, le Pérou ou encore la deuxième mi temps contre la Côte d’Ivoire.

mais ça demande de la préparation, on lance pas ça en cours de match à 14h alors que ton équipe prend l’eau pour ne pas avoir tuer ke match plus tôt 

Pour moi tu peux pas avoir 2 créateurs dans ton milieu.

T'as besoin de 2 joueurs qui fassent le sale boulot et un créateur.

Pour moi on doit tenté Richardson à la place de Amallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

On a une mentalité de m*rde. On s'arrache pas comme les foul midamiss qui se donne à fond malgré la qualité médiocre qu'ils ont. On attend pas du Tiki taka. On attend du foot avec intélligence.

Hakimi a été notre meilleur joueur, mais les câlins et les sourires aux adversaires...

On manque de vice.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Perso je préfère me casser la gueule sur ce match maintenant que de faire un 9/9 et arriver en huitièmes et se prendre une clim par excès de confiance :expert:

Tu risques d'avoir les 2.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Pour moi tu peux pas avoir 2 créateurs dans ton milieu.

T'as besoin de 2 joueurs qui fassent le sale boulot et un créateur.

Pour moi on doit tenté Richardson à la place de Amallah

Je suis pas d’accord. Quand tu rencontre une équipe qui a l’habitude de faire des 80% ok mais la plupart du temps tu peux aligner de joueurs créateurs comme l’ont fait les égyptiens avec hassan et hosni en dominant l’Afrique.

el khanouss et ounahi savent mettre de l’engagement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...