Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 12 heures, essam a dit :

Justement rester focus c'est ignorer totalement cette polémique

Et non se comporter comme une peureuse en postant limite une vidéo d'excuse et surement en obligeant le joueur à faire une story pro Egypte

Gallik "on espère qu'ils vont gagner ce soir"

Vous trouvez ça normal ? Moi ça me dégoute

Bah ignorer la polémique est effectivement la meilleure solution pour l’éteindre , et c’est ce qu’a fait la fede jusqu’à ce que Ounahi en rajoute une couche avec sa célébration , à partir de là , il est légitime qu’elle intervienne pour le bien de tous.

ce qu’il a dit dans la presse ok tout le monde le pense et tout le monde le voit, ça nous a tous amusé et le message est bien passé aux égyptiens, vu leurs réactions. En tant que pro et portant la responsabilité de toute une sélection , son geste était de trop, tu ne peux pas prétendre ignorer la polémique tout en continuant à l’entretenir..

Il ne faut pas réfléchir en tant que supporter mais en tant que joueur faisant partie de toute une sélection qui a besoin de tout sauf de parasites extérieurs pour espérer atteindre ses objectifs 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, essam a dit :

Notre naïveté nous perdra 

Si on croise les égyptiens ils seront là pour faire la guerre sur le terrain

Pendant que nous on adopte la posture de l'admiration et du bisounoursisme

Si on les croise Ounahi & co devraient alors porter le costume de guerrier, ça serait une meilleure réponse qu’une mimique de pleurnicherie après un but contre la Tanzanie qui ne nous propulse pour l’instant nul part 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la RDC va venir pour faire le jeu et attaquer

sinon, ils risquent de se retrouver avec 1 points et de jouer une finale face aux gzara

on sera plus bousculé et c'est tant mieux, comme çà on voit dès les poules si nos limites apparaissent ou pas encore

c'est toujours bien de subir de l'adversité en poule pour ne pas se faire surprendre en 1/8e

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

Quand Mostafa Mohamed a mis Hakimi en calbute sur le terrain il s'est excusé ?

Sur le terrain 

Il y a 12 heures, essam a dit :

Quand tout le staff égyptien a foutu sa m*rde pendant ce match ils se sont excusés ?

Encore une fois sur le terrain, ils utilisent tous les moyens pour arriver à leur fin au moment qu’il faut 

Il y a 12 heures, essam a dit :

Quand Al Shahat a giffler Mohamed Chibi il s'est excusé ?

Non mais notre joueur n’a pas réagi comme il faut au moment qu’il faut ce qui lui a valu des émotions exacerbées et un jaune et pouvait prendre plus contre la Tanzanie 

Il y a 12 heures, essam a dit :

Qu'on apprenne à être froid face aux sentiments des autres, rien à foutre si l'adversaire ressent de l'injustice qu'ils aillent se faire foutre 

 

Oui voilà ! Dans ce cas il faut la fermer, rester froid et réagir quand il faut sur le terrain pour leur fermer leur bouche , apres ara ma on se moque 

Il y a 12 heures, essam a dit :

Les égyptiens ont vu 4 ou 5 fois de leur vivant leur pays remporter la CAN, c'est pas une phrase d'Ounahi qui va les mettre en dépression 

Exactement ! Par contre ça touche à la concentration de tout le groupe 

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Karim57 a dit :

Pour le match de dimanche contre la RDC ,je vois après mon premier bon pronostic contre la Tanzanie 😎, une victoire 1 a 0 . But  de En Nesiry .... Il est vexé.... Et un lion vexé est un lion dangereux .

On devrait pas leur laisser grand choses.

Cela dit il joue beaucoup avec des longs ballons derrière la défense.... Ils sont maladroit mais très rapide. 

Est ce que Regragui va changer des joueurs ?

Attiallah s'est il remis?  Abde ou boufal ou adli?

Allez je me lance

                          Bounou

Hakimi.      Aguerd   Saïss.   Attiallah

                          Amrabat

Ziyech.       Ounahi   Amallah.   Adli

                          En Nesiry 

D’après WR Attiatallah sera là 

mil a dit que le matin du match contre la Tanzanie, Boufal lui a dit qu’il etait pas apte, pour moi il sous entendait qu’il comptait le titulariser 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

@RAF t’as vu Saibari est devenu beaucoup plus fit depuis que nous sommes en Côte d’Ivoire. :vahid2:

 

à l’instant, Marokouta a dit :

Dab:laugh: 

je suis allé checker, il va revenir fit à Heindoven :chamkar:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Biaz a dit :

:hum:Pour l'instant le tableau ressemble a ca (le cap vert qui mène et peut confirmer définitivement sa première place du groupe B)image.thumb.png.a9731e8af50510ebc027d2842322bcb0.png

le CAP VERT :hum:

Cette CAN me fait penser au tournois de mes ex ...

Je bande

Tanzanie Zambie RDC probalement CAP vert ou AFS on les a toutes deja rencontré récement  ces dernieres années 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

Sur le terrain 

Encore une fois sur le terrain, ils utilisent tous les moyens pour arriver à leur fin au moment qu’il faut 

Non mais notre joueur n’a pas réagi comme il faut au moment qu’il faut ce qui lui a valu des émotions exacerbées et un jaune et pouvait prendre plus contre la Tanzanie 

Oui voilà ! Dans ce cas il faut la fermer, rester froid et réagir quand il faut sur le terrain pour leur fermer leur bouche , apres ara ma on se moque 

Exactement ! Par contre ça touche à la concentration de tout le groupe 

En forme, je suis d'accord avec toi :mdr:

giphy.gif?cid=6c09b9524owjl1xi22a758eohk

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, essam a dit :

Même si Ounahi ne dit pas la vérité on en a rien à faire, on a pas à réagir en fonction de la sensibilité de l'adversaire

Quand Mostafa Mohamed a mis Hakimi en calbute sur le terrain il s'est excusé ?

Quand tout le staff égyptien a foutu sa m*rde pendant ce match ils se sont excusés ?

Quand Al Shahat a giffler Mohamed Chibi il s'est excusé ?

Qu'on apprenne à être froid face aux sentiments des autres, rien à foutre si l'adversaire ressent de l'injustice qu'ils aillent se faire foutre 

Les égyptiens ont vu 4 ou 5 fois de leur vivant leur pays remporter la CAN, c'est pas une phrase d'Ounahi qui va les mettre en dépression 

oui

image.png.2861f0961c0e5ccd6b238b7fb0d8c06b.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Biaz a dit :

Pour l'instant le tableau ressemble a ca (le cap vert qui mène et peut confirmer définitivement sa première place du groupe B)image.thumb.png.a9731e8af50510ebc027d2842322bcb0.png

L’anegerie va perdre inchallah contre le Burkina :sip:

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, essam a dit :

Notre naïveté nous perdra 

Si on croise les égyptiens ils seront là pour faire la guerre sur le terrain

Pendant que nous on adopte la posture de l'admiration et du bisounoursisme

C'est ce que je dis toujours sur WR. On passe de mama franssa à L'Égypte. On est frère avec tout le mondr nous. Arabe africain français..:aha:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Si on ne tape pas la RDC minimum 3-0, on ne mérite pas de passer

parole de footix :sip:

:mdr: :mdr: peut être avec Chderra :

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Freel%2FCy9Qq_cMwob%2F&h=AT2ieBjXDjPRyb1e6O2cCpSa1cj5h0Db_RL_znPHSNtPN4bytGvQbFdxUTO8ejeNFNER1f1sykuVtInw68_j3Vh3xXv_kPgYWXTiTnNtMdMQsqnBRzccHlozNwyZpgsNiw&s=1

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Koman a dit :

:mdr:

meskine Ounahi etait deja entrain de partir du starting block pour faire une tze3rita et celebrer le but qui est jamais venu :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...