DIEGO Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Je me ferai jamais à Boufal. Possibilité à gauche mais monsieur fonce tout droit balle au pied 1
pogoss Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Sapere a dit : Pour moi aussi m, je ne vois pas de changement de trajectoire ou de vitesse. J’en déduis que le ballon n’a pas touché la main c'est meme pas ce qui etaient checke, je pense qu'il a sanctionne un soit disant coup de coude 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, pogoss a dit : je sais pas si c'est par manque d'objectivite mais y a pas peno pour moi c'est pas comme s'il sautait avec les coudes perpendiculaires a l'italienne Je ne sais pas si il l'a touche mais il fait bien le geste ,si il l'a touche c'est peno indicutable
maroccino Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier J'en ai marre de Boufal! Wa l3eb kora sahla. Il est c*n. 1 1
Biaz Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Le ballon n'avance pas sur ce terrain sec. les joueurs sont moins lucides sous cette chaleur, Saiss a bronzé en 45 minutes. Le match qui s'arrête sans cesse....
Sapere Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, DIEGO a dit : Bizarrement, j’ai pas l’impression que la main s’oppose face au ballon. Après ça il y aura encore des marocains assez sot pour parler de « don lekjaa » bla bla offrant une caisse de résonance aux théories les plus d*biles
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) Bouffal trop bien tenter Modifié le 21 janvier par Un_Vrai_Fan²
Najim Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier La défense congolaise une passoire, en seconde des changements, Adli et Abde doivent entrer.. 1
Mimoun95 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier ounahi trop discret on a besoin de lui pour mettre le pied sur ballon
Kamatcho Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Fallait la talonnade...le centre netait pas assez fort pour tromper le goal
SanMateo Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Vivement la sortie de Boufal. Ziyech, YEN, Amallah sont en dessous pour le moment.
hicham6446 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier On se complique trop les choses. Il faut jouer simple
warbix Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Biaz a dit : Le ballon n'avance pas sur ce terrain sec. les joueurs sont moins lucides sous cette chaleur, Saiss a bronzé en 45 minutes. Le match qui s'arrête sans cesse.... même les congolais ont bronzés ,c'est juste que ça se voit "moins" 2
Younes Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier jeu minimaliste, mais ca me dérange pas tant qu'on gagne easy
Sapere Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Amallah et les pertes de balle dans l’axe épisode 40 1
maroccino Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Ziyech et Boufal carottes sont cuites. Je regrette que Rahimi ne soit pas pris.
DIEGO Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Les mecs sont physiquement cuits. Je sais bien que nous pouvons faire jouer tous les matchs à 20h pour des raisons financières mais pourquoi ne pas tenter des rencontres à 22h également.
Kamatcho Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Footy a dit : Ziyech doit sortir Il est fracassé par la chaleur
warbix Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Ziyech kayban b7al yla "khra fiha" 7achaakom, il est cramé
Pastore Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Ce cheval wallah qu’est-ce qu’il est à chier. Incapable de jouer dos au but
Girondin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier AMALLAH MAIS QUEL JOUEUR DE CFA !!!! ENCORE UNE PERTE DE BALLE AU MILIEU !!! MAIS CONFIRMEZ CE QUE JE DIS b*rdel AU LIEU DE VOUS TAIRE !!!
Messages recommandés