Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne suis pas lui (t'aime pas que je réponde a la place des autres) 3 a 1 Non pas du tout je te taquine juste frérot merci pour ton pronostic 1
Amine67 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 7 minutes, Azrou a dit : Ton pronostic frérot Nul 0-0 ou victoire du Maroc 1-0
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Girondin a dit : Photo svp tes désirs sont des ordres Modifié le 21 janvier par Un_Vrai_Fan² 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier J’ai la haine, c’est la bounifette avec sa voix aiguë de Louisa Necib qui va nous commenter le match 1
Marokouta Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J’ai la haine, c’est la bounifette avec sa voix aiguë de Louisa Necib qui va nous commenter le match Un commentaire marocain aussi nul qu’il soit, je le préfère de loin 1 1
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : tes désirs sont des ordres Mskine il l’ont chouté à la cortisone ou quoi
Sofiane Basri Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Marokouta a dit : Un commentaire marocain aussi nul qu’il soit, je le préfère de loin Ahmed Kantari aurait fait le job. 1
Pastore Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On a jamais qu'il était moche nous
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai la haine, c’est la bounifette avec sa voix aiguë de Louisa Necib qui va nous commenter le match Tfou harkiya elle se prend pour une bounif mais elle a jamais mis les pieds dans cette déchèterie à ciel ouvert
Pastore Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Sofiane Basri a dit : Ahmed Kantari aurait fait le job. Il peut plus. C’est devenu l’entraîneur de VA
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J’ai la haine, c’est la bounifette avec sa voix aiguë de Louisa Necib qui va nous commenter le match La qualité IPTV des chaines marocain sur certain serveur IPTV n'a rien a envier a Bein Sport , les chaine marocain et dz qui retrasmettent sont de la meme qualifité que BEIN Sport FR Franchement impossible de supporter son accent .
Najim Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) Les congolais et congolaises en tribune, des jnoun... Modifié le 21 janvier par Najim 2
fanatiquement Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On a jamais qu'il était moche nous Fait pas genre. l’obésité est souvent associée à la laideur … c’est pas à toi que je vais apprendre ça 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Un commentaire marocain aussi nul qu’il soit, je le préfère de loin C'est normal , tu partages la même emotion que lui qui est aussi avant tout un supporters du mountkhab Quand il a un but , il a excatement la meme joie que toi , quand on se fait marquer la meme frustration surtout en foot des nation , en club ça a moins d'importance 1
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai la haine, c’est la bounifette avec sa voix aiguë de Louisa Necib qui va nous commenter le match Met Canal+ Can 1
Girondin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : tes désirs sont des ordres C est pas juste qu il a grossi on dirait c est une autre personne genre il est devenu schisophrene 1
Salamanca Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, Najim a dit : Il est bien en tribune.
Marokouta Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Il est bien en tribune. Sincèrement quand je ne l’ai pas vu au premier match , je me suis inquiétée pour lui mskin 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Apparemment , il y a un norme serpent dans les grandi , évacuation 1
Pastore Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Fait pas genre. l’obésité est souvent associée à la laideur … c’est pas à toi que je vais apprendre ça C’est toi qui fais ce raccourci. Tu as des obèses qui sont beaux/belles.
maroccino Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Apparemment , il y a un norme serpent dans les grandi , évacuation C'est bon, j'ai remis mon slip.. 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Pastore a dit : C’est toi qui fais ce raccourci. Tu as des obèses qui sont beaux/belles. où ça?
Salamanca Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Allez Dima Maghreb 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 victoire inchaAllah 2/0 1 1 1
Messages recommandés